AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

// ALL THE LIGHTS GO OUT;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:11

gwenevere blodwen avery

i'm searching for something that i can't reach
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ c’est vingt et une années qui se sont déja écoulées pour la jeune métisse, elle a vu le jour lors d’une longue journée d’été, le cinq juillet mille neuf cent soixante seize, dans une chambre assombrie du manoir avery. nationalité et origines ≈ elle est un pur produit anglais, sa lignée remontant à bien longtemps et aux racines du pays. sang de sorcier ≈ il n'y a pas plus pur que son sang, elle a appris à en être fière, à en jouer et à en tirer profit. profession ≈ dans la famille avery, l'espionnage est presque dans le sang, mais refusant de se plier à cette contrainte et afin de défier ses parents, gwen préféra naviguer dans des eaux plus agitées et beaucoup moins officiels. elle offre depuis quelque temps déjà ses services en tant qu'assassin. de façon plus officielle, elle est dracologue. elle s'était installée à l'étranger afin de pouvoir étudier ces superbes créatures. statut civil ≈ deuxième enfant d'etocles et evadne avery, petite soeur de maksim avery, grande soeur de 'x' avery, fiancée de 'xxxx'. maison à l'école ≈ c'est la maison aux étendards vert qui se vit accueillir la jeune femme, elle ne se voyait pas suivre sa scolarité ailleurs, se devant de représenter de façon favorable le nom qu'elle portait. parcours scolaire ≈ gwen n'était jamais satisfaite et voulait toujours plus, elle passait des nuits blanches à apprendre, à s'exercer, quoi qui lui en coute. l'excellence n'était pas quelque chose d'envisageable, c'était la seule chose qu'elle souhaitait et elle ne reculait devant rien pour l'obtenir. naturellement, elle ne pouvait réussir constamment. sa tendance à étudier de façon quasi obsessionnelle lui a cependant permis d'obtenir des notes qui auraient dû la contenter. baguette magique ≈ vingt six centimètres, bois de hêtre, crin de licorne, prédisposée aux sortilèges informulés.  sortilège du patronus ≈ c'est un magnifique panthère blanche qui apparait. gwen a toujours pensé que ce patronus lui correspondait et à toujours apprécié l'ironie quant à sa blancheur. épouvantard ≈ son frère, le visage déformé par la colère. elle ne souhaite pas comprendre la signification de cela. effluves d'amortentia ≈ c'est l'odeur d'un feu fraichement éteint, d'une rose et d'une pointe de cannelle qui se fait sentir, mais la brunette déteste être en contact avec cette potion. localisation ≈ elle est majoritairement basée sur londres, mais vagabonde quelque peu. elle ne se rends plus dans le manoir familiale, préférant son petit appartement que la froideur des murs de son enfance. don magique ≈ elle a toujours voulu avoir ce quelque chose en plus, mais jamais rien n'a fait son apparition. gwen est une simple sorcière, ce qui, selon certains, est déjà un don en soi. signe physique distinctif ≈ de par son métier et son côté téméraire, Gwen a quelques cicatrices qui parcourent son corps svelte, certaines plus visibles que d’autres. elle s'est cassé la main droite et a donc une légère cicatrice au niveau de sa pomme, son index gauche a une cicatrice qui le traverse de haut en bas, une cheville droite cassée plusieurs fois, une marque de naissance en forme d’aile derrière son oreille droite, ainsi que des petites entailles dissimulées un peu partout. au-delà de cela, elle a des longs cheveux qui lui arrive de couper de façon radicale et chaotique quand l’envie lui prend. mais cela fait des années qu'elle n'y a plus toucher. casier judiciaire ≈ officiellement, elle n'en a aucun. elle connaît simplement quelques personnes qui sont parvenus à faire en sorte que ce dernier reste vierge. mais cela ne pas durer encore très longtemps car soyons réaliste, personne ne peut s'en tirer à si bon compte.
‹‹ dua lipa

Voldemort a réussi à installer un climat chaotique et ne cesse de lutter contre la résistance d'une manière de force. Que pensez-vous de ce combat ? Qu'en tirez-vous à votre profit ? c’est simple, tant que les événements ne perturbent pas ma vie et mes plans, alors Voldemort peut lutter autant qu’il lui plaît contre cette résistance. de plus, ce combat permet à une personne comme moi d’avoir des contrats intéressants. il est dans mon intérêt que le combat perdure, dans le cas contraire, la situation serait inversée et je serais forcé de changer de camp, chose que je préférerais éviter pour le moment.

Dans ce monde où les meurtriers sont victorieux et les fous heureux, que ressentez-vous de toute cette dégradation ? Le chaos a-t-il besoin d'ordre ? Le cercle est-il pour vous une bonne option ? dégradation? vous plaisantez j’espère? je fais partie de ces meurtriers victorieux, pourquoi aurais-je besoin d’ordre? je ne suis fidèle qu’a moi-même et aux miens, je ne m’associe pas avec la première venue. ce chaos et cette dégradation font que je mène ma vie comme je l'entends, même si, je dois vous l'avouer, je ne me voyais pas fiancé si jeune et que ce mariage n'est qu'un moyen pour moi d'être à l'abri.

Vivre, c'est tuer. Vivre c'est souffrir et faire souffrir. Quand tout vous accable, que vous reste-t-il en mémoire ? Vous êtes de ses partisans lâches ou bien de ces furies qui ne cessent de répandre le chaos et la mutinerie ? on m'a appris à ne pas se rattacher à des sentiments superflus, je ne sais pas à quoi il faut se rattacher lorsque la situation l'exige. je pense simplement à mon frère, à ce que j'ai envie d'accomplir et je m'accroche à tout ça. mes parents trouveraient cela idiot et infantile. mais je refuse qu’on m’associe à ce mot. lâche. je n’ai jamais été lâche et je ne compte pas commencer aujourd’hui. tout ce que je connais, tout ce que j’ai appris consiste à manipuler autrui afin de parvenir à mes fins. la mutinerie est dans mon sang, le chaos est mon élément. c’est terrain connu, conquis, apprivoisé. je ne suis pas de ceux qui se terreront et qui tenteront d’échapper à leur obligation, au contraire, je suis disposée à accomplir mon devoir. je ne juge cependant pas que ce dernier entrave mes projets, il semble plutôt m’aider à les réaliser. je veux bien suivre les ordres si, par chance, ils me permettent d’obtenir ce que je désire. mais les choses changent et rapidement. je ne suis pas stupide, je sais que cela ne pourra pas continuer.
—  ADROITE ; ÉMOTIVE ; INGÉNIEUSE ; FROIDE ; LOYALE ; VERSATILE ; PASSIONNÉE ; PROTECTRICE ; SOLITAIRE ; MODESTE ; LUNATIQUE ; PERSÉVÉRANTE ; SARCASTIQUE ; OBSERVATRICE ; MENTEUSE ; TENACE ; INDOMPTABLE ; PRAGMATIQUE ; TEMPÉTUEUSE ; RÉALISTE ; IMPRUDENTE ; DÉSOBÉISSANTE ; LOGIQUE ; SECRÉTE ; MÉFIANTE ; CAPABLE ; AGRESSIVE ; CHARMEUSE ; ENIGMATIQUE ; AMBITIEUSE : IRONIQUE ; FRANCHE ;  SEDUCTRICE ; INDEPENDANTE ; ARROGANTE ; MALIGNE ; COLEREUSE.

