AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Jeu 23 Mar - 22:25


Timothy William Milner

“Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around.” ― Leo Buscaglia
‹‹ Lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ Il est âgé de 22 ans, né le 6 décembre 1974 en Irlande. nationalité et origines ≈ La famille vient d’Irlande, et les générations se succèdent dans ce beau pays depuis de nombreuses années. sang de sorcier ≈ Sang-mêlé, les parents de Timothy sont tous les deux des sorciers de sang-mêlé aussi. Il se fiche complètement de la nature du sang, il a en horreur les valeurs de ses compagnons sang-purs. profession ≈ Médicomage à Sainte-Mangouste, il se tue à la tâche, faisant beaucoup plus d’heures de travail qu’il ne le devrait. Il ne veut pas laisser personne souffrir, et encore moins mourir. statut civil ≈ Célibataire pour l’instant, jusqu’à ce qu’une demoiselle prenne son cœur. Il n’est pas pressé, il a bien d’autres chats à fouetter avec tout ce qui se passe en ce moment. maison à l'école ≈ Serpentard, mais ne vous faites pas avoir par les préjugés envers cette maison. Tout le monde n’y est pas méchant ou pro-mangemort. Il est toutefois très ambitieux, il sait ce qu’il veut et n’abandonne pas : il réussit ce qu’il entreprend, peu importe les embûches qui se placent sur son chemin. parcours scolaire ≈ C’était un excellent élève, son ambition l’a toujours poussé à travailler très fort pour avoir les meilleurs résultats scolaires possible. Or, il ne participait pas beaucoup en classe, il n’aime pas les élèves qui, selon lui, ne font que se vanter de connaître les réponses. Il a été nommé préfet, ce qui l’a rendu extrêmement fier, mais qui restait une charge de plus sur ses épaules. baguette magique ≈ Elle est composée de bois de frêne, un symbole de ténacité et d’une griffe d’hippogriffe. Elle mesure 26,5 cm et a une prédisposition aux soins de guérison. sortilège du patronus ≈ Auparavant incorporel, il prend la forme d’un castor depuis peu. épouvantard ≈ Les professeurs qui lui disent qu’il a échoué ses cours, réduisant ainsi à néant son rêve de devenir médicomage. effluves d'amortentia ≈ Il y a l’odeur du pain frais qui sort du four, l’odeur de la mer ou de l’océan et l’odeur des pâtisseries. localisation ≈ Il y a de grandes chances qu’il soit à l’hôpital, en train de soigner un patient. Avec toutes les batailles et les conflits des dernières semaines, il n’est que très rarement chez lui. signe physique distinctif ≈ Ses yeux perçants, il est très observateur et n’hésite pas à fixer quelqu’un. Ils peuvent toutefois être très doux aussi, et ils reflètent ses pensées. On dit souvent qu’on peut y lire les émotions qu’il ressent. casier judiciaire ≈ Il n’a pas de casier judiciaire, pour l’instant.
‹‹ Tyler Posey (avatar par florescentia)

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? Je le trouve un peu jeune pour réaliser un exploit de ce genre. Je crois surtout que les gens ont besoin d’espoir, et qu’ils mettent beaucoup trop de pression sur les épaules d’un pauvre gamin. Il est peut-être très talentueux, mais ce n’est pas seul qui vaincra toute une armée de partisans au mage noir. Il a besoin de beaucoup de sorciers de son côté, et ce ne sera certainement pas une quête facile. Si les gens qui meurent ont choisi d’être actifs dans cette guerre, alors c’est leur problème. Mais si ce sont des innocents, alors là, je trouve cela vraiment injuste, c’est pourquoi je suis contre le mage noir.
Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? Je suis prêt à défendre ceux qui ne sont pas en mesure de le faire pour eux-mêmes. Je préfère prévenir plutôt que de les guérir plus tard. Il y a déjà assez de sorciers à Sainte-Mangouste comme ça. Je suis contre les Mangemorts, et je pense de plus en plus à rejoindre l’Ordre. C’est jusqu’où je suis prêt à aller pour défendre mes convictions.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Traduction : rien d’est encore gagné et je crois que des jours bien sombres nous attendent. Il faut simplement continuer de croire qu’il est possible de vaincre et de faire tout notre possible pour y arriver. Il faut du concret, pas seulement de l’espoir. Mais je rêve au jour où les sorciers qui me sont chers n’auront plus à se cacher. Je souhaite les voir vivre librement. Je veux aussi m’assurer que les prochaines générations grandiront dans un environnement sain et non rempli de valeurs aussi extrémistes.
— attentif ; rancunier ; calme ; méfiant ; empathique ; têtu ; travaillant ; parfois solitaire ; persévérant
 
— votre pseudo ; Roxanne
quel âge avez-vous ? 24 ans comment avez-vous découvert le forum ? par les partenaires que pensez-vous du forum ? il est magnifique et original, je l'adore déjà! avez-vous des questions ? pas pour l'instant un dernier mot ?voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui, merci de te rendre dans ce sujet pour en faire la demande une fois validé.
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [X] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Timothy Milner le Mer 5 Avr - 17:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Jeu 23 Mar - 22:26


You don't need a reason
to help people.

“In the end, people should be judged by their actions, since in the end, it was actions that defined everyone.” ― Nicholas Sparks

i) First year, new friends
Le moment tant attendu était enfin là, Timothy allait entrer à Poudlard. C’est un fils unique, et sa mère un peu protectrice envers lui eut du mal à le laisser partir pour plusieurs mois d’affilée. Mais il ne voulait pas qu’elle lui fasse honte ou que les autres se moquent de lui à cause du comportement de « mère poule » qu’elle avait. Il la rassura rapidement, puis dit au revoir à son père, un homme beaucoup plus frigide et froid, avant d’embarquer dans le train le menant à une nouvelle étape de sa vie. Pendant le voyage, il ne voulait pas s’afficher avec d’autres jeunes sans les connaître d’abord, il ne voulait pas partir du mauvais pied et être vu en compagnie de sorciers qui n’avaient pas les mêmes valeurs que lui. Il a donc fait le voyage en silence, à observer les autres de son âge. Une fois la troupe de nouveau élèves arrivée à l’avant de la Grande Salle, Timothy commença à être anxieux, lui qui est habituellement de nature calme. Il n’avait aucune idée d’où il pourrait bien se retrouver. Les minutes s’écoulaient, mais Tim avait l’impression que ça faisait des heures qu’il attendait. Quand son nom fut enfin prononcé, il s’avança vers le tabouret et pris place. On déposa le choixpeau sur sa tête, jusqu’à ce qu’il s’écrie : « Serpentard! ». Il était soulagé, il savait que c’était une bonne maison et qu’il serait respecté par ses pairs. Il alla alors rejoindre ses nouveaux camarades de maison et l’année commença enfin. Il rencontra une troupe d’amis qui, comme lui, n’étaient pas pour la magie noire ni pour la pureté du sang, une denrée rare chez les Serpentards, à ce qui parait. Il était bien heureux d’avoir des amis qui partageaient les mêmes idéologies que lui. Ensemble, ils critiquaient ouvertement les préjugés des autres sur les Vert et Argent.

ii) Who said it was easy?
Au fil des années, Tim s’est révélé être un excellent élève. Il n’était pas du genre à lever la main pour répondre à chacune des questions des professeurs, il restait plutôt dans l’ombre pendant les cours, mais il obtenait toujours des résultats dignes du travail acharné qu’il faisait à chaque soir sur ses devoirs et sur son étude. Son père lui répétait sans cesse qu’il était important pour lui d’obtenir de bons résultats, sans quoi il n’aurait pas un bon avenir. Timothy ressentait une folle pression sur ses épaules, mais il gardait tout à l’intérieur.
Il était en quatrième année quand il annonça enfin à son père, pendant les vacances de Noël, qu’il voulait suivre ses traces et devenir médicomage à son tour. Il avait toujours voulu trouver un métier qui lui permettrait d’aider les autres, à sa façon. Timothy avait imaginé son père sauter de joie, fier de son enfant, mais ce fut très différent. M. Milner se contenta de le jauger, et d’ajouter : « On verra si tu réussiras. », avant de replonger dans la lecture du journal. Tim le regarda, interloqué. Il avait l’impression que son propre père venait de l’écraser en milles morceaux. Il n’avait donc pas foi en lui? Les seuls mots d’encouragement lui vinrent de sa mère, mais il n’en a pas profité, les paroles de son père tournant en boucle dans son esprit. Il s’est alors juré de tout faire pour y arriver, pour prouver à son paternel qu’il pouvait être fier de son fils, et qu’il était un digne Milner.

iii) Responsabilities
Peu de temps avant qu’il entre en cinquième année, Timothy reçu un hibou. Le hibou tenait entre ses pattes une petite boîte accompagnée d’un parchemin. C’est avec grande surprise, mais surtout avec honneur qu’il avait été choisi comme préfet de Serpentard. Il alla à toute vitesse à la rencontre de ses parents, profitant du soleil à l’extérieur, pour leur montrer son nouvel insigne. Sa mère avait les yeux pétillants de joie, elle s’empressa de le féliciter. Son père, quant à lui, se contenta de lui dire : « Cet insignifiant titre ne doit pas te distraire. J’espère que cela ne diminuera pas ta moyenne générale, mon fils. Ce n’est pas en donnant des ordres aux autres qu’on devient un médicomage de renom. » Là encore, Tim fut très déçu de la réaction de son père. Pourtant, il aurait dû s’y attendre, après toutes ces années. Il ne semblait pas comprendre que ce titre de préfet lui avait été donné car on croyait qu’il était un élève responsable et discipliné. Il obtint aussi le titre de préfet pour le reste de sa scolarité, ce dont il a toujours été fier. Il n’était pas du genre à punir quelqu’un pour rien, mais il lui est arrivé de fermer les yeux parfois sur les fautes de ses amis, leur évitant quelques retenues.

iv) End of an era, time for new beginnings
Timothy termina enfin ses études pour débuter sa formation de médicomage, à sa plus grande fierté. Son père semblait un peu plus souriant, mais il ne cessait pas de lui répéter que rien n’était encore fait : il devait d’abord terminer sa formation pour avoir le titre de médicomage. Tim n’abandonna pas, il coupa même un peu dans ses heures de loisirs pour mettre encore plus d’efforts sur la réussite de son avenir professionnel. Ses amis le voyaient moins souvent, mais il espérait qu’ils pourraient comprendre. Les sacrifices allaient en valoir la peine, il en était certain. Ce n’était certainement pas le moment de reculer devant son rêve, il était si près du but. Rien n’allait l’empêcher d’y parvenir. Il a beau être fier de lui, il voit très bien que ce n’est pas encore assez pour son paternel. Timothy souffre un peu du regard que celui-ci porte sur lui, il aimerait tant le voir fier. Il garde toutefois espoir que quand il sera enfin médicomage, son père reconnaitra enfin ses efforts et ses accomplissements.

v) Pick a side
Il n’a jamais cru en la valeur du sang des sorciers, Tim. Il n’est pas non plus près de changer d’avis. Pourquoi un né-moldu serait moins important qu’un autre sorcier? Ce qui est important, selon lui, c’est la personnalité et les actions du sorcier, et non la famille dans laquelle il est né. Car, comme il est bien placé pour en parler, on ne choisit malheureusement pas sa famille. Pendant un certain temps, il s’abstenait de choisir un camp, mais il a commencé pencher de plus en plus vers celui de l’Ordre. Il était conscient qu’il devait choisir le bon camp dès le départ, car il ne pourrait plus reculer une fois le choix fait. Le jeune homme commençait à avoir de plus en plus de doutes sur les valeurs du grand mage noir et de ses partisans. Pour lui, partir en guerre n’était pas la solution logique à aucun problème. La situation devenait de plus en plus sombre, et il savait pertinemment que ça allait empirer encore plus.
C’est après la mort de Dumbledore qu’il comprit qu’il ne pouvait plus rester en retrait et regarder les autres se battre. Il devait rejoindre l’Ordre. Le seul souci, c’est que les membres de cette organisation n’allaient probablement pas faire confiance à un Serpentard, ce qui le désespérait. Mais il souhaitait aider des innocents, pour cesser le massacre. Cette guerre de pouvoir avait assez versé de sang. C’est son amie, Rosaline Blackwell, qui est la seule à pouvoir le faire entrer dans l’Ordre. Malgré le fait qu’ils soient très soudés depuis leur première année à Poudlard, ils n’ont pas beaucoup de contact ces dernières semaines. La cause est simple : Rosaline est en fuite. Timothy est déterminé à la retrouver et à l’aider. Cette fille, c’est la sœur qu’il n’a jamais eue, il ne laissera personne lui faire du mal.
© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Timothy Milner le Mer 5 Avr - 5:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

AGE : VINGT-SEPT TÉNÈBRES.
BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3629

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Jeu 23 Mar - 23:19

cole (la vie de palace de zack et cody, toujours dans mon coeur)
bienvenuuuuue



( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea

AGE : twenty-four drops of blood.
BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1731

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Jeu 23 Mar - 23:30

mamama cole

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Ven 24 Mar - 0:00

Hahaha merci beaucoup!
Vous êtes pas mal beaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 605

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Ven 24 Mar - 8:34

Bienvenue a toi :)
Hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

AGE : vingt-quatre ans
BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1357

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Ven 24 Mar - 10:46

bienvenue parmi nous I love you
je plussoie aussi le choix de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Ven 24 Mar - 11:00

Mon jumeau de coeur Bienvenue ici de manière plus officielle Hâte de lire ta fiche Et comme dit par MP n'hésite pas pour tes question, je serais ravie de t'y répondre Et Cole est un super choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Ven 24 Mar - 13:50

mon dieu, cole excellent choix
bienvenue ! n'hésite pas si t'es questions, on se fera une joie d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 405
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : ashley moore, @bonnie (avatar)
MULTINICKS : moreau et marla.

AGE : vingt-cinq années volubiles, qui n'appartiennent à personne, et pas même à elle.
BLOOD STATUS : c'est un liquide convoité qui circule dans ses veines, un sang bleu qui dorénavant s'apparente à un élixir de vie, puisqu'il ne peut plus en être autrement.
CIVIL STATUS : les bagues prestigieuses qui enchaînent les annulaires aux cœurs des amants sans amours.
JOB : elle nettoie la merde des incapables, elle passe pour ôter des fragments de vie, des fragments d'instant aux esprits des faiblards de moldus.
HOGWARTS HOUSE : serpentard.
MAGIC WAND : taillée dans du bois de mélèze, elle mesure trente virgule cinq centimètres et possède en son coeur une plume d’hippogriffe. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : patronus incorporel.
MARAUDER'S MAP : londres, ministère de la magie.
POINTS RP : 712

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Ven 24 Mar - 18:14

JUGHEAAAAAAAAAAAAAAAD

bienvenue sur ve, bon courage pour ta fiche I love you
et je VEUX un lien hésite pas à me mpotter si t'as besoin de quelque chose en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Ven 24 Mar - 19:01

Hann mais ce sera avec plaisir pour les liens

Merci beaucoup à vous tous!

(Jughead, c'est le plus beau )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

AGE : nineteen, not quiet a woman, not a child anymore.
BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 983

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Ven 24 Mar - 23:05

j'ai fait un roulé boulé en voyant cole sprouse (parce que c'est mon bébé et mon crush)
(et parce que jughead)
SINON
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5798

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Sam 25 Mar - 0:32

Bienvenue parmi nous :)
J'avais pas vu cette folie de Cody depuis un moment good choice
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

AGE : DIX-SEPT ANS
BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 408

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Sam 25 Mar - 12:55

sprouse ptn, les souvenirs omfg t'es tout mimi, j'adore
hâte de lire ta fiche!
bienvenue et bonne chance pour la rédaction. I love you


 
I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04) Sam 25 Mar - 13:41

tu vends du rêve avec cole
JTM T'ES BEAU
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04)

Revenir en haut Aller en bas

don't judge a book by its cover - Tim (délai 06/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Post-it : Road Book sous GoogleEarth
» ROAD BOOK UNIVERS LAND N°21
» A vendre: Housse Car cover
» harry cover
» [Book Foto] Mon book photo sur le net !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-