AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TC GROUPE 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1989

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: TC GROUPE 3. Mer 29 Mar - 1:12

- astrée, harry, eleonor et viktor.

l'élu. tous les regards sont sur lui. le symbole de la révolution. s'effondra-t-il avec le campement qui portait également ce titre ? ou tiendra-t-il face à une menace de cette envergure et sans l'aide précieuse de ses amis ? il n'y a ni hermione, ni ron dans les parages. il n'y a que lui et voldemort, ou du moins, c'est ce qu'il croit. il y a lui, voldemort, et leurs alliés respectifs. la seul différence c'est que ceux de @harry potter l'aiment, croient en lui. il n'est pas leur commandant, mais leur ami. et c'est peut-être ce qui manque le plus à l'antagoniste, cet amour dont harry est gâté. il y a des moments où les sacrifices que ses proches et que bien d'autres résistants font, le temps qu'il trouve le moyen de réaliser la prophétie, le temps qu'il trouve le moyen de stopper une bonne fois pour toute tom marvolo riddle, commencent à lui peser sur la conscience. il aimerait tant que cette foutue guère s'arrête au plus vite, comme n'importe qui d'autre. mais il ne pourra pas y mettre un terme seul.
quand ses plus proches alliés ne sont pas là, d'autres prêtent main forte. @viktor krum, qu'il n'a pas revu depuis le mariage devenu chaos, se retrouve dos à dos contre lui. il assure les arrières de son ancien rival. les deux attrapeurs font équipe face aux inferi et aux mangemorts, mais harry sait qu'il ne doit pas rester ici, ou il risque de mettre plus de personnes en danger encore. viktor le suivra partout où il ira, véritable armoire à glace lui servant de bouclier, mais aussi de glaive. en symbiose, ils sauvent @astrée vaughan et @eleonor castel. les voilà tous les quatre, baguette tendue, face à leurs ennemis beaucoup trop familiers pour potter, puisqu'ils lui rappellent la mort d'albus, et tout ce qu'ils ont du faire pour récupérer un leurre. ils lui rappellent sa quête, ils lui rappellent ce pourquoi il ne doit pas flancher. ils sont beaucoup trop familiers pour krum, qui a appris comment s'en débarrasser à l'institut, quand d'autres apprenaient à jeter des riddikulus. beaucoup trop familiers pour eleonor, puisque les monstres portent le visage tombé de son propre peuple. elle se souvient encore de la destruction de sa chère france. astrée les regarde, paniquée. que peuvent-ils bien faire, face à eux ? vont-ils s'en sortir ?


compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

AGE : trente-trois ans, adulte au coeur d'enfant ravagé.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 870

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 3. Mar 11 Avr - 11:19

Elle ne respire plus. Elle ne pleure plus, et finalement elle croit qu'elle ne ressent plus rien. Elle arrive à ce point de non retour où son coeur a pris trop de coups et n'a plus envie de battre. Elle aimerait se recroqueviller, s'oublier, peut-être même mourir. Qu'est-ce qui serait le plus douloureux? Vivre ou mourir? Aucun de ces deux choix ne lui font envie, elle se sent étouffer. Étouffer quand elle les voit approcher. Elle croit qu'elle pourrait vomir. Elle ignore si elle pourrait vraiment les reconnaître mais elle n'a aucun trouble à pouvoir savoir quels visages portent les inferis. Papa, maman et tout ce qui fut son peuple. Il n'en reste qu'une affreuse armée inhumaine. C'est à ça que ressemble l'ancienne prestance des français, c'est quelque chose d'horrifique, et de mort qui ne reviendra pas. Elle peut courir aussi vite qu'elle le désire, elle finit par croire qu'elle ne pourra pas échapper à l'horrible destinée des siens. Il se retrouve à quatre, elle reconnait Potter. Même chez les français, le sorcier est une triste célébrité. Pas de quoi être enjoué; y'a rien de bon à être célèbre pour être l'élu échouant indéfiniment à sauver les siens. Elle ne pense rien de lui. Elle ne sait plus s'il est trop jeune pour le poids sur ses épaules, s'il est vraiment l’élu ou un pauvre gosse qui portent des rêves vains de liberté. Elle ne peut que constater les terribles dégâts. Certes, l'état de la terre anglaise est meilleur que celle d'où vient Eleonor. Il n'a surement pas intérêt à vouloir détruire la terre sur laquelle il veut régner en maître. Le seigneur des ténèbres. Vol de mort, le voleur de mort. Pseudonyme macabre pour un personnage macabre. Celui qui doit être détruit par Potter, mais pour ce il possède différents amis ou gardes du corps comme celui qui l’accompagne. Un combat sans doute important pour les deux garçons, elle suppose. Son regard retombe sur une petite rousse, elle doit avoir seize ou dix-sept, surement pas plus. « Tu peux te battre? » Et elle? Le peut-elle? Elle n'a pas connu de bataille Eleonor. Elle n'a rien pu faire pour la France. Pourrait-elle vraiment faire quoique ce soit pour la vie de trois adolescents angais? Du feu sort de sa baguette afin de faire repousser les inferis. Elle doute que ce soit suffisant. Son regard retombe sur Potter, puis sur son acolyte. « Nous - devons partir. » L'accent français qui ressort. Ce n'est pas pour sa vie à elle. Eleonor n'est plus certaine d'avoir de valeur comme au temps jadis. Potter compte. Si Potter est celui qui peut mettre au règne du seigneur des ténèbres, il est alors le seul dont la vie compte vraiment.



( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

AGE : DIX-SEPT POUR SUREMENT PAS TRÈS LONGTEMPS.
BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5309

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 3. Mer 19 Avr - 18:05

Tu as le feu au fond du coeur. Il remonte et enflamme tes veines alors que tes yeux ne voient plus que le noir. Il n’y a plus sa tignasse emmêlée. Il n’y a plus ses yeux noisette adoré. Il n’y a plus que toi, au milieu du vide, entre deux tranchés. T’as envie de flancher mais tu restes droit. Comme tu l’as toujours fait. De suite, ta baguette vient se placer devant toi, protectrice. Mille sorts te viennent en tête et tu te rends compte que t’as toujours cette peur au bord des lèvres. Après tout ce temps. Au final, tu te dis qu’elle ne te quittera jamais. Qu’elle te rongera comme elle le fait chaque fois. Pourtant, cette fois-ci, elle est bien plus réelle qu’autrefois. Elle n’est pas là. Elle n’est plus là. Envolée l’amie de toujours. Séquestrée les espoirs d’une longue vie d’amour.
Ses yeux rouges trouvent les tiens un instant. Tu ne peux pas retirer tes iris de son sourire méprisant. La douleur, plus vive que tu ne l’as connu encore, lacère ta citatrice sanglante symbole de ta renommée. Cette cicatrice maudite par laquelle tu arrives à percevoir ses songes parfois, qui ne sont que des cauchemars où teinte l’effroi, pour toi. Tu recules alors qu’il disparaît dans les branchages. T’espère revoir son visage cadavérique un instant. T’espère juste qu’il est là pour toi pour l’instant. Ton coeur rate un bâtiment alors que ton dos cogne doucement celui d’un allié d’antan. Tu sens juste ses muscles d’écraser quelque peu, les souvenirs vifs de la coupe du monde et ton éclair de feu. Aujourd’hui, il n’y a plus de rivalité, il n’y a plus que de l’acidité. Acides faces un ennemi commun qui a capturé ses cheveux bruns. Ressent-il lui aussi cette douleur au creux du coeur ? Porte-t-il toujours sa meilleure amie dans le sien ? Comment peut-on un jour oublier l’époustouflante Granger ?
T'essaies juste d’oublier son départ prématuré et observe peu à peu les rangs se former. Des ennemies aux visages désabusés. Eux aussi te rappellent des souvenirs que t’aimerai oublier. Tout de suite, tu repenses au morceaux de miroir qui souvent t’ouvres le pied. Son visage souvent y apparaît. « Stupéfix ». Derrière toi, il y a ces jeunes femmes que tu ne connais pas. Avec ton acolyte tu arrives à les protéger. Un instant, tu te figes, l’esprit perdu dans tes pensées. Il faut qu’elles partent, le plus vite possible. T’as peur qu’elles se fassent tuer. Encore des morts qui jonchent au sol parce que tu n’es rien qu’un gamin qui cherche des aiguilles dans une botte de foin. « Vous allez bien ? » Les sorts fusent de ta baguette pour s’écraser contre vos ennemies. Mais ils sont trop nombreux et ils vous encerclent. « Il faut trouver un moyen pour sortir de là, une faille. » Tu te souviens de son regard inquiet alors que les flammes étaient sorti de sa baguette sans que tu t’en aperçoive. « Dumbledore avait utilisé tempête de feu pour les arrêter... Je suppose qu'il n'y a que ça qui marche pour des êtres déjà décédés. » Tu lances un regard à Krum. T'attends bêtement qu'on accepte, parce qu'au fond t'es toujours ce gamin avec la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

AGE : twenty-one years old.
BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2318

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 3. Sam 22 Avr - 14:12

c'est harry. harry potter. son dos touche le sien, il se retourne et l’aperçoit. il porte toujours les mêmes lunettes, il a toujours les mêmes cheveux en bataille, le même air perdu sur le visage. l'élu. il est comme tout le monde, finalement. il en sait pas plus, sur comment s'en sortir vivant. viktor est presque content de le retrouver, même si content ne serait pas vraiment le mot. il sait au moins qu'il a un allié de choix à ses côtés, qu'il a quelqu'un avec lui à qui il peut faire entièrement confiance. quelqu'un qui a survécu au seigneur des ténèbres par deux fois et qui a eu à affronter bien d'autres ennemis si il en croit les lettres que lui envoyait hermione. il n'a pas de méthode miracle pour ce genre de situation, mais le destin fait qu'il s'en est sorti à plusieurs reprises, alors pourquoi pas maintenant ? en espérant que les deux autres femmes qui les rejoignent ne soient pas les chats noirs de leur groupe nouvellement formé. en espérant qu'aucune d'elles ne fasse grandir le fossé qui se crée entre hermione et lui, chaque minute qui passe. ils doivent agir vite s'ils veulent avoir une chance de la retrouver en vie, il doit tout faire s'il ne veut pas perdre ce qui l'a emmené jusqu'ici. ce n'est pas pour la guerre qu'il est venu, c'est à cause d'elle. c'est parce qu'elle menace de détruire les plus belles choses du monde : la paix, l'amour, hermione. et ça, là, sous leurs yeux, c'est encore un obstacle à franchir, encore un barrage sur la route qui lui mène à elle. et il est prêt à en découdre, il est prêt à en saigner, s'il le faut, pour qu'ils se retrouvent. harry, coupe-t-il. et il n'en dit pas plus. krum n'a jamais été fait pour les longs discours. encore moins pour ce genre d'occasion. il ne lui accorde qu'un hochement de tête comme pour dire qu'il avait un plan. aussitôt, viktor se concentre, il ferme les yeux, maîtrise sa respiration, sa tension artérielle retombe petit à petit. il essaie de garder son sang froid, entouré par ces cadavres mobiles qui avancent vers eux et ces futurs cadavres qui tremblent derrière lui. il pointe sa baguette vers les premiers et, avec lenteur, des flammes jaillissent. elles semblent danser dans les airs, caresser l'azote en se déployant, comme une fleur qui s'ouvre au soleil. il reste concentré. la figure s'agrandit et éclaire maintenant tous leurs visage. c'est un long processus qui les met en danger sur l'instant, mais qui les sauvera peut-être, finalement. puis la rose devient oiseau et l'oiseau devient phénix. rapace gigantesque fait de flammes et de rage. c'est un feudeymon. ils apprennent à les faire, à durmstrang. seuls ceux à la force spirituelle phénoménale arrivent à maîtriser ce monstre-brasier. et viktor a toujours été plus que des muscles, un mental d'acier. le phénix se rue immédiatement sur les inferis et les endommage grandement. il essaie de faire le vide dans sa tête pour décrocher la bête de sa baguette, mais n'y parvient pas du premier coup. ce n'est qu'au troisième mouvement sec de poignet que le filet de flamme s'estompe et la créature est maintenant totalement indépendante. elle dévore tout ce qui est sur son passage et seulement son créateur peut espérer pouvoir l'arrêter. harry, ce truc peut détruire n'importe quoi. peut-être même les barrières, il suffit de le guider. on n'a pas de temps à perdre, il faut qu'on parte d'ici avec qu'il n'a-



— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5796

MessageSujet: Re: TC GROUPE 3. Sam 22 Avr - 18:56

La panique prend totalement le contrôle de son corps, alors que ses yeux se fixe sur leurs ennemis. Elle ne pleure pas, elle ne crie pas. Rien ne s'échappe de ses lèvres. Elle n’a que ce sentiment d’oppression, l’utopie d’avoir réussi à fuir. Belle erreur, c’est maintenant pire. Aucune issus, juste un désespoir sans nom. Il lui faut toute la volonté du monde pour bouger, pour se rapprocher des personnes présentes, pour s'éloigner de ces démons. Et lorsqu'elle pose les yeux sur ses alliés, elle reconnaît Harry. L'élu, l'espoir. Alors peut-être que la situation n'est pas si désespérée que ça. Il va réussir, Harry réussit toujours, non ? Elle accroît sa confiance envers un leader, envers quelqu’un qu’elle a toujours suivi, en qui elle a toujours eu confiance, mais surtout envers un enfant. Il n'est rien d'autre qu'un enfant, comme elle. Il porte sur ses épaules la foi du monde sorcier. Mais elle croit, il ne lui reste plus que ça. Puis l'autre fille lui parle et là, tout est clair dans son esprit « Il est hors de questions que je crève dans ce trou. » Et elle lui lance un regard entendu. Elle tente d'imiter les autres, sortant tous les sorts qui lui viennent en tête, elle ne réfléchit plus. Mais il était nécessaire de tout faire, tout, pour reculer les choses, pour laisser plus de temps à une solution. « Ça va par ici » Enfin, elle espère. Elle se défend, elle tente d'être utile et pas simplement la pathétique adolescente au milieu. Parce qu'elle veut vivre, parce que l'espoir n'est pas mort. Ça ne meurt jamais, l'espoir. Elle écoute attentivement les garçons, ils sont bien plus doués qu'elle pour ce genre de choses. Et loin d'elle la jalousie, au contraire, elle est admirative dans ce paysage chaotique. Elle fixe, surprise, le feu se transformer au bout de la baguette du bulgare. La chaleur des flammes les entoure, les encerclant presque. C'est le moment de trouver une solution, d'espérer fuir. « Il me semble voir une faille à gauche, mais je me trompe peut-être. » Elle reste aux aguets, observant avec attention, le temps de respirer. Elle ne pense plus à rien, qu’à s’en aller, à se sauver et sortir de ce guêpier, à aider le sauveur à se sauver. Et le feu se fait de plus en plus fort, la chaleur étouffe tout, les étouffe. Le bulgare doit se concentrer, alors elle lance des sorts aux morts. Stupéfix, stupéfix, sans arrêt. Elle oublie sa vie, elle oublie ses proches, elle oublie les morts. Il n’est plus temps d’y penser, seulement le temps de se battre. Et elle sent ses veines, elle sent son cœur taper contre sa poitrine, car la guerre n’est plus loin. Car elle n’est plus protégée, et que la réalité est belle est bien sous ses yeux. Adieu les beaux jours, le sang des morts marque le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 62
FACE & CREDITS : TOUT EST A REFAIRE!!!
MULTINICKS : sa seule personne lui suffit.

BLOOD STATUS : sang-mêlé, infâme mélange.
HOGWARTS HOUSE : slytherin, le sifflement du serpent.
SPECIAL CAPACITY : capable de lire dans ton esprit.
MARAUDER'S MAP : dans les ombres.
POINTS RP : 763

MessageSujet: Re: TC GROUPE 3. Sam 22 Avr - 19:43

le feu. il réchauffe ou il brûle. il danse ou il dévore. il est docile ou sauvage. il est symbole de renaissance ou de destruction. de son corps il purifie, de sa fumée il souille. le feu est manichéen, il vous tue ou vous garde en vie. dans ses yeux de serpent, il y a ce feu qui grandit. il y a ce feu qui représente la mascotte de ses plus fidèles ennemis. ce feu qui protège l'enfant qui fait l'objet de cette stupide prophétie, celle qui dit qu'il serait possible de l'abattre, lui ! lui, le plus grand mage noir de tous les temps ! lui, l'homme à l'âme-fragments. rien ne peut l'arrêter, pas un seul feudeymon dressé sur son chemin, pas un seul gamin se prenant pour un héros. rien ne le stoppera dans sa quête de pouvoir, rien ne l'empêchera d'asseoir sa suprématie. il regarde le spectacle de haut, quatre pauvres jeunes gens tentant d'arrêter des inferis - une armée qu'il n'a même pas envoyé contre eux, mais qui tombait à pic. son œil torve juge la scène comme la providence observerait ses cavaliers tisser l'apocalypse un peu plus bas. puis il donne un grand coup de baguette et un sort fend l'air et tranche le phénix. la créature ne meurt pas, elle se recompose quelques secondes plus tard, mais il a pu la stopper suffisamment longtemps pour qu'elle ne le blesse pas.

il est là, potter. juste en face de lui. et le phénix se remet à tourner autour d'eux. ils sont dans une prison de feu. un geste rapide, un engorgio maîtrisé et la bête grandit, resserrant encore plus l'étau. astrée, eleonor, viktor et harry sont des proies et ils font face au plus terrible des prédateurs. - harry potter, le garçon qui a survécu... prépare toi à mourir ! un jet de lumière verte familier se reflète dans les lunettes rondes du lion et les pupilles de ses alliés.


    Compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

AGE : DIX-SEPT POUR SUREMENT PAS TRÈS LONGTEMPS.
BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5309

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TC GROUPE 3. Ven 12 Mai - 16:37

Il y a ce genre de moment, entre le jour et la nuit, où tout te paraît irréel, où le simple rayonnement de la lune vient s’échouer sur tes cheveux emmêlés et fait luire tes yeux. Pourtant, ce soir, tu as l’impression que la lune s’est elle aussi cachée face aux ténèbres qui ont pénétré au campement. La pénombre enveloppe ton horizon et tu plisses les yeux pour voir au-delà des quelques mètres de vision que tu as. Tes lunettes sont encore cassées et tu te maudit de ne pas être né avec une vue bien meilleure. Tu trembles, encore, imperceptiblement. Tu trembles face à la situation qui te coupe le souffle. Tu trembles parce que t’as peur pour eux bien plus que pour toi.
Le médaillon semble s’emballer contre ton cou et te brûle bien plus la peau qu’à l'accoutumée. Ta cicatrice fait courber ton échine de la douleur et tu serres les dents alors que ses yeux rouges envahissent ton horizon. Tu flanches intérieurement mais tu restes droit et digne. Derrière toi, il est là, l’attrapeur que tu as si souvent soutenu, l’amant éphémère de ta meilleure amie, la concurrence directe de ton frère de coeur. Il lève sa baguette, lui aussi, et des flammes en sortent, bien plus rebelles que celles de Dumbledore. Elles te touchent presque la peau et tu sens leur chaleur qui fait goûter ton front. - harry, ce truc peut détruire n'importe quoi. peut-être même les barrières, il suffit de le guider. on n'a pas de temps à perdre, il faut qu'on parte d'ici avec qu'il n'a-
Le feudeymon. Ton coeur explose en milles morceaux alors que tu te souviens de ses paroles, de son ton rêveur et des conseils qu’elle t’avait donnés au creux de l’oreille. Luna t’en avait parlé, de cette fameuse formule, Luna t’avait dit, qu’elle pouvait tout détruire. Même un horcruxe. - harry potter, le garçon qui a survécu... prépare toi à mourir !  Ta baguette vient se placer dans ta poche avec précipitations. Tu attrapes si vite le médaillon que tu casses sa chaîne. Et alors tu ne réfléchis plus. - Il faut vite partir, commencez à partir, je vais jeter quelque chose dans les flammes qui va essayer de nous tuer. T’attend quelques secondes qu’ils comprennent. Tu lances un regard à Viktor. C’est une sorte de remerciement.

Et tu balances le médaillon dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC GROUPE 3.

Revenir en haut Aller en bas

TC GROUPE 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» U15 1ère série groupe A (1ère phase)
» Le Groupe F..
» Calendrier Groupe A 2010/2011
» sur le prochain groupe 11V de Campa
» [rech] photos GTT avec jantes groupe A 15 ou 16 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: all time-turner and owl box :: flashback :: le campement des insoumis :: le campement-