AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

▪ wicca envy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: ▪ wicca envy Dim 5 Mar - 12:34



WICCA ENVY
(no rest for the wicca)

RèglementContexteBottinScénarios/pré-liensGuide

Un bruit d'explosion puis une fumée légère se dispersa dans la pièce. Jenny McDonel quant à elle faisait des mouvements de va et vient avec ses mains pour tenter d'éloigner la fumée de son visage. Elle soupira en regardant son grimoire, est ce qu'un jour elle réussirait enfin à faire une potion ? La jeune femme avait découvert son pouvoir de sorcière, il y a seulement quelques semaines. Ce jour là, elle était très énervée par le fait que son soit disant petit ami lui ait posé un lapin, et sans le vouloir, elle avait arrêté le temps. Tout ce qui se trouvait autour s'était alors arrêté, figé comme des statuts de pierre. Quelques secondes après, le temps reprit son cours sous les yeux ébahies de la jeune sorcière. Elle avait cru rêver, elle s'était même pincé l'avant bras pour être sûr de ne pas rêver. Quelques mètres plus loin, un homme était apparu dans un halo de lumière bleu, elle s'était arrêté net devant lui. « Oui je sais ça surprend » lui avait-il dit avant de tout lui expliquer. Il avait commencé par le fait que c'était une sorcière et que son devoir était de protéger des innocents contre des créatures maléfiques appelées démons. Il avait ensuite enchaîné sur le fait que chaque sorcière possédait un être de lumière, comme lui, qui guidait les sorcières dans leur combat contre les forces du mal. Il l'avait ensuite emmenée dans la maison de sa grand mère et lui avait montrer le grimoire, référençant divers sorts et créatures magiques : Cupidons, Valkyiries, Banshee, nymphes, furies ... Jenny avait eu du mal à tout avaler, comment une simple étudiante comme elle s'était retrouvée être une sorcière ? Elle avait ensuite compris qu'elle descendait d'une longue lignée de sorcières et qu'elle avait été adoptée car ses parents étaient morts dans un combat contre les forces du mal. Pete, son être de lumière, l'avait même accompagnée dans le passé pour qu'elle comprenne d’où elle venait et ce qui était véritablement arrivé à ses parents. Voilà comment à 23 ans elle s'était retrouvée être une sorcière dotée de pouvoirs magiques.

---

Alors que la fumée se dispersait petit à petit, Pete apparut dans son halo de lumière.  « Qu'est ce qui t'arrive ? » demanda t-il en voyant le désarroi de la jeune femme.  « J'y arriverai jamais » en désignant du regard la table sur laquelle se trouvait divers ingrédients ainsi qu'un chaudron.  « Mais si, il faut persévérer, on ne devient pas sorcière en claquant des doigts. » lui dit-il pour essayer de la rassurer.  « Surtout qu'on va avoir besoin de toi, les fondateurs m'ont informé qu'une menace rodait, ils ne savent pas encore d’où ça vient mais ils sentent que quelque chose se prépare. » Jenny leva les yeux au ciel comment allait-elle pouvoir apporter son aide pour enrôler une menace puissante si elle n'était même pas capable de préparer une potion.  « Allez et si on réessayait ! » sans dire un mot, Jenny s'exécuta, elle voulait y arriver, faire honneur à cet héritage familial particulier.

http://witchewaynow.forumactif.com/

Forum administré par Mashed Woods & Lovee.
WICCA ENVY 2017 - © TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▪ wicca envy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» échange Magus XC contre Envy 2
» Re: Mac para Envy 2 S
» nouvel de mac
» la Marvel
» brade macpara envy 2009 tbe 700 euros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: la communauté des sorciers :: les invités et les partenariats :: les portoloins-