AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

N'est pas mort ce qui à jamais dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 610

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: N'est pas mort ce qui à jamais dort. Mar 7 Mar - 23:10


Lyndia Alais Greyback

Et au long des ères étranges peut mourir même la Mort
‹‹ Lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ 28 automnes sanglants ont marqué sa venue au monde, issue de Ruben et Morticia Greyback. nationalité et origines ≈ Comme tout Greyback, Lyndia possède très probablement des origines nordiques. Cependant, tout comme le reste de la meute, Lyndia est désormais considérée comme anglaise. sang de sorcier ≈ Lyndia possède un sang aussi souillé que sa réputation. profession ≈ Excellente dans ce domaine depuis le début de sa scolarité, Lyndia s'est retrouvée potionniste pour sainte Mangouste, tant par nécéssité que par commodité. Elle se sert ainsi de ses talents mais surtout des ingrédients pour faire sa propre potion qui lui permet de se contrôler, les soirs où la lune est la plus remplie. statut civil ≈ Célibataire, elle reste une louve solitaire, trop effrayée à l'idée de manquer le couvre-feu. maison à l'école ≈ Courageuse et téméraire, Lyndia fut directement envoyée à Griffondor où elle excella dans diverses matières, tout en affrontant sa propre vie. parcours scolaire ≈ Lyndia était du genre discrète en classe, mais était probablement une des plus attentive. Elle excellait notamment en cours de potion où elle put perfectionner son art. Ironie du sort, sa vie dépendait de ses potions. On ne saurait dire si elle était douée naturellement pour cela, ou si elle l'était par obligation, à force d'acharnement. Une chose est sûre, elle surpassait bon nombre de ses camarades dans ce domaine. Globalement, Lyndia était très studieuse, bien que très discrète. baguette magique ≈ Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison. sortilège du patronus ≈ Son patronus prend la forme d'un petit renard polaire.épouvantard ≈ La peur même et l'angoisse s'empare de Lyndia lorsqu'apparaît son épouvantard. Plus grand et plus imposant que l'original, il prend forme sous les traits exagérés de Fenrir Greyback. effluves d'amortentia ≈ L'odeur de l'écorce des pins mêlée à celle du humus formé par les feuilles orangées en automne, surmonté d'un soupçon d'odeur de champignons. localisation ≈ Cachée dans le magicobus de l'ami de Rémus don magique ≈  Lycanthropesigne physique distinctif ≈ Hormis les nombreuses cicatrices qui maculent sa peau délicate, aucuns. casier judiciaire ≈ Comme nombreux de ses comparses, Lyndia est recensée au ministère comme étant Loup-Garou.
‹‹ reflet du miroir (avatar)

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? Lyndia n'a jamais adhéré aux idéologies de sa meute, en particulier son affiliation au maître des ténèbres. La venue de Remus Lupin au sein de la meute pour les convaincre de rejoindre l'ordre l'a finalement confortée dans ses idéologies. Très loyale, maintenant qu'elle a donné son âme à l'Ordre, et surtout depuis qu'elle s'est attiré les foudre de sa meute, Lyndia ne pourrait et ne voudrait faire marche arrière, à moins d'y laisser la vie.

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? Jusqu'à la mort. Maintenant, il n'y a plus de retour en arrière possible. Lyndia est coincée mais de toute façon, elle reste persuadée que la cause est juste et vaut le coup d'être défendue.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? Lyndia espère secrètement qu'un jour, elle arrivera à vivre une vie un peu plus normale, sans avoir à se planquer de son ancienne meute, sans craindre chaque jour qui débute. Elle rêve surtout d'un avenir où ses amis n'auront plus peur d'elle.
— Déterminée, fonceuse, loyale, terrifiée, combattante, assidue, farouche, impliquée, déserteuse, fidèle, dévouée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— votre pseudo ; votre prénom
quel âge avez-vous ? 25 piges comment avez-vous découvert le forum ? que pensez-vous du forum ? avez-vous des questions ?Nope !  un dernier mot ? voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Lyndia Greyback le Mer 8 Mar - 6:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 610

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort. Mar 7 Mar - 23:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Behind blue eyes

No one knows what it's like
Lyndia Greyback est née un automne, il y a de cela 28 années. Elle est la fille de Ruben et morticia Greyback. Comme tous ceux de sa meute, Lyndia a reçu la malédiction très tôt, faisant d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais cependant, contrairement à bon nombre d'entre eux, la jeune louve n'a pas suivi la même route sinueuse. Dans son jeune âge, Lyndia a toujours réclamé à suivre les cours de sorcellerie dans la prestigieuse école de poudlard. Quand vint ses onze ans, au cours de la cérémonie de répartition, Lyndia s'attira déjà les foudres de ses compagnons de meute quand le choixpeau l'envoya sans la moindre hésitation à Griffondor. Ce fut un tumulte d'applaudissement chez les rouges et or qui ignoraient encore la malédiction dont elle était victime. Mais les rumeurs au sein de l'école filèrent bon train et l'on ne tarda pas à connaître la véritable identité de la jeune Lyndia. Délaissée par ses confrères de meute pourtant scolarisés la même année qu'elle pour certains, Lyndia se retrouva rapidement esseulée. Fort heureusement pour elle, Dumbledore vint à sa rescousse et lui expliqua de nombreuses choses sur les loup-garou, bien qu'elle en connaissent déjà beaucoup. Il lui conseilla fortement de se renseigner le plus possible sur ce don et lui proposa également de la mettre en relation avec quelqu'un qui partagerait ses inquiétudes et serait tout à fait apte à l'aider et la conseiller. C'est ainsi que Lyndia fit la connaissance de Remus Lupin, de dix ans son ainé. Ses conseils lui furent essentiels et Lyndia prit peu à peu conscience des dangers que lui apporterait son don, mais également des façons de les contourner. Sur les conseils de son presque mentor Remus, Lyndia se forgea une carapace sur le monde extérieur et se plongea avec intensité dans les nombreux ouvrages de la bibliothèque qui traitaient de lycanthropie. C'est ainsi que la jeune fille put parvenir à suivre son cursus scolaire sans trop d'embûches, hormis la crainte qu'elle inspirait à ses camarades de classe.

A la fin de son cursus scolaire qu'elle réussit avec brio, la jeune louve fut rappelée dans sa meute. La trêve s'arrêta là pour elle, quand elle dut faire face aux divergences d'opinions qui régnaient entre elle et la meute. Lyndia n'avait jamais adhéré aux idées de voldemort et c'était une des raisons pour lesquelles elle n'était jamais rentrée auprès des siens durant toute sa scolarité. Quand elle repartit au sein de la meute ce jour là, -davantage par obligation que par choix- personne ne fut étonné de l'accueil qu'on lui fit. Lyndia était mal vue, mais le but était simple: la ramener dans les rangs pour en faire une combattante des ténèbres supplémentaire. Seulement la louve n'était pas de cet avis, au grand dam des autres membres de la meute. A contre cœur, et surtout pour survivre, Lyndia dut malgré tout se plier aux exigences de la famille et elle fit le strict minimum pour ne pas se faire tout bonnement tuer. Elle restait malgré tout la paria et sentait le poids des regards des autres membres de sa meute sur elle. Probablement que sans les problèmes auxquels la meute faisait face, Lyndia n'aurait pas survécu. Mais comme les greybacks avaient des affaires plus importants à régler, notamment la suprématie de Fenrir à supporter, Lyndia survécut. Cette période fut une des plus sombres de l'histoire de la jeune Lyndia, forcée de se plier à des contraintes qu'elle n'acceptait pas vraiment. Mais des jours bien plus sombres étaient à venir.

Nul n'ignorait la montée en puissance du Lord des ténèbres. Nombreux, pour ne pas dire tous, au sein de la meute, s'en réjouissaient. Tous, sauf Lyndia. Elle n'avait jamais aimé le personnage. Elle ne comprenait pas cette adulation que les autres lui vouaient. Il les avait considéré comme des parias, les avait rabaissés et se servait d'eux comme chair à canon. Lyndia détestait le mage noir, mais elle se devait de garder ses sentiments pour elle. Néanmoins, sa fierté la poussait à vouloir toujours se prouver qu'elle valait mieux que ce qu'il pouvait en dire. Quand l'heure fut à la guerre, Lyndia apprit les tourments auxquels l'école de sorcellerie Poudlard faisait face. On entendait beaucoup parler de ce jeune sorcier talentueux du nom d'harry potter qui semblait vouloir causer du tort au roi des ténèbres. Lyndia se réjouissait d'un tel revirement de situation, mais elle apprit avec tristesse la mort du directeur de l'école, Albus Dumbledore. Tandis que la meute se ralliait davantage à la cause de Voldemort, Lyndia se demandait encore comment elle allait pouvoir garder le masque. Contre toute attente, le coup de grâce tomba. Remus Lupin, le mal-aimé de la meute fit irruption. Ce fut un éléctrochoc pour la louve qui s'abreuva de ses paroles. Son ticket de sortie venait juste d'apparaître. Évidemment, pas question pour elle d'en laisser paraître quoi que ce soit. Alors que Remus fut chassé aussi sec par la meute, Lyndia profita du désordre général pour fuir la meute. Il avait été décidé que les greybacks lutteraient aux cotés du Lord Voldemort. Lyndia en avait décidé autrement. Elle voulait vivre. Se battre d'accord, mais pour une cause qui lui semblerait juste. Celle de Voldemort ne l'était pas. Alors elle avait fui la meute, consciente que cet acte engendrerait de fortes représailles, mais elle voulait apporter son aide là où cela lui semblait le plus juste. Elle avait toujours détesté agir contre ses principes, il était alors maintenant l'heure de rejoindre la bonne cause. Lyndia avait alors fui la meute, consciente que pour eux, elle signait son arrêt de mort. C'est ainsi, qu'à la suite de l'entrevue avec Rémus, Lyndia se rallia à l'Ordre du Phoenix pour combattre le seigneur des ténèbres.
© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Lyndia Greyback le Mer 8 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

AGE : VINGT-SEPT TÉNÈBRES.
BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3634

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort. Mar 7 Mar - 23:27

rebienvenue en greyback
pense bien à la demande de don bichette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

AGE : twenty-six winters which freeze her blood.
BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2214

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort. Mar 7 Mar - 23:33

(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 610

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort. Mar 7 Mar - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
rebienvenue en greyback
pense bien à la demande de don bichette

Voilà qui est fait ma loutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort. Mer 8 Mar - 0:20

hiii (re)bienvenue du coup avec ta jolie louve, j'ai hâte de te lire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort. Mer 8 Mar - 15:17

(re)bienvenue poupette, j'ai hâte de te lire, que de bons choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 610

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort. Mer 8 Mar - 17:44

Merci à tous, je pense que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort. Ven 10 Mar - 8:33


félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réussi le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : tout me va, ma belle. c'est parfait
Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs. Pour commencer, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer et attention, les liens des personnages féminins sont séparés des personnages masculins ! Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de Grande-Bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus). De plus, c'est la guerre et pour se battre, il vaut mieux choisir son camp (c'est plus judicieux mon ami !) donc c'est ici que tu pourras le faire. Petit plus, tu peux aussi recenser par là, c'est fun un patronus et en plus, pas besoin de le nourrir et de changer sa litière ! Si tu fais parti tu camp des insoumis, il faut que tu te recenses ici, ça serait bête qu'on te pique ton rôle. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ça y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un lien prédéfini dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour créer un lien prédéfini sans faire forcément un scénario. Tu peux donc te lancer dans la coupe des sorciers, pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ! Tu peux aussi obtenir des bonus ! C'est cool non ? Les informations sont disponibles, alors n'hésite pas à les lire et à participer, t'amuser, tout ça ! Ton personnage peut aussi se lancer dans une quête pour devenir populaire et changer ta façon de RP, prends ce portoloin pour en obtenir une ! Tu peux aussi lancer la roulette RP pour trouver un partenaire RP au hasard ou simplement faire une recherche de partenaire en postant ici. D'autre part, si tu veux changer un peu ta façon de RP, je te conseiller de te rendre dans la boîte à hiboux pour découvrir les multiples possibilités de communication sur le forum !

Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu. Tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum. Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition, n'hésite donc pas à les harceler ! même la nuit, on ne dort jamais !
©️ VIPERA EVANESCA 2016



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'est pas mort ce qui à jamais dort.

Revenir en haut Aller en bas

N'est pas mort ce qui à jamais dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le papier ne sera jamais mort
» La mort de Ben Laden...
» Bruit embrayage au point mort
» [Sujet officiel] Les voitures qui n'ont jamais vu le jour
» Je vous apporte LA preuve que demain n'existe pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: les sorciers légalisés-