— demeters ; laura
quel âge avez-vous ? vingt cinq balais poussiéreux. comment avez-vous découvert le forum ? magie? que pensez-vous du forum ? une bombe atomique. avez-vous des questions ? est-ce que tu baise? un dernier mot ? mwah  voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ ça ira merci.
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini [x]
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Gwenevere Avery le Mer 12 Avr - 14:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:12

TALE AS OLD AS TIME

YOU'VE GOT SCARS ON YOUR BODY AND YOUR SOUL, BRUISES ON YOUR BACK NOW, BROKEN HEART WITH NOWHERE TO GO

( CHAPTER ONE : UNE CHANSON DOUCE )
chaque jour se ressemble. une compilation de moments, de paroles et d'entraînement, parfois vide de sens qui sont censés préparer gwenevere à affronter la vie qui l'attend en dehors de ces murs. c'est supposé être une période d'innocence et de naïveté - l'enfance, une douce caresse qui forge le caractère, qui transforme. ce n'est toutefois pas cela qui constitue celle de la petite fille qu'est encore la sorcière. elle doit apprendre à exécuter des sortilèges, à être présentable. la méfiance devient sa meilleure amie - une compagne qui la suit partout où elle va et refuse de lui accorder de l'espace. alors, tandis que la petite fille fait de son mieux afin de plaire à ses parents, elle comprend que bientôt, un autre enfant va venir agrandir les rangs de la famille avery.

( CHAPTER TWO : L'ECOEURANTE DELICATESSE )
la nuit est glaciale. le vent siffle et s'amuse à composer des mélodies que la jeune femme répugnait - et les gens commençaient à rentrer chez eux, par peur ou par simple désir de se retrouver devant un bon feu de cheminée. quand on a frappé à sa porte, Gwen savait qu'il s'agissait de son ami tobias, les deux jeunes gens ayant convenu plusieurs tot dans la journée qu'il se verrait dès que le soleil serait couché. pour autant, elle s'empare de sa baguette et la tient en main jusqu'à ce que le visage de son visiteur soit à découvert. d'ailleurs, ce dernier arbore une expression de défaite, de tristesse... et de souffrance. qu'a-t-il pu se passer pour qu'il arrive chez elle dans un tel état?

- for heaven's sake what happened? you look like you've just seen a ghost.

- may, she is-she was, hum...

manifestement, il semble avoir perdu l’usage de sa langue, ce qui n’est fort heureusement pas le cas de la jeune sorcière qui, agacée, lève les yeux au ciel puis reporte son attention sur lui.

- yeah I know she took a job with the cartel but she--
- she's dead. they killed her.
- did you fall on your head?

ou alors il était victime d'un sortilège de confusion ou d'une potion quelconque. et sans doute aurait-elle continuer à lui dire qu'il avait perdu la tête si elle n'avait pas vu les larmes coulées sur les joues du sorcier, si elle n'avait pas compris en le regardant droit dans les yeux que ce qu'il raconte était vrai - si la souffrance et le deuil qui étaient désormais leurs n'étaient pas une simple façade, un jeu.

- NO !

comment? pourquoi? et surtout, qui? qui a osé l'arracher à ce monde, qui a osé la priver de sa seule amie, qui a tué une âme si douce? qui? mais n'avait rien fait qui méritait un tel sort, elle n'avait fait de mal à personne et pourtant, la voilà morte. encore et toujours, cette douleur qui s'empare d'elle - la consume de l'intérieur et la rend ivre de vengeance. son amie, sa seule amie, partie. et elle pleure. oh, elle pleure. pour la perte de son amie, pour la douleur qu'elle avait dû ressentir, pour la cruauté de cet acte, et pour celle qui allait s'abattre sur les auteurs. tobias la prendprends dans ses bras tandis que la sorcière se débat, hurle et pleurs, mais rien ne peut apaiser le coeur brisé de gwen. seule la vengeance a ce pouvoir.

( CHAPTER THREE : RIEN QU'UN BOUT DE PAPIER )
- i will not marry him, or anyone for that matter.

elle déteste cela, se sentir rabaissée, devoir presque supplier. il en était toujours ainsi avec ses parents. auprès d'eux, elle n'était pas cette jeune femme que l'on redoutait, que l'on craignait, que l'on admirait. elle redevenait la petite fille apeurée et fragile d'antan. une sensation des plus répugnantes.

