AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez| .

Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Lun 27 Fév - 0:41


Isadora Mary Grant

citation
‹‹ Lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ 36 ans, Londres, le 10 juillet 1961nationalité et origines ≈ Anglaise sang de sorcier ≈ Sang-mêlée profession ≈ Ex-Auror, désormais fugitive statut civil ≈ Veuve maison à l'école ≈ Serpentard parcours scolaire ≈ Plutôt bonne élève, elle avait tendance à tester les limites et à chercher les failles dans les règles, amusée de pouvoir se jouer de l'autorité sans pour autant être châtiée. Elle s'est calmée aux alentours de sa cinquième année pour se concentrer sur ses BUSEs et réaliser son rêve : devenir auror. Elle n'était pas la plus populaire des élèves, particulièrement dans sa maison, mais elle compensait ce fait en s'entourant d'une poignée d'amis fidèles, qui auraient tout fait pour elle et pour qui elle était prête à tout. baguette magique ≈ 28,9 cm, bois de noisetier, ventricule de dragon sortilège du patronus ≈ Elle pouvait autrefois faire apparaître un cygne. Depuis la mort de sa famille et la torture poussée qu'elle a subi, elle en est tout simplement incapable.épouvantard ≈ La silhouette masquée d'un Mangemort, une baguette pointée sur elle. effluves d'amortentia ≈ Cendres, marguerite et chocolat. localisation ≈ Au campement des insoumis don magique ≈ / signe physique distinctif ≈  Son épiderme est couvert de brûlures et autres cicatrices, à la suite de la torture qu'elle a subi. Elle a refusé de les faire disparaître, pour se rappeler constamment de la raison pour laquelle elle doit continuer à avancer et tenter de se relever après tout ce qui lui est arrivé.casier judiciaire ≈ Isadora a falsifié des documents pour cacher la nature née-moldue de son mari et a été repérée. C'est ce qui lui a valu de perdre toute sa famille et d'être mentalement brisée à renfort de tortures.  
‹‹ reflet du miroir (Natalie Dormer)

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? Je ne me bats pas pour Harry Potter, pour la mémoire de Dumbledore ou que sais-je encore. Je ne défends pas un idéal. Je ne suis là que pour une vengeance. Pour détruire ceux qui m'ont fait autant de mal. Les anéantir un à un.

Si l'Ordre m'avait pris ma famille et m'avait méthodiquement détruite, j'aurais rejoint le camp des mangemorts sur le champ, malgré mes origines. Mais ce n'est pas le cas. Alors, oui, je suis du côté de "la lumière". Mais je ne suis pas quelqu'un de bien. Je suis... blessée. En colère.

Ils m'ont brisée, mais je me reconstruis peu à peu. J'étais terrifiée, mortifiée. Petit à petit, je deviens une véritable Insoumise. Le jour où mes traumatismes seront derrière moi, ils regretteront amèrement de s'en être pris à ceux qui étaient chers à mon coeur...

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? Pour le moment, je ne peux pas faire grand-chose. Pas autant que je l'espérais, en tout cas. Après la torture et les pertes que j'ai subi, mes capacités magiques s'en sont retrouvées profondément atteintes. Armée de ma baguette, je ne suis guère plus dangereuse qu'une élève de Poudlard.

Mais je m'entraîne chaque jour. Et j'apprends aussi à me battre autrement, à manier des lames. Si un mangemort se trouve sur le chemin, je le tuerai. Je l'égorgerai lentement et le laisserai se vider de son sang, si la situation me le permet. J'ai l'intention de leur faire subir toute la souffrance que j'ai moi-même endurée.

Ma seule limite, actuellement, c'est mon incapacité à produire la magie dont j'étais autrefois capable. Je ne suis pas retenue par la "morale" ou l'idée de ne pas recourir aux méthodes de l'autre camp : si je le pouvais, je les détruirai un par un.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? Je n'ai ni rêves ni espoir pour un futur. Je ne sais pas ce que sera ma vie quand la guerre se finira, si elle venait à se terminer au cours de mon existence. Je... Je ne peux pas imaginer une existence paisible. Pas après ce que j'ai vécu.

Je me bats pour les faire souffrir. Mais après ? Après, que pourrais-je bien faire ? Après tout cela, qui pourrais-je bien être ? Sans cette haine dans laquelle puiser constamment, je... je suis vide. Vide de tout et toute chose. Après la guerre, je n'aurai pas de raison de vivre. Après la guerre, je... j'irai rejoindre les miens. Je rejoindrai ma famille.
— Intelligente ; Instable ; Tenace ; Cynique ; Observatrice ; Secrète
 
— Izzy
quel âge avez-vous ? 23 ans comment avez-vous découvert le forum ? Sur Bazzartque pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup :D ! Je regrette juste l'absence d'une CB, qui m'est généralement d'une grande aide pour réussir à m'intégrer x). avez-vous des questions ? Pas pour le moment un dernier mot ? J'aime beaucoup votre design :D voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui
— personnage inventé [X] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Isadora Grant le Lun 27 Fév - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Lun 27 Fév - 0:42


titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Mais vous avez à présent le choix de mettre à la place une liste d'anecdotes, 5 particulièrement détaillées, à la place.
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

AGE : twenty-one years old.
BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2200

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Lun 27 Fév - 2:06

dormeeer!!
bienvenue parmi nous ! n'hésite pas à t'incruster sur le flood qui est en fait une chatbox en mieux (les messages restent mdr) !



— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Mar 28 Fév - 8:47

DORMER
welcome et n'hésite pas si t'as des questions
bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 6115
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

AGE : VINGT-SEPT TÉNÈBRES.
BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3508

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Mar 28 Fév - 16:41

bienvenuuuuuuue



( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1611

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Mar 28 Fév - 17:00

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 1461
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

AGE : DIX-SEPT POUR SUREMENT PAS TRÈS LONGTEMPS.
BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5190

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Mar 28 Fév - 21:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 676
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 485

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Mer 1 Mar - 9:08

Dormer
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

AGE : eighteen.
BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 1951

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Sam 4 Mar - 15:37

dormeeeeeeeeeer, j'adore
bienvenue chez toi !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 841

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Sam 4 Mar - 21:46

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC] Mar 7 Mar - 9:35

ça fait une semaine que t'as posté ta fiche. as-tu besoin d'un délai ?
je la déplace en attendant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC]

Revenir en haut Aller en bas

Isadora Grant - Rise like a phoenix [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro
» Zoa Linsey prépare "Phoenix et AC 2010 "
» 32 - Joshua GRANT
» qu'est ce qui caractérise le comportement du poulain?
» Phoenix Pro Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-