AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

PUITS SANS LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 575
IDENTITY : L’AFFAMÉE, ARIE
FACE & CREDITS : BRODY (DOUDOU BÉ)
MULTINICKS : NO ONE

BLOOD STATUS : PRINCE DE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : SEUL ; LE CŒUR ENDEUILLÉ
JOB : GÉRANT DE LA POMME EMPOISONNÉE DEPUIS LA MORT DE BUSBUS BABE
HOGWARTS HOUSE : SERPENTARD LES BEST
MAGIC WAND : BOIS DE NOYER ET CROC DE DRAGON (27, 3 CM) PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : BICHE ; LILY 4EVER
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMEN ; GRUGE VOLDEMORT ET SON GANG
MARAUDER'S MAP : DANS SON SWAG
POINTS RP : 402

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : NOPE (PAS L'TALENT DSL)
COLOR OF MY LIFE : #666633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 10:06

37 ans
ancien prof de potions
(genre la chimie des moldus tmtc)
gérant d'la pomme empoisonnée
level 1000 en friendzone
espion pour l'odp mais chut
occlumens
maître des potions et de ton coeur

encore en deuil d'la mort de lily
et de celle de sa mère
et de celle de dumbledore
(et d'celle du respect envers les aînés)

cynique
dévoué
pudique
impressionnant
froid
déterminé
moqueur
rusé comme ta sœur

bg du monde c'est tout

Dernière édition par Severus Snape le Lun 6 Mar 2017 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MAGIC WAND : BOIS DE NOYER ET CROC DE DRAGON (27, 3 CM) PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 10:07

liens;

4EVER
(lily potter) bff, amour, dévotion, idéalisation, mort, trou béant dans la poitrine, promesse

PLUS PLUS
(albus dumbledore) symbole, meurtre, galère, fidélité, promesse, manipulateur, attachement anyway
(narcissa malfoy) amie, entre-aide, leçon d'occlumencie, découvertes, peur côté cissa

CA PASSE
(coré zabini) ancienne élève, persévérante, connasse sur les bords, pas méchante dans le fond, compréhension, piques, tension, curiosité
(penelope clearwater) ancienne élève, danseuse au cartel, choc, sev se paye penny pour qu'elle ait une pause
(héra ishtar) fille de joie, aigre-doux, culpabilité parfois, départ, rancœur un peu

BALEC
(lyndia greyback) protégée de lupin, lynchage, trêve avec lupin, amertume côté lyndia, balec côté sev

BOF
(remus lupin) haine, rancœur, aveu, bébé trêve, contact pour l'odp
(rosaline blackwell) ancienne élève, surprise en pleine coucherie, gênance, soutien, cliente, odp, soupçon
(lavender brown) rapprochement, soupçons, espionne?, traître?

FUCK
(harry potter)

NO WAY
(bellatrix lestrange) haine, moquerie, danger, don?, méfiance, envie de meurtre, stand by par amitié pour cissa
(sirius black) mort, boomrang boomrang tout ce que tu fais ça revient vers toi
(james potter) ntm fdp

(hermione)
(draco)

Dernière édition par Severus Snape le Mar 11 Avr 2017 - 11:43, édité 25 fois

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 10:07

rps;
en cours
not the furniture, she said ft BELLATRIX
hide and seek ft CORÉ
agony ft ASLEIGH & OLIVER

Dernière édition par Severus Snape le Sam 25 Mar 2017 - 19:22, édité 5 fois
SPELLS : 2021
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 2065

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 10:16

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 10:27

t'es bonne simone
t'as vu je t'ai pas oubliée
SPELLS : 2505
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : PALMER (MAURENA QUEEN)
MULTINICKS : ADONIS, PERCEVAL, MARIETTA, MORGAN, ERNIE.

