AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

* When you call some place Paradise, kiss it goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 107
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Sam Claflin
MULTINICKS : L. Greyback

AGE : Trente et un ans.
BLOOD STATUS : Sang-mêlé.
CIVIL STATUS : Veuf trompeur.
JOB : Directeur de la Gazette du Sorcier.
HOGWARTS HOUSE : Porte les couleurs de Serdaigle.
MAGIC WAND : Sa baguette en essence de charme fait écho à ses origines aisées, malgré sa longueur commune de 24 centimètres, son cœur en aile de fée délicatement irisée en fait malgré tout une œuvre d'art sans pareilles et la prédispose aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : Il prend la forme d'un hydropote élégant, à l'allure prestigieuse.
MARAUDER'S MAP : Dans le manoir caché de son ami Richard
POINTS RP : 412

MessageSujet: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Sam 1 Avr - 16:16


Dimitri Scrimgeour

Please don't leave, it's you, you I need.
‹‹ Lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ 31 fois que l'hiver est passé. Dimitri est né un 25 décembre, sous la neige anglaise qui tombait sur le toit de Sainte Mangouste nationalité et origines ≈ Il est ce que l'on peut qualifier d'Anglais de pure souche. sang de sorcier ≈ Sang-mêlé profession ≈ Sa plume est son arme, il est le directeur de la gazette du sorcier. statut civil ≈  Sa femme est morte il y a peu de temps, tuée tragiquement par la main du Mangemort du nom d'Hadriel Parkinson. Ce dernier venait pour lui, il les a eu elles. Injustice du monde qu'est devenu le sien.   maison à l'école ≈ La farouche tenacité d'un serdaigle et son comportement scolaire exemplaire lui ont valu une telle répartition qui lui convenait parfaitement.  parcours scolaire ≈Dimitri était tout ce que l'on peut qualifier d'élève exemplaire. Discret mais studieux, il avait des facilités remarquables à l'école. Il a obtenu ses diplômes sans trop faire d'effort, son parcours scolaire n'en est pas moins exemplaire. Sa matière favorite restait cependant les soins aux créatures magiques.   baguette magique ≈ Sa baguette en essence de charme fait écho à ses origines aisées, malgré sa longueur commune de 24 centimètres, son cœur en aile de fée délicatement irisée en fait malgré tout une œuvre d'art sans pareilles et la prédispose aux sortilèges informulés. sortilège du patronus ≈ Son patronus prend la forme d'un hydropote élégant, à l'allure prestigieuse. épouvantard ≈ Son alter égo, son frère jumeau, se laissant tomber d'une falaise et l'abandonnant lui, seul.  effluves d'amortentia ≈ La potion prend l'odeur de la pluie qui tombe sur une route sèche, délicatement mêlée à celle des pins sylvestres avec une note de fleur de cerisier. localisation ≈ Au manoir abandonné de Richard, en train de siffler un énième verre de whisky.  don magique ≈ Aucun signe physique distinctif ≈ Aucun, mis à part le deuil qui voile son visage casier judiciaire ≈ Vierge
‹‹ reflet du miroir (avatar)

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? L'ordre fait partie de sa vie. Sa vie est aujourd'hui réduite en miette suite aux fautes qu'il a commis et qu'il ne parvient pas à se pardonner. Aujourd'hui, seule sa survie compte maintenant qu'il a commis l'irréparable. Il reste malgré tout affilié à l'Ordre pour que la mort de sa femme et de sa fille ne soient pas vaines.

   Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? Les mangemorts ont décimé sa famille petit à petit. Il y a eu son père, puis sa femme et sa fille. Mais Dimitri n'est pas tout blanc face à cette dernière perte. Plus menacé que jamais, la lâcheté l'a rattrapé, il a préféré sacrifier ses femmes plutôt que de se livre. l'heure est donc à la survie, autant la sienne que celle de son journal.

   Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? Il y a Isla, même si ces derniers temps, c'est un peu comme si elle n'était plus là. Ou alors une fois de plus, c'est en fait lui qui a fuit. L'avenir il ne le voit plus. Il le reverra quand il cessera de noyer ses problèmes dans l'alcool, s'il finit un jour par se relever.
   
— ambitieux, persuasif, charismatique, influant, lâche, égoïste, aventurier, intelligent, rusé, malin, bosseur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
— Marine
   quel âge avez-vous ? 26    comment avez-vous découvert le forum ? j'ai vu le python de snape, ça m'a attiré que pensez-vous du forum ? du bien. avez-vous des questions ? Est ce que les chiens remuent la queue parce qu'ils sont contents ou bien ils sont contents parce qu'ils remuent la queue ?   un dernier mot ? Je suis pas ici pour rigoler, OK. voulez-vous être parrainé(e) ? ≈non.
   — personnage inventé [] ; scénario d'un membre [x] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

   



Dernière édition par Dimitri Scrimgeour le Dim 2 Avr - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 107
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Sam Claflin
MULTINICKS : L. Greyback

AGE : Trente et un ans.
BLOOD STATUS : Sang-mêlé.
CIVIL STATUS : Veuf trompeur.
JOB : Directeur de la Gazette du Sorcier.
HOGWARTS HOUSE : Porte les couleurs de Serdaigle.
MAGIC WAND : Sa baguette en essence de charme fait écho à ses origines aisées, malgré sa longueur commune de 24 centimètres, son cœur en aile de fée délicatement irisée en fait malgré tout une œuvre d'art sans pareilles et la prédispose aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : Il prend la forme d'un hydropote élégant, à l'allure prestigieuse.
MARAUDER'S MAP : Dans le manoir caché de son ami Richard
POINTS RP : 412

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Sam 1 Avr - 16:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Truly  magnificent disaster

She heard about a place people were smilin'

A SCRIMGEOUR'S STORY
Influence, charisme, persuasion, aventure. Voilà une définition de la famille Scrimgeour à laquelle Dimitri ne déroge pas. Aventurier dans l'âme, il a parcouru de nombreux pays au cours de sa jeunesse. Journaliste talentueux, sa soif de découverte ne s'est jamais étanchée, et c'est probablement ce qui a le plus éveillé son esprit curieux. Avide d'articles, Dimitri a pour ainsi dire parcouru le monde entier, ou presque. C'est cette soif de toujours vouloir faire mieux, de mettre tout en œuvre pour obtenir le meilleur qui lui a finalement permis de devenir directeur de la Gazette du sorcier, un métier qui le passionne d'autant plus qu'il lui permet de s'exprimer -presque- librement, tenant les manettes d'un pouvoir inégalable: la presse. Sa plume est sa plus grande arme, mais elle est à double tranchant et non pas dépourvue de dommages collatéraux. Des innocents paient le prix de ses crimes, et en ces temps de guerre, le pouvoir des mots peut avoir de grandes conséquences, pour de petits mots (maux).
Aîné de la famille Scrimgeour, Dimitri partage cette place avec son frère jumeau, Raphaël. A l'opposé du premier, Raphaël est patient, réfléchi, discret, peu enclin à dévoiler des choses auxquelles il n'appartient pas. Le journalisme n'est pas sa tasse de thé, le trouvant trop indiscret pour ses principes à lui. Tout les oppose, et pourtant on a rarement vu une proximité si grande entre deux personnes. On dit que les jumeaux se ressentent au delà des frontières, Dimitri et Raphaël sont ceux qui confirment ces dires. Perdus de vue, séparés par les drames familiaux et leurs aspirations opposées, Raphaël a préféré fuir le conflit quand Dimitri a pris parti. Dimitri espère un jour revoir celui pour qui son coeur bat à l'unisson, mais il semblerait que la guerre prenne un malin plaisir à lui arracher une à une les fibres qui composent son organe vital qui perd un peu en vitalité chaque fois. Son cœur durcit au fur et à mesure des désastres qui s'abattent sur lui, et Dimitri sent peu à peu que l'once de compassion et de compréhension qui lui restait finit par s'éteindre un peu plus à chaque battement tyranique.

Surround itself with good people
Etre journaliste implique parfois de ne pas avoir trop de principes. Il faut parfois emprunter des sentiers glissants sur lesquelles les chutes peuvent être dangereuses voire mortelles. De même, s'entourer de bonnes personnes est primordial pour percer. On obtient pas de tuyaux sans se salir les mains, et ça, l'aîné Scrimgeour l'avait bien compris. Rien ne présageait une amitié entre les deux hommes, mis à part leur fréquentation de comptoir. C'est dans un bar qu'ils se sont rencontrés, et bien au delà de l'aspect amical qu'ils entretiennent, Richard tient la place d'indic dans les cordes de Dimitri. Il est sa taupe alors que Richard lui donne de la matière pour ses autres activités en échange. On aurait pu croire à une relation purement professionnelle, mais il s'avère que les deux entretiennent bien plus que ça. Une réelle amitié les lie, et tous deux l'entretiennent tant bien que mal, jusqu'à ce que la guerre ne vienne à son tour s'en mêler.

PURSUIT OF LIFE
Si la famille Scrimgeour est si connue, c'est probablement par la place -encore plus importante que celle de Dimitri- qu’exerçait son père. Rufus Scrimgeour, chef des Aurors puis Ministre de la Magie a longtemps fait parler de lui. Ce dernier fut maintes fois cité, tant en bien qu'en mal, et son règne pris fin peu après sa déclaration de guerre contre la France. Un véritable coup d'état se prononça, faisant de Dimitri un jeune homme impuissant face à la gorge tranchée de son père. Il assista directement à la scène, bien qu'en retrait, et une partie de lui s'effondra ce jour là. Il entretenait des relations cordiales avec son père, mais ce dernier restait son géniteur et Dimitri lui vouait un respect de rigueur. Sa mort planta une première aiguille dans le cœur de l'aîné Scrimgeour.  
Depuis ce jour là, Dimitri entreprit de reprendre un peu le contrôle de sa vie. Marié de force à une fille de bonne famille, Isabella, ils eurent tous deux une enfant magnifique. Sa fille, Lou, était l'incarnation de la beauté qu'elle tenait à la fois de sa mère et à la fois de Dimitri. Au jour de la mort de Rufus, Dimitri se précipita auprès de sa famille qu'il avait lâchement l'habitude de délaisser pour sa maîtresse, la sublime Isla Clearwater. Ni Isabella, ni Dimitri n'avaient choisi cette vie, mais ils arrivaient à en trouver des avantages, force de compromis. Isabella voulait simplement une descendance quand Dimitri ne demandait qu'à découcher en toute discrétion. D'un commun accord, chacun des deux obtinrent gain de cause. Même si la petite Lou ne voyait pas souvent son père, Dimitri faisait en sorte qu'elle soit épanouie. A ses yeux, elle était la plus belle chose qui soit sur terre, mais hélas, il ne pouvait s'y attacher autant. Bien qu'Isla soit peu regardant sur sa situation officielle, Dimitri se sentait toujours en porte à faux vis à vis d'elle. La belle avait fait chavirer son coeur, mais jamais ils ne pourraient vivre leur histoire pleinement. Isla était une né-moldue, pas assez bien pour un Scrimgeour. Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore. Dimitri avait finit par succomber aux charmes de la belle. Mais le sort s'acharna sur Dimitri.
En tant que Directeur du journal le plus lu dans le monde magique, Dimitri se retrouvait sous la proue des menaces en permanence depuis la mort de son père. Bien au delà de ses craintes, les menaces finirent par se concrétiser. Alors qu'il était lui même la cible, les dommages collatéraux s'en prirent à des innocents. Hadriel Parkinson, un mangemort sans scrupules avait pour mission d'éliminer Dimitri. Incapable d'accomplir la tâche demandée, il finit par repérer ou Dimitri avait caché Isabella et Lou, proposant un ultimatum à Dimitri. Soit il se rendait, soit il perdait femme et fille. Quelque chose de nouveau se brisa ce jour là dans le coeur de Dimitri. Il n'aimait pas sa femme comme on aime une femme, non, il aimait Isla. Mais il aimait sa fille comme un père. Sa perle. Il aimait la vie, aussi. Il choisit de vivre, condamnant les agneaux en prise à la gueule du loup. Le loup était dans la bergerie, et le loup tua sans remords. La déchirure qui se fit dans le corps de Dimitri n'a jamais trouvé écho nulle part. la douleur à laquelle il fut en proie non plus. Mais pire encore, la solitude à laquelle il dut faire face le rempli de noirceur. Ni Isla ni Richard, son meilleur ami, ne l'aidèrent à traverser cette épreuve. Sans repères, seul face à sa culpabilité, Dimitri vit désormais reclus dans la demeure de celui qui avait été jadis son ami. Concrètement, il l'était toujours, mais quel ami n'apporte aucun soutien dans une situation comme la sienne? Noyé dans l'alcool, Dimitri ne parvient toujours pas à se pardonner la décision qu'il a pris vis à vis des deux femmes de sa vie. Prostré dans l'habitation de Richard, ce dernier y passe de plus en plus rarement, mais Dimitri ne s'en aperçoit quasiment pas, bien trop occupé à ronger les démons qui prennent possession de son âme, aidés par les litres de whisky qu'il engloutit.


© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Dimitri Scrimgeour le Dim 2 Avr - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

AGE : VINGT-DEUX DIAMANTS
BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 1017

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Sam 1 Avr - 16:24

marine! tu reviens avec un perso méga cool, j'suis content de voir dim pris ! nous faudra un lien bc penny c'est la sista d'isla
rebienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche!I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

AGE : VINGT-SEPT TÉNÈBRES.
BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3632

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Sam 1 Avr - 16:56

marine
très bon choix de perso, rebienvenue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Sam 1 Avr - 17:13

hiii rebienvenue avec ce dc chaton, c'est trop cool de te voir le prendre.
faudra qu'on essaye de se trouver des liens avec lui aussi, si ça te tente. hâte de lire ta fiche en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1992

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Sam 1 Avr - 18:51

dimitri
enfin le voilà !

(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 1435
IDENTITY : DIVALEX.
FACE & CREDITS : LUCAN BY LAURA.
MULTINICKS : VILLAGE PEOPLE.

AGE : SIXTEEN YEARS OLD.
BLOOD STATUS : HALFBLOOD.
CIVIL STATUS : W/NEVILLE.
JOB : REBEL.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : SPRUCE AND UNICORN TEAR.
PATRONUS CHARM : HARE.
SPECIAL CAPACITY : BANSHEE.
MARAUDER'S MAP : FAR AWAY.
POINTS RP : 4849

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yep !
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Dim 2 Avr - 0:44

quel choix perf de chez perf pour un dc omg
rebienvenue wsh


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— She was a wild, wicked slip of a girl. She burned too brightly for this world [ EB ].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 107
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Sam Claflin
MULTINICKS : L. Greyback

AGE : Trente et un ans.
BLOOD STATUS : Sang-mêlé.
CIVIL STATUS : Veuf trompeur.
JOB : Directeur de la Gazette du Sorcier.
HOGWARTS HOUSE : Porte les couleurs de Serdaigle.
MAGIC WAND : Sa baguette en essence de charme fait écho à ses origines aisées, malgré sa longueur commune de 24 centimètres, son cœur en aile de fée délicatement irisée en fait malgré tout une œuvre d'art sans pareilles et la prédispose aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : Il prend la forme d'un hydropote élégant, à l'allure prestigieuse.
MARAUDER'S MAP : Dans le manoir caché de son ami Richard
POINTS RP : 412

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Dim 2 Avr - 8:02

Merci beaucoup à tous, j'espère que je serai à la hauteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec grand plaisir pour les liens, venez en MP, j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 608

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Dim 2 Avr - 10:19

Bienvenue Marine. LOL.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Dim 2 Avr - 11:48

rebienvenue beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

AGE : twenty four.
BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 932

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Dim 2 Avr - 12:38

OHLALALALALALALALALALALALALA
C'EST TROP POUR MOI
ON VA TELLEMENT S'AMUSER NOUS TROIS
REBIENVENUE BABE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.


la célébritude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 107
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Sam Claflin
MULTINICKS : L. Greyback

AGE : Trente et un ans.
BLOOD STATUS : Sang-mêlé.
CIVIL STATUS : Veuf trompeur.
JOB : Directeur de la Gazette du Sorcier.
HOGWARTS HOUSE : Porte les couleurs de Serdaigle.
MAGIC WAND : Sa baguette en essence de charme fait écho à ses origines aisées, malgré sa longueur commune de 24 centimètres, son cœur en aile de fée délicatement irisée en fait malgré tout une œuvre d'art sans pareilles et la prédispose aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : Il prend la forme d'un hydropote élégant, à l'allure prestigieuse.
MARAUDER'S MAP : Dans le manoir caché de son ami Richard
POINTS RP : 412

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Dim 2 Avr - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu vas moins rigoler QUAND J'VAIS T'NIQUER TA RACE quand je vais apprendre que tu veux ken ma donz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1992

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Dim 2 Avr - 15:20

je crois il la ken déjà What a Face
mais au pire threesome
je dis pas non
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 107
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Sam Claflin
MULTINICKS : L. Greyback

AGE : Trente et un ans.
BLOOD STATUS : Sang-mêlé.
CIVIL STATUS : Veuf trompeur.
JOB : Directeur de la Gazette du Sorcier.
HOGWARTS HOUSE : Porte les couleurs de Serdaigle.
MAGIC WAND : Sa baguette en essence de charme fait écho à ses origines aisées, malgré sa longueur commune de 24 centimètres, son cœur en aile de fée délicatement irisée en fait malgré tout une œuvre d'art sans pareilles et la prédispose aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : Il prend la forme d'un hydropote élégant, à l'allure prestigieuse.
MARAUDER'S MAP : Dans le manoir caché de son ami Richard
POINTS RP : 412

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Dim 2 Avr - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je crois il la ken déjà What a Face


Pardon? Qu'acoustiquais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 415
IDENTITY : chloé, clunnis (balaclavibuhkjd)
FACE & CREDITS : jacky, @freesia (av), bbé (profil)
MULTINICKS : daphne, noor, isak.

AGE : twenty four.
BLOOD STATUS : half-blood.
CIVIL STATUS : he'd do anything for isla clearwater.
JOB : he works as a cook in a shitty restaurant, but unofficially, he's a thief, a scammer, or anything illegal.
HOGWARTS HOUSE : puckwoodgenie, ilvermorny.
MAGIC WAND : my dick.
PATRONUS CHARM : a sloth.
SPECIAL CAPACITY : learning to be an occlumens.
MARAUDER'S MAP : at the old shack, in the lost countryside.
POINTS RP : 932

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye Dim 2 Avr - 15:43

NON MAIS LA BLAGUE ICI
ils ken actuellement dans leur rp, rage pas baby


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl, but last night i looked up into the dark half of the blue, and they'd gone backwards.


la célébritude:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * When you call some place Paradise, kiss it goodbye

Revenir en haut Aller en bas

* When you call some place Paradise, kiss it goodbye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» passage de 2 a 4 place ou +
» reportage : montage freins 7.5" à la place des tambours
» Mise en place de blettes
» Donne ma place demain Magny cours
» Reportage mise en place silentbloc polyuréthane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: les sorciers légalisés-