AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TC GROUPE 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: TC GROUPE 1. Lun 27 Mar - 23:47

- luna, eileen, rosaline, azeneth.

leurs jambes sont griffées par les hautes herbes, mais elles parviennent à au bout du camp, elles parviennent à l'une des brèches. elles ont été les plus rapides, et sûrement les plus malines, elles ont couru sans se retourner, elle ont couru en exterminant tout ce qui pouvait se dresser sur leur passage. des lionnes, voilà ce qu'elles sont. des tigresses, des panthères. elles ont sorti les crocs, elles ont sorti les griffes, elles se sont battues pour sortir de ce dôme dont elles ont failli être les prisonnières à nouveau. mais le dôme se referme bel et bien, et alors qu'@eileen carlson et @rosaline blackwell sortent, en sécurité, les deux filles qui suivent leur course, @luna lovegood et @azeneth ishtar, sont projetées en arrière par le diabolique enchantement qui a fait se refermer le bouclier devant elles. elles y étaient presque, mais seulement la moitié du groupe a pu sortir. elles ont à peine le temps de réaliser la césure que derrière les deux dernières jeunes filles, trois sentinelles mangemorts pointent leur baguette vers elles. le combat qui s'annonce semble totalement injuste, inégal.

eileen et rosaline peuvent rentrer dans le camp, mais ne pourront plus en ressortir. leurs sorts ricochent sur le dôme agissant comme un bouclier invisible. luna et azeneth sont quant à elles bloquées jusqu'à ce qu'une fissure s'ouvre de nouveau. les mangemorts sont une menace supplémentaire. leur destin est maintenant entre leurs mains : les deux jeunes femmes à l'extérieur peuvent sauver leur peau, aider le tandem restant en essayant de créer une brèche, ou encore se relancer dans la bataille et risquer de ne pas en ressortir vivantes. pour les deux autres, le choix n'en est pas vraiment un. c'est la guerre ou la mort.

  


compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

AGE : eighteen years old, the fire of the youth.
BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 709

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Lun 10 Avr - 19:39

Elle avait couru la gamine. A toute vitesse, dague dans une main et baguette dans l'autre. Baguette qu'elle n'aime pas et trouve inutile, mais là tout de suite, c'est une baguette qui va pouvoir lui sauver la vie. La brèche est là, à quelques mètres, et elle pousse Eileen à l'intérieur, parce que d'abord les autres et elle après. Alors elle attend, elle laisse Rosaline lui passer devant, et puis elle est prête à laisser aussi Luna se mettre en sécurité, quittant le champ de bataille, le champ de mort. Et puis souvent, il n'y a plus rien. Plus de brèche, plus de sortie, plus de liberté. La mort se referme sur elle et Luna, et l'étau se sert autour du coeur d'Azeneth. Elle doute pendant un instant, elle ne sait pas si elle va y arriver. Mais aussi que cela vient, la peur et l'inquiétude disparait, car soudain il y a des Mangemorts qui les entoure, et elle n'a pas le temps de paniquer. Il y a l'adrénaline qui court dans ses veines, la lionne en elle qui rugit pour se défendre, car elle est prête à se défendre jusqu'au bout, et à défendre la fille avec elle, à défendre le camp et la Terre entière. Elle sert ses doigts autour de sa dague, inspire, et son bras se lève en un instant, et la lame se dirige droit vers l'une des sombres silhouettes. Elle ne vérifie même pas le résultat de son lancé, elle est déjà en train de crier un sortilège vers un autre. "Expulso !" La lionne est de sortit, toutes griffes dehors. Elle ne sait pas ce que Luna sait faire, elle ne sait pas ce qu'elle compte faire, elle ne sait si Eileen et Rosaline ont fuit comme elles le devraient. Mais elle, elle sait. Elle doit se battre. Jusqu'au bout, jusqu'à qu'elle ne puisse bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2057
IDENTITY : bloody marie (marie)
FACE & CREDITS : odeya rush + momo (avatar) & sandy (signature)
MULTINICKS : amelia abbot.

AGE : nineteen, not quiet a woman, not a child anymore.
BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : scared of love. alone.
JOB : fighting.
HOGWARTS HOUSE : blue and bronze are her colors. ravenclaw.
MAGIC WAND : white oak, dragon fang, short.
PATRONUS CHARM : the bear will protect her from the dementors.
SPECIAL CAPACITY : photographic memory.
MARAUDER'S MAP : rebellious camp.
POINTS RP : 981

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, entièrement ou seulement les paroles
COLOR OF MY LIFE : PaleVioletRed
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Lun 17 Avr - 15:50

tu cours, tu cours, tu cours. t'essaies de suivre le groupe, de sortir de cet enfer qui a été pendant un petit moment le seul endroit sur terre où tu te sentais saine et sauve. où tu te sentais comme chez toi. un petit moment de paix avant que ce ne soit l'enfer sur terre. t'aurais jamais pensé que quelque chose comme ça puisse se produire à nouveau, tu pensais que pour une fois tout allait bien se passer et rien n'allait être gâcher. tu cours, t'as même plus la force de hurler ou de pleurer ou de faire autre chose que d'essayer de sauver ta peau. la baguette à la main, inutile, parce que t'arrives pas à former les mots qui pourraient te sauver la vie si tu devais combattre quelqu'un. c'est grâce à az que t'es là. que t'es en vie. elle est plus jeune que toi mais c'est elle qui prend toujours soin de toi comme une mère et t'en as honte parce que ça devrait pas être comme ça. tu sens une main te pousser dans le dos avec une force incroyable, il n'y a aucun doute que ce soit az, et tu passes la brèche avec rosaline. t'arrêtes de courir. tu te retournes, tu peux plus bouger parce que devant toi il y a az, celle qui t'as toujours protégée, et luna, qui mérite sûrement pas ce qui lui arrive, toujours piégées, et le danger fond sur elles. tu regardes le combat commencer, la fluidité des mouvements de az et toi tu sais que tu serais bien incapable de réussir quelque chose comme ça. tu serres tes doigts autour de ta baguette un peu plus, ta respiration s'accélère parce qu'il faut que tu fasses quelque chose mais pour une fois ton cerveau est totalement inactif. t'as pas l'impression d'avoir le droit de vivre encore. t'es même pas capable de te servir de ta plus grande arme alors que d'autres se battent jours et nuits pour assurer la sécurité de gens comme toi et tu te sens mal, terriblement mal. mais tu restes figée, incapable de faire le moindre mouvement, à part de regarder ce qu'il se passe devant tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Lun 17 Avr - 17:29

Rosaline court pour sauver sa vie et sortir de la zone la plus rapidement possible, elle franchit la brèche à la suite d’Eileen avant de se tourner pour la voir se fermer. Interdite, elle observe Azeneth et Luna bloquée du mauvais côté et face au ennemis. La partie serpentard de son corps lui crie de prendre Eileen et d’abandonner les deux autres à leurs sorts, que deux de sauver c’est toujours mieux que quatre mortes mais la chevelure blonde l’en empêche. Luna est dans le groupe, la gamine qu’Oliver a sauvée au ministère, elle ne pourra plus jamais le regarder en face si elle fuit et ne tente rien pour la sauver. Baguette brandie, elle la pointe droit sur le bouclier bien décidée à créer à nouveau une brèche pour faire sortir les filles de là. Du coin de l’œil, elle remarque qu’Eileen semble prise dans une crise de panique aussi elle se dirige donc vers elle pour tenter de la reprendre. Doucement, elle la secoue et l’oblige à la regarder avec un sourire pour essayer de la rassurer du mieux qu’elle peut. « Il faut rouvrir la faille…essaie des sorts de destructions, d’accord ? C’est leur meilleure chance et nous pouvons y arriver ! » Rosaline est paniquée mais elle tente de se montrer forte et sure d’elle car c’est la seule chance pour les deux autres et elle ne peut pas se permettre d’échouer. Elle refuse d’échouer à sauver les deux demoiselles et elle est prête à traverser de nouveau le bouclier si cela devient nécessaire mais le meilleur plan est de les faire sortir de là sans y entrer. Elle devait donc créer une brèche avec l’aide d’Eileen pendant que les filles devaient survivre de l’autre côté de la barrière jusqu’à l’ouverture d’une brèche. D’un mouvement de baguette, Rosalin décide e commencer par des reducto informulés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

AGE : SIXTEEN YEARS OLD.
BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4844

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Mer 19 Avr - 1:19

hors de question qu'elle la laisse se battre seule. hors de question qu'elle la laisse les défendre toutes les deux. toutes les quatre. oh luna est essoufflée, luna a couru, comme toutes les autres, luna pensait pouvoir s'échapper et ses espoirs ne sont pas encore évanouis. oh luna a les jambes qui tremblent encore de cette folle course contre le temps, de cette folle course contre le vent. luna a le cœur qui palpite bien trop fort, mais elle ne s'arrêtera pas comme ça. il faudra plus d'un obstacle pour l'arrêter, maintenant qu'elle est lancée, maintenant que le courage fait briller ses grands yeux au cœur du soir. elle les glisse sur la fille -non, la femme, - non, la lionne à ses côtés. les deux filles sont si différentes, le jour et la nuit. mais ensemble, elles sont invincibles. elles sont des guerrières, des valkyries. elle regarde la vaillante ne pas hésiter à se servir de sa dague et de sa baguette comme si ce n'était que de simples extensions d'elle-même. elle l'inspire, une fraction de seconde, le temps qu'il faut pour faire un pas en avant et brandir sa baguette, le temps qu'il faut pour  un sourire en coin, si beau, fier et sincère, comme le dernier lys d'un champ piétiné par les soldats. pour un hochement de tête à sa camarade. et bang, elle le fait avec couleurs. bang, elle le fait avec vigueur. - avifor ! oppugno ! les cailloux lévitent et se mettent à violemment tourner autour des mangemorts, des ailes et des becs leur poussent et les voilà ralentis par des oiseaux.  



— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Sam 22 Avr - 20:13

les sorcières essaient tant bien que mal de d'ouvrir une brèche et de se débarrasser de leurs ennemis. ils sont déboussolés par les actions efficaces et rapides des deux jeunes combattantes, luna et azeneth. derrière elles, eileen et rosaline ne relâchent pas une seconde. parviendront-elles à leur fin ?

informations : vous n'aurez pas à poster de rp, juste à lancer le dé réussite. si vous faites 1, alors votre personnage réussit son coup. si vous faites 2, c'est un échec.
pour eileen et rosaline, il faudra 6 réussites pour faire une brèche.
pour luna et azeneth, il faudra 3 réussites pour sonner les ennemis assez longtemps et pouvoir alors aider leurs camarades si ces dernières n'ont pas encore atteint les 6 réussites. le double-post est interdit.

bonne chance !


compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

AGE : SIXTEEN YEARS OLD.
BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4844

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Sam 22 Avr - 20:37

bang !



— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Sam 22 Avr - 20:37

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE


'REUSSITE' : 1


compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

AGE : eighteen years old, the fire of the youth.
BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 709

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Dim 23 Avr - 9:29

à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Dim 23 Avr - 9:29

Le membre 'Azeneth Ishtar' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE


'REUSSITE' : 2


compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Dim 23 Avr - 10:43

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Dim 23 Avr - 10:43

Le membre 'Rosaline Blackwell' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE


'REUSSITE' : 2


compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

AGE : eighteen years old, the fire of the youth.
BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 709

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Dim 23 Avr - 12:33

A l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Dim 23 Avr - 12:33

Le membre 'Azeneth Ishtar' a effectué l'action suivante : TOUR DE MAGIE


'REUSSITE' : 2


compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

AGE : SIXTEEN YEARS OLD.
BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4844

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1. Dim 23 Avr - 16:07

BABOUM



— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC GROUPE 1.

Revenir en haut Aller en bas

TC GROUPE 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» U15 1ère série groupe A (1ère phase)
» Le Groupe F..
» Calendrier Groupe A 2010/2011
» sur le prochain groupe 11V de Campa
» [rech] photos GTT avec jantes groupe A 15 ou 16 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: all time-turner and owl box :: flashback :: le campement des insoumis :: le campement-