BLOOD STATUS : JOLIE PURETÉ.
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE, IL A ÉTÉ ASSASSINE.
JOB : PRINCESSE.
HOGWARTS HOUSE : BEAUXBATONS, AIR.
MAGIC WAND : BOIS D'IF, CORNE DE LICORNE, DIX-HUIT CENTIMETRES.
PATRONUS CHARM : UN CYGNE.
SPECIAL CAPACITY : SANG DE SEMI-VELANE.
MARAUDER'S MAP : PERDUE DANS LE SEPHORA.
POINTS RP : 604

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 11:32

( Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs au creux de la nuit habillent nos chagrins de bonheur. Dans le doux secret de l'oubli écoute ton rêve et demain le soleil brillera toujours, ) cendrillon.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 11:36

CC TWA
SPELLS : 2021
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 2065

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 12:02

Y'AVAIT INTÉRÊT
SPELLS : 1417
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; LAURA CHAT (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5704

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 12:48

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 12:56

professeur, vous donnez des cours particuliers?
SPELLS : 262
FACE & CREDITS : Alexandre Park, #CHEVALISSE (avatar), anaëlle (signature)
MULTINICKS : Aucun

AGE : 22 ans,d'année gaspillée loin de sa famille, perdue à jamais comme son innocence
BLOOD STATUS : Mêlé, les Blackwell n'ont jamais eut le sang pur d'aussi loin que le sache mais il reste une vieille famille sorcière présente dans le monde magique.
CIVIL STATUS : En fuite, son coeur est pris mais elle refuse de l'accepter prise par sa culpabilité
JOB : Sans travail, elle a décidé de défendre Potter contre des mangemorts et elle a donc perdue sa place au ministère comme beaucoup d'autres choses.
HOGWARTS HOUSE : Slytherin, l'ambition coule dans ses veines et la tradition familial perdure.
MAGIC WAND : Bois d'orme - ventricule de coeur de dragon - 27,5 cm - prédisposée sortilège informulée.
PATRONUS CHARM : Inexistant, elle est incapable d'en produire un faute de souvenirs heureux assez fort. Et elle compte bien y remédier après ce qui s'est passé au ministère.
MARAUDER'S MAP : Au campement des insoumis, âme en peine qui tente de trouver un moyen de se rendre utile.
POINTS RP : 1648

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, pour les dialogues seulement
COLOR OF MY LIFE : #669933
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 18:54

ancienne préfète de serpentard, tolérante sur la question du sang, assez douée en potion et accessoirement a couché avec un gryffondor à poudlard
en sommes, j'ai pas d'idée, j'ai pas trouvé de message drôle à mettre ou un smileys qui me convienne donc voilà Arrow

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 19:51

CISSA
JTM BB
j'suis fidèle tavu
rien à voir mais je voulais le rappeler
parce que la fidélité c'est beau et rare dans c'bled

POTTER d'où tu te pointes avec miguel alors que tu m'as traité de lâche ?

MARCUS
je donne bcp de choses.
tu m'refiles quoi en échange ?

ROSALINE
t'aurais pu te faire gauler avec ton gryffondor ?
voyeur ? moi ? jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 20:54

mon corps est tout à disposition
en vrai j'pense que marcus devait être dans les chouchous de snape t'sais, genre "professeur les gryffondors nous ont volés le terrain de quidditch :< " et snape qui allonge les parchemins d'autorisations normalous. et puis bon, marcus est quand même un serpentard par excellence et il a fait gagné la coupe chaque année avant que potter se ramène
SPELLS : 262
FACE & CREDITS : Alexandre Park, #CHEVALISSE (avatar), anaëlle (signature)
MULTINICKS : Aucun

AGE : 22 ans,d'année gaspillée loin de sa famille, perdue à jamais comme son innocence
BLOOD STATUS : Mêlé, les Blackwell n'ont jamais eut le sang pur d'aussi loin que le sache mais il reste une vieille famille sorcière présente dans le monde magique.
CIVIL STATUS : En fuite, son coeur est pris mais elle refuse de l'accepter prise par sa culpabilité
JOB : Sans travail, elle a décidé de défendre Potter contre des mangemorts et elle a donc perdue sa place au ministère comme beaucoup d'autres choses.
HOGWARTS HOUSE : Slytherin, l'ambition coule dans ses veines et la tradition familial perdure.
MAGIC WAND : Bois d'orme - ventricule de coeur de dragon - 27,5 cm - prédisposée sortilège informulée.
PATRONUS CHARM : Inexistant, elle est incapable d'en produire un faute de souvenirs heureux assez fort. Et elle compte bien y remédier après ce qui s'est passé au ministère.
MARAUDER'S MAP : Au campement des insoumis, âme en peine qui tente de trouver un moyen de se rendre utile.
POINTS RP : 1648

