AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1574

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Mar 11 Avr - 11:56

hendry keir yaxley

spirit of the world
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-huit ans. il est né dans le manoir familial des yaxley, en écosse. nationalité et origines ≈ les yaxley sont d'origines écossaises, les deux prénoms d'hendry en sont la plus grand preuve. il est de nationalité anglo-écossaise. sang de sorcier ≈ la question ne se pose pas, il est de sang pur. profession ≈ je le vois bien au ministère pour son côté méticuleux et pour honorer les yaxley. statut civil ≈ marié à une fille de famille pur. je le laisse totale liberté de ce côté-là mais je me disais qu'un enfant pouvait être en route toujours dans l'optique de redorer le blason yaxley. maison à l'école ≈ serpentard. parcours scolaire ≈ hendry était un élève plutôt discret, dans la moyenne haute. les détails sont libres. baguette magique ≈ libre. sortilège du patronus ≈ libre. épouvantard ≈ libre. effluves d'amortentia ≈ libre. localisation ≈ libre. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ comme tous les yaxley (ou presque), les cheveux clairs et la peau pâle. casier judiciaire ≈ vierge.
‹‹ mathias lauridsen

- hendry est l'aîné de la première branche yaxley (clyde et tilda née selwyn yaxley). il est l’aîné d’une famille de quatre enfants (voir listing), aelys est celle qui la suit du plus près de l’âge. son père est en prison. depuis, il a pris la place de son père et dirige d'une main de maître le clan yaxley. hendry a de grandes ambitions pour sa famille, certainement plus que son père.
- il n'a pas toujours été en honneur de sainteté pour ses parents. en effet, ces derniers trouvaient hendry faible, incapable de supporter le poids que son nom impose. il faut dire qu'enfant et adolescent, hendry ne se préoccupait pas vraiment de ses devoirs d'aîné et même se rendait plus sot aux yeux de son père. derrière ce comportement, hendry cherchait à protéger sa fratrie. leur père est un homme violent. hendry ne supportant pas qu'on touche à ses sœurs (et frères, ça dépendra de la composition de la famille), préférait attirer l'attention et les foudres de son père sur lui pour le détourner d'elle.
- malgré tout, hendry est profondément attachée aux valeurs des yaxley : supériorité du sang pur, mangemort. il n'a jamais remis en question la doctrine enseignée par son père. il vivait sa vie tranquille, bien rangée sans chercher à prendre le contrôle.
- c'est l'emprisonnement de son père qui a été un déclic pour hendry. c'est ainsi qu’il s'est réveillé. il s'avère être très stratégique et cherche à redorer le blason de sa famille et même davantage à gagner du terrain. il voit là une parfaite occasion de prendre sa revanche.
- point plus que facultatif, il était en lien avec un précédent scenario joué (une deuxième sœur yaxley, il peut être réinterprété si envie ou bien supprimé) tous ses plans étaient parfaits jusqu'à ce que silke, la plus jeune ne devienne une traîtresse en rejoignant la rébellion. hendry ne l'a toujours pas digéré, c'est pour lui un échec cuisant. lui qui a tout donné pour elle ne comprend pas comment elle a pu lui faire ça. il le prend très personnellement.
— ambitieux ; calculateur ; intelligent ; égoïste ; protecteur ; insatiable ; malin ; manipulateur ; roublard ; loyal (envers sa famille) ; méticuleux ; réservé ; courageux ; buté
tu es mon autre (aelys yaxley) — les liens du sang sont très puissants. du jour où elle est née à aujourd’hui, aelys a représenté de la joie pour hendry. il aime sa sœur à la folie et ferait tout pour elle. enfant, il prenait les coups, aujourd’hui il la met sur un piédestal, elle qui est toujours à ses côtés, qui ne le trahira jamais. aelys voue elle aussi un culte à son frère, cet homme si bon, si courageux qui l’a toujours protégé. elle le respecte aussi pour son intelligence et sa ruse, tous les deux se comprennent et ont la même soif de savoir. mais depuis l’emprisonnement de leur père, hendry a changé, il a révélé une autre facette de lui qui inquiète aelys. suivant ses ambitions, hendry veut que sa sœur se révèle aussi et la suive vers la gloire. dans cette logique, il fait tout pour accélérer grandement son mariage avec le fils rosier, la pousse à prendre plus partie dans le conflit et donc à rejoindre les rangs des mangemorts. persuadé qu’ils sont pareils, il pense qu’elle partage les mêmes envies, qu’elle comprend sans qu’il explique. sa volonté de réussite pour eux deux provoque en réalité la création d’une distance entre eux. aelys se sent tiraillée entre son amour pour son frère et faire ce qu’il souhaite, ne pas léser leur complicité et ses envies à elle, ses convictions et son amour pour nate. elle pourrait lui parler, tenter de lui expliquer mais elle a trop peur de le perdre, lui qui a toujours été son pilier dans la vie. elle ne se remettrait pas de lire la déception ou la tristesse dans son regard.
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Sam 15 Avr - 10:50