- you will marry this young man gwenevere, refusing is not an option. now, you will get your things in order and be a beautiful and well behaved bride to be.

le regard que lui lance la femme qui l'a porté neuf mois dans son ventre lui retourne l'estomac. elle ne peut dire non, cela est certain. mais rien ne l'empêche de faire ce qu'elle souhaite une fois cette union scellée. après tout, le mariage ne représente pour elle qu'un bout de papier.

_______

ses douces mains parcourent le parchemin, essayant de trouver les mots justes. de lui faire comprendre ce qu'elle endure. c'est peiné perdue, elle le sait. et pourtant, la plume refuse de quitter sa main droite, signe de son obstination persévérante. elle hésite, barre, réécrit, se décourage, pose sa plume, la reprend, un jeu qu'elle seule peut stopper net. finalement, après quelques minutes, elle réussit à gribouiller quelques mots.
DEAR BROTHER,
IT'S BEEN A WHILE SINCE WE HAVEN'T TALKED. IT FEELS LIKE YEARS, ACTUALLY. AND I MISS YOU.
I HAVE BEEN IN LONDON FOR MONTHS NOW AND AS YOU NOW, MOTHER AND FATHER DECIDED THAT I NEEDED TO WED, SO, I WILL. IT DOESN'T REALLY BOTHER ME ANYWAY I CAN ALWAYS KILL HIM IF I FEEL LIKE IT BUT I THOUGHT YOU SHOULD KNOW.
I KNOW IT WILL COME AS A SHOCK TO YOU... ME AGREEING TO BE MARRIED. BUT IT HAD TO HAPPEN EVENTUALLY, MIGHT AS WELL GET IT OUT OF THE WAY. I WANT YOU TO BE THERE. SO, IF YOU DON'T WANT TO SEE ME ANGRY, YOU BETTER BE.

LOVE,
GWEN.
de la légèreté. des demi-vérités. c'était tout ce qu'elle a à offrir à son aîné, ce qui ne manque pas de tristesse. cela n'a pourtant rien d'inhabituel, elle n'est pas de celle qui s'épanche auprès de ses amies ou de sa famille. il est son aîné, elle l'aime. mais elle n'est jamais parvenue à briser les barrières qui, au fil des années, ont fini par s'ériger autour d'eux. il est pourtant le seul à ne pas la juger. elle n'a pas à prétendre avec lui, ce qui est considérablement rafraichissant. mais il sera bientôt à la tête de leur famille et elle ne peut se permettre de se le mettre à dos, pas quand tout est si fragile.

© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Gwenevere Avery le Mer 12 Avr - 14:44, édité 17 fois
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2096

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:26

GWENEVERE
PTN C'EST UN PRENOM A SE CASSER LA GUEULE 1 FOIS SUR 2 EN L'ECRIVANT
ANYWAY J'AIME
re par là p'tit loupiot, hâte de voir c'que tu vas faire avec cette famille et cet avatar de fou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:30

C'EST POUR ÇA QUE JE VAIS LA SURNOMMER GWEN SINON MA VIE QUE JE VAIS BATAILLER A CHAQUE FOIS
GOODY
j'espère que ça va te plaire, je l'imagine bien légèrement schizo ou bipolaire vu que la famille est manifestement pas trop la stabilité incarnée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:32

OH LES AVERY (C MOI QUI A REDIGE CETTE FAMILLE What a Face)
(re)bienvenue ma belle. en espérant que tu prendras ton pied. dua en avatar, je dis oui, oui et oui
SPELLS : 2749
FACE & CREDITS : COLIN O'DONOGHUE - ULTRAVIOLENCES, aka LA FEMME PARFAITE
MULTINICKS : THYBALT, WEAKNESS.

BLOOD STATUS : LA PURETÉ MALADIVE D'UN LIQUIDE VERMEILLE.
CIVIL STATUS : HODGKINS, UN DÉSIR INSATIABLE.
JOB : DIRECTEUR DU DÉPARTEMENT DE LA JUSTICE MAGIQUE.
PATRONUS CHARM : L’ÉBAUCHE D'UN OURS VITE OUBLIÉE.
SPECIAL CAPACITY : LE NÉANT SINON UN ESPRIT NÉCROSÉ.
MARAUDER'S MAP : PARTOUT MAIS NULLE PART.
POINTS RP : 4643

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non mais si l'envie vous prend, why not.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:35

mais.
je connais rien de ton perso mais les indices me suffisent à t'implorer un lien soon.

btw
Citation :
j'espère que ça va te plaire, je l'imagine bien légèrement schizo ou bipolaire vu que la famille est manifestement pas trop la stabilité incarnée

tu vas te trouver des copains par ici.

BIENVENUE CHEZ TOI. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:38

@Oreste Corbois CONGRATS THEN, parce que franchement, ils claquent.
merci beaucoup.

@Rabastan Lestrange quand tu veux, ou tu veux.
je sais oui, ça risque d'être fun.

MERCI.
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6249

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:41

dua queen!I love you j'espère que ton perso a une aussi jolie voix qu'elle.
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:43

yup, elle sera du genre à chanter des trucs glauques mais joliment.
merci à toi.
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3654

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:44

DUAAAAA
MES FEELS POUR DAPH OLALA
bon, hâte de voir comment tu organises cette histoire de bipolarité, je vais suivre ça de près
rebienvenue laura

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:46

I KNOOOW
c'est encore qu'une idée, j'ai un peu peur de mal écrire tout ça et j'ai pas envie de partir dans un truc qui serait pas correct.. bref c'est compliqué, autant je ferais d'elle juste une jeune femme un peu cray cray.

merci cocotte.
SPELLS : 1766
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : bederov - american heist. (av), ceriztoxic (sign)
MULTINICKS : astrée, la rousse vierge.

BLOOD STATUS : un sang qui fait parler, un sang auquel personne ne peut réellement faire confiance, sang-mêlé, double tranchant
CIVIL STATUS : aelys yaxley, la seule et l'unique, the true love.
JOB : serveur à la couronne brisée, pas le job rêvé mais on fait ce qu'on peut
HOGWARTS HOUSE : vêtu de vert et d'argent, de glace et de sournoiserie. slytherin jusqu'au bout, preuve de sa folie.
MAGIC WAND : taillée dans un bois de sycomore, au cœur de dard de billywig, mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux maléfices.
PATRONUS CHARM : l'impossibilité d'en faire apparaitre un, juste l’esquisse d'un corbeau amer.
SPECIAL CAPACITY : aucune, a part d'être exactement comme la plupart des sorciers
MARAUDER'S MAP : un peu partout et nuls part à la fois
POINTS RP : 858

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 12:54

Rebienvenue avec ce nouveau perso !
Dua est trop belle ^^
Bonne chance pour ta fiche o/
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 13:16

merci beaucoup.
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1757

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 13:55

@Rabastan Lestrange a écrit:

btw
Citation :

je sais pas si tu tentes la soeur de maksim, auquel cas il faudra qu'on discute lien puisque je l'ai scénarisé sous lavender I love you
en tout cas, maksim a déjà un genre de pathologie un peu psy du coup je trouve que ça fait too much deux dans une même fratrie mais bon Arrow

(re) bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT; Lun 10 Avr - 14:00

oui, la petite deuxième. I love you il faudra en discuter c'est sur.
ah je n'avais pas encore lu sa fiche ou autre, dans ce cas effectivement, mieux vaut éviter.

re-merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // ALL THE LIGHTS GO OUT;

// ALL THE LIGHTS GO OUT;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant