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you were my missing piece (clearwater)

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SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1896

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: you were my missing piece (clearwater) Mer 5 Avr - 22:31


never forget who you are, for surely the world will not.
make it your strength. then it can never be your weakness.

clearwater sisters

*********




Doucement, elle redresse la capuche imposante de sa cape contre sa chevelure de feu, soigneusement tirée en arrière. Un dernier coup d’œil à la demeure moldue avant de claquer la porte. La gamine ne sait pas où est Rich. En revanche, elle vient tout juste de quitter du regard l'enveloppe corporelle endormie de Dimitri. Un soupir s'arrache de ses lèvres avant qu'elle n'avance sur cette route déserte. Aucun moldu dans les environs. Elle n'en a d'ailleurs pas aperçu un seul depuis son arrivée ici. Dans le fond, cela lui manque. Cet expression de naïveté, d'innocence, de joie de vivre mais aussi d'agacement propre aux moldus. Tout cela ne fait que remonter ses souvenirs d'une vie meilleure, qu'elle essaye tant d'enfouir au plus profond d'elle-même. La poupée s'avance sur le bitume côtoyant les champs et la verdure. Puis ce fut au détour d'un quartier désertique, qu'elle transplane en direction du Londres magique. Ses petits talons claquent sur les pavés d'une ruelle qui semble avoir été engloutie par les ténèbres. La poupée s'avance à son tour dans la pénombre. Elle tire d'un coup sec sur sa capuche, ne laissant que la moitié de son visage visible. Regard balayant le sol. La sang de bourbe contrôle ses pas. Il ne faut pas qu'elle se fasse repérer, pas ici, pas maintenant. Bien que sa vie l'importe peu. Maintenant qu'elle est liée à Rich, elle ne peut plus se permettre les folies d'autrefois. Elle ne peut plus risquer de se faire tuer ou pire, torturer. Parce que maintenant, elle sait qu'elle manquerait à quelqu'un. Elle sait, que sa mort détruirait une autre personne et pas n'importe qui. Celui qui hante ses pensées. Celui qui enflamme ses lèvres et réveille son être. Celui qui a réussi à lui voler son âme en un claquement de doigts. Et ça, non ça, elle ne peut pas se le permettre. Alors elle tente de survivre du mieux qu'elle le peut. Pourtant, cela lui serait plus aisé d'se laisser aller. De juste plus penser à rien, plus s'inquiéter pour personne. De rejoindre ses parents, une bonne fois pour toute. D'espérer pouvoir revoir leurs sourires aimants et leurs regards attendrissants. De parcourir du regard la chevelure rousse flamboyante de sa benjamine. De sentir son odeur caresser ses narines. D'un mouvement de la tête, elle balaye toutes ses idées saugrenues. La gamine se fait souffrir plus qu'elle ne se rend heureuse, à cet instant. Et pourtant. Pourtant, la poupée a réussi à oublier, à s'oublier dans ses bras. Mais ils lui semblent si loin, trop loin. La sorcière chasse ses pensées qui la détourne de son chemin. Brièvement, elle relève son visage. Tout est calme. Bien trop calme. Elle accélère le pas et le bruit de ses talons se fracasse dans la légère brise ambiante. Emprise resserrée contre sa baguette. La gamine est méfiante. Plus que quelques pas et elle y sera. Cette boutique d'apothicaire maintenant tombée en ruines et pillée à de nombreuses reprises. Mais elle espère y trouver des potions ou à défaut des ingrédients pour continuer à soigner les fugitifs à ses côtés. Ceux qui ont été blessés dans le dernier combat. Sa main effleure la vitrine brisée, s'apprêtant à y pénétrer. Mais un mouvement sur sa droite la fait sursauter. Froncement de sourcils. Baguette prête à surgir de l'ombre. Ses pupilles émeraudes balayent le paysage fumant. C'est alors que la poupée se prend à rêver. Des boucles enflammés qui courent, dans une direction et elle ne saurait dire si elles reviennent de Ste-Mangouste ou s'y dirigent. La sang de bourbe accélère le pas et se met à courser la gamine. Un maigre espoir commence à se dessiner en elle. Et si ? Si quoi Isla ? Elle est portée disparue depuis des mois. Elle n'a donné aucun signe de vie. Elle s'est juste volatilisée. Et dans un monde comme celui là, personne ne disparaît juste comme ça. Pourtant, un seule prénom reste suspendu à ses lèvres rosées. Penelope .. Ça sonne comme un soupir, un souvenir douloureux qu'on n'a pas envie de ranimer. Sans s'en apercevoir, les perles salées ont déjà commencé à couler sur ses joues brisées.  Penelope Echo qui se perd dans la pénombre. Elle ne veut pas crier la poupée, nulle envie d'attirer l'attention. Encore moins, alors qu'elle se convint d'avoir retrouvé sa moitié. Penny, je t'en prie. Si c'est toi, retourne toi. Revient moi. La sorcière est fatiguée, de tout. Alors, elle s'arrête progressivement d'avancer. En espérant juste que son appel désespérée avait trouvé preneur. Et que la gamine pressée était celle qu'elle cherchait depuis tout ce temps. Elle ne pourra pas supporter un autre échec. Une fissure de plus. Et la poupée s'effondre sur le sol souillé. Comme une marionnette sur laquelle on a trop tiré. Comme un jeu de cartes resté trop longtemps en équilibre.
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