AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

L U K E // H E R O E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L U K E // H E R O E S Ven 7 Avr - 18:14

Lukas Abraham Bertier

Pleased to meet you, hope you guess my name
But what's puzzling you is the nature of my game
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-huit ans. vingt-huit années qui sont passées devant ses yeux sans qu'il n'ai le temps de les compter, des années qui s'éffancent dans le vent avec la douceur des souvenirs. Vingt-huis années débutées un soir de février glacial dans une petite chambre aux murs blancs asséptisés de l'hôpital sainte mangouste, en angleterre. nationalité et origines ≈ s'il a poussé son premier hurlement sur le sol de grande bretagne, c'est d'une union française déraciné qu'est né le jeune sorcier. Une mère anglaise qui a su entrainer son français de maris de l'autre côté de la manche, reduisant année après année les attaches au vieux pays. sang de sorcier ≈ impur, du sang moldu s'étant mêlé à l'ancienne pureté, provoquant la disgrâce d'une famille autrefois puissante et respectée. Une disgrâce jamais pardonnée par la pluspart des Bertiers mais dont Lukas n'a que faire,
la pureté de sang n'étant pour lui qui ridicule chimère, car si le sang des grandes familles était aussi pur qu'ils le réclament, la pluspart des sorciers seraient débiles et mal-formés après les années de consanguinité.
profession ≈ il a essayé, Luke. Il a vraiment éssayé de bien se comporter, de suivre les chemins tracés par ses ainés, de rentrer dans la moûle trop étroit pour ses larges épaules. Il a vraiment essayé de soigner, de racommoder, d'aider. Mais c'est pas vraiment son truc à Luke, la coutûre, ni le racommodage de membres arrachés, alors bien qu'utiles pendant ses virées, c'est au placard que le sorcier à abandonné ses connaissances en médecine pour se tourner vers la braconnage, sa liberté à lui, son idéal, sa folie de tous les jours. Mais attention, il n'est pas idiot le Bertier, il a très bien sû tirer son épingle du jeu et s'enrichir en s'entourant de ceux qui payent le mieux. Il n'a pas honte, il n'a pas pitié. Sauf parfois la nuit, quand il est seul dans son lit sous le regard accusateur de la lune, seul face à sa conscience, à ses souvenirs, à ses peurs mais surtout à ses regrets. statut civil ≈ Lukas Bertier, séduisant aventurier, éternel loup solitaire qui sait se faire accompagner pour une nuit mais demeure incapable d'intégrer la moindre douceur féminine à sa vie. Parce que vingt-huit ans c'est bien suffisant pour se rendre compte de la perfidie de celles qui réchauffent sont lit. alors il avance en solitaire, Luke, en solitaire  avec bonheur parce que personne ou presque n'a su accrocher son coeur aussi froid et insasisable qu'un ruisseau. Demeure un souvenir, un rien du tout qui refuse pourtant de disparaitre, comme un vieux polaroïde qui palît sous le coup des années sans jamais rendre les armes de sa beauté passée. maison à l'école ≈ les audacieux, les avanturiers, ceux qui ne se limitent pas aux règles imposées ni au bon sens ou à la clairvoyance. Un lion borné, téméraire et imprudent, fier et séduisant. L'or et le carmin de la maison gryffondor ornent encore aujourd'hui le blason d'une vielle robe de sorcier taille 17 ans pendue à la paterre d'une vielle maison que Luke s'éfforce d'oublier. parcours scolaire ≈ éleve perturbé et perturbant mais toujours bien entouré, Luke a sû se démarquer par ses dispositions à se jeter tête la première dans le danger, s'il ne l'a pas lui-même provoqué. Des notes toutefois passables qui lui ont permis de terminer une scolarité soulignée de nombreuses heures de retenue. Un intérêt ouvertement modéré pour le contenu des leçons qu'il aurait préféré découvrir à beauxbatons. baguette magique ≈ Luke ne possède pas une baguette magique mais plutôt une bonne dizaines de baguettes. Pourtant il y en a une qui sort du lot, car au milieu de tout ces cadeaux trône toujours  trente centimètres de séquoia, en son ventre un croc de dragon, une belle baguette de bois brut prédiposée, au grand damne familial, aux sortilèges offensifs et non à la guérison. Cette baguette acheté chez olivander  comme le font les petits sorciers anglais de onzes ans n'a jamais quitté son maître qui, s'il l'abandonne parfois au profit d'une autre, plus adapté à la situation,
la garde toujours contre lui, fixée dans sa manche ou à la ceinture de son pentalon. sortilège du patronus ≈ un taureau, fort, déterminé parfois brutal et pas toujours très refléchis mais rassurant et  toujours prêt à protéger ce qui compt pour lui. Un patronus qui souligne avec perfection la personnalité flanboyante de son sorcier. épouvantard ≈ il n'y a rien. Plus rien, rien d'autre que ce noir insistant, oppréssant, inévitable.
Et petit à petit les sens du sorcier disparaissent pour laisser place à ce néant absolut et terrifiant. Un rien plus complet que le monde lui-même. effluves d'amortentia ≈ il y a cette odeur métalique du sang mélangé à la terre que l'on vient de retourner, à la douceur sucrée des fleurs sauvages qui recouvrent les champs de la campagne anglaise en été, et puis de celles, moins romantique, des rues un peu poisseuse de la capitale anglaise sous la pluie. Et ce parfum féminin qu'il n'arrive plus à identifier avec les années. localisation ≈ Luke est un nomade, un clochard plus riche que beaucoup de bourgeois installés, car si le sorcier refuse de se sédentariser ce n'est pas par manque de moyens mais plutôt pour sattisfaire cet irrépréssible besoin de liberté. Luke suit le courant et savoure les aventures que lui amène le vent.don magique ≈ sorcelien, luke a su construire ce lien si particulier avec Ulysses, un hippogriffe qui, si plus petit que la moyenne de son espèce, a su se révéler un allié redoutable et rapidement indispensable dans la traque des proies du sorcier. signe physique distinctif ≈ une blondeur sans défaut, contrairement au nombreuses cicatrices qui couvrent la peau marquée du sorcier.  Souvenirs de guerre qu'il dit, le sourire aux lèvres pour plaire aux filles. Morsures, griffures, coup de bec, de dars ou de croc sur une peau autrefois blanche comme une porcelaine française. Son oeil droit est fait de verre ensorcellé. le sortilège n'est malheureusement pas assez éfficace pour lui redonner une vue complète, mais il s'en contente sans broncher. Luke a perdu l'original lors d'un combat particulièrement perilleux contre un sphinx  furieusement agressif. casier judiciaire ≈ braconier multirécidiviste, vente et troc de créatures et produits illégaux.  
‹‹ boyd holbrook

Le ministère de la magie est indéniablement corrompu. Après la mort de Rufus Scrimgeour, égorgé à la suite de son discours, c'est un des fervents soldats de Voldemort, Gideon Hodgkins, qui a repris le poste. De plus, une guerre contre la France a été déclarée et les soldats outre-Manche sont prêts à unir leurs baguettes pour faire tomber les forces du Mal qui sévissent en Grande-Bretagne. Que pensez-vous de la situation ? Quel est votre avis sur le proclamé "plus grand mage noir de tous les temps" ? écrire ici.

Harry Potter vient de fêter ses 17 ans, et pourtant, c'est sur ses épaules que reposent l'une des plus grandes responsabilités dans cette guerre. Il est le symbole de l'espoir pour la plupart, une vermine pour d'autres, mais qu'est-il pour vous ? Pensez-vous qu'il est capable de mener la Résistance ? Pensez-vous qu'il est juste que tant de personnes meurent directement au nom de la Liberté, indirectement pour lui ? écrire ici.

Dans une société où la pureté du sang est célébrée et le métissage puni, quel est votre regard sur le sujet ? Ne prenez vous pas partie au conflit qui oppose les conservateurs à ceux qui veulent s'ouvrir au monde moldu par peur ou par simple abstention ? Pensez-vous que rester en retrait en des temps pareils est synonyme de sécurité ou songez-vous à agir bientôt, à choisir votre camp ? écrire ici.
— MENTEUR ; CURIEUX ; CASSE-COU ; SPORTIF ; IMPRUDENT ; LE SANG CHAUD ; MALIN ; PROTECTEUR ; SOLITAIRE

