AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[devoid of color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 14:01

nymphadora tonks

things we lost to the flame
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ Premier souffle. Suivit, presqu’instantanément d’un cri sourd. Puis, elle était là, la petite Tonks. Au plus grand plaisir des nouveaux parents. Car malgré la froide journée de ce douze décembre, de l’année soixante-treize, elle illumina les regards, insista des rires et des sourires de tous ceux qui croisa sa route, ce jour-là à Sainte-Mangouste. Petit rayon de soleil, à la tête folle. Pourtant, rayon qui s’est vu affaibli par cette guerre, par ses pertes. Car, à peine âgée de vingt-quatre ans, elle porte ses douleurs, ses peines, tentant de garder le sourire, plutôt que de laisser couler les larmes. nationalité et origines ≈ Fière de ses origines, la jeune femme ne se prétend pas autre chose qu’anglaise. Née sur le sol anglais, comme ses parents avant elle, et certainement leurs parents avant eux aussi, cela fait partie de son identité, de qui elle est.  sang de sorcier ≈ Descendante d’une Black, donc issue d’une famille réputer pour son sang-pur, et d’un Tonks, un né moldu, cela fait d’elle une sorcière de sang-mêlée. Doux mélange, qui représente à ses yeux cette grande diversité. Car, alors que certain y ressente un certain dégoût, elle n’y voit que la beauté.  profession ≈ Il fut un temps où la sorcière était auror. Grande fierté personnelle, elle s’y donnait corps et âme. Pourtant, bien vite, les choses ont dégénéré, elle n’a donc eu d’autre choix que de quitter cet emploi qui lui plaisait tant. À l’heure actuelle, Tonks est en fuite. Mais cela n’empêche pas que son cœur soit lié à cette cause qu’elle chérit. Car elle en reste malgré tout, une membre fidèle de l’ordre du phénix. statut civil ≈ Cœur brisé, désemparé, pour finalement être recollé et pansé. Mais si une chose est sûre, c’est qu’elle l’aime. À en crever. Actuellement mariée, à cet homme qui a longtemps hanté ses pensées, Remus Lupin. Réalité bien moins rose qui ne pourrait être présagée. Car il y à la terreur de ces nouveaux jours, l’incertitude, de la vie, de la mort. Mais surtout qu’il y a ce petit être qui grandit en elle. maison à l'école ≈ Bien vite, on lui aura reconnu des qualités familières à la maison des jaunes et noirs. La loyauté, la tolérance, la gentillesse, la justice et la modestie. Toutes ces belles qualités l’auront donc conduite dans cette maison qui fut sienne pendant ses sept années scolaires ; élève de la maison des poufsouffles. parcours scolaire ≈ Tonks a toujours été une élève particulièrement douée et intelligente, qui s’appliquait dans ce qu’elle avançait. Cependant, elle était une élève tendancieuse agitée, qui n’avait pas toujours un comportement irréprochable. Elle ne se serait donc jamais imaginée tenir un rôle comme préfète pour sa maison.  baguette magique ≈ Prédisposée aux sorts défensifs et ne mesurant que dix-neuf centimètres, sa baguette fut taillée dans le bois d’un acajou, considéré comme un symbole de bravoure. En son cœur, il est possible d’y retrouvé une délicate aile de fée.  sortilège du patronus ≈ Dans un premier temps, son patronus prit la forme d’un lièvre. Petit animal, proie de divers prédateurs, mais non pas moins vif. Pourtant, sa forme a radicalement changé au courant de l’année quatre-vingt-seize, après avoir rencontré des difficultés dans sa relation avec Remus. C’est donc plutôt la forme d’un loup que son patronus prend à l’heure actuelle. épouvantard ≈ Bien qu’elle n’ait pas croisé de très nombreux épouvantard ces derniers mois, il y a pourtant cette peur qui la tiraille un peu plus chaque jour. Car ce qu’elle craint le plus à l’heure actuelle, c’est de les perdre, eux aussi. Ses parents, son mari, mais aussi son enfant à naître. Ainsi, elle se retrouvait, complètement seule. effluves d'amortentia ≈ Un fin mélange de la forte odeur des conifères, de la délicate odeur des aubépines et de la douce odeur du miel. localisation ≈ Suite à la chute du campement des insoumis, la jeune Tonks n’a eu d’autre choix que de fuir. Recherchée, au même titre que de nombreux autres sorciers, elle a trouvé refuge à bord du magicobus de Mickey Crabtree. Elle est donc presque toujours en mouvement. don magique ≈ Elle est ce qu’on appelle métamorphomage, elle a donc la capacité de modifier son apparence à sa guise. Cependant, il faut dire qu’elle a parfois du mal à contrôler son don, tout particulièrement lors de moment de fortes émotions. signe physique distinctif ≈ Autrefois, il était possible de la distinguer aisément par sa chevelure flamboyante, balançant entre le rose et le violet. Pourtant, aujourd’hui, elle aborde une palette de couleur plus naturelle, moins voyante. casier judiciaire ≈ Officiellement vide.
‹‹ lily collins (hepburn)

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? À mes yeux, Harry incarne toujours cet espoir. Dans tous les cas, moi, je n’ai pas perdu espoir. Ni en Harry, ni en l’Ordre du Phénix. Je crois toujours en cette cause qui me semble, je dirais même est, juste. Et j’ai l’extrême conviction que toute cette douleur, ces peines, ces morts ne seront pas veines. Qu’elles auront réussi à faire bouger les choses. Et peut-être même finalement mener à la paix. Une paix, durement gagnée. Et c'est seulement cet espoir qui pourra rendre la chose possible.

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? Je ne crois pas que la mort devrait être la première option. J’ai toujours cru en la justice. Et comme je n’adhère pas aux pratiques du Seigneur des Ténèbres, j’aurais du mal à dire que je serais prête à faire la même chose pour défendre la cause, pour les gens que j’aime aussi. Alors pour le moment, je reste dans l’ombre, cherchant désespérément une meilleure alternative que tuer ceux qui n’hésite pas à le faire. Mais pourtant, au fond de moi, je sais pertinemment que si le choix s’impose, la mort d’un ami ou de mon ennemi, je n’y réfléchirais pas deux fois.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? Oui, c’est à cette lumière que je me raccroche. Cette idée que tout cela sera terminé, tôt ou tard. Et même si à l’heure actuelle, il me semble difficile d’imaginer que la fin est proche, je m’y raccroche, tant bien que de mal. Car je crois que la société sorcière pourra se remettre de cette guerre. Je crois à ce monde meilleur, où une partie du mal sera éradiqué. Et au fond, si je ne me laisse pas abattre par tous les événements, c’est parce que je veux de ce futur pour mon enfant. J’y tiens même.
— Enthousiaste, sociable, maladroite (très très maladroite), dévouée, souriante, positive, optimiste, drôle, loyale, courageuse, pétillante, vivante, susceptible, fiable, imprudente, tolérante, gentille, juste, sensible, diplomate, intelligente, émotive, impulsive, têtue.

— perséides ; mary
quel âge avez-vous ? vingt-et-un ans, vingt-deux dans quelques semaines. comment avez-vous découvert le forum ? via bazzart. que pensez-vous du forum ? magnifique, totalement. avez-vous des questions ? non I love you  un dernier mot ? kiss kiss  voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui, j'en ferai donc la demande
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [x] ; personnage de la saga [x] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Nymphadora Tonks* le Dim 2 Avr - 1:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 14:02

did they break me ?