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, pour les dialogues seulement
COLOR OF MY LIFE : #669933
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 21:08

Mon côté, fan de la potentialité que le professeur Snape surprenne une de ses préfète avec le capitaine de Gryffondor, me tente de dire oui, direct parce que j'imagine tellement la scène what the fuck Surtout qu'en soit la chose est assez réalisable si on part du principe qu'il veut achever le dit-capitaine après sa défaite contre Poufsouffle en lui retirant des points pour trainer dans les vestiaires de son équipe en dehors du couvre-feu après une attaque de détraqueur et qu'il sait déverouiller une porte assez facilement
Le truc c'est qu'il faudrait que Severus n'est pas fait un scandale ou du moins que la rumeur de ceci ne se soit pas répondu et là, je ne sais pas si c'est jouable Parce que le lien est construit de tel façon qu'ils n'ont pas été grillé après cette "erreur de parcours" donc tant que personnes les a surpris ça passe mais dans le cas contraire, ça dépend de la réaction de la personne Après, limite Severus aurait pu surprendre Rosaline parlé de ce qu'elle a fait dans les dits vestiaires lors d'un de ses cours, je la vois bien profiter du cours de potions pour le dire à son jumeau de coeur (un serpentard en pré-lien qui a été préfet en même temps qu'elle)

Sinon, j'ai l'impression que ça va faire copier-coller de Flint, mais j'imaginais assez bien Rosaline en chouchou de Snape aussi Elle a été préfète, a couvert le capitaine du-dessus de temps en temps en témoignant : "non mais marcus, il a rien fait, c'est pas faute si les gryffondor sont des hyperactifs maladroits qui chutent dans les escaliers !" Et je viens de penser aussi dans la mesure où ce sont les directeurs de maison qui aident à l'orientation en cinquième année, Snape aurait pu soutenir Rosaline dans son choix de tenter un poste au ministère Je la vois bien hyper stressée à cause de sa mère qui lui met une pression de malade et la rabaisse lorsqu'elle obtient un simple Passable "parce que c'est pas digne d'une Blackwell" donc même si elle arrive à sauvegarder les apparences, elle aurait pu craquer devant Snape qui l'aurait soutenu ou du moins encourager dans cette voie ?
Et bien sur, c'est pas incompatible avec le voyeurisme de Snape si tu y tiens vraiment Parce que je comprends tout à fait, l'intérêt de ce genre de chose

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE Lun 27 Fév 2017 - 22:52

MARCUS
OK J’ACHÈTE ALORS (but pas trop cher j'ai pas d'thune, c'est la crise)
genre pour ça il pourrait l'apprécier. marcus serait un moins grand cornichon qu les autres
mais il est comment niveau politique ? parce que s'il est pro sang-pur, j'avoue sev il serait pas mal déçu.

ROSALINE
j'avoue snape est assez bâtard pour déballer l'histoire. mais si sa maison était en cause, il n'aurait trop rien dit parce que serpentard 4ever d'autant plus qu'elle était préfète. il aurait enlevé max de points et mis des retenus. alors que si rosaline en avait parlé en cours il n'aurait pas hésité. parce que faut être sérieux en cours, surtout dans le sien avec l'art des potions toussa.
sinon, pour l'orientation, il aurait très bien pu soutenir rosaline s'il pensait qu'il y avait un truc à jouer. j'le vois trop dire "bon t'es une merde donc vise pas trop haut non plus. faut être réaliste moins p'tit" mais pour rosaline il aurait pu voir qu'elle allait s'en sortir. et comme c'est un thug, il aurait même pu envoyer une lettre aux parents de rosaline pour qu'ils arrêtent leurs conneries t'sais.
du coup on garde l'idée du voyeurisme pcq c'est cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUITS SANS LUNE

PUITS SANS LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant