AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 14:59

severus tobias snape

NE ME TRAITEZ PAS DE LÂCHE
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ 37 ANS (09.01.60 ; ANGLETERRE) nationalité et origines ≈ ANGLAIS DE PURE SOUCHE sang de sorcier ≈ SANG-MÊLÉ profession ≈ NOUVEAU GÉRANT DE LA POMME EMPOISSÉE DEPUIS LA DISPARITION D'ALANO (16.08.97) statut civil ≈ SEUL maison à l'école ≈ SERPENTARD parcours scolaire ≈ ÉLÈVE STUDIEUX, SOLITAIRE ET BELLIQUEUX baguette magique  ≈ BOIS DE NOYER ET CROC DE DRAGON (27, 3 CM) PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS sortilège du patronus ≈ BICHE épouvantard ≈ LE CADAVRE DE LILY effluves d'amortentia ≈ FLEUR DE LYS, EFFLUVE DE PHILTRE DE CONFUSION ET CHOCOLAT NOIR localisation ≈ LA POMME EMPOISSÉE, POUDLARD ET L'IMPASSE DU TISSEUR don magique ≈ OCCLUMEN signe physique distinctif ≈ CORPS MINCE DRAPÉ DE NOIR, TEINT CIREUX, NEZ CROCHU, DENTS JAUNIES ET LA MARQUE DES TENEBRES SUR L'AVANT-BRAS GAUCHE casier judiciaire ≈  ACCUSÉ  D’ÊTRE UN MANGEMORT EN 1981, TU ES ACQUITTÉ GRÂCE A LA PROTECTION D'ALBUS
‹‹ reflet du miroir (adrien brody)

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? potter n'est pas mort alors tu continues à croire. pour lily, pour ce qu'elle aurait pu advenir. elle n'aurait pas accepté que tu abandonnes l'ordre. et la nuit, tu sens encore son regard se poser sur toi. celui d'albus également. alors tu soutiens la lumière pour, un jour, avoir la chance d'être absout.

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? le seigneur doit mourir. tu feras tout pour que cela puisse advenir.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? tes rêves sont inaccessibles ce pourquoi tu exauces le rêve de lily. pour elle. puisse-t-elle être enfin vengée.
— dévoué ; acerbe ; courageux ; solitaire ; rusé ; froid ; débrouillard ; cynique ; introverti ; amer ; discret ; rancunier ; impressionnant ; moqueur ; grave ; impassible ; distant

lorsque le ministère est tombé, alano a disparu. tu n'as pas hésité à prendre sa place puisque la tienne n'était plus à poudlard // souvent tu te sens comme un virus increvable. c'est peut-être pas pour rien que ton géniteur te nommait 'microbe' // t'es heureux que black soit mort. ce clébard ne valait rien // pendant un temps, tu as vraiment cru que lily serait attirée par ton statut de mangemort. tu étais seul et désespéré et crédule  // seules les filles de joie veulent bien de toi // tu vis à l'impasse du tisseur. le seigneur des ténèbres est plus redoutable que tes souvenirs amers // battu par ton géniteur, ignoré par ta génitrice, c'est lily qui t'as sauvé. et elle est morte à cause de toi. et depuis tu n'arrives plus à te sauver de toi-même // il y a aucun miroir chez toi ; tu refuses de voir ton reflet // il faut croire que tu as le don pour survivre à ceux qui méritent le plus de rester en vie // un jour, en troisième année, tu as aidé lily lors que sa réalisation du philtre de confusion. elle t'a souris très fort // parfois, tu as besoin de whisky-pur-feu pour survivre aux ténèbres // les potions graissent rapidement tes cheveux filasses // potter te hait ; cela te fait rire. personne ne pourra te haïr plus que toi-même

— l'affamée ; arie
quel âge avez-vous ? dix-neuf ans comment avez-vous découvert le forum ? bazzart que pensez-vous du forum ? badass avez-vous des questions ? est-ce que tu baises ? un dernier mot ?  severus le bg tmtc voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [x] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Severus Snape le Sam 25 Mar - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 15:01

sectumsempra

pour les ennemis
JE PRÉFÈRE LA LUMIERE
D'AILLEURS, QUAND J’ÉTAIS ENFANT
JE DORMAIS LA PORTE OUVERTE

- d. saez

juillet 68 - en bas papa crie et maman casse la vaisselle. tu sues de grosses gouttes qui dégoulinent jusqu'au bout de ton nez. tu les essuies de ta manche trouée. tu mordilles tes lèvres gercées, le regard posé sur cette photo d'elle et toi. c'était à son anniversaire. c'était une bonne journée. il y a un long silence. et maman casse à nouveau la vaisselle. elle ne pourra pas la réparer avec la magie. pas ce soir. pas devant papa. pas devant un moldu. elle va attendre demain lorsqu'il sera parti travailler avec sa nouvelle secrétaire. maman n'aime pas les secrétaires. toi, tu ne sais pas trop ce que ça veut dire mais de toute façon tu ne dis rien. faut pas trop poser de question avec papa sinon il s'énerve. et lorsqu'il s'énerve, ça fait mal au dos pendant des jours. alors tu ne poses plus de questions. parce que ces questions là, même maman ni répond pas. tu soupires en reposant la photo sur ta table de chevet.
la bonne journée est finie depuis longtemps.

≡ ≡ ≡

ET DANS TON COEUR, IL FAIT FROID
LA FLEUR A PERDU SES PÉTALES MAIS
ELLE NE FRISONNE PAS

- oim

novembre 81 - tu essayes de t'accrocher à son regard bleu. pourtant, tu ne vois rien. tu ne veux plus rien voir. est-ce vrai ? ta voix est tremblante. tu perds le contrôle devant lui. parce que tu l'as perdue elle. définitivement. ce qu'on dit partout, est-ce vrai ? tu veux l'entendre de lui, de celui qui devait la protéger. la protéger comme il protège tous les autres. oui. il te répond comme dans un autre monde. il est froid. il est méprisant. tu es méprisable, tu le sais. et là, en cet instant, ta misérable âme suffoque. elle se fend en deux, elle se broie. ton coeur s'arrête. et tu pries. tu pries pour qu'il ne reparte jamais. pour la rejoindre. elle et son regard pairie, elle et son regard-espoir, elle et son sourire d'enfant. elle. elle. elle. mais elle n'est plus. plus jamais. et toi t'es encore là, seul pour deux. tu oublies vos disputes, tu oublies son idiote de sœur qu'elle aimait malgré tout, tu oublies son abandon, tu oublies son mariage avec potter, tu oublies ses regards de mépris. les détails s'effacent. le reste refroidi ton coeur. ce coeur traître qui bat encore. pour elle. sans elle. je croyais... que vous aillez... la mettre.. en sûreté. dumbledore se tient devant toi, le regard éteint et calculateur.
et tu te rends compte qu'elle y est à présent. lily est en sûreté dans la mort.
et tu hais un peu plus le monde de ne pas être en sûreté avec elle.

≡ ≡ ≡

SI VOUS ALLEZ A GRYFFONDOR
VOUS REJOINDREZ LES COURAGEUX,
LES PLUS HARDIS ET LES PLUS FORTS
SONT RASSEMBLES EN CE HAUT LIEU

- jr rowling

septembre 91 - tu jettes un regard vers les morveux assis. les années s’enchaînent. ton coeur se déchaîne. l'autre n'est plus, elle non plus. presque une décennie est passée. son enfant est là dans la salle, comme une preuve pour ton esprit dans le déni parfois. tu ne le regardes pas. tu regrettes déjà d'avoir été obligé de jouer au professeur pour le compte d'albus. albus l'enjoué qui a hâte de voir potter. évidement. tu regardes l'amas de nouveaux élèves. il est devant. évidement. tu le reconnais de suite. il est son sosie. tout aussi arrogant que son père. tu le vois regarder partout, comme s'il cherchait le regard des autres pour exister. et tu le hais, malgré ta promesse. il ne t'en faut pas plus. les veracrasses ne font pas des niffleurs. il est fier, il est droit lorsque minerva l'appelle. comme potter père, qui s'était empressé de rejoindre ton lys à gryffondor. comme s'il était meilleur que toi, toi son meilleur ami. tes mains te démangent. tu les fais taire. tu sens le regard d'albus sur toi. tu dois avoir une réaction saine envers son protégé. son satané potter. son satané GRYFFONDOR ! sa nouvelle maison l'acclame comme merlin réincarné. tu es répugné. l'image du père surplombe celle du fils. aveuglante. tu respires doucement. puis, tu as le souffle coupé. il a tourné son maigre visage vers toi. du vert. ses yeux. du vert. il a ses yeux. il lui a pris ses yeux. potter avec ses yeux ou la preuve que tu n'as jamais été assez bien pour elle. tu hais ses yeux. tu hais ces yeux. tu hais cette bande de voleurs.
tu hais, tu ne sais plus faire que ça désormais.

≡ ≡ ≡

COMMENT EN VOULOIR A PERSONNE
QUAND MA MAISON DEVIENT NULLE PART ?

- leïla huissoud

juin 97 - tu essayes de t'accrocher à son regard bleu. tu le cherches. mais l'homme est en contre-jour avec la lune, avec le paysage, avec le reste du monde. le reste du bon monde. en face de lui, il n'y a que des être sales. des lâches, des meurtriers, des tristes, des sanguinaires, des fous, des cruels. toi, tu sais même plus où est-ce que tu te situes dans tout ça. tu avances lentement, solennel. tu sais ce qui va se passer. ça te donne envie de hurler, de fuir. pourtant, tu peux rien faire, rien faire qu'avancer vers albus. t'avances vers sa mort. t'avances un peu plus vers la tienne. t'as un goût de cendres dans la bouche. ton pied se pose entre deux lattes. et tu te souviens que potter est en dessus, qu'il voit tout et qu'il ne sait rien. potter ne comprendra rien de tout ça, comme toujours. albus s'en est assuré. albus qui murmure ton prénom comme une prière. comme une foutue prière. et tu te rends compte que personne ne l'avait fait avant ce jour. ça aurait pu être gratifiant. vraiment. mais tu ne ressens rien de cela. puisque albus dumbledore te prie de le tuer. tout simplement. et toi, ça déchire ton coeur en lambeau. mais tu dois le faire. pour la pureté de draco. pour le serment inviolable. pour potter. pour la lumière. severus, s'il vous plait et pour une fois, tu entaches ton âme pour la lumière. pour lily. tu regardes dumbledore sans ciller. avada kedavra tu siffles la formule, la voix roque. deux mots. un éclat vert. dumbledore mort. et c'est fini.
fuir. il faut fuir. tu agrippes draco et tu pars.
t'as oublié un bout de toi ; il gît aux côtés du cadavre refroidissant du vieille homme.

© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Severus Snape le Lun 27 Fév - 0:50, édité 15 fois
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 651

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 15:06

shit i'm dying, l'avatar est perf
et puis snape
va falloir qu'on cause lien avec ma narcissa
bienvenue par ici en tout cas I love you I love you
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5251

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 15:06

PREUMS (edit: elle m'est passé devant )
toi et moi
on va pas être copains
même si en vrai t'es pas si méchant que ça
bienvenue avec ce perso de fou et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 15:39

AZENETH tu peux bien parler avec ta bouille là
NERY PTN

en plus t'es narcissa steuplait
j'lui fais des bébés depuis la mort de lily pcq moi j'suis fidèle tavu
j'attends la mort de mes meufs

POTTER
TOI

en plus t'es bg ça va pas ça

merci les gueux
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1672

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 15:41

severus
dear lord
je veux des liens avec mes personnages I love you

bienvenuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 15:42

Severus.
ce choix, mais ce choix, Severus est probablement un des personnages les plus touchants et les plus complexes de la saga, je suis fan. il faut à tout prix qu'on les confronte avec Remus, qu'on approfondisse leur relation et qu'on la mette en valeur, tu crois pas ?
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 651

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 16:00

Severus Snape a écrit:
AZENETH tu peux bien parler avec ta bouille là
NERY PTN

en plus t'es narcissa steuplait
j'lui fais des bébés depuis la mort de lily pcq moi j'suis fidèle tavu
j'attends la mort de mes meufs

de tes meufs ? parce que y'en a eu plusieurs ?
je vais vite venir te harceler de mp, y'a tellement de choses à développer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 16:20

RHEA toi t'es belle bébé
vazy ma boite est ouverte

REMUS j'crois y'a un problème
depuis quand t'es aussi beau que moi toi ?

mais j'avoue severus c'est le bon bail, je suis en amour
ouais viens m'aimer en mp please

AZENETH euh
CHUT STP

finalement j'sais pas si tu me mérites

merci merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 16:21

la beauté de Remus a augmenté en même que la taille du nez de Severus. Arrow
on voit ça par mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 17:47

bât'
j'y peux rien si un nez ça grandit jusqu'à la mort okay ?
TU CONNAIS PAS MA VIE OKAY ?
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1176

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 18:15

jfijhigh(hgihti
je décède.
t'es parfait, ohlala.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 19:54

ouais j'sais
tu veux voir mon serpent ?

t'es mignonne
SPELLS : 150
IDENTITY : chloé (balaclava)
FACE & CREDITS : dane, @bbé (ava), soft parade. (gifs)
MULTINICKS : daphne, richard, noor.

BLOOD STATUS : surprisingly pure-blood.
CIVIL STATUS : deliberately single.
JOB : seller at the 'twisted broom', but he's fascinated by mechanics and animals' genetic code.
HOGWARTS HOUSE : hufflepuff.
MAGIC WAND : his original wand is lost since his parents died, so he took one from a random dead wizard.
PATRONUS CHARM : none.
SPECIAL CAPACITY : he's a banshee, smelling the constant death that follows him.
MARAUDER'S MAP : in his workshop, most of the time.
POINTS RP : 325

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 20:06

ok j'arrive j'allais faire oh pt iujn respect, puis tu as parlé de montrer ton serpent à hermione, C'EST PAS TRES JOJO CA DIS-MOI
non la vérité respect quand même, pcq snape c'est genre dieu tu vois, même s'il est chelou
BIENVENUE BCP BCP, j'ai pas encore lu ta fiche mais tqt même pas que j'vais être la première à la lire à sa validation, pcq je flaire la bogossitude en toi d'une puissance incomparable, jolie plante
inutile de te dire que j'vais vouloir des liens avec tous mes persos, genre la greengrass et la weasley, y'a fortement moy, j'crois bien
QUOIQU'IL EN SOIT, LA BISE MARISE, TU SENS BON

moving through this tomb of vapor and perfume and fog-filled rooms, silent compass, anger at dawn, locked down in the harness, drawn away from the low
SPELLS : 405
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : ashley moore, @bonnie (avatar)
MULTINICKS : moreau et marla.

AGE : vingt-cinq années volubiles, qui n'appartiennent à personne, et pas même à elle.
BLOOD STATUS : c'est un liquide convoité qui circule dans ses veines, un sang bleu qui dorénavant s'apparente à un élixir de vie, puisqu'il ne peut plus en être autrement.
CIVIL STATUS : les bagues prestigieuses qui enchaînent les annulaires aux cœurs des amants sans amours.
JOB : elle nettoie la merde des incapables, elle passe pour ôter des fragments de vie, des fragments d'instant aux esprits des faiblards de moldus.
HOGWARTS HOUSE : serpentard.
MAGIC WAND : taillée dans du bois de mélèze, elle mesure trente virgule cinq centimètres et possède en son coeur une plume d’hippogriffe. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : patronus incorporel.
MARAUDER'S MAP : londres, ministère de la magie.
POINTS RP : 652

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI Dim 26 Fév - 21:42

blblblbl snape
je sais même pas quoi dire de plus tellement le choix est parfait.

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you
je réclamerai un lien avec coré (et tilda aussi sûrement tu me diras )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI

CES ÉCORCHURES AU FOND DE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant