AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 575
IDENTITY : L’AFFAMÉE, ARIE
FACE & CREDITS : BRODY (DOUDOU BÉ)
MULTINICKS : NO ONE

BLOOD STATUS : PRINCE DE SANG-MÊLÉ
CIVIL STATUS : SEUL ; LE CŒUR ENDEUILLÉ
JOB : GÉRANT DE LA POMME EMPOISONNÉE DEPUIS LA MORT DE BUSBUS BABE
HOGWARTS HOUSE : SERPENTARD LES BEST
MAGIC WAND : BOIS DE NOYER ET CROC DE DRAGON (27, 3 CM) PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS
PATRONUS CHARM : BICHE ; LILY 4EVER
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMEN ; GRUGE VOLDEMORT ET SON GANG
MARAUDER'S MAP : DANS SON SWAG
POINTS RP : 407

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : NOPE (PAS L'TALENT DSL)
COLOR OF MY LIFE : #666633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière Ven 17 Mar - 19:49

jeane doyle

ces enfants qui ne savent plus aimer
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ VINGT-QUATRE ANS nationalité et origines ≈ ANGLAISE sang de sorcier ≈ SANG-PUR profession ≈ VENDEUSE A LA POMME EMPOISSONNÉE statut civil ≈ AUTREFOIS FIANCEE maison à l'école ≈ AU CHOIX parcours scolaire ≈ MOYENNE ; LA DOYLE DÉTESTAIT LES POTIONS baguette magique ≈ AU CHOIX sortilège du patronus ≈ ANIMAL FÉLIN épouvantard ≈ AU CHOIX effluves d'amortentia ≈ AU CHOIX localisation ≈ A SON TRAVAIL ; AU MANOIR DOYLE don magique ≈ AU CHOIX signe physique distinctif ≈ SENSUELLE casier judiciaire ≈ FILLE DE TRUAND
‹‹ adèle exarchopoulos

jeane la reine, la reine doyle. elle avait tout de tout le monde. elle se voyait déjà en haut d'la hiérarchie sociale avec les pauvres gens à ses pieds. elle souhaitait embrasser toutes les carrières du monde puisqu'elle le pouvait. elle avait la puissance de la famille doyle donc tout était possible.

pourtant tout s'est effondré trois ans auparavant. tout le monde se souvient de la honteuse affaire doyle. cette affaire qui a révélé les magouilles du patriarche de la famille avec des hommes politiques étrangers. l'homme a écopé de cinq ans à azkaban. de la fortune des doyle, il ne reste qu'un manoir autrefois éclatant de puissance. hamnet doyle a plongé. sa famille l'a suivi, impuissante.

plus que deux ans avant le retour d'hamnet. et jeane elle y croit encore. elle est persuadée que tout va rentrer dans l'ordre lorsque père aura quitté la prison. et toutes les moqueries, toutes les rebuffades, toute cette honte, toute cette amertume seront oubliées.

et pour l'instant, jeane se débrouille comme elle peut, fermant les yeux sur ses fiançailles rompues avec les rothschild, sur son travail ennuyeux qui la maintient hors de l'eau et sur la guerre qui gronde.

— débrouillarde ; insouciante ; charmante ; séductrice ; fière ; têtue ; joueuse ; bavarde
boss (severus snape) —depuis l'emprisonnement de son père, personne ne veut embaucher jeane. alors jeane, elle n'avait plus trop d'espoir de trouver un emploi. jusqu'à snape.
c'était à la fin du mois d'août. elle ne savait pas quoi faire, elle avait tenter toutes les boutiques du chemin de traverse. en vain. lorsqu'elle est passée devant l'annonce de snape, elle s'est rendue à la pomme empoisonnée. mais lui, il se souvenait de son dédain envers les potions. faut dire que jeane ne comprend rien à l'art des potions (et à l'art en général) pourtant elle s'est tenue devant snape, droite, fière. et snape l'a embauchée. elle ne comprend toujours pas. elle se souvient encore de cet homme cruel, partial et insensible de poudlard.
il n'a pas changé.
il la méprise de ne pas faire la différence entre une potion calmante et un philtre de paix, il se moque de son visage dédaigneux éclairé à la bougie, il lui jette des regards glaciaux lorsqu'elle arrive en retard. pourtant il continue de la payer.
et la nuit, lorsqu'il se fait tard et que snape semble se fatiguer, elle sent son regard se poser sur son corps. et ça la brûle. un peu.
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas

MAGIC WAND : BOIS DE NOYER ET CROC DE DRAGON (27, 3 CM) PRÉDISPOSÉE AUX SORTILÈGES DÉFENSIFS

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière Ven 17 Mar - 20:14

CC BABE MERCI DE LIRE MON SCENAR
CA M'TOUCHE

en vrai adèle c'est une bombe avec une aura sexuelle qui va troubler mon severus national mais bon, si tu peux vraiment la blairer jvais pas t'en vouloir (tant que t'aimes jeane) du coup tu peux en changer easy. pareil pour le prénom. jeane jtrouve ça doux et élégant, mais bon j'avoue irl je m'appelle anne-marie donc jpeux pas trop juger à ce niveau laul
aussi, j'ai fait un perso avec pas trop de détails pour que tu puisses te l'approprier. qu'ça vienne du coeur, de ton âme quoi. si y'a un truc pas clair je suis là

niveau rp's, j'aime quand c'est court j'avoue, comme ça ça avance rapidement (OE J'AI LA FLEMME MAIS BON JE SUIS DOUCE POUR COMPENSER C'EST DLA CREME)

voilà KEUR KEUR KEUR
LITCHIS ET PISTOLET A COLLE
t'es bonne simone
jsuis magnifique éric
ensemble on est excitant bertard
(laul oé j'ai de l'humour à vendre
PAS CHER PAS CHER
2 € LA ROSE
PAS CHER PAS CHER)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière Ven 24 Mar - 12:42

Oh my goooooooooooooood, Adèle, Snape, THAT SCENAR'
S'toi qui est bon gaston,
J'vais te faire un truc qui vient du coeur tu vas voir.

( ouai triple bed tellement les lattes vont péter!)

Dis, il y a moyen de changer le prénom?

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière Ven 24 Mar - 13:06

OH TOI TOI TOI
SLT BELLE FEMELLE

jprends tout promis
pourquoi se cantonner au lit ? j'ai bcp d'imagination tu sais

(oui oui tqt)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière Ven 24 Mar - 13:30

J'aime les hommes imaginatifs
(C'est dingue, je ne pensais pas que ce mot existait...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière Lun 1 Mai - 23:07

KOUKOU C MOI      
bon déjà devine un peu qui c'est la boulette qui vérifie pas si le scénario est déjà tenté
C ANKOR MOI  
mais bon vazy on dit que j'avais pas vu et que le scénario est trop fabulous pour se permettre de passer à côté.
même si je suis en partiels.
et que c'est pas raisonnable.
mais vazy brody en snapinou
je pouvais pas résister
puis tu t'appelles anne-marie
enchantée moi c'est marie-anne
#jedéconnepas
#c1signe
BREF.
j'suis pas une immense fan d'adèle, du coup j'te propose ma petite sélection de visages et tu me dis  

choisis ton camp, baby:

si t'as d'autres propositions t'hésites pas, moi pendant ce temps là je mets un ava au pif entre ces 5 là et je commence tranquillou ma fiche en attendant que tu reviennes
des bisous, keur keur sur toi
SPELLS : 734
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, PUPUTE (AV) MAUMAU CUTE (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : DANSEUSE VOLATILE DU CARTEL
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
MARAUDER'S MAP : AVEC LE ZOB DE PERCY
POINTS RP : 861

MessageSujet: Re: (F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière Lun 1 Mai - 23:21

j'poste juste pour dire que browning c'est queen, et que la créatrice du scéna est en absence, elle devrait pas tarder à revenir normalement.

Take off, take off, take off all your clothes. They say only the good die young, that just ain't right. 'Cause we're having too much fun, too much fun tonight, yeah. w/ lana del rey.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière Lun 1 Mai - 23:24

MOMOOOOOOOO
(c'est marie/phaedre/rodolphus/sol )
tooooootalement d'accord pour browning, puis j'ai vu pour l'absence tkt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière

(F) ADELE EXARCHOPOULOS - couronne-poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1