scénario terminé et libre

Salut toi, oui toi derrière ton écran qui lit ses lignes    je me permets de te tutoyer, c'est plus sympathique    si t'es encore là c'est qu'hendry (le magnifique) t'intéresse un minimum et ça c'est un bon point pour moi    t'inquiète c'est presque fini, reste que mes petites exigences, rassure-toi c'est pas grand chose  

le pseudo - tu t'en doutes, le nom n'est pas négociable. la famille oblige... pour le prénom, j'aime énormément hendry et puis il est en résonance avec les origines écossaises des yaxley donc je vais être très difficile à convaincre si tu veux le changer. tu peux toujours essayer mais tu es prévenu-e  
l'avatar - l'avatar est très facilement négociable. je suis pas rigide là-dessus   la seule règle c'est qu'il corresponde (au maximum) à la description de la famille : cheveux clairs, peau pâle et les yeux sombres. ça laisse quand même pas mal de marge    et plus il ressemble à suki et plus c'est parfait  
le lien - évidemment il n'est pas négociable, c'est la base du scenario. bien sûr, les détails et l'évolution sont à voir ensemble. je suis une personne très ouverte qui aime co-construire les liens donc n'hésite pas à donner tes idées    et puis nous avons à bâtir la famille alors y a pleins de choses à faire
la présence et les RP - tout le monde a une vie en dehors du forum, c'est évident. je demande juste quelqu'un qui passe assez régulièrement, qui s'investit un petit peu et qui ne déserte pas après avoir commencé sa fiche. rien de bien difficile je pense... pour le rp, je m'adapte aisément et il vaut mieux qualité à quantité, du moment que tu respectes le minimum imposé par le forum    enfin sache que ma boîte mp t'es toujours ouverte et que je serai toujours disponible pour toi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Dim 16 Avr - 12:32

scénario pris
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 1089

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Mer 3 Mai - 9:53

scénario remis en jeu I love you

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 512

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Jeu 11 Mai - 23:14

bien le bonsoir la soeur.
SPELLS : 253
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd

BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 739

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Ven 12 Mai - 0:32

*excuse moi je suis le cousin fangirl*

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Ven 12 Mai - 10:37

trop bien tu es le rayon de soleil de cette journée maussade sous la pluie I love you
hésite pas à me mpotter pour toute question ou juste pour papoter
j'ai hâte de te lire
SPELLS : 122
IDENTITY : sharingan (benji.)
FACE & CREDITS : lucky fuckin' blue smith - (avatar;odistole) (signature;FRIMELDA)
MULTINICKS : nada.

AGE : dix-sept années de survivance dans la fosse aux loups, flirtant avec le danger et le silence.
BLOOD STATUS : l'or pourpre est pur, sans la moindre faiblesse.
CIVIL STATUS : greengrass, my sweet love.
JOB : gardien de la salle de la mort, un job pépère pour le prince malfoy.
HOGWARTS HOUSE : le vil serpent vert & argent.
MAGIC WAND : l'enfant roi utilise la baguette de maman ( bois de vigne, d'un cheveu de vélane et mesure vingt centimètres. ]
PATRONUS CHARM : il n'en possède pas et n'a jamais eu la chance de pouvoir en créer un.
SPECIAL CAPACITY : chevelure blonde presque platine, le regard lâche et l'ambition dévorante, malfoy tout simplement.
MARAUDER'S MAP : le fessard entre deux chaises.
POINTS RP : 512

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Ven 12 Mai - 10:45

@Aelys Yaxley a écrit:

trop bien tu es le rayon de soleil de cette journée maussade sous la pluie I love you
hésite pas à me mpotter pour toute question ou juste pour papoter
j'ai hâte de te lire

ma nébuleuse en pleine journée d'été.
au plaisir, j'vais faire ça dans la soirée car faut que je comprenne quelques lignes.
SPELLS : 464
IDENTITY : ALEX.
FACE & CREDITS : CLUNNIS.
MULTINICKS : LL, BZ, VK, SB, DL, TS.

BLOOD STATUS : CHIMERA.
JOB : FIGHTER FOR THE GOOD IDEAL.
HOGWARTS HOUSE : 2COOL4SCHOOL
MAGIC WAND : BW, TF.
PATRONUS CHARM : LAMB.
SPECIAL CAPACITY : SEER.
MARAUDER'S MAP : ON THE RUN.
POINTS RP : 1481

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : absolutely.
COLOR OF MY LIFE : black, pour tous mes comptes.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Mer 24 Mai - 2:40

TAKEN !!

—  don't you tell me what you think that i could be. i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.
SPELLS : 925
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (BE + AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 1223

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père Lun 5 Juin - 17:23

scénario remis en jeu I love you

(Can a man still be brave if he's afraid? That is the only time a man can be brave,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père

(M/LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN — et le fils battra le père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1