AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

JEUNESSE TALKING BLUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JEUNESSE TALKING BLUES Mar 28 Mar - 22:59

macha violette delacour

cheveux qui volent sous l'acropole
‹‹ ascencio

âge, date et lieu de naissance ≈ jeunesse libérée, un peu terrifiée. qui crie fort dans les rues, qui pleure un peu tous ces morts. dix-sept bleus sur sa peau, un air de famille avec le cosmos violenté. le premier qu'a fleuri c'était le 14 février. 'y avait un grand olivier dans l'jardin et pas d'criquets pour chanter parce que même en provence l'hiver est froid. nationalité et origines ≈ le sourire sudiste sur les lèvres gercées qui crachent sans élégance les gros-mots français quand le p'tit doigt de pied cogne contre le bas d'la porte. l'accent rugueux des mômes de la france si jolie et qu'on trouvera toujours mignon. macha l'accent français il lui colle à la langue et elle le trouve terrible mais elle a peur d'oublier sa p'tite patrie si elle appuie pas les r. sang de sorcier ≈ p't'être bien qu'on y trouverait des paillettes. pas une trace de moldu mais d'la vélane qu'ensorcelle. mais macha elle en aura pas hérité. profession ≈ écrire ici (vous trouverez le listing complet dans ce sujet) statut civil ≈ pas trop la tête aux garçons, yeux qui courent sur les filles et leurs jolies boucles. macha un peu perdue et pas trop envie de s'orienter ou d'choisir. le temps il est à la guerre et aux larmes, pas à l'amour. maison à l'école ≈ beauxbâtons comme maison. la terre, il paraît. fraternité, sociabilité. et si macha avait été à poudlard, poufsouffle aurait été hurlé dans la grande salle. elle aurait rit et fait des blagues à la con pendant sept ans. parcours scolaire ≈ contraire déstabilisant de fleur ou de gabrielle. macha gueule d'ange et cheveux blonds. rire d'enfant qui résonne un peu trop souvent et genoux éraflés les trois quarts du temps. bavardages incessants dans l'fond d'la classe et dessins dans le coin du parchemin qu'elle rend. douée mais dissipée, insolente quelques fois. intérêt certain pour la divination, dédain incroyable face à la botanique ou la confection de potions. delacour mignonne mais pas très maniérée, s'endort sur ses lauriers mais on lui donnerait le bon dieux sans confession. membre bruyante du journal de l'école puis fangirl discrète des garçons sportifs de n'importe quelle équipe de quidditch. bien trop nulle pour monter sur un balai mais don inouï pour les sortilèges. baguette magique ≈ séquoia, aile de fée, vingt-sept centimètres et prédisposée aux sortilèges informulés. sortilège du patronus ≈  elle s'rappelle d'une journée de vacances sous trente-huit degrés, les t^tes blondes et les yeux bleus rieurs qui se jettent à l'eau et d'la pastèque sur la table puis c'est un ours brun qu'apparaît. épouvantard ≈ des corps. des corps par milliers. superposés à ceux de fleur et gabrielle. sa famille enière, ses amis. et l'odeur putride de la mort, l’œil pâle et les veines noires. le bourdon infernal des âmes et des cœurs qui crèvent en même temps. effluves d'amortentia ≈ le feu de bois, les écorces d'orange confite et le basilic. localisation ≈ petite fille révolutionnaire a le cœur qui gronde d'injustice quand elle marche les mains dans les poches vers le camp. macha le camp elle l'voit un peu comme st jacques de compostelle. sauf que jésus marie joseph elle s'en branle autant que de comment on fait pousser du basilic bio en hiver dans un jardin sans terre. don magique ≈  elle aurait bien dit semi-vélane pour frimer un peu mais maman a pas assuré l'coup. signe physique distinctif ≈ plus blonde qu'un malefoy elle te dira. casier judiciaire ≈ on est loin de la perfection fleur mais on va pas abuser. macha c'est une gamine bien rangée. si elle a une connerie à faire elle s'arrangera pour qu'on n'en sache rien.
‹‹ reflet du miroir (delilah parillo)

Depuis combien de temps êtes-vous arrivé en Angleterre? Ne craigniez-vous pas la puissance du seigneur des ténèbres? Quel fut le motif de votre venue? écrire ici.

Ici, loin de chez vous; le chaos est partout. Regrettez-vous de ne pas être resté dans votre patrie? Pensez-vous à y retourner? écrire ici.

Harry Potter et l'ordre du phénix ont échoué maintes fois à ramener un équilibre. C'est peut-être à ceux venus d'ailleurs de changer la balance. En quel force d'espoir croyez-vous? Quel combat comptez-vous mener?
écrire ici.
— enjouée ; hyperactive ; douce ; râleuse ; sensible ; idéaliste ; souriante ; désinvolte ; aimable ; arrogante ; loyale ; impudique ; débrouillarde ; contestataire ; malicieuse

— baby blue ; votre prénom
quel âge avez-vous ? un peu trop proche de la majorité mama jsais même pas pour qui voter c quoi ça comment avez-vous découvert le forum ? bazzart bazzart tjrs bazzart que pensez-vous du forum ? noir avez-vous des questions ? pq le sport c'est coeff 2 au bac ??? mrc de me répondre sous les plus brefs délais un dernier mot ? je viens de postillonner sur mon clavier voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui / non, si oui, merci de te rendre dans ce sujet pour en faire la demande une fois validé.
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Macha Delacour le Mer 29 Mar - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mar 28 Mar - 23:00

SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1929

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mar 28 Mar - 23:07

oh une delacour
je jouais fleur si jamais tu as des questions

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 812

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mar 28 Mar - 23:10

une delacour Eleonor est cousine des delacour, donc je vais suivre ça de près N'hésite pas à me mp si tu as des questions I love you
Bienvenue

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mer 29 Mar - 0:22

bienvenue ici.
SPELLS : 221
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : finn, chloe, son lux.
MULTINICKS : l, v, b, k, a, t.

CIVIL STATUS : cold like stone.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
SPECIAL CAPACITY : pyromancer.
MARAUDER'S MAP : the camp.
POINTS RP : 544

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mer 29 Mar - 1:39

OH BAH
c'est pas très propre de mettre le doigt dans une pèche :$$$
j'ai pas lu encore (à c't'heure ptn), mais je la sens bien trash princess un peu, rien qu'avec les images
bienvenuuuue

bring all your things and we will build a pyre. find resurections in the flames. and in the fury of alarm bells. we shall begin, we shall begin again.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mer 29 Mar - 10:25

j'adore déjà c'que t'as écrit
T'ES BONNE SIMONE
BIENVENUE
LE COEF 2 C POUR FAIRE SOUFFRIR LES BRAVES GENS :$$$
SPELLS : 630
IDENTITY : pipelette (Moe pas Momo ♥)
FACE & CREDITS : Nicolas Simoes (adl la bl) / signature (solosand)
MULTINICKS : -

AGE : Vingt-quatre rêves avortés, vingt-quatre méfaits accomplis.
BLOOD STATUS : Le sang trouble, le sang contaminé. Pas de honte à avoir, le mage noir aussi a le même problème. Pourtant, les échines sont courbées, les genoux sont à terre devant sa grandeur. La magie qui brûle dans ses veines est tout ce qui compte, sa puissance ne dépend pas de sa naissance.
CIVIL STATUS : La sauvagerie des moments éphémères, l'idolâtrie des nuits solitaires.
HOGWARTS HOUSE : Le serpent vert et argent s'était enroulé autour de son cœur et avait contaminé sa raison.
MAGIC WAND : 31 centimètres de pourpre écoulé .
MARAUDER'S MAP : Là où le chaos manque pour l'y répandre.
POINTS RP : 540

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Ouais, je suis chaud.
COLOR OF MY LIFE : #darkblue
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mer 29 Mar - 11:57

Une Delacour effrontée, ça envoie du pâté.
Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mer 29 Mar - 13:36

bien, bien une delacour - intéressant
bienvenue parmi nous, ma belle
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 869

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mer 29 Mar - 15:53

MACHA-LAH
mdrvgh bjnjkhb pardon j'étais obligée, choquée que personne l'ai faite avant moi, tho

bienvenue par ici, delilah en delacour ça m'intrigue de trop, hâte de voir le rendu final en tout cas t'hésites pas si t'as des questions !

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.

la célébritude:

SPELLS : 1014
IDENTITY : schwerelos.
FACE & CREDITS : ♕, faust, manon.
MULTINICKS : l, v, k, s, d, t.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : hodgkins' bf, nott's lover.
JOB : dream salesman, hbic.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : sequoia, fairy's wing.
PATRONUS CHARM : a ribbon eel.
SPECIAL CAPACITY : not giving a single fck.
MARAUDER'S MAP : the mansion.
POINTS RP : 2080

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mer 29 Mar - 16:15

J'Y AI PENSÉ TLM FORT CLUNNIS JPP

— yeah, sickening.
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 545

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Mer 29 Mar - 18:15

Bienvenue à toi jolie pêche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Jeu 30 Mar - 21:55

@isla j'avais déjà lu la fiche de fleur, du coup, pour me mettre un peu au courant mais j'hésiterai pas, merci.  

@éléonor same there je viendrais sûrement glaner quelques petites info par mp soon, merci beaucoup.  

@rémus merci.

@darcy cpas grave c moi qui la mange la pêche :$$
morte les images jles ai juste choisies pcq les couleurs allaient ensemble tellement juis une ksos aesthetic trash
merci en tout cas.  

@severus oh trop mims merci  
MORTE COURSE À PIEDS EN PLUS 5988+ DE SOUFFRANCE

@orion jsp mais le prénom wllh ça mrend nostalgique de dragon quest IX le train il s'appelait orion (jcrois) i cant dis is too much brf merci beau gosse  

@oreste j'espère que ça restera intéressant   merci.  

@richard shook de cette blague un peu  
richard snyder on dirait pas trop le genre de nom qu'on retrouve dans pawn stars les rois des prêteurs sur gage sur la 23 (oe juis un peu fan) ???
merci quand même même si jcautionne pas le wordplay extérieurement à ma personne  
+ jspr tu sras pas déçue du résultat

@lyndia merci beaucoup.  

jcrois je m'enflamme un peu sur les gifs dezdez ils m'ont pécho :$$
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 954

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Sam 1 Avr - 16:33

Macha Delacour a écrit:

richard snyder on dirait pas trop le genre de nom qu'on retrouve dans pawn stars les rois des prêteurs sur gage sur la 23 (oe juis un peu fan) ???

POW
POW
POW
(la vérité t'as raison, t'es macha là la charité toi ) (CHLOE ET ALEX J'ME SENS DOSEE D'Y AVOIR PENSE)

dellilah en delacour j'suis un peu shook mais moi j'attends que la surprise et tout. puis ta plume est trop belle. ++ nous faut un lien avec pansy, elle a juste zigouillée fleur donc on peut trouver un truc sympatoche.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4786

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES Dim 2 Avr - 1:00

DRAGON QUEST IX MA VIE JPPPPPPPPPPPPPPP
ON DEVIENT POTE STP ???

(OUAIS JE SUIS PASSE 3 FOIS SUR TA FICHE, OKLM)

— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUNESSE TALKING BLUES

JEUNESSE TALKING BLUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant