AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

dream thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 459
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : AILAHOZ.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

AGE : 23 YEARS OLD.
BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1098

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: dream thieves Mar 21 Mar - 23:59


(☆☆☆)
(w/achilles)

il y a dans sa tête mille scénarios. l'un d'eux seulement est-il réel ? il y a dans sa tête mille couteaux. l'un deux seulement a-t-il touché à elle ? il y a dans son cœur mille bourreaux. ils aiguisent leur hache jusqu'à ce qu'on sonne le glas. ensemble ils feront battre les trois dernières notes de l'organe, et il ira rejoindre ceux à qui il a tant fait du mal. si seulement ils l'attendent, quelque part ailleurs qu'ici. si seulement ils veulent encore bien de lui. si seulement ils avaient voulu de lui un jour, de leur vivant, du sien. car kyeon ne sait pas, ce qui vit et ce qui n'est plus. il est l'amant de la mort, elle a enlevé devant lui son masque d'or et de perles blanches. il y a dans ses yeux mille visages d'elle, révélés. il la voit partout, dans le coin d'un regard jusqu'au bord d'un sourire. elle est omniprésente, omnipotente, omnisciente. elle sait qu'il la regarde et elle se joue de lui. elle rejoue sans cesse ces passages terribles qui sont ou ne sont pas arrivés. elle repasse ces explosions de colère et de magie, elle relance ces éclats de voix, de verres et de corps qui se brisent sur le carrelage froid. elle ramène avec elle ses amies de toujours, la peur et la peine, et ensemble, les sœurs fatales s'amusent des terreurs nocturnes de celui-qui-n'aurait-pas-du-voir.

personne ne connaît kyeon. on ne voit de lui que ce soldat, prêt à tout pour servir une cause qui rachèterait son âme nécrosée. il s'en fait marquer le bras de la menteuse vipère, il s'en recouvre les mains d'un sang trompeur. on ne voit que ce sbire de gabriel, ce sanguinaire qui traîne dans les pattes de son maître. mais kyeon n'est vraiment rien de tout ça. c'est une image qu'il projette, pour n'offrir aucune chance aux démons qu'il renferme d'être percés à jour. il connaît leur barbarie. il sait que ses pouvoirs peuvent s'étendre au-delà de son don, déjà tant sous-estimé. il s'invente un personnage auquel il se cantonne tant bien que mal, celui qui a toujours son mot à dire, celui qui a toujours son geste à faire, alors qu'il n'est rien d'autre que silence et torpeur. alors qu'il n'est rien d'autre que ce qui vit en lui. ces trois sœurs mêmes. tantôt moires, tantôt mort, peine et peur.

personne ne peut voir ce qu'il voit. mais il n'est pas toujours facile de tout garder pour soi. et la nuit, son inconscient s'éveille et avec lui les monstres qui tachent son sang de moldu. et la nuit, il ne sait plus s'il dort vraiment. ses rêves sont tangibles, ses cauchemars l'étouffent. peut-être finalement, qu'une entité le possède, comme le pensait sa dévote mère. peut-être, finalement, que le diable repose au fond de ses pupilles dilatées, lui faisant voir le cheminement des âmes jusqu'à son royaume-brasier. ses muscles s'agitent, ses mouvements sont saccadés, ses dents grincent, son corps se tord, convulse. il parle, crie, pleure, saigne. et si on ne l'arrête pas, il peut ne jamais se réveiller. oh, mais la mort n'a jamais fini de jouer avec ceux qui ont osé la défier du regard. la mort n'a jamais assez de torturer ceux qui disent posséder ce "don". kyeon est faible, cependant, de plus en plus faible, à cause d'elle, et il finira par périr de l'une de ces nuits, si elle ne cesse pas son amusement. elle finira par casser son tendre jouet, sa marionnette aux trois yeux-boutons, cousus de fil rouge. celui qu'on tisse, file, coupe. celui du destin.

cette nuit est l'une de ces nuits. kyeon n'est plus lui même. il est ses visions. il est son passé. il est son futur. il n'est plus rien de ce qu'il peut bien y avoir entre ces deux extrêmes. allongé sur son lit, il se débat dans ses draps, jusqu'à finir par tomber sur le parquet dans un bruit sourd. il a sans doute réveillé achilles, qui est dans le lit d'en face. ils sont séparés par des carrés de nacre, crachés par la lune à travers la fenêtre sur le sol de leur chambre. kyeon en a la moitié du visage baigné. ses traits sont intacts, mais son corps se déforme, ses veines se gonflent. ses yeux glissent vers ceux d'achilles, qu'ils soient ouverts ou fermés. faites qu'ils soient ouverts. et soudain, tout s'arrête. plus un spasme, plus un battement de cœur ou de paupière. et des paroles infâmes sont vomies. ce n'est pas lui qui parle, mais quelque chose d'autre. sa nuque se tend, sa mâchoire se ressere, son torse se bombe et les palpitations reprennent, explosives, jusqu'à que sa peau entre en contact avec la sienne. jusqu'à ce qu'achilles disperse ses cauchemars. ses yeux externes s'ouvrent, ses yeux internes se ferment. il est contre lui, moite et tremblant. son souffle prend quelques instants à revenir à la normale.

des murmures.

je t'aime
je t'aime
s'il te plaît pardonne-moi
je t'aime -
je ne voulais pas être comme ça -

maman
s'il te plaît réveille-toi
maman
maman...
ma-
(il pleure et s'accroche au corps d'achilles,
comme si c'était lui, l'âme qu'il retenait de s'envoler,
l'amour qu'il refusait d'avoir tué.)



—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

dream thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récit de la session au Fighting Dream du 22 au 26 Mai 2009
» Peinture Dream color
» Image dream
» Photos de Vénus Dream
» 1st Night "Dream Exotics Cars" 04/07 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: all time-turner and owl box :: flashback-