or did i broke myself loving them ?
bold and young

Dans la maison, on pouvait entendre un petit rire détonner des lieux qui auraient été bien plus calme sans la présence de cette gamine, pleine de vie. Ce petit rire, se promenait de pièce en pièce, au fil de l’humeur de la petite sorcière, qui ne commençait qu’à peine à contrôler son don. Pourtant, elle s’obstinait la petite. Mais riait autant de ses bons coups, que de ses échecs. Sauf que ce jour-là était bien spécial, puisque dans à peine quelques heures, elle quitterait le nid familial en direction de cette prestigieuse école dont elle avait entendu parlé et aussi rêvé depuis qu’elle était toute petite : Poudlard. Surexitée, elle se préparait à cette rentrée depuis déjà plusieurs semaines. Mais, alors que les heures se faisaient de moins en moins nombreuses, mais pas moins longues, la jeune Nymphadora ne tenait plus en place. Courant partout, riant, mais aussi trébuchant à quelques reprises dans cet élan de bonheur, l’attente se faisait insoutenable. Et bien qu’elle semblait surexcité à cette idée toute cette vie n’en cachait pas moins que le grand stresse de la jeune sorcière à l’idée de la répartition du choixpeau. Mainte et mainte fois, elle avait demandé à son père de lui expliquer cette cérémonie, et avec grande patiente, il avait répondu à chaque fois. Et pourtant, Nymphadora n’en serait pas moins stressée tant que cette étape ne serait pas passée. Sourire aux lèvres, elle alla rejoindre son père, puis d’une voix à peine inaudible elle lui demanda : “Which color will fit best with my hair dad?” La jeune sorcière agrippa alors une de ses mèches de cheveux d’un vive couleur rose bonbon. “All of them will fit just great, Dora.” Il répondit alors gentiment au sourire de sa fille avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête. Puis, Nymphadora prit une grande inspiration. Dans quelques heures à peine, elle ferait face à l’immense château. Et dans quelques heures à peine, elle trouverait une deuxième famille.

and makes me blue

Ses yeux étaient vides. Ils ne faisaient que fixer ce lointain horizon, sans vraiment le voir. On lui parlait, parfois, mais elle n’écoutait pas. Du moins, pas comme elle l’aurait dû. Parce qu’elle tentait, désespérément, de se détacher de ses sentiments, qui la poignardait un peu plus à chaque instant. Elle aurait aimé être plus forte que cela, pouvoir continuer à se battre contre ses démons, mais elle n’y arrivait vraiment plus. Elle avait cette impression de défaite. D’avoir lutter, pour finalement être battue. Et elle n’aimait pas perdre de la sorte. Mais bien sûr, c’était quelque chose de bien plus profond, qu’elle-même avait du mal à expliquer. Elle l’aimait. Elle l’aime toujours. Et ces mots… Lui étant dirigé. Cru, frappant. Décevant. Il n’était, soi-disant, pas quelqu’un pour elle. Pas assez bien, qu'elle en avait déduit de ses paroles. Et c’était certainement la raison qui l’avait poussé à s’éloigner ainsi d’elle. Pourtant, plus le temps passait, plus cela devenait insupportable pour Tonks. Elle s’en voulait même de s’être laissée séduire, mais surtout de ne pas arriver à passer à autre chose. Car à cet instant, elle semblait être prise dans le passé, sans pouvoir profiter ni du présent, ni du futur.
Elle prit donc une grande inspiration. Puis une longue expiration. Et au même moment, sa mère entra dans cette pièce où Tonks s’était confinée. Et, après s’être approchée, elle vint poser sa main sur son dos. “I know it’s hard for you, sweetheart. But, remember you’re not alone. Okay?” D’un geste réconfortant, sa mère laissa glisser ses doigts dans les cheveux de sa fille unique. Une chevelure qui était aussi sombre que la nuit. Aussi noire que la propre chevelure d’Andromeda. Ce qui détonnait énormément des tons pastel que sa chevelure prenaient habituellement. Et pourtant, dans ce temps de profonde tristesse, mais aussi de colère et d’incompréhension, c’est cette couleur sombre qu’elle abordait, sans même s’en rendre compte, mais qui reflétait exactement l’état de son âme. “Okay.” Elle lui adressa alors un mince sourire. Car si bien même que ces mots lui faisaient grand bien, elle n’en restait pas moins toujours blessée. “Thank you, mom.” Puis, sa mère quitta lentement la pièce qui semblait à l’instant dénudé de sens, pour se perdre dans le corridor. Et Nymphadora resta assiste, immobile, muette, pendant encore de longues heures. Revenant au point de départ, l’horizon, mais aussi à ses questionnements, à ses incompréhensions entourant Remus. Et, sans même le savoir, ses cheveux tournèrent lentement, du noir au gris foncé. Puis du gris foncé, au gris pâle, à mesure que cette joie qui l’avait autre fois habitée, semblait s’évaporer. Ne laissant place qu’à la tristesse d’un cœur brisé. She use to see the life in pink. But now, she’s just feeling blue.

elastic heart

Elle l’écoutait parler, redire les mêmes arguments, encore et encore. Il tentait très certainement de la convaincre, et jusqu’à présent, ça l’avait semblé fonctionner. Pourtant, rendu à ce point, Tonks savait parfaitement que ces arguments ne faisaient pas de sens. Parce qu’avec cette guerre, presqu’officiellement déclaré, suite à la mort de Dumbledore, elle savait pertinemment ce qu’elle voulait. Ce qu’elle ressentait. Et elle ne pouvait le nier plus longtemps. Alors, elle l’interrompit, assez brusquement. Elle n’en pouvait plus, de ce même discourt, qui semblait se répéter, encore et encore dans sa tête.  “Stop talking and listen to me.” Elle prit une grande inspiration, puis replaça une mèche rebelle de sa chevelure grisâtre derrière son oreille. Voilà des mois, qu’elle ressemblait tout son courage pour lui faire face. Et voilà seulement qu’elle était vraiment prête à livrer ses sentiments. “I know what you think about you and me. I know you think you’re no good for me. But, let me tell you something, you’re wrong.” Bien sûr qu’il avait tort. À vrai dire, elle semblait croire qu’il ne cherchait pas plus loin que tout ce qu’il avait déjà connu auparavant. Qu’il était tellement perdu dans son passé, qu’il n’arrivait qu’à peine à entrevoir un avenir. “Maybe you’re afraid, Remus, but I’m not. I’m truly not afraid, because I love you.” Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la sorcière, alors qu’elle faisait quelques pas vers l’avant, pour réduire la distance entre eux. “Yes, I love you, and I’m not ashamed to say it out loud.” Ils n’étaient pas seuls, et Nymphadora savait très bien que quelques têtes s’étaient retournés. Mais voilà le fait, elle l’aimait. Véritablement. Et elle avait enfin trouver le courage de lui avouer. Et cette fois, il n’avait plus de porte de sortie. “And, I know you love me too.” Elle intensifia le contact visuel qu’elle avait maintenu depuis le début de son discourt. Elle s’ouvrait à lui, l’obligeait même, en quelque sorte, à faire de même. Mais c’est parce qu’elle y croyait. “And his love could be stronger than anything.” Bien plus puissant qu’eux-même ne pourrait le comprendre. Mais, pourtant, ce serait réel. “Just give it a chance.” Elle le suppliait. “Just give me a chance.” Son destin était maintenant entre ses mains. Il n’avait qu’à choisir. Il n’avait qu’à la choisir.

break the silence

Le temps était compté. Tonks le savait. Pourtant, elle avait sorti de son petit sac un bout de parchemin déchiré, puis une plume pour y inscrire quelques mots. Cela faisait déjà quelques jours qu’elle n’avait ni nouvelle de sa mère, ni nouvelle de son père. Et à vrai dire, elle avait peur que l’impensable se soit produit. Pourtant, accrochée à l’idée que ses parents étaient tous deux en sécurité dans leur demeure où elle avait grandi, elle espérait tout de même recevoir rapidement une réponse de sa famille. Car, elle se faisait énormément de soucis pour eux. Peut-être bien plus que pour elle-même. Mom, Dad. I trully hope you’re both okay. You’ll say this is war, and I know it too, but I still hope nothing happen to one of you in the last few days. In fact, I’m worried. For you two, but also for Remus, and the baby. We are find for the moment, but will this last? I don’t know, and I hate that I don’t. Is this normal to be afraid? Because I am. I don’t have much time left before we had to move, but let’s hope that we’ll seen each other soon. But I would like to have good new. Please, just remember last July. And you’ll find us. N. Elle savait sa lettre brouillon, peut-être même quelque peu incompréhensible. Mais l’essentiel y était. Elle s’en faisait, beaucoup même, pour ses parents. Et elle espérait recevoir une réponse, dans les prochains jours. Pour se confirmer qu’elle s’en était fait pour rien, qu’ils se portaient tous les deux très bien. L’espoir fait vivre, après tout. Un mince sourire aux lèvres, elle glissa dans le bec de ce petit hibou, cette lettre, en bien piteux état. Puis, il ne lui restait plus qu’à y croire.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Nymphadora Tonks* le Ven 7 Avr - 2:24, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 14:10

je vois que faustine est gâtée, ces derniers temps
bienvenue parmi nous. si t'as des questions, n'hésite pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 14:13

j'avoue que je suis grave gâtée, ça fait plaisir.
officiellement bienvenue parmi nous, comme dit par mp tu n'hésites pas si tu as quelconques questions à poser ou quoi, j'y répondrai avec grand plaisir. je compte sur toi pour être notre Nymphadora, et qu'on puisse commencer à rp et à les faire évoluer. (en plus on t'attend déjà dans le tc. )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 14:25

daithe, c'est vrai     un grand merci à toi  I love you et je n'hésiterai pas si j'ai des questions, oui  
remus, t'es chou   un grand merci en tout cas  I love you et j'ai déjà bien hâte de me lancer dans le personnage   puis si on m'attend, je tacherai de ne pas trop traîner  
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 899

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 14:32

la belle dora puis cet avatar j'adoore
bienvenue et bonne chance pour ta fiche avec ce superbe personnage!

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 14:32

(aussi du coup avec Sara. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 15:18

penelope, t'as vu comment il est beau ? (j'dois avouer que je suis carrément fan de tes avatars   ) mais bon, faut dire qu'elle est particulièrement jolie ta petite penelope aussi    merci ma belle  
sara, oh oui, avec sara aussi   (god c'est que t'es jolie sous tous tes visages, toi   )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 15:20

bienvenue I love you
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 490

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 16:53

Bienvenue à toi Dora² !
Donc si je comprends bien, on vit ensemble toi et moi aussi, dans le magicobus de mickey
Il va donc falloir que l'on réfléchisse à un ptit lien !
En tout cas, bienvenue à toi ma belle
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 757

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 17:05

dora
Bienvenue

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1616

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 20:35

tonks et lily I love you

bienvenuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 21:14

DORAAAAAAAAAA dora x lily c'est genre trop la base pour moi, alors je fonds, en plus avec l'avatar de momo la queen qui va lui va trop bien, c'est trop d'émotion pour moi omg
bienvenue par là jolie plante, mets-toi à l'aise, t'hésites pas si t'as des questions
SPELLS : 404
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : ashley moore, @bonnie (avatar)
MULTINICKS : moreau et marla.

AGE : vingt-cinq années volubiles, qui n'appartiennent à personne, et pas même à elle.
BLOOD STATUS : c'est un liquide convoité qui circule dans ses veines, un sang bleu qui dorénavant s'apparente à un élixir de vie, puisqu'il ne peut plus en être autrement.
CIVIL STATUS : les bagues prestigieuses qui enchaînent les annulaires aux cœurs des amants sans amours.
JOB : elle nettoie la merde des incapables, elle passe pour ôter des fragments de vie, des fragments d'instant aux esprits des faiblards de moldus.
HOGWARTS HOUSE : serpentard.
MAGIC WAND : taillée dans du bois de mélèze, elle mesure trente virgule cinq centimètres et possède en son coeur une plume d’hippogriffe. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs
PATRONUS CHARM : patronus incorporel.
MARAUDER'S MAP : londres, ministère de la magie.
POINTS RP : 597

MessageSujet: Re: [devoid of color] Jeu 30 Mar - 21:32

bahhhhh mais lily quoi et dora hâte que tu fasses des merveilles avec faustine
bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [devoid of color] Sam 1 Avr - 21:13

charoth, merci I love you
lyndia, ce sera avec grand plaisir pour ce lien   (qui me semble aussi inévitable   ) merci beaucoup    
eleonor, comment je suis fan de ce prénom   merci I love you
lavender, merci bien  
ginny, stop stop, tu m'embarques dans l'émotion là en tou cas, un grand merci (et j'hésiterai pas )
coré, okay, je ne connaissais pas la miss sur ton avatar, mais god, elle est trop jolie merci beaucoup en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [devoid of color]

[devoid of color]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant