AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

SIT DOWN, BE HUMBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 20:50

DRACO LUCIUS MALFOY

you’re drinking bottled love now.
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ c'est le cinquième jour du mois de juin de 1980 que draco a ouvert les yeux. il a vu le manoir malfoy, il a vu les cheveux blonds,
le blond presque blanc, le blond de l'argent, du pouvoir, de ses parents.
c'était il y a dix-sept ans. le pouvoir a disparu, l'argent, l'hymne de la famille, est resté. nationalité et origines ≈ anglais, le malfoy. les origines françaises qui tombent sur ses os quand le soleil se couche et qu'il fume en secret, quand il murmure des chansons aux accents chantants. sang de sorcier ≈ pur. son sang est pur, immaculé comme la neige, précieux comme l'or. son sang est ce qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. profession ≈ tireur d'élite au ministère de la magie, un job qu'on lui a donné pour son nom de famille. mais draco, il n'en a rien à foutre. draco, ce qu'il voudrait là, tout de suite, maintenant, c'est monter sur un balais et s'envoler loin, le plus loin possible, de ce ministère. statut civil ≈ écrire ici (attention, soyez crédibles, toutes les femmes ne sont pas célibataires ou veuves et inversement !) maison à l'école ≈ serpentard, le serpent qui se glisse entre les lèvres, vipère qui mord quiconque essaye de s'échapper. serpentard, en tant que bon malfoy, en tant que bon sang-pur. parcours scolaire ≈ préfet, l'draco. peut-être pour ses notes plus que correctes, peut-être parce qu'il était indéniablement le chouchou de snape. peut-être que dumbledore cherchait à le sauver. on n'saura jamais. préfet, donc, et un amour du quidditch qui s'est effilé au fil des années, le voilà son parcours. baguette magique ≈ la sienne est perdué, alors il a récupéré celle de sa mère. bois de vigne, cheveu de vélane, vingt centimètres, prédisposée aux maléfices. c'est un peu étrange, de ne pas utiliser la baguette qu'il a toujours connue mais il n'a pas vraiment le choix, alors il s'y fait. sortilège du patronus ≈ de la brume, rien d'concret. de l'abstrait parce que son coeur n'arrive pas à repêcher un sentiment assez heureux. épouvantard ≈ le corps sans vie de sa mère. effluves d'amortentia ≈ le parfum d'astoria, les effluves qu'elle lui renvoie quand ils se voient, quand ils se touchent, quand ils sont seuls. localisation ≈ manoir malfoy quand son père n'y est pas, sinon errant dans londres, sûrement au ministère, ou en train de miser son argent. don magique ≈ / signe physique distinctif ≈ des cheveux blonds, des cheveux platines, plaqués contre son crâne, la marque des malfoy. le menton haut, la peau porcelaine. de jolis apparences pour pas grand chose. casier judiciaire ≈ des délits il y en a, une surconsommation de poudre magique qui le fait flotter, surtout. mais personne ne sait tout ça. ce que tout le monde sait, au contraire, c'est le meurtre de cho chang. les doigts de draco enroulés autour de sa gorge, sa respiration suffocante. sa respiration, après deux minutes, inexistante.
‹‹ lucky blue smith// exordium.

Voldemort a réussi à installer un climat chaotique et ne cesse de lutter contre la résistance d'une manière de force. Que pensez-vous de ce combat ? Qu'en tirez-vous à votre profit ?
"vous n'la voyez pas, la marque sur mon bras ? le serpent qui s'enroule autour de ma gorge quoi que je fasse ? un mangemort, voilà le titre que l'on me donne. et parce que je suis un mangemort, je tuerai pour le lord, je volerai, je ferai ce que l'on me dit de faire. j'en tire la supériorité des sang-purs, de l'argent à flot, un métier stable. ce que je pense, au fond, n'importe que très peu. c'est secondaire. il faut se faire une place en haut de la pyramide, et suivre le seigneur des ténèbres est la meilleure stratégie."

Dans ce monde où les meurtriers sont victorieux et les fous heureux, que ressentez-vous de toute cette dégradation ? Le chaos a-t-il besoin d'ordre ? Le cercle est-il pour vous une bonne option ? (malfoy ne connaît pas le cercle.) "le monde tombe en ruine. il n'y a plus de justice pour ceux qui n'ont pas un sang immaculé, pour ceux qui ne sont pas de vrais sorciers. au fond, peut-être qu'il faudrait de l'ordre parce qu'un jour, tout va finir par basculer. mais j'm'en branle. je suis là et j'observe le monde du haut de mon piédestal de sang-pur, je crache sur la vermine, je l'élimine. je n'vais pas me plaindre."

Vivre, c'est tuer. Vivre c'est souffrir et faire souffrir. Quand tout vous accable, que vous reste-t-il en mémoire ? Vous êtes de ses partisans lâches ou bien de ces furies qui ne cessent de répandre le chaos et la mutinerie ? "lâche, j'te dirai que j'suis lâche, si tu veux connaître la vérité. j'sauve mes arrières avant d'me soucier des autres. loyal à ma famille, à mes quelques proches, le reste c'est rien d'vraiment important. quand tout m'accable, j'suis pas comme vous. j'ai pas d'joli souvenir auquel me rattacher alors la poudre magique envahit mon corps et c'est avec ça que j'tiens."
— rusé ; lâche ; ambitieux ; froid ; loyal ; désillusionné

— starks ; morgane
quel âge avez-vous ? 16. comment avez-vous découvert le forum ? clunnis le sang de mes veines    que pensez-vous du forum ? c'est aussi beau que nabilla    avez-vous des questions ? on bz????? un dernier mot ? bises. martine.
voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ probablement.  
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [X] ; personnage de la saga [X] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Draco Malfoy le Jeu 13 Avr - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 20:51

one more.
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 1956

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 20:54

HEYEHEHYEUTFVGBHJNK?L HELLO BOO
HÂTE DE TE TAPER DESSUS NESSEPA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT QUEEN M
J'TE LOVE
T'ES FRAIS

SPELLS : 3709
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1616

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 21:02

DRACO
JE SUIS JOIE DE LE VOIR
JE VEUX DES LIENS RAF

BIENVENUE
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 5811
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : dasha s. - myself (av), myself (manips)
MULTINICKS : nate, l'amoureux transi.

AGE : dix-sept ans de vie en ce monde. sept ans qu'elle foule cet univers, ce monde pleins de magie qui fait tant rêver.
BLOOD STATUS : née-moldue. son sang est rouge, tout aussi fluide que celui des autres, mais pas accepté.
CIVIL STATUS : il y a lui, quelque part dans son coeur, c'est encore incertain. elle ne sait pas. et puis il y a elle, souvenir d'une romance passée, qui n'avait jamais vu le jour mais hante ses pensées. alors elle est seule.
JOB : ménagère au camps des insoumis, aidant parfois les guerisseurs.
HOGWARTS HOUSE : jaune et noir, couleurs fièrement portés pendant six années, s'accordant avec elle et son attitude. un honneur, du passé.
MAGIC WAND : en bois d'acajou, avec des ailes de fée, mesurant vingt centimètres.
PATRONUS CHARM : s'il avait une couleur, il serait aussi roux que ses cheveux, aussi sauvage qu'elle mais en apparence innocent. un renard, son image.
SPECIAL CAPACITY : aucun, c'est une sorcière tout ce qu'il y a de plus banale.
MARAUDER'S MAP : vagabonde, en recherche de ses proches
POINTS RP : 5683

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 21:05

UHH MALFOY LA FOUINE
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
J'viendrais pour un lien
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 21:08

JCROIS TOI ET MOI CA COULE DE SOURCE

t'es perf avec ta gueule d'ange
ma culotte s'en remet pas fuck

bienvenue
SPELLS : 6118
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3514

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 21:16

EEEW
DRACO FOUIE
évidemment il nous faudra des liens

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
SPELLS : 2049
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3165

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 21:19

MAMAN EST LÀ
TOUT VA BIEN SE PASSER

bb draco
merci de le tenter, je m'imaginais voir le rôle vide et ça me brisait le coeur
du love
et bienvenue parmi nous du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 21:26

Draco, quel bon choix de perso !
Bienvenue
SPELLS : 866
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : alycia debnam carey. @wildbeast. (avatar, bazzart)
MULTINICKS : coré et marla.
AGE : vingt-et-un ans, quelques années qui saupoudrent, effleurent parfois le temps des autres.
BLOOD STATUS : de sang-mêlé, c'est un mélange homogène qui se distille dans ses veines, le sang bleu français et le noir écossais.
CIVIL STATUS : pucey mais c'est une love story d'amours impossibles.
JOB : ancienne étudiante en soin aux créatures magiques, elle a tout quitté, un soleil se levant, pour aller le suivre jusqu'en grande-bretagne avant qu'il ne s'y couche définitivement.
MAGIC WAND : taillée dans le bois du peuplier et d'une longueur de dix-neuf centimètres, la baguette de mathilda contient en son coeur une larme de licorne et est prédisposée aux sortilèges informulés.
PATRONUS CHARM : un raton laveur.
MARAUDER'S MAP : le campement des insoumis.
POINTS RP : 386

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Lun 10 Avr - 21:31

ohlala que t'es beau
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche I love you

je réserve un super lien direct
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1242

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Mar 11 Avr - 9:25

draco tu vas faire pleins d'heureux !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 311

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Mar 11 Avr - 9:27

BIENVENUE AU PLUS BEAU LAISSEZ DE LA PLACE SVP FAUT PAS ECRASER SES PIEDS.
QUEL TALENT TU ARRIVES QUAND JE REVIENS T'ES UN CHAT.
J'AI HATE DE TOUT LIRE, REGALE NOUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Mar 11 Avr - 10:22

aaaah il manquait bien le draco
bienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Mar 11 Avr - 11:41

LE FAMEUX DRACO
bienvenue su ve. si t'as la moindre question, n'hésite pas surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE. Mer 12 Avr - 19:35

merci à vous tous, j'me sens aimée
pis j'veux bien évidement des liens avec chacun d'entre vous donc faut pas hésiter à me mpotter j'mords pas enfin si c votre délire ça peut s'arranger
j'ai la flemme de répondre à tout le monde dsl les chats mais bref, jvous lov

clunnis, BITCH YOU THOUGHT. JE VAIS TE METTRE LA PATE QUE TU MERITES TU VAS RIEN COMPRENDRE A TA VIE
JTE LOVE AUSSI MAIS T PAS FRAICHE VA PRENDRE UNE DOUCHE STP

snape, ma culotte te kiffe aussi, se cacher derrière des buissons ça te tente ??

maman, wsh le sang de la veine como estas?
avec plaisir, j'espère ne pas te décevoir

astobb, TJRS LA AU BON MOMENT POUR TOI BABY GIRL TU ME CONNAIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIT DOWN, BE HUMBLE.

SIT DOWN, BE HUMBLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant