AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

london's burning. (délai: 12/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 2:05

Michael 'Mickey' Crabtree

he's probably ripping and tearing in hell right now
‹‹ lumos.

âge, date et lieu de naissance ≈ âgé de 35 ans, né le 5 décembre 1962 à dublin (république d'irlande). nationalité et origines ≈ de nationalité britannique, mickey porte en lui du sang irlandais, écossais et gallois. sang de sorcier ≈ né-moldu. profession ≈ chauffeur de magicobus. statut civil ≈ célibataire. maison à l'école ≈ gryffondor / force, audace et bravoure. parcours scolaire ≈ joueur, rieur, dynamique et par nature désinvolte, mickey n'avait pas son pareil pour amuser la galerie (à défaut d'avoir la gueule d'un séducteur, disait-il, au moins pouvait-il faire rire les filles), s'attarder à pré-au-lard et, dans l'ensemble, faire chier la plupart de ses professeurs, ou les étudiants qu'ils ne portaient pas dans son cœur. mickey s'amusait, au point de négliger certains cours. insouciant, voire inconscient (casse-cou, un trait de caractère qui le poursuit encore aujourd'hui : beaucoup des cicatrices sur son corps parlent d'elles-mêmes), il s'attirait régulièrement des problèmes. n'ayant aucun parent sorcier, il prit plaisir à découvrir l'histoire de la magie, qu'il connaissait finalement peu jusqu'à intégrer poudlard. malgré des problèmes d'impatience, d'empressement, qui pouvaient par moments nuire à son apprentissage, il excellait dans certaines matières, beaucoup moins d'autres (il était plus physique qu'intellectuel, en d'autres termes : la théorie l'emmerdait). il était préférable, pour tout le monde, de le tenir loin du cours de potions. mickey dormait en astronomie, et détestait la botanique. il obtint 5 BUSE sur huit épreuves passées (métamorphose : acceptable / sortilèges : effort exceptionnel / potions : troll / histoire de la magie : effort exceptionnel / défense contre les forces du mal : optimal / astronomie : piètre / botanique : désolant / (option) soins aux créatures magiques : acceptable). baguette magique ≈ 32 cm, rigide, bois de houx (pouvoir protecteur, canalisateur d'impétuosité et de colère), ventricule de dragon (puissance, caractère (susceptible d'entraîner des accidents), rapidité d'apprentissage), prédisposée aux sortilèges offensifs. sortilège du patronus ≈ mickey fait apparaître un patronus corporel qui prend la forme d'un coyote / symbole d'humour, de ruse, d'esprit de famille, de marginalité, d'adaptabilité, de « sagesse déguisée » (ne saute pas aux yeux, pourtant présente) et d'ingéniosité. épouvantard ≈ les fantômes silencieux de ses parents, portant chacun les blessures cicatrisées de l'accident de voiture qui les a emporté. l'épouvantard le force à observer une fatalité qui le tétanise : son impuissance face à leur mort. effluves d'amortentia ≈ rhum ambré, vanille bourbon, tabac froid et caramel. localisation ≈ impossible à localiser, mickey est constamment en mouvement. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ facilement reconnaissable à ses multiples tatouages, répartis sur tout son corps, à ses cicatrices, dont plusieurs sont visibles lorsqu'il est habillé, et son accent irlandais prononcé. casier judiciaire ≈ vierge / « sang-de-bourbe » selon les mangemorts.
‹‹ joseph gilgun.

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? La réponse est assez simple : mes proches, en particulier ma cousine. Dans cette histoire, en tant que moldue, elle est toute aussi dans la merde que vous et moi. Et pour se faire, j'ai plutôt intérêt à m'accrocher et rester debout. Je veux juste que tout ce merdier s'arrête et, si possible, sans laisser une troupe de fanatiques se branler devant leur triomphe.

