AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

freak (zakhar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: freak (zakhar) Mer 29 Mar - 21:05

zakhar borya strugatsky

BEAUTY IS A WHORE, I LIKE MONEY BETTER.
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ été 1973, une arrivée indésirée sur le sol anglais, une tâche qu'il allait falloir ajouter au tableau familial. Des premiers cris à en faire grincer les dents, un prénom sans signification à choisir, un fardeau. Et pourtant, tu étais bien là, dans les bras de Xenia, pendant que ton père n'avait d'yeux que pour ton frère. Vingt-quatre années d’inexistence. nationalité et origines ≈ un enfant de l'est, à la peau dure et froide. Un nom qui parle pour lui, à la fois terrifiant et excitant. Une voix rauque martelée par des influences slaves. sang de sorcier ≈ un sang pur coule dans tes veines, enflammant tes membres et t'octroyant, aux yeux de certains, une valeur inestimable. Une pureté qui t'offre la facilité et le respect. profession ≈ tu t'amuses, tu arnaques. A Poudlard, tu embarquais avec toi des âmes à la recherche de gloire et de succès, tu les faisais jouer à des petits jeux où tu t'inventais illusionniste. Rares étaient les fois où le client gagnait. Mais ils accouraient toujours autant. Aujourd'hui, tu ne fais qu'arpenter les rues, attendant qu'une âme perdue se jette sur toi et te demande quelque chose dont tu pourrais tirer profit. statut civil ≈ écrire ici (attention, soyez crédibles, toutes les femmes ne sont pas célibataires ou veuves et inversement !) maison à l'école ≈ t'aurais pu aller à Serdaigle, si seulement tu n'étais pas doté de cette ruse propre au serpent et à sa maison. T'avais espéré rendre fier ton père, mais tu ne reçus qu'une indifférence méprisante à ton égard. parcours scolaire ≈ écrire ici (vous pouvez indiquer ici si vous étiez un bon élève ou un mauvais élève, si vous apparteniez à un club, si vous aviez des responsabilités comme être préfet ou si vous aviez des retenues etc...) baguette magique ≈ taillée dans du sycomore, ta baguette renferme en son cœur une écaille de dragon. Longue de vingt-huit centimètres, tu la manies avec élégance et force tandis que sa prédisposition aux incantations te sied à ravir.  sortilège du patronus ≈ un sombral, repoussant, indésirable et porteur de malchance d'après les superstitions, similaire à ton image. Un regard vide, invisible. épouvantard ≈ il te frôle et lit en toi. Il puise dans ces terreurs que tu ne saurais affrontées. Et il prend la forme de ton père, le regard lourd, froid, la main agrippant ton épaule en même temps qu'il te jette à terre. Renié. Jeté comme un mal propre. effluves d'amortentia ≈ écrire ici localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ aucun. Et même si tu en avais été doté, tu n'es pas sûr que ton père y aurait trouvé un réel intérêt. signe physique distinctif ≈ écrire ici casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ maxence danet-fauvel

Le ministère de la magie est indéniablement corrompu. Après la mort de Rufus Scrimgeour, égorgé à la suite de son discours, c'est un des fervents soldats de Voldemort, Gideon Hodgkins, qui a repris le poste. De plus, une guerre contre la France a été déclarée et les soldats outre-Manche sont prêts à unir leurs baguettes pour faire tomber les forces du Mal qui sévissent en Grande-Bretagne. Que pensez-vous de la situation ? Quel est votre avis sur le proclamé "plus grand mage noir de tous les temps" ? écrire ici.

Harry Potter vient de fêter ses 17 ans, et pourtant, c'est sur ses épaules que reposent l'une des plus grandes responsabilités dans cette guerre. Il est le symbole de l'espoir pour la plupart, une vermine pour d'autres, mais qu'est-il pour vous ? Pensez-vous qu'il est capable de mener la Résistance ? Pensez-vous qu'il est juste que tant de personnes meurent directement au nom de la Liberté, indirectement pour lui ? écrire ici.

Dans une société où la pureté du sang est célébrée et le métissage puni, quel est votre regard sur le sujet ? Ne prenez vous pas partie au conflit qui oppose les conservateurs à ceux qui veulent s'ouvrir au monde moldu par peur ou par simple abstention ? Pensez-vous que rester en retrait en des temps pareils est synonyme de sécurité ou songez-vous à agir bientôt, à choisir votre camp ? écrire ici.
— amusant ; égoïste ; protecteur ; avare ; fidèle ; manipulateur ; violent ; connard

— votre roman holiday ; chloé
quel âge avez-vous ? 21 ans comment avez-vous découvert le forum ? bébou d'am que pensez-vous du forum ? complet, attirant avez-vous des questions ? aucune pour le moment un dernier mot ? strugatsky for the win bitches voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non
— personnage inventé [X] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Zakhar Strugatsky le Mer 29 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Mer 29 Mar - 21:06

+1

Je pense donner à Zak une fiancée (mariage forcé vu entre les familles bien sûr ), si ça intéresse quelqu'un
Promis, il sera doux comme un agneau Rolling Eyes
je l'ai trouvée

Dernière édition par Zakhar Strugatsky le Mer 29 Mar - 22:27, édité 1 fois
SPELLS : 866
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 386

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Mer 29 Mar - 21:09

doux comme un agneau ? Rolling Eyes
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche I love you

faudra qu'on se trouve un lien avec mon dc
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1874

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Mer 29 Mar - 21:22

on y croit pas trop aux promesses de bonté là
dommage je n'ai pas de prétendante à te présenter, quoique maybe rhea faudrait que je vois ça avec la gueuse qui m'sert de lien ambiguë

(re) bienvenue ma grosse
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1242

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Mer 29 Mar - 22:09

bienvenue parmi nous I love you
un strugatsky j'adore cette famille ! je peux pas te proposer le lien de fiancée avec aelys mais je veux un lien c'est sûr, j'ai quelques idées, je t'enverrais un mp sous peu
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Mer 29 Mar - 22:27

eh bien, voilà ta fiche
bienvenuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Mer 29 Mar - 23:38

moi je veux bien joué la fiancée. Arrow
bref, trêve de plaisanterie, bienvenue ici.
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 490

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Jeu 30 Mar - 12:50

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Jeu 30 Mar - 13:28

bienvenue beau gosse
si t'as des questions, n'hésite pas
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 899

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Jeu 30 Mar - 14:33

moi j'veux savoir c'est qui la fiancée
bienvenue beau minou avec cet avatar parfait et cette famille divine bonne chance pour ta fiche!I love you

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Jeu 30 Mar - 21:11

ohlala j'adore déjà, je fonds de toute part, j'en ruisselle, même
(re, c'est un re, hein ?)bienvenue par là p'tit pain au sucre, t'es belle et t'es douce, alors mets-toi à l'aise trkl
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4731

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Dim 2 Avr - 1:26

hanlalaaaaaaa, maxence est divin jpp (qqn prévoyait de le prendre pour un de mes ships, mais cpo grave, on trouvera quelqu'un d'autre si tu y tiens), t'as des goûts de fou
pis la famille, me gusta, becoz j'ai un perso qui est dans cte mifa aussi alors on s'trouvera un superbe lien bb
rebienvenue parmi nous wsh

— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
SPELLS : 6118
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3514

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: freak (zakhar) Mer 5 Avr - 8:32

tu as posté ta fiche depuis une semaine, as-tu besoin d'un délai? I love you Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freak (zakhar)

freak (zakhar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1