— moonchild ; louise
quel âge avez-vous ? bien assez va ! comment avez-vous découvert le forum ? bazzart, comme beaucoup je penses que pensez-vous du forum ? je vous stalke depuis des mois, il fallait que je m'inscrive ! avez-vous des questions ? quelqu'un a vu ma deuxième chaussette ? la rose avec des pois ? un dernier mot ? rhinocéros... ou fantasmagorique, ouai j'aime bien fantasmagorique en fait. voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non je ne penses pas en avoir besoin, mais merci  
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [X] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Luke Bertier le Ven 7 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Ven 7 Avr - 18:14

+ la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Ven 7 Avr - 18:17

Citation :
si le sang des grandes familles était aussi pur qu'ils le réclament, la pluspart des sorciers seraient débiles et mal-formés après les années de consanguinité.

mais ils le sont, tu les as pas regardés ?
Arrow Arrow
l'odeur un peu poisseuse des rues de la capitale anglaise sous la pluie, rmm, i feel you
bienvenue joli môme
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5740

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Ven 7 Avr - 18:24

Charoth Greyback a écrit:
Citation :
si le sang des grandes familles était aussi pur qu'ils le réclament, la pluspart des sorciers seraient débiles et mal-formés après les années de consanguinité.

mais ils le sont, tu les as pas regardés ?

#AdonisParkinson
(lol )

Super choix de scénario ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 814

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Ven 7 Avr - 18:27

Citation :
Demeure un souvenir, un rien du tout qui refuse pourtant de disparaitre, comme un vieux polaroïde qui palît sous le coup des années sans jamais rendre les armes de sa beauté passée.

c'est moi putain      
ta plume est vraiment canon, je suis trop heureuse     (en plus tu portes un de mes avatars)
je réponds à ton mp ce soir (en rentrant chez moi  What a Face ) ou demain si je suis trop tired de ma journée mais tu m'as donnée des idées, je frétille      
puis je kiffe tellement ce que tu as écrit, tes mots, ta perception de luke, j'adore       trop hâte d'en lire plus  
puis, bienvenue bg  

(ptn, vous deux en-dessous, vous me fatiguez, j'en ai marre de ces membres wllah)

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2151

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Ven 7 Avr - 18:44

boyd
ma vie cet homme

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Ven 7 Avr - 20:14

le beau boyd et ce perso
bienvenue parmi nous
SPELLS : 138
IDENTITY : da queen.
FACE & CREDITS : jack by queen gougou.
MULTINICKS : l, b, k, s, d, v.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : loneliness devotee.
JOB : scammer.
HOGWARTS HOUSE : hufflepuff.
MAGIC WAND : straight, short and practical.
PATRONUS CHARM : a hound.
SPECIAL CAPACITY : metamorphmagus.
MARAUDER'S MAP : on the road.
POINTS RP : 345

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Sam 8 Avr - 3:23

les commentaires sur cette fiche
LE CONTENU DE CETTE FICHE
MAMA
ta plume est trop belle de ouf, j'avoue
pourtant j'ai lu que quelques lignes walala
bienvenue !!!!!!

alt er love Fear spreads, but fortunately, love does too.
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 547

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Sam 8 Avr - 8:14

Mon dieu, cette plume
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Lun 10 Avr - 0:39

la plume de fouuuuuuuu, ok t'es une perle toi c'est quoi ce délire bienvenue à la maison chatchat, t'es chez toi ici t'hésites pas si t'as des questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Lun 10 Avr - 1:27

ohlala vous êtes tellement adorables tous
merci beaucoup pour ce bel acceuil, je vais me dépêcher de finir tout ça, en espérant ne pas vous décevoir
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6166

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Lun 10 Avr - 1:28

boyd puis bertier, tu choisis une des meilleures mifas!What a Face faut qu'on parle lien toi et moi, mon dc est ta cousine.
bienvenue avec ce magnifique scénario, fais gaffe à la princesse. bonne chance pour ta fiche mon chat!

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3222

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Lun 10 Avr - 14:26

bienvenue parmi nous I love you
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1299

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Lun 10 Avr - 16:36

mais quel choix de scenario et puis boyd quoi
en le lisant je me suis dit que ça allait être des feels en pagaille avec eleonor je suis déjà en attente de vous lire
bref bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
SPELLS : 866
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 443

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S Lun 10 Avr - 18:48

ohlalala je meurs
le scénar + boyd + ta plume
bienvenue à la maison, réserve moi un super lien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L U K E // H E R O E S

L U K E // H E R O E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant