AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

setting fire to our insides for fun (délai 5/04))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Ven 10 Mar - 8:25

bienvenue sur ve. si t'as la moindre question, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 966

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Ven 10 Mar - 19:28

je dis OUI
SPELLS : 138
IDENTITY : da queen.
FACE & CREDITS : jack by queen gougou.
MULTINICKS : l, b, k, s, d, v.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : loneliness devotee.
JOB : scammer.
HOGWARTS HOUSE : hufflepuff.
MAGIC WAND : straight, short and practical.
PATRONUS CHARM : a hound.
SPECIAL CAPACITY : metamorphmagus.
MARAUDER'S MAP : on the road.
POINTS RP : 408

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Sam 11 Mar - 0:11

rododo
colin

ptn je me rends compte que les deux lestrange sont joués par des colins, c'est grave funky comme trivia ptdrrr, allez bisous sur la joue gauche ;))))

et bienvenue !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alt er love Fear spreads, but fortunately, love does too.
SPELLS : 171
IDENTITY : ADL, JUGBAND BLUES.
FACE & CREDITS : EVA BAEEE || @FAUST
MULTINICKS : NONE.

BLOOD STATUS : PURE-BLOOD.
CIVIL STATUS : WIDOW.
JOB : EN CAVALE, DISEUSE DE BONNE AVENTURE, MENTEUSE.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : BOIS D'ACAJOU, PLUME D'HIPPOGRIFFE, 18 CM, PRÉDISPOSÉE AUX SOINS DE GUÉRISON.
PATRONUS CHARM : SHE'S LIKE A WHITE DOVE.
MARAUDER'S MAP : CACHÉE DANS LES BANLIEUES LONDONIENNES.
POINTS RP : 467

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Sam 11 Mar - 10:32

Bienvenue chez toi I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viperaevanesca.com/t2910-till-the-sun-turns-black
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1362

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Sam 11 Mar - 10:56

excellent choix de scenario !
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Sam 11 Mar - 11:47

SRX FARRELL ???
JPP

bienvenue chez toi
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6229

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Dim 12 Mar - 16:20

le tonton dis-le que pansy c'est ta nièce pref et t'as un chocolat (puis faut trop qu'on papote ensemble pck rabyby il a pas été commode )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche!I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

SPELLS : 43
IDENTITY : forgotten (vi)
FACE & CREDITS : colin farrell ; me - av.
MULTINICKS : none.

AGE : forty-one. déjà mort, le gamin de l'hiver qui courait avec innocence.
BLOOD STATUS : pure-blood. what else ?
CIVIL STATUS : married to a ghost. bellatrix, complice qui s'échappe pour rejoindre un lord qu'il jalouse parfois trop.
JOB : leader of the aurors. ironie du sort, il contrôle aujourd'hui ceux qui l'ont transformé en animal jadis.
HOGWARTS HOUSE : slytherin. vert et argent, fierté immuable, sa maison en étendard.
MAGIC WAND : bois de mélèze, vingt sept centimètres d'arrogance teintée d'un poil de sphinx arraché probablement avec trop de force.
PATRONUS CHARM : none. incapable d'en produire un tant l'ombre résume sa vie.
SPECIAL CAPACITY : occlumens. esprit fermé, protection ou danger, même lui oublie jusqu'où gambadent ses pensées.
MARAUDER'S MAP : lestrange's manor, arpentant des murs qu'il connaît par coeur, son propre sang embrasant encore les portiques.
POINTS RP : 446

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Lun 13 Mar - 15:57

l'avalanche

adonis merci

bella j'attends de voir

'tit frère serais-tu occupé à me lancer ton gant à la figure ? je relève le défi, gamin
merci pour le bienvenue, et pour les compliments, ça me touche

héra COUCOU T'ES BONNE
contente d'avoir une nièce, j'en découvre de tout les côtés, moi
va falloir changer d'oncle préféré en revanche, t'as de meilleurs goûts que ça voyons.

cassandre deal, abandonne le

coré réclame donc, et merci

oreste merci beaucoup !

achilles t'achètes ?

toma j'avais tiqué aussi les colin lestrange.
merci en tout cas.

keira merci beauté

aelys thanks

snivellus farrell, ceylebien
merci

pansy enfin quelqu'un qui va peut-être m'aimer plus que mon frère viens donc discuter, on parlera chocolat et tonton préféré

ET MERCI A TOUS
cet accueil de dingue  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Sam 18 Mar - 11:01

ça fait une semaine que t'as commencé ta fiche. souhaite-tu un délai supplémentaire ?
en attendant, je déplace I love you

CIVIL STATUS : married to a ghost. bellatrix, complice qui s'échappe pour rejoindre un lord qu'il jalouse parfois trop.
JOB : leader of the aurors. ironie du sort, il contrôle aujourd'hui ceux qui l'ont transformé en animal jadis.
HOGWARTS HOUSE : slytherin. vert et argent, fierté immuable, sa maison en étendard.
MAGIC WAND : bois de mélèze, vingt sept centimètres d'arrogance teintée d'un poil de sphinx arraché probablement avec trop de force.
SPECIAL CAPACITY : occlumens. esprit fermé, protection ou danger, même lui oublie jusqu'où gambadent ses pensées.
MARAUDER'S MAP : lestrange's manor, arpentant des murs qu'il connaît par coeur, son propre sang embrasant encore les portiques.

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Lun 20 Mar - 18:54

oui si possible, j'aimerais un délai.
je galère à me poser, mais je peux la faire dans les deux ou trois jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Lun 20 Mar - 18:56

pas de soucis chou
le délai t'est accordé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Mar 28 Mar - 8:35

ton délai touche à sa fin. souhaite-tu de nouveau un délai ?
sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Mer 29 Mar - 20:51

non mais un jour j'arriverais à la finir
je suis vraiment désolé de faire traîner autant, mais je suis encore là et je ne veux pas abandonner
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1994

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Mer 29 Mar - 22:18

oui abandonne pas mon lapin
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04)) Mer 29 Mar - 22:21

oui, reste
je te rajoute un autre délai I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: setting fire to our insides for fun (délai 5/04))

setting fire to our insides for fun (délai 5/04))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant