AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

REFLEKTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Jeu 20 Avr - 14:35

faut qu'on parle toi & moi.
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 622
IDENTITY : silvia
FACE & CREDITS : lucho jacob (c) balaclava
MULTINICKS : adrian pucey, lev saddler, feu saul giack

BLOOD STATUS : wolf
HOGWARTS HOUSE : slytherin
SPECIAL CAPACITY : lycan
MARAUDER'S MAP : sur son rafiot
POINTS RP : 1696

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Sam 22 Avr - 0:28

Charoth Greyback a écrit:
OUI

toi? moi? dis-moi tout mon beau loup

SALUT ALPHA
alors
bon déjà ils ont pas beaucoup d'écart donc jsais pas trop ce qu'il en est au niveau de leur enfance, est-ce qu'ils ont grandi en tant que cousins éloignés par les tensions entre leurs parents frères et soeurs greyback, ou alors c'était plutôt le mood oeil pour oeil dent pour dent, la meute/famille avant tout?  
au final je pense qu'ils ont un côté assez similaire, plus calculateur et réfléchi, tous les deux. sauf qu'elle a su le mettre en oeuvre pour mener à bien ses ambitions tandis que sid a toujours été beaucoup plus nonchalant et "désengagé" dans son attitude.
il vouait une grande fascination envers fenrir, qui malgré sa cruauté restait son père. mais c'est charoth qui l'a vraiment pris sous son aile, quand il était gamin.
faudrait que tu me dises l'approche qu'a drusilla envers ses cousins, et surtout l'approche qu'elle avait quand elle était enfant/adolescente. parce qu'à ses 17 ans (donc les 14 de drusilla) sid a disparu, et au-delà d'un court retour dans la meute vers ses 19 ans, ça fait presque dix ans qu'il en est éloigné. du coup j'pense qu'il faudrait vraiment taper sur la relation qu'ils ont pu construire "avant".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Sam 22 Avr - 12:31

nous avons eu hier une discussion très prolifique avec alizé sur nos liens et sid en faisait partie.
on a pas vraiment parlé de leur lien passé mais plus de maintenant, où charoth le prend sous son aile, sauf que pour druse, sid ça reste le fils de l'alpha qu'elle a buté avec sa baguette plutôt qu'avec ses dents (donc pas à la loyale, et donc si ça s'apprend tout son statut sera remis en question parce qu'il est pas très légitime Arrow) et elle le soupçonne d'être plus profond que ce qu'il veut bien dire, dans le sens potentiellement plus machiavélique, capable de venir foutre la merde.
elle serait en mode "ok il revient dans la meute, c'est un greyback, le fils de l'ancien alpha, et je veux élargir mes horizons anyway" et dans sa tête être en mode, je le garde à l'oeil, keep your friends close and your ennemies closer toussa toussa...
dans l'enfance, elle a hérité du côté familial le plus soft je pense, et comme elle était très chétive, maigre et pas puissante du tout, elle s'est concentrée sur son côté sorcière plutôt, à 14 ans elle était à Poudlard et je crois que la vie de son énième cousin devait pas l'intéresser des masses en fait.

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Mer 26 Avr - 0:57

bon désolée j'ai mis mille plombes à répondre mais entre les élections et le taf j'ai été out émotionnellement

je trouve ça assez intéressant comme lien. je préfère aussi me focaliser sur un lien présent plutôt que sur des histoires passées, surtout que comme tu dis elle était dans sa bulle, sid aussi, donc outre des rencontres et liens de circonstances ils ont du difficilement chercher à "creuser" plus. jpense juste que sid l'aurait guettée un peu de loin style elle a l'air intéressante cette petite, ça lui aurait changé de voir une gamine greyback calme et réfléchie à côté de la ribambelle de greyback serpentards mal dans leurs crocs.

donc ouais voilà sid décide de revenir dans la meute, un peu coaché par charoth. c'est évident que sid aurait cherché à creuser vis à vis de la mort de fenrir, parce que même si c'était une sale brute, c'était son père. et y'a ce sentiment d'appartenance et de loyauté qui ne l'aurait pas quitté. après il sait aussi que fenrir était un sale con sur certains bords, et qu'il représentait le pire des greyback, donc il conçoit bien qu'on ait voulu le buter
en partant de ça, on pourrait simplement se faire un rp pour poser les bases de la relation et voir spontanément ce qu'il se passe non?
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1639

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Mer 26 Avr - 11:46

@Sid Greyback a écrit:
@Rhea Nott a écrit:
je connais pas vraiment ce personnage, mais j'ai bien envie d'un lien avec rhea

tu me parles un peu de ta nott? pour que je mette mes neurones à carburer au taf ajd

je réponds toujours des années lumières après

Citation :
sa branche familiale suit avec conviction voldemort, sa soeur ainée (26 ans par là) était d'ailleurs mangemort et a péri durant les noces pourpres d'août dernier. seulement, rhea est la nana à l'opposé de sa famille, disons qu'elle est un peu rentrée dans le rang parce que la famille est quelque chose d'hyper important à ses yeux et que sa loyauté envers les nott passera toujours avant le reste. donc elle était assez invisible disons surtout face à sa soeur mais suivait le mouvement, elle a fini serpentard parce qu'elle l'a demandé, dans le fond c'était une gryffondor ou une poufsouffle à la limite
elle est attirée par un homme à l'opposé d'elle, serdaigle, sang mêlé, brute un peu, sanguinaire parfois, alors qu'elle est douce, intelligente, timide, le nez dans les bouquins, un genre d'Hermione par moment, introverti, elle s'est faite harcelée pendant sa scolarité par les serpentards avec qui elle n'arrivait pas à s'intégrer.

bref la nana qui vit sa vie tranquille, sauf que depuis la mort de sa soeur, dont elle était proche, elle a genre développé une seconde personnalité aka celle de lyanna sa soeur, donc elle a des moments à vide où elle devient le contraire de ce qu'elle est normalement
sinon elle bosse à la pimentine, le journal familial et elle a été fiancée il y a peu à un strugatsky (ernest) parce que maintenant elle est fille unique so

I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Mer 26 Avr - 12:03

@Sid Greyback a écrit:
bon désolée j'ai mis mille plombes à répondre mais entre les élections et le taf j'ai été out émotionnellement

je trouve ça assez intéressant comme lien. je préfère aussi me focaliser sur un lien présent plutôt que sur des histoires passées, surtout que comme tu dis elle était dans sa bulle, sid aussi, donc outre des rencontres et liens de circonstances ils ont du difficilement chercher à "creuser" plus. jpense juste que sid l'aurait guettée un peu de loin style elle a l'air intéressante cette petite, ça lui aurait changé de voir une gamine greyback calme et réfléchie à côté de la ribambelle de greyback serpentards mal dans leurs crocs.

donc ouais voilà sid décide de revenir dans la meute, un peu coaché par charoth. c'est évident que sid aurait cherché à creuser vis à vis de la mort de fenrir, parce que même si c'était une sale brute, c'était son père. et y'a ce sentiment d'appartenance et de loyauté qui ne l'aurait pas quitté. après il sait aussi que fenrir était un sale con sur certains bords, et qu'il représentait le pire des greyback, donc il conçoit bien qu'on ait voulu le buter
en partant de ça, on pourrait simplement se faire un rp pour poser les bases de la relation et voir spontanément ce qu'il se passe non?

à savoir (ça peut servir) : roth sait que druse a buté fenrir à la déloyale complet. il dit rien à personne tant que ça peut lui servir d'avoir druse à la tête de la meute (il trouve ça cool, et il veut la pécho Arrow ). la soeur de fenrir, alicia et mère de roth, s'en doute aussi et elle l'a mauvaise envers druse. le reste de la meute se contente de se poser des questions, de douter sans oser le dire à voix haute. sid peut aussi se demander comment une druse aurait pu faire pour battre fenrir (mais après, fenrir était blessé, donc pourquoi pas après tout ?), mais charoth n'est pas assez... intelligent pour penser que sid mène l'enquête sur la mort de son père et pourrait en vouloir à druse s'il connaissait la vérité. drusilla, parce qu'elle est aussi intelligente que sid, se doute que sid pourrait représenter un danger si jamais il découvrait la vérité sur le meurtre de fenrir, mais roth est en-dessous d'eux question profondeur de la réflexion, il pensera ja-mais que sid remette en question le pouvoir de l'alpha.

voilà, intervention INUTILE mais je voulais situer roth là-dedans, because of sid et druse c'est les amours de sa life.
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 868

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Jeu 27 Avr - 11:19

NAN MAIS ATTENDS
JSUIS SUPER EN RETARD DSL
MAIS GENRE
CETTE IDEE DE LIEN
CA PETE JE SUIS TROP EN AMOUR ??????
JE DIS OUI TRIPLE OUI ?????

putain en plus je les vois trop se recroiser et achilles il lui fout une claque pour la première fois de sa vie en mode T'ETAIS OU ESPECE DE CON
SPELLS : 195
IDENTITY : astra (sandy)
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).
MULTINICKS : harry the chosen one ; nymphadora the rebelious.

AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
PATRONUS CHARM : elle se dit incapable d'en produire un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.
POINTS RP : 258

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Jeu 6 Juil - 16:19

i want
j'aime trop le personnage
je sais pas ce qu'on peut trouver mais i want quand même
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 779

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Jeu 6 Juil - 22:33

il nous faut avec marietta, vu qu'elle était assez 'proche' (What a Face) de la soeur de sid (ça m'a tellement fendue le coeur quand il parle d'elle dans le rp avec coré)

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Dim 16 Juil - 0:26

@Alecto Carrow a écrit:
i want
j'aime trop le personnage
je sais pas ce qu'on peut trouver mais i want quand même

chuichooooo
bon vu qu'ils ont quelques années de diff je pense que c'est compliqué de baser un truc sur poudlard. après, les carrow et les greyback se connaissent forcément vu qu'ils ont intimement liés aux mangemorts. sid, en tant que fils aîné de fenrir, a toujours été amené à droite à gauche, présenté comme le futur de la meute blabla. puis même, c'était le genre à être elevé au milieu de cette mafia de l'allée des embrumes, à être envoyé rendre des petits services aux uns et aux autres au nom de son père. y'a moyen qu'il ait connu (au-delà de la simple connaissance "de vue" de circonstance) alecto lorsqu'il était ado, genre vers ses 15 ans. peut-être que les carrow auraient pu demander un service aux greyback, et sid s'y serait collé. j'imagine bien une scène où au final c'est alecto qui ouvre la porte de la demeure et y'a ce jeune gars là qui vient traiter au nom de la meute il faisait beaucoup plus âgé qu'un simple mec de 15 ans (merci le physique loup-garou) donc ils auraient pu "discuter" un peu, je sais pas je balance comme ça me vient
en fait j'aurais bien aimé un lien plutôt positif. avec ses presque dix ans d'exil sid s'est pas mal éloigné de la meute et des mangemorts (auxquels il n'appartient pas), mais il travaille maintenant sur l'allée des embrumes, il gère des petits trafics, de drogues sorcières, de poisons, de plantes, ce genre de trucs pas très nets qui profitent plutôt aux "mauvais". c'est sa manière indirecte de bosser pour la guerre. mais ça me ferait bien kiffer qu'il ait un lien fort avec quelqu'un qui est à fond dans un camp. d'autant + qu'il va bientôt vouloir reprendre le contrôle sur la meute, parce qu'il considère que c'est de leur faute si sa soeur arabella est morte, et il va vouloir s'entourer de forces pour redevenir le loup dominant.
et j'y pense, s'ils ont construit un lien "positif" quand lui avait 15/16/17 ans et quelle en avait autour de 22/23/24, si ce lien s'est maintenu, après qu'il se soit libéré du psychopathe fou qui l'a séquestré, maybe, récemment, quand il était à azka, elle a pu (par son poste au magenmagot) aider arabella à le faire libérer d'azkaban.
bref dis-moi de ton côté si t'as besoin d'un lien particulier, jsuis dispo à tout

@Eleonor Castel : grave en vrai je pense que la relation Marietta/Bella s'est construite quand lui était absent, donc il a pas trop du en entendre parler. mais peut-être qu'à sa mort, en tombant sur des affaires de Bella il aurait pu découvrir l'existence de Marietta. vu qu'il est dans une phase de reconstruction il va vouloir comprendre. d'autant plus qu'il considère que les greyback ont merdé et que belle est un peu morte par leur faute, du coup la moindre info sera bonne à prendre jsais pas si marietta de son côté aurait entendu parler de lui

@Achilles Newell : rp à l'occaz????

@Rhea Nott : moi j'ai direct pensé à un lien à poudlard. vu que sid était du genre serpentard assez calme, plutôt force tranquille à pas provoquer les emmerdes, mais en même temps plutôt leader, surtout qu'il avait une carrure assez adulte, il aurait pu cramer que rhea était sujette à des harcèlements. lui ça a toujours été un grand bouquineur aussi, maybe les profs auraient pu cramer que des gens de sa maison emmerdaient rhea et auraient demandé à sid de veiller un peu dessus? j'vois bien un lien style grand-frère lointain qui guette, surtout qu'il a une petite soeur et que l'instinct loup protecteur aurait pu se projeter sur rhea tant qu'arabella n'était pas à poudlard.
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1639

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: REFLEKTOR Mar 18 Juil - 19:56

ben carrément
ils n'auraient eu qu'un an ensemble à poudlard vu la diff d'âge mais je veux je pense que rhea l'aurait peut etre cramé aussi à la surveiller ou quoi et elle l'aurait confronté en mode mouai je veux pas trop de ton aide et au final si quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFLEKTOR

REFLEKTOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2