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? Je compte seulement me défendre, et j'ai le sortilège facile dès qu'il est question de ma peau à sauver – en plus, elle les dérange, raison de plus pour rester en vie. Je ne suis pas un meurtrier : je préfère neutraliser, ce qui me donne le temps nécessaire pour filer à l'anglaise. Pour le moment, j'évite les débordements de violence – difficilement : ça me démange souvent –, mais, n'ayant aucune idée de ce que l'avenir me réserve, je ne peux rien garantir pour la suite.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? Je n'entrevois rien, j'espère seulement, surtout la sécurité pour ma famille et mes amis. Pour le reste, je serais peut-être mort dans trois semaines, je vais éviter d'envisager des projets, ou même juste en rêver. Maintenant, je suis ici, demain je reprendrai la route – ou plutôt je continuerai de tourner en rond autour de la ville en priant pour que mon magicobus conserve sa rapidité. Je verrais le moment venu quoi faire de ma vie si nous remportons la guerre.
roublard ; désinvolte ; impatient ; provocateur / moqueur ; sarcastique / mordant, taquin / joueur ; bavard ; drôle ; dragueur ; persuasif ; impulsif ; bagarreur ; familier ; vulgaire ; triste ; méfiant ; désespéré (jusqu'à devenir imprudent, voire par moments auto-destructeur) ; vengeur ; tendre ; loyal ; menteur ; lucide, chaleureux ; secret ; spontané ; indiscret ; casse-cou ; audacieux ; téméraire.

— soft parade ; manon.
quel âge avez-vous ? vingt-trois ans. comment avez-vous découvert le forum ? grâce à faustine / remus lupin.   que pensez-vous du forum ? superbe, inspirant, parfait quoi.   avez-vous des questions ? aucune. un dernier mot ? j'avais déjà tenté l'aventure (j'étais nahliel malakhi), désolée d'avoir déserté le forum (pour les mêmes raisons expliquées dans le message de faustine dans la partie pour les invités), cette fois-ci, je compte bien rester et faire tout mon possible pour m'intégrer au mieux. voulez-vous être parrainée ? ≈ non, merci.
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini [].
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Mickey Crabtree le Lun 6 Mar - 18:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 2:05

the heart's riot

hustling against the twilight
1/
Michael Crabtree, plus communément surnommé Mickey, est le fils de Padraig, dit Paddy, Crabtree, un irish traveller qui fit le choix de se sédentariser par amour pour sa femme (jusqu'à l'épouser, il vivait en nomade avec un petit groupe des siens, y comptant plusieurs membres de sa famille), et de Donella Crabtree, née Farlane, gallo-écossaise, qui grandit sur Dublin (née à Swansea (Pays de Galles), elle y passa les quatre premières années de sa vie, jusqu'au déménagement de ses parents). Paddy n'avait jamais mis les pieds dans une école, était illettré, et pratiquait la musique sur son temps libre. Les Crabtree voyageaient beaucoup, à la recherche d'un endroit où se poser, d'un employeur qui voudrait bien les embaucher, et s'il n'étaient pas connus pour être des gens au cœur mauvais, ils souffrirent beaucoup de l'ostracisme (les travellers, aussi appelés tinkers, ont mauvaise réputation et un rapport difficile avec les autorités), au point de développer leur propre forme de « racisme », privilégiant les relations avec d'autres tinkers. Ils posaient un regard méfiant et dur sur les différents autres peuples qui les entouraient. Même si le shelta (leur propre langue) disparaissait déjà à cette époque, Paddy le parlait couramment, et avait un accent prononcé qui déformait son anglais. Après avoir fait la rencontre de Donella, simple vendeuse dans une boulangerie à Smithfield, un quartier de Dublin, il l'épousa seulement deux ans plus tard, vouant un véritable culte à cette femme qui débordait d'assurance, jusqu'à devenir parfois arrogante, quand lui manquait de confiance, en particulier lorsqu'il posait les pieds dans une grande ville. Donella lui fit cours à la maison (lecture et écriture), et l'aida administrativement. Padraig finit par se trouver un petit job, qui devint constant, dans un pub, en tant que barman. Il y resta jusqu'à la fin de sa vie, comme Donella ne quitta jamais son premier emploi. Mickey vint au monde trois ans après leur mariage. Il fut inscrit à Poudlard tôt, dès qu'il présenta des aptitudes magiques. En effet, Donella, et sa famille en général, avaient conscience du monde magique : l'arrière-grand-père de Donella, James Farlane, était sorcier, marié à une moldue, qui mit au monde un garçon cracmol. Le gêne sorcier se répercuta sur Michael, à la plus grande joie de sa mère. Quant à son père, il prit la nouvelle avec philosophie, après avoir entendu les explications de sa femme.

2/
Jusqu'à peu, il menait une vie très simple, à l'image de celle de ses parents. Proche de sa famille et de ses amis, il traçait sa route, d'abord sur Dublin, puis sur Londres (il y emménagea à l'âge de 25 ans), sans rien y vivre d’exceptionnel – ce qui lui convenait très bien. Habitué des pubs, sautant d'un monde à l'autre (sorcier et moldu), il s'adaptait naturellement aux deux. Il vécut une relation sérieuse, assez longue, et plusieurs plus ou moins courtes avec des sorcières de son quartier (Mickey avait une joie de vivre communicative, elle faisait son charme : ayant gagné en maturité avec les années, sans pour autant perdre de sa roublardise, il amusait les femmes, jusqu'à faire oublier, pour certaines, son physique difficile). Margaret Henderson partagea sa vie pendant cinq ans. Une jeune-femme pleine de charme qui n'avait de cesse de surveiller son poids, et pourtant travaillait à plein temps dans une confiserie magique – un détail du quotidien qui amusait et attendrissait Mickey. Elle n'était pas bien grande, préférait porter ses cheveux châtains mi-longs, en carré, avait les yeux verts, les lèvres fines et le nez en trompette. Maggie était vive d'esprit, drôle, caractérielle, désordonnée, affectueuse et bienveillante avec son entourage. Elle aimait les sortilèges à la fois drôles et élégants, criait plus fort que certains hommes lorsqu'elle était sur les nerfs, mettait de la couleur partout où elle se rendait et s'exprimait avec une franchise renversante. Mickey tomba vite amoureux d'elle (il fit sa rencontre dans un pub, la dragua lourdement (il avait eu la main lourde sur le whisky pur feu), lui proposa un jeu d'alcool pour déterminer si, oui ou non, elle accepterait de le revoir dans la semaine, compétitive, elle sauta sur l'occasion pour prouver, à Mickey et, par la même occasion, à l'ensemble de la clientèle, qu'elle savait mieux encore tenir l'alcool qu'un marin), la courtisa pendant près de six mois, jusqu'à enfin obtenir d'elle ce qu'il attendait : une place dans sa vie. Ils finirent par rompre à cause de leurs tempéraments respectifs, sûrement trop similaires. Sur la fin, ils ne s'entendaient tout simplement plus : tous les deux impulsifs, Margaret démarrait au quart de tour, Mickey la provoquait aussitôt, et vice versa selon les jours. Une violente dispute éclata entre eux, juste après les fêtes de noël, Mickey prit l'essentiel de ses affaires, transplana ailleurs et refusa par la suite toute communication avec elle, jusqu'à enfin accepter la requête de cette dernière : se dire au revoir.

3/
L'année de ses 32 ans, ses parents et son oncle, Bartley Crabtree (benjamin de la famille, Paddy étant l'aîné d'une fratrie de sept enfants), venu rendre visite à son frère, perdirent tous la vie dans un accident de voiture – ils avaient passé la soirée au restaurant, Paddy avait un coup dans le nez en prenant le volant. Padraig mourut sur le coup, Donella et Bartley succombèrent de leurs blessures à l'hôpital. Mickey, à Dublin pour les vacances, passait la soirée avec sa cousine, Nan. Il hérita plus tard de la garde de cette dernière, âgée seulement de 14 ans cette année-là. Elle ne connaissait pas sa mère, une anglaise qui prit la fuite deux ans après sa naissance, n'ayant pas la force d'assumer ses responsabilités (passé difficile, justifiait Bartley). Quant à la famille Crabtree, pour la plupart, ils étaient soient injoignables, soient jugés inadaptés pour élever et gérer une adolescente. Mickey prit sur lui et fit son possible pour subvenir aux besoins de Nan, accablée de chagrin, avec laquelle il eut par la suite une discussion pour lui expliquer sa propre situation, c'est-à-dire sa nature sorcière dont elle n'avait pas connaissance jusqu'ici. Bien que triste, il tenta de conserver son panache habituel auprès de ses proches, n'aimant pas se laisser abattre, n'aimant pas non plus laisser transparaître sa douleur. Mais aujourd'hui encore, sa tristesse raisonne au fond de chacun de ses rires, cachant tous une mélancolie intérieure, contrainte au silence, perceptible seulement par ses plus proches amis. Quand la guerre sorcière éclata, et surtout quand les ennuis commencèrent à l'entourer dangereusement, Mickey prit la décision de mettre en sûreté sa cousine. Il demanda de l'aide à Remus Lupin, un vieil ami de l'école, pour pratiquer un sortilège d'amnésie sur elle, étant incapable de le faire lui-même, puis la faire disparaître. N'ayant plus grand chose à perdre, il rejoignit peu de temps après la lutte. Mickey se bat pour sa cousine, maintenant âgé de 17 ans, à défaut de se battre pour lui-même. Néanmoins, si sa cause est juste, Remus lui rappelle souvent qu'il ne doit pas, pour autant, en oublier la prudence, sachant que le désespoir engendre des actes désespérés.

4/
Mickey ne rejoignit pas physiquement le campement des insoumis, bien qu'il adhère à leurs idéaux, lui préférant le mouvement de son magicobus – il profita du chaos ambiant pour s'approprier un véhicule qui, à l'origine, appartenait au Ministère de la Magie, pratiquant régulièrement des sortilèges de dissimulation et de protection sur ce dernier. Il vit à l'intérieur, ne cesse de rouler et ramasse, quand il en croise, des sorciers ou sorcières qui cherchent à fuir au plus vite – il les conduit à l'extérieur, près de lieux isolés. En ces temps troubles, le service du magicobus prend tout son sens : transport d’urgence pour sorcières et sorciers en perdition. Pratiquant ce métier depuis bientôt dix ans, il conduit très bien. Il est accompagné d'un croup (Mickey a le permis lui autorisant, délivré par le département de contrôle et de régulation des créatures magiques il y a déjà un bail), Richard (même s'il le surnomme, le plus souvent, « Richie » ou « Rich »), aujourd'hui âgé de 7 ans. Ce chien étonnant, au caractère particulier (Rich est difficile à charmer : rares sont les personnes qui ont su l'apprivoiser mais, une fois fait, il se montre câlin, voire collant), a su s'adapter parfaitement au train de vie de son maître, et à l'agitation de son magicobus. Blessé depuis peu, au postérieur gauche, à la suite d'un sortilège, Richard n'a pas pour autant délaissé sa place. S'il est sorti d'affaire, il boite malheureusement encore.

5/
Proche depuis Poudlard de Remus Lupin, Michael fréquenta aussi son entourage, c'est-à-dire James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow, bien qu'ils entretenaient des relations mi-figue mi-raisin avec ces derniers. Plus jeune d'une année, Remus le « remit sur le droit chemin » plusieurs fois, en particulier lorsque Mickey dépassait les bornes vis-à-vis du règlement intérieur. Il fit du bon boulot : de ce qu'on sait, la scolarité du fils Crabtree n'a pas été avortée prématurément. Il restèrent bon amis avec les années, et, aujourd'hui, Remus est sans aucun doute le sorcier avec lequel il entretient les meilleures relations ; il lui est loyal, peut-être bien plus à lui qu'à l'Ordre du Phénix en lui-même. Mickey l'emmène désormais où il souhaite, lui et Nymphadora, dans la plus grande discrétion. Ils « logent » souvent dans le magicobus, parfois avec d'autres sorciers ou sorcières. Avoir un ami empêche de perdre la tête au milieu de ce bordel, ce qui s'avère primordial pour Mickey qui, derrière le visage qu'il montre, est en vérité tout aussi ravagé que les rues de Londres en ce moment même.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Mickey Crabtree le Lun 6 Mar - 19:08, édité 19 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 2:11

toi et moi, on va faire de grandes choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 2:15

tout à fait d'accord avec toi, mon petit loup.
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 712

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 10:08

ce perso promet I love you I love you
bienvenue parmi nous
SPELLS : 405
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : ashley moore, @bonnie (avatar)
MULTINICKS : moreau et marla.

AGE : vingt-cinq années volubiles, qui n'appartiennent à personne, et pas même à elle.
BLOOD STATUS : c'est un liquide convoité qui circule dans ses veines, un sang bleu qui dorénavant s'apparente à un élixir de vie, puisqu'il ne peut plus en être autrement.
CIVIL STATUS : les bagues prestigieuses qui enchaînent les annulaires aux cœurs des amants sans amours.
JOB : elle nettoie la merde des incapables, elle passe pour ôter des fragments de vie, des fragments d'instant aux esprits des faiblards de moldus.
HOGWARTS HOUSE : serpentard.
MAGIC WAND : taillée dans du bois de mélèze, elle mesure trente virgule cinq centimètres et possède en son coeur une plume d’hippogriffe. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : patronus incorporel.
MARAUDER'S MAP : londres, ministère de la magie.
POINTS RP : 713

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 10:22

j'exige un lien avec un de mes deux comptes quand ce sera fini tout a l'air trop beau I love you I love you

bienvenue à la maison I love you
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1733

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 15:41

bienvenuuue toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 17:47

@Azeneth Ishtar, t'es adorable, merci beaucoup.

@Coré Zabini, même avec les deux comptes si tu veux, c'est avec plaisir. merci beaucoup.

@Rhea Nott, merci à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 19:19

le perso promet de ce que j'ai lu
bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 19:37

j'espère que la suite te plaira toujours, merci beaucoup.
SPELLS : 150
IDENTITY : chloé (balaclava)
FACE & CREDITS : dane, @bbé (ava), soft parade. (gifs)
MULTINICKS : daphne, richard, noor.

BLOOD STATUS : surprisingly pure-blood.
CIVIL STATUS : deliberately single.
JOB : seller at the 'twisted broom', but he's fascinated by mechanics and animals' genetic code.
HOGWARTS HOUSE : hufflepuff.
MAGIC WAND : his original wand is lost since his parents died, so he took one from a random dead wizard.
PATRONUS CHARM : none.
SPECIAL CAPACITY : he's a banshee, smelling the constant death that follows him.
MARAUDER'S MAP : in his workshop, most of the time.
POINTS RP : 386

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 20:08

DIEU VIVANT OU BIEN ???
j'adore tes choix, mon cœur a flanché à la seconde où j'ai vu que t'avais prit joseph, j'adore ce mec un truc de fou, et le rôle que tu lui donnes est juste dingue, y'a pas à dire
(re)bienvenue chez toi, j'espère qu'on se trouvera des liens

moving through this tomb of vapor and perfume and fog-filled rooms, silent compass, anger at dawn, locked down in the harness, drawn away from the low
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 20:09

je marque mon territoire voilà merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 20:16

@Isak Fawley, je glousse, t'es un chat. je suis dingue de joseph aussi. merci beaucoup pour ton accueil, je compte bien venir te harceler pour des liens après ma fiche. (puis dane.    )

@Remus Lupin, mais marque, marque. COMME RON SUR MON SAC. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 20:17

méchant Ronron. Arrow
(j'arrête de flooder)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03) Dim 26 Fév - 20:19

Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: london's burning. (délai: 12/03)

london's burning. (délai: 12/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant