AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

come play with me. (petra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 17:08

Pétra Josiane Vasilis

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ il y a trente-huit ans de cela, est née une jeune femme d'un sorcier et d'une moldue ce n'est que dans les couloirs d'une clinique de Londres qu'on entendit jaillir les puissants cris de naissance. nationalité et origines ≈ femme de sang anglais, elle en possède non-seulement la nationalité mais aussi l'origine de sa mère. un père grecque pour combler le tout et elle n'est pas contre cela. sang de sorcier ≈ un sorcier simpliste de Grèce en voyage à Londres, amoureux d'une moldue aux idées saugrenues, donnant naissance ainsi à une sang-mêlée. profession ≈ aimante de plantes et potions, gérante de l’apothicaire et ce n'est pas pour l'en déplaire. statut civil ≈ elle a été jadis mariée, elle l'a été et combien même a-t-elle aimée cette vie, Pétra ne l'est plus. Être seule sans amant pour partager sa couche lui va bien et ainsi son coeur pourra balancer plus aisément. maison à l'école ≈ femme chevaleresque, prête à sauver sans la moindre peur, elle a été chez les Griffondor avant que son parcours ne s'arrête.parcours scolaire ≈ Pétra était du genre à être celle qui avait de bonnes notes uniquement dans les matières qu'elle aimait, comme les potions et la botanique. en dehors de cela, elle n'était pas plus nulle que d'autre mais elle stagnait sur le fil de la moyenne dans les autres matières enseignées. Têtue comme pas deux, elle refusait de persévérer dans les autres matières malgré son potentiel. Elle n'a pas été dans l'équipe de quidditch, cela ne l'intéressait pas et trouvait même ce dernier jeu trop violent mais distrayant, point plus. baguette magique ≈ Pétra brendit sa baguette de houx, une baguette de 26cm ayant en son coeur un cheveu de sirène. une baguette en somme assez fréquente et banale très docile en matière de sortilèges de défenses. sortilège du patronus ≈ un peu de bonheur, la naissance de sa fille a prit le dessus en voyant en cela une forme de panthère nébuleuse, la plus petite des panthère mais la plus agile. épouvantard ≈ ce qui l'effraie c'est bien Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Le Seigneur des Ténèbre est pour elle le visage de ses cauchemars les plus noirs, de ses souvenirs les plus morbides. effluves d'amortentia ≈ elle ne veut se le dire mais elle vouait une attirance pour James Potter, jadis, quand ils étaient élèves de Poudlard et quand Lily n'était pas sa femme. Aujourd'hui, elle n'éprouve d'attirance pour personne alors une potion d'amour n'est plus d'usage. localisation ≈ elle se plait à aller chez les moldus parfois mais on peut la trouver plus aisément dans sa boutique ou dans tout autres lieux dans les alentours. signe physique distinctif ≈ ses yeux brillants d'un vert inégalable. elle n'a pas de signes physique sortant de la normalité. casier judiciaire ≈ belle colombe blanche, elle n'a jamais fait d'entrave au règlement de la magie.
‹‹ jenna dewan

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ?
Potter. Ce nom sonne dans mes oreilles comme un souvenir amoureux, une idylle demeurant ainsi dans mon coeur telle une empreinte dans un sol humide. James. Je le vois en Harry. Je le vois en ses sorts. Je crois en Harry Potter, il le faut. Il tuera celui qui a fait de mon idylle une poussière. Alors, pour la cause de l'Ordre, je me battrais jusqu'au bout. Que le fils de James rayonne toujours, même si les ténèbres gagnent, je veux sa survie. Pour lui. Pour moi.

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ?
Comme je le dis, plus haut, c'est pour Potter que je fais ça. Aussi pour garantir à ma fille une nouvelle vie plus saine à Poudlard. Pour que cela arrive, je ne reculerai devant rien. Mis à part une chose je ne m'abaisserais pas au rang des mangemort et d'user des sortilèges interdits pour en tuer quelques uns. Je ne le ferai qu'en cas de force majeure, sinon, les sortilèges de défense et celui du désarmement me seront assez utiles.  

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ?
je veux revoir le sourire d'un Potter. Je veux voir ma fille prendre ce train à nouveau. Je veux un avenir plus prometteur où le danger est moindre. Je veux vendre mes petites plantes et conseiller des jeunes sorciers maladroits sur la confection de potions. Je veux tellement de choses que cela me semble impossible à avoir un jour.

