AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Sam 25 Fév - 21:39

katherine "katie" bell

Tu mettrais l'univers entier dans ta ruelle
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ sept septembre dix neuf cent soixante dix-neuf. nationalité et origines ≈  anglaise de nationalité, c'est l'écosse qui coule dans ses veines. sang de sorcier ≈ sang-mêlé, les bell ont vu le sang moldu rejoindre leur arbre à plusieurs reprises, le plus récemment par la grand-mère de katie. profession ≈ stagiaire potioniste en pathologie des sortilèges à sainte-mangouste. statut civil ≈ célibataire, mis de coté dans son coeur en ces temps de guerre. maison à l'école ≈ coeur de lion. parcours scolaire ≈ fière et talentueuse poursuiveuse de l'équipe de gryffondor durant toutes sa scolarité, katie était également une brillante élèves dans les matières qui savaient attirer son attention. si ces résultats aux a.s.p.i.c.s ont été pour elle moins bons, tout le monde a mis cela sur le choque émotionnel de ce qui lui était arrivé plus tôt dans l'année. vrai, et pas vrai.  baguette magique ≈  bois de lierre et poil de centaure d'une longueur de 29,3 cm, prédisposée aux sortligès informulés. il s'agit de sa deuxième baguette, la première s'étant brisée cet été, peu en connaissent la véritable raison. sortilège du patronus ≈ raie manta. épouvantard ≈ son épouvantard prend la forme d'un collier aux lourdes pierres d'émeraude. si elle n'en a pas le souvenir, son existence et les conséquences qui en découlent ont fait naître une obsession approchant de son paroxysme dans la tête de la jeune brune.  effluves d'amortentia ≈ pincée de cannelle, embruns marins et allumette craquée. localisation ≈ au campement, à aider du mieux qu'elle peut à une stabilité à laquelle elle peine à croire durable. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ elle saurait se plaindre de ses oreilles mais lorsqu'on la voit, c'est une longue chevelure brune ondulée qu'on retient, des yeux d'un bleu irisant auxquels on se raccroche au milieu d'un visage de poupée à l'honnête détermination. une silhouette affinée, frêle, sont les conséquences de son enchantement et de la guerre qui a suivie. casier judiciaire ≈ blanc comme neige, katie n'a rien d'une criminelle. du moins c'est ce dont elle est convaincue, malgré les noirceurs dans lesquelles elle plonge de plus en plus, obnubiler par son désir de réponses.
‹‹ amelia zadro

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? pour l'espoir. celui du monde. le mien également. par opposition, pour que les décimations disparaissent, que les horreurs s'interrompent enfin. parce je croyais en l'ordre. plus que tout, parce que je crois en harry. par pour la futilité de mots prophètes, mais pour ce qu'il est et à accomplit jusque là. mes convictions restent inchangées, je continue de penser que nous sommes les seuls à pouvoir mettre un terme à tout ça. si l'ordre tombe, c'est l'unité qui faiblit. si l'unité abandonne, c'est la victoire pour vous-savez-qui. je n'arrive même pas à entrevoir le monde qui en découlerait.

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? je ne suis pas sure de le savoir moi-même. tuer ? certainement pas. c'est que beaucoup pense et ce dont je me convaincs et suit persuader. mais la guerre n'est jamais quelque chose de prévisible et ça, j'ai apprit à en être consciente. personne ne peut savoir comment il réagirait dans les plus mauvaises circonstances. la douleur, la vengeance, l'horreur de la perte ne sont qu'un échantillon des sentiments néfastes qui nous envahissent jour après jours. à nous de ne pas faire en sorte qu'ils ne finissent pas par nous envahir, nous définir.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? les mangemorts ne peuvent pas gagner. c'est ce à quoi je me raccroche. l'avenir auprès d'eux est un monde que je ne parviens pas à mémoriser et que je ne voudrais pas ne serait-ce qu'envisager. je ne sais pas comment cela va finir et je ne prétendrais pas avoir un optimisme assez assuré pour entrevoir une victoire parfaite. mais la victoire n'est pas une option pour le monde magique comme moldu. tout ce à quoi je me raccroche, c'est qu'il faut y mettre un terme, avant que tout ne dégénère vers un point de non retour.
— loyale ; tempétueuse ; ambitieuse ; instable ; audacieuse ; rancunière ; empathique ; possessive ; naturelle ; soupçonneuse ; charismatique ; secrète ; communicative ; souriante ; franche.

— asmodae ; lucie
quel âge avez-vous ? vingt quatre. comment avez-vous découvert le forum ? bazzart. que pensez-vous du forum ? j'adore le design, le contexte, le fait de pouvoir incarner des personnages existants avec la liberté de pouvoir les réinventer, le contexte hyper détaillé et bien sombre comme je les aime     avez-vous des questions ? je ne crois pas    un dernier mot ? je reprends le rp à ce niveau donc la qualité risque d'être un peu limitée, j'espère progresser rapidement I love you voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui, pourquoi pas  
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [x] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Katie Bell le Sam 11 Mar - 11:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Sam 25 Fév - 21:40

argent et opale

Un visage de lune, des yeux rêveurs, mais bientôt on s'apercevait que le visage exprimait autant de violence que le corps.
En se concentrant, elle y parvenait encore. Si elle fermait les paupières, elle pouvait, l'espace d'un instant, s'y revoir. Sentir le vent échapper des frissons sur la peau de ses bras, la vitesse, des larmes au coin de ses yeux. Retrouver l'ivresse, l'impertinence et la défiance des lois du monde.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Katie Bell le Sam 11 Mar - 12:17, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Dim 26 Fév - 0:58

finally, bienvenue officiellement sur le forum.
SPELLS : 150
IDENTITY : chloé (balaclava)
FACE & CREDITS : dane, @bbé (ava), soft parade. (gifs)
MULTINICKS : daphne, richard, noor.

BLOOD STATUS : surprisingly pure-blood.
CIVIL STATUS : deliberately single.
JOB : seller at the 'twisted broom', but he's fascinated by mechanics and animals' genetic code.
HOGWARTS HOUSE : hufflepuff.
MAGIC WAND : his original wand is lost since his parents died, so he took one from a random dead wizard.
PATRONUS CHARM : none.
SPECIAL CAPACITY : he's a banshee, smelling the constant death that follows him.
MARAUDER'S MAP : in his workshop, most of the time.
POINTS RP : 410

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Dim 26 Fév - 1:05

oooooooooh, ces choix j'ai suivi de loin ton épopée à trouver un nouveau personnage ainsi qu'un avatar, j'espère que tout va bien maintenant
bienvenue chez toi en tout cas, t'hésites pas si t'as une question, bonne chance pour ta fiche

moving through this tomb of vapor and perfume and fog-filled rooms, silent compass, anger at dawn, locked down in the harness, drawn away from the low
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Dim 26 Fév - 2:02

j'ai suivi un peu tes messages dans le sujet des invités, et je suis contente de voir que tu as trouvé chaussure à ton pied avec cette belle jeune femme I love you
bienvenue sur ve, et bon courage pour la suite de ta fiche! je suis curieuse, je suivrais son avancée de près
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 736

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Dim 26 Fév - 10:09

tu as trouvé alors, super I love you I love you
bienvenue parmi nous
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1757

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Dim 26 Fév - 15:42

katie I love you
je veux un lien avec rhea ou lavender

bienvenuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Dim 26 Fév - 17:26

UN GRAND MERCI A TOUS
je suis bien contente d'avoir en effet trouvé chaussure à mon pied, hâte de pouvoir jouer avec vous I love you (quand je serais venu à bout de cette fiche Arrow)
pour les liens, c'est avec grand plaisir - c'est même fortement recommandé - j'adore établir des liens pré-fiche donc n'hésitez pas si ça vous dit, ma boite mp est grande ouverte et en plus, j'adore qu'on vienne me parler  
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5336

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Dim 26 Fév - 18:46

KATIE
CET AVATAR

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
t'es trop belle,
il nous faudra un lien si ça te tente I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Dim 26 Fév - 18:53

PARRY OTTER
of course nounours pour le lien, c'est inévitable I love you
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2345

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Lun 27 Fév - 2:14

NAN MAIS JUSTE ZADRO QUOI
voilà rien à ajouter
BIENVENUE

QUIDDITCH IS LIFE

— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 897

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Lun 27 Fév - 8:35

KATIE AVEC ZADRO, HELP LA PERFECTION
welcoooooooome

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Lun 27 Fév - 20:49

KRUM, KRUM, KRUM-KRUM-KRUM  
merci à tous les deux, ravie que katie fasse autant d'émoi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Lun 27 Fév - 21:08

BB ZADRO
EN
BELL
T'ES BELLE (gros LOL le jeu de mot)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03) Mar 28 Fév - 8:52

(c'est alicia in disguise What a Face)
j'suis très contente que t'aie opté pour bell et j'ai hâte de lire ta version de la belle (no pun intended)
bienvenue officiellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03)

le corbillard de mes rêves, katie. (délai: 14/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant