AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

puppet - elmire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 15:08


elmire arsinoé davis

c'est n'estimer rien, qu'estimer tout le monde
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ 19 ans, 20 mars 1978, à st mangouste nationalité et origines ≈ anglaise pur souche sang de sorcier ≈ sang-mélée, même si elle a toutes les manières et les habitudes des sang pures. les davis ont toujours vécus au dessus de leur rang et de leurs moyens. profession ≈ journaliste à l'essai chez pimentine, elle sert surtout à faire le café et les relectures pour ses collègues statut civil ≈ célibataire, mais depuis peu. il y a quelques mois, elle avait un petit ami, mais leur histoire s'est mal finie, et maintenant que son ventre s'arrondit, elle cherche un époux qui acceptera de l'épouser le plus vite possible, avant que sa soeur ne s'en mêle. maison à l'école ≈ serpentard parcours scolaire ≈ élève moyenne, elmire était plus douée en botanique, en potions, en astronomie et en histoire qu'avec une baguette. elle a tout de même fait partie de l'équipe de quidditch comme réserviste et savait réparer les balais abîmés comme personne. baguette magique ≈ bois de prunellier, crin de licorne, 23 cm, prédisposée aux sortlièges informulés sortilège du patronus ≈ n'en ayant jamais eu l'utilité, elmire ne sait produire qu'un patronus incorporel épouvantard ≈ ses deux meilleures amies lui tournant le dos,  l'insultant. traitresse, disent-elles. elles ont en partie raison. elmire a tourné le dos à tous ses principes pour subvenir à ses besoins. effluves d'amortentia ≈ tulipes, caramel et bierraubeurre, une vie d'insouciance. localisation ≈ à londres, dans un dortoir pour jeunes sorcières sans le sou, ou au qg de pimentine jusqu'à minuit, relisant des articles, les mains pleines d'encre. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ elmire a des yeux bleus verts qui ne laissent jamais les gens indifférents. on lui dit tour à tour que cela lui donne un air hautain, une allure, une fragilité. en fait, on y voit ce que l'on souhaite y voir. casier judiciaire ≈ elle est plutôt protégée, avec une famille de partisans de voldemort, et est donc une blanche colombe pour le gouvernement.  
‹‹ reflet du miroir (anya summers)

Le ministère de la magie est indéniablement corrompu. Après la mort de Rufus Scrimgeour, égorgé à la suite de son discours, c'est un des fervents soldats de Voldemort, Gideon Hodgkins, qui a repris le poste. De plus, une guerre contre la France a été déclarée et les soldats outre-Manche sont prêts à unir leurs baguettes pour faire tomber les forces du Mal qui sévissent en Grande-Bretagne. Que pensez-vous de la situation ? Quel est votre avis sur le proclamé "plus grand mage noir de tous les temps" ? Elmire suit l'avis de son frère, et son frère lui dit que c'est une opportunité pour les sorciers que la venue d'un mage noir. La jeune femme émet intérieurement quelques doutes au vu de tous les événements qui se passent, mais elle est trop jeune et trop chamboulée par sa petite vie pour avoir eu le temps de se faire une réelle opinion. Elle veut juste que la guerre se termine et pouvoir à nouveau sortir avec ses copines sur le Chemin de Traverse, reprendre sa scolarité, écrire un livre de recettes sorcières, et ne plus jamais entendre parler d'enfants assassinés.

Harry Potter vient de fêter ses 17 ans, et pourtant, c'est sur ses épaules que reposent l'une des plus grandes responsabilités dans cette guerre. Il est le symbole de l'espoir pour la plupart, une vermine pour d'autres, mais qu'est-il pour vous ? Pensez-vous qu'il est capable de mener la Résistance ? Pensez-vous qu'il est juste que tant de personnes meurent directement au nom de la Liberté, indirectement pour lui ? Potter était une célébrité à l'école, quelqu'un qui attirait les regards et les rumeurs. Elmire l'a cotoyé et n'a jamais bien compris ce qu'on lui trouvait ; il n'était pas très beau, pas très intelligent, sang mélé et bravache. Cependant, il n'est pas non plus un homme qu'elle aurait jugé méchant, et le portrait que l'on peint de lui l'attriste un peu. Elle reste une de ses ennemies et le dénoncerait surement si elle venait à croiser sa route, mais ce serait plus par confort pour elle que par inimité profonde. Jamais Elmire ne se sacrifierait pour lui, en tout cas, c'est certain, et elle ne croit pas non plus qu'il puisse seul sauver le monde sorcier. S'arroger la victoire après le fait accompli, à la limite.

Dans une société où la pureté du sang est célébrée et le métissage puni, quel est votre regard sur le sujet ? Ne prenez vous pas partie au conflit qui oppose les conservateurs à ceux qui veulent s'ouvrir au monde moldu par peur ou par simple abstention ? Pensez-vous que rester en retrait en des temps pareils est synonyme de sécurité ou songez-vous à agir bientôt, à choisir votre camp ? Elmire écrit des horreurs sur le métissage, mais sans trop se poser de questions. Il est évident pour elle que les sang purs devraient se marier entre eux, même si depuis le début de la guerre, il devient difficile de trouver de bons partis. Il est aussi évident que les sang mélés devraient aspirer à leur ressembler un peu plus au lieu de laisser leur vie polluée par des gadgets moldus. Elle n'a cependant au final qu'une vision tronquée de la réalité, et la jeune fille le sait. Tous les sang purs ne se valent pas, et tous les né-moldus ne sont pas horribles. Cependant, la petite blonde a trop longtemps ignoré les appels des clans et des alliances, et alors que la situation se dégrade, elle se rend compte que trop, c'est trop. Elle n'en parle pas, elle se contente de regarder sa famille s'avilir tristement, et elle se demande quand on lui ordonnera à elle aussi d'agir pour la Cause.
— féminine ; émotive ; douce ; naïve ; pointilleuse ; courageuse ; têtue ; bavarde ; ambitieuse
 
— tussanus postea ; justine
quel âge avez-vous ? 25 y.o comment avez-vous découvert le forum ? bazzart que pensez-vous du forum ? il est magnifique et très bien détaillé avez-vous des questions ? on m'a répondu :d un dernier mot ? j'espère me plaire ici voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non
— personnage inventé [X]
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Elmire Davis le Lun 27 Mar - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 15:09


daddy's girl

il est bien des endroits où la pleine franchise deviendrait ridicule et serait peu permise
infancy
trois petits pas sur le sable d'une plage du sud de l'angleterre, et un grand éclat de rire à sentir l'eau et le sable gluant entre ses orteils. voilà le premier souvenir d'elmire, celui qu'elle chérit plus que tout. son frère la tient par les mains, concentré, l'aide à avancer et s'assure qu'elle ne tombera pas dans l'eau froide sous l'effet d'une vague. tracey est quelques mètres en retrait, démolissant méthodiquement tous les châteaux de sable des environs. ils sont seuls, comme souvent. maman les a déposés au cottage dans la matinée, leur a laissé de quoi manger et est partie, très affairée et apprêtée, pour une nouvelle urgence. papa est absent, comme toujours, en voyage dans une contrée lointaine dont il ramènera des souvenirs et des senteurs. mamie, elle, ne descend plus les marches qui mènent à la plage, et se contente de les regarder de très loin, enroulée dans son châle.
ils sont seuls, mais cela leur convient. à trois, on ne s'ennuie jamais, et il y a toujours quelqu'un avec qui jouer, parler, apprendre.  iago leur apprend à compter et à lire, et elles lui fabriquent des couronnes de fleurs pendant qu'il fait ses propres devoirs.
pourtant ce jour là, ce soir là, une guerre se finit et ses parents l'embrassent, fous de joie, les laissent veiller tard et manger des sucreries, et murmurent un nom qu'elle entendra souvent par la suite ; "potter".

childhood il n'est pas aisé d'être la première fille d'une famille ambitieuse. si tracey est libre de se mettre de la glue dans les cheveux ou d'éternuer des flammes dans un accès de magie, elmire se doit d'être parfaite et sage. elmire apprend ses leçons avec iago, en soupirant, des incantations qu'elle ne peut même pas mettre en pratique puisqu'elle n'a pas de baguette. elmire apprend l'histoire de son pays, les noms des familles sang pures, la façon de se comporter devant eux, l'art de parler sans paraître trop intelligente. sa mère ne veut pas qu'elle soit douée, elle veut qu'elle soit intrigante. elle ne veut pas qu'elle soit jolie, elle veut qu'elle soit charmante. alors elmire, a huit ans, suit un régime, elmire, a  neuf, prend des cours de maintien et porte des chaussures trop petites pour que ses pieds ne grandissent pas trop. elmire, à onze ans, peut déjà dire "merci" et "s'il vous plait" en six langues différentes, mais elle n'a pas le droit de parler d'astronomie, de maléfices ou de créatures magiques.
elmire n'a pas le droit de grand chose, donc. pourtant la demoiselle a un caractère bien à elle ; douce et aimable, elle sait aussi utiliser ses moues et ses grands yeux pour parvenir à ses fins. sa mère ne lui laisse rien passer, soit. son père, lui, si occupé et si peu présent, cède bien plus vite à ses caprices. son frère lui apprend tous les gros mots qu'il connait. sa grand mère est trop vieille pour remarquer qu'elle lui vole des gallions, des gateaux, ou même sa baguette. tracey, enfin, lui explique avec sérieux la sensation que cela fait de lancer de la boue et une limace sur les enfants des voisins.

hogwarts (1a) les mains moites, le coeur qui tambourine, l'impression de ne jamais être répartie, de paraître gourde, pimbêche, ou pire, moldue. le choixpeau hurle serpentard et elle saute du tabouret, manque rater une marche, se rattrape en sautillant et s'assoeit à sa table, auprès d'autres enfants qui la scrutent sans gentillesse. et puis soudainement, son frère l'attire à lui pour la serrer dans ses bras, la présente à tout le monde, les visages se font amicaux et elmire entame la conversation. (1b) le vent dans les cheveux, un hurlement de joie sortant de ses lèvres, voilà qu'elle vole, et qu'elle aime ça. elmire suit ses cours avec assiduité, et ne s'ennuie pas. elle rate ses sorts mais les autres aussi, elle fait exploser des chaudrons, pas longtemps mais assez pour que rogue ne lui donne deux cours particuliers et un gros livre de potions à ingurgiter, elle met du fumier sur des plantes et en a plein les ongles, elle vole. ses amies sont géniales, son frère est une ombre protectrice qui   la rend intouchable. (2a) elle a mal au ventre, des crampes, elle transpire.   la préfète vient la voir après les cours et lui explique les sorts à utiliser, tous les sorts, lui donne du chocolat et de la poudre rose pour les joues. elmire ne va pas à l'infirmerie, elle est une bonne serpentarde. (2b) elmire jette un sort de croche pied à une gryffondor, qui lui renvoie un sort de pustules. elle explose en pleurs, se cache tout le week end dans son lit, avant qu'un élève ne lui transmette une potion anti-acné. elmire se venge la semaine suivante en transfigurant les cheveux de la rouge en crin de cheval. (3a) un murmure dans la grande salle, alors qu'un gnome brun à lunettes s'avance. tout le monde le regarde, elmire aussi. tracey est enfin à ses cotés et jacasse à tout va, iago est plus loin à discuter avec flint et pucey. un cinquième année lui passe un plat en lui faisant un clin d'oeil et le coeur d'elmire se met à battre la chamade. (3b) elle hurle, comme tous les autres, alors que quirrel parle d'un troll. elle attrape sa sœur d'une main, la petite greengrass de l'autre, et les entraîne vers la sortie, vers iago, qui les attend, baguette en main. les serpents fuient tous ensemble, sans en laisser un seul derrière eux. jamais elmire ne s'est sentie aussi bien protégée. (3c) le cinquième année revient à la charge à noël, et lui offre des chocolats. toutes ses amies gloussent et chuchotent, mais elmire lui fait un beau sourire, rejette ses cheveux en arrière et le remercie, avec une jolie courbette. il passe deux jours à l'infirmerie, pris de violentes coliques, et iago arbore un air satisfait, mais il l'aborde à nouveau, et elmire plante ses doigts manucurés dans le bras de son frère pour qu'il se tienne tranquille. (4a) elmire se présente aux essais pour faire partie de l'équipe de quidditch. les garçons la refusent, et prennent malfoy, ce minuscule blondinet à la voix traînante. de rage, elle ne parle plus à son frère et à ses amis pendant trois semaines. (4b) il lui prend la main, la baise, et puis l'attire doucement vers lui. elmire sait qu'il est tard, qu'elle a dépassé l'heure du couvre feu, qu'il y a quelque chose qui pétrifie les né-moldus en liberté dans les couloirs, mais il sait comment la rassurer, lui chuchotant des mots doux dans le creux de l’oreille, la faisant frissonner. elle se laisse faire, elle est perdue, il l'embrasse et elle ne pense plus à rien. (4c) iago le provoque en duel dans leur salle commune, et elle ne peut que se tenir blanche à coté de son frère. honteuse, alors qu'on chuchote autour d'elle. elle n'a pas dit non. s'ils n'avaient pas entendu miss teigne miauler, elle aurait pu... elle aurait fait honte à sa famille. l'honneur est sauf, cependant, et si son bel amoureux est furieux, elmire sait qu'elle a échappé au pire. (4d) les rumeurs les plus folles circulent dans les couloirs, potter est mort, une traitre à son sang aussi. en fait, ils sont vivants, l'école est sauvée, la coupe va à gryffondor. elmire ne peut que soupirer, morose, dans son assiette, alors que les serpentards voient une fois de plus la coupe leur glisser entre les doigts. (5a) (5b) (5c) (6a) (6b) (6c)
©️ VIPERA EVANESCA 2016




avant de continuer ma fiche, j'aurais quelques questions aux admins et fawley présents qui passent

1 ~ j'aimerais faire d'elmire une victime d'un chuchoteur (ou de bellatrix, if you're around :d) qui espionne donc malgré elle Pimentine et son cercle amical et familial. à vous de me dire si c'est intéressant pour votre intrigue et/ou vos persos

2 ~ je lance une annonce pré lien  pour jouer le père ayant pris le large de son fils à naitre (quelqu'un d'assez jeune, pas plus de 21 ans)


Dernière édition par Elmire Davis le Lun 27 Mar - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 15:12

ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu Anya Summers sur un rpg.
bienvenue ici avec cette jolie bouille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

AGE : twenty-one used pages.
BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1730

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 16:08

oh une collègue de la pimentine, juste pour te préciser que le journal appartient à la famille nott, si ça peut t'orienter dans ta fiche I love you

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 870

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 16:26

anya
du coup, je réponds à tes questions I love you
pour keira, je te conseille tout de même d'en discuter avec elle, je ne me souviens pas si elle parle beaucoup ou non de ses enfants dans sa fiche, donc le mieux c'est de voir avec elle sur la ligne à suivre, afin que vos deux histoires ne se contredisent pas (notamment pour ce qui est lié à la mort du père d'elmire) I love you
et pour ce qui est du chuchoteur, c'est quelque chose qui devrait être possible oui
bienvenuuuuue



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 16:30

tout a été dit par mvdd
bienvenue avec la belle anya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 16:42

remus ; merci oui, anya elle est tombée dans l'oubli, mais je suis la fossoyeuse des vieux avas What a Face (et hot damn, lupin en prof à 13 ans, elmire a du bien apprécier les cours :d)

rhéa ; merci ! :D c'est gentil de me le préciser future collègue ;) elmire te fera des sandwich encore plus tasty histoire d'être bien avec les patrons

eleonor ; merci beaucoup de tes réponses ! je vais contacter keira. après, j'ai lu sa fiche et même si elle reste assez vague, elle parle de deux fils de 18 et 16 ans (et l'annexe familles sp dit 20 et 18, tho, je suis perdue haha) donc je vais voir avec elle si c'est pas génant pour ce qu'elle a prévu d'avoir une fille surprise
et parfait pour le chuchotage, merciii. ca expliquera pourquoi la miss n'est pas en cavale comme le reste de la famille #collabo

daithe ; merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 870

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 17:21

je te laisse voir avec elle mais ouais, je crois qu'elle avait prévu des garçons I love you



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 171
IDENTITY : ADL, JUGBAND BLUES.
FACE & CREDITS : EVA BAEEE || @FAUST
MULTINICKS : NONE.

AGE : 39
BLOOD STATUS : PURE-BLOOD.
CIVIL STATUS : WIDOW.
JOB : EN CAVALE, DISEUSE DE BONNE AVENTURE, MENTEUSE.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : BOIS D'ACAJOU, PLUME D'HIPPOGRIFFE, 18 CM, PRÉDISPOSÉE AUX SOINS DE GUÉRISON.
PATRONUS CHARM : SHE'S LIKE A WHITE DOVE.
MARAUDER'S MAP : CACHÉE DANS LES BANLIEUES LONDONIENNES.
POINTS RP : 460

MessageSujet: Re: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 18:20

Comme j'ai pu te le dire par mp, ça correspond pas vraiment à l'idée que je me faisais On peut toujours modifier quelques trucs mais c'est vraiment l'opposé de ce que j'imaginais. Déjà le fait que ce soit une femme, puis tout le reste en fait Mais j'suis juste en train de me répéter, j'suis pas là pour en rajouter une couche, on verra en mp hein
En tout cas je te souhaite la bienvenue I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viperaevanesca.com/t2910-till-the-sun-turns-black
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puppet - elmire Jeu 23 Mar - 21:51

c'est vu avec keira, du coup j'ai changé mon pseudo, ma pepette sera une davis ! merci pour la réactivité de vos réponses, je me lance dans ma fiche avec les idées plus claires =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 603

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: puppet - elmire Ven 24 Mar - 8:33

Bienvenue à toi jolie perle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

AGE : vingt-quatre ans
BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1355

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: puppet - elmire Ven 24 Mar - 10:44

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 405
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : ashley moore, @bonnie (avatar)
MULTINICKS : moreau et marla.

AGE : vingt-cinq années volubiles, qui n'appartiennent à personne, et pas même à elle.
BLOOD STATUS : c'est un liquide convoité qui circule dans ses veines, un sang bleu qui dorénavant s'apparente à un élixir de vie, puisqu'il ne peut plus en être autrement.
CIVIL STATUS : les bagues prestigieuses qui enchaînent les annulaires aux cœurs des amants sans amours.
JOB : elle nettoie la merde des incapables, elle passe pour ôter des fragments de vie, des fragments d'instant aux esprits des faiblards de moldus.
HOGWARTS HOUSE : serpentard.
MAGIC WAND : taillée dans du bois de mélèze, elle mesure trente virgule cinq centimètres et possède en son coeur une plume d’hippogriffe. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : patronus incorporel.
MARAUDER'S MAP : londres, ministère de la magie.
POINTS RP : 710

MessageSujet: Re: puppet - elmire Ven 24 Mar - 18:13

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you n'hésite pas à m'envoyer un mp sous coré ou tilda si t'as besoin de lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

AGE : DIX-SEPT ANS
BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 406

MessageSujet: Re: puppet - elmire Sam 25 Mar - 12:53

anya est toujours aussi belle!
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you


 
I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puppet - elmire Sam 25 Mar - 13:42

connaissais pas ton vava
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puppet - elmire

Revenir en haut Aller en bas

puppet - elmire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-