— courageuse ; jalouse ; intelligente ; impulsive ; chevaleresque ; sarcastique

— nighflash. ; elise
   quel âge avez-vous ? j'ai dix-neuf ans, eh oui, je suis jeune et fraîche  comment avez-vous découvert le forum ? bazzart pardi. que pensez-vous du forum ? il est bô et puis le fait qu'on puisse jouer des personnages de la saga me plaît. (severus   ) avez-vous des questions ? nullement mon capitaine ! sauf : ma fiche est-elle bien comme ça ou ??? un dernier mot ? La réponse A, jean pierre. voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non, je suis bien seule.
   — personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Pétra Vasilis le Sam 25 Mar - 22:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 17:08

roses

every roses have their blood
la joie, les sourires frivoles et désinvoltes. les danses et les sons. dans un londres plus que joyeux, un londres moldus, est née une jeune sorcière. sa naissance est son ticket pour Poudlard, il se doit en être ainsi. papa est un ancien élève de l'école de magie grecque, Kirké Magganeutérion et maman une ancienne élève de l'école classique des moldus de londres. le couple bénit les dieux de leur offrir une si belle jeune fille. Pétra Josiane Vasilis et son père voyait déjà en elle la belle et juste sorcière qu'elle deviendrait. • une enfance heureuse, au sein des moldus. elle savait néanmoins qu'elle abritait en elle des dons pour la magie, son père ne lui cachait jamais cela et puis son boulot au ministère de la magie n'aidait pas. toute cette petite famille était au courant de qui était les Vasilis ; des sorciers de sang-mêlés depuis que l'arrière-grand-père a fricoté avec une née-moldue et que les enfants ont suivi l'exemple. cependant, les Vasilis, elle en entend parler mais n'en a jamais vu un seul, sauf son père et elle. Pétra devient grande-soeur lorsqu'elle atteignit l'âge de six ans, devenant l'ainée exemplaire d'un garçon prénommé Priam Lucius Vasilis. • Enfin, elle reçoit cette lettre de Poudlard. La petite famille de quatre personnes n'attendait que ça. Priam était jaloux et voulait grandir rapidement pour partir aussi dans cette école de magie surnommée Poudlard. Ni une, ni deux, le père et la fille s'en vont pour le chemin de traverse en empruntant le mur à disposition dans un bar chez les moldus. Une chouette grisâtre qu'elle prénomma Vénus, un animal de compagnie, un chat blanc et noir du prénom de Rocket et un balais pour combler son ensemble de jeune sorcière. sans oublier l'étape qu'elle adore plus que tout ; le choix de la baguette. • Première fois à Poudlard, le choix de la maison est faite et c'est Griffondor qui lui est attribué. Lorsqu'elle va s'asseoir parmi les gens de sa maison, elle prend place près d'un jeune homme aux cheveux sombres. James Potter. Les années passantes, elle est au crochet de personne mais observer Potter de loin, rêvant qu'un jour, elle aura ce courage inavouable de lui parler. • anecdote 5 •

• story to tell. story to slepp at night. •
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Pétra Vasilis le Mar 28 Mar - 19:36, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 18:01

jenna.
bienvenue ici. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 18:06

Pétra Vasilis a écrit:
elle ne veut se le dire mais elle vouait une attirance pour James Potter, jadis

euh comment te dire ?
J'AIME PAS CELA DU TOUT

bienvenue quand même
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 18:34

jenna I love you

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 18:44

merci

@Severus Snape j'ai voulu dire severus mais du coup je me suis dis que c'est plus marrant si je prend "l'ennemi" de severus

ceci est une ouverture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 18:48

AH OUAIS ??? T'AS VOULU ECRIRE MON PRÉNOM ????
toi je sais pas pourquoi mais j'taime bien finalement
y'a un feeling je trouve

et puis, c'est bien connu :
les ouvertures j'adore ça

IL NOUS FAUT UN LIEN C TOUT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 18:49

PARFAIT ALORS.

et oui, je suis in love de babe sev.
il est romantique et tout mignon.
c'ma bichette

ALLEZ, PARTONS SUR UN LIEN DARLING. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 18:58

...
je suis pas partisan du surnom...
c'est pas très viril
dans l'métier on m'appelle LE PYTHON

je te mp
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3629

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 19:40

bienvenuuuuuuuuuuue

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 866
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 501

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 19:49

toute belle I love you bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

si tu cherches des liens hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Sam 25 Mar - 22:36

MERCIIIII

si vous avez des liens je reste ouverte en mp Rolling Eyes I love you
SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 408

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Dim 26 Mar - 1:48

le personnage a l'air zerfedsdf j'aime j'aime j'aime
bienvenue belle gosse et bonne chance pour ta fiche!

I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Dim 26 Mar - 10:15

on la voit jamais jenna et pourtant elle trop mims.
bienvenue sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: come play with me. (petra) Dim 26 Mar - 11:07

le perso est prometteur
bienvenue sur ve, si t'as la moindre question, n'hésite pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come play with me. (petra)

come play with me. (petra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant