AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

once in a full moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 490

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: once in a full moon. Ven 14 Avr - 9:40

MON DIEU.
Je suis
MORTE
.
J'aime cette fiche, ce perso, ma fin, ma faim quoi.
Bon courage pour la rédac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: once in a full moon. Ven 14 Avr - 19:14

oui avec plaisir tia, la base.

merci beaucoup tous.
(en même temps vous avez déjà vu alizé faire des scénarios moins que dingues? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: once in a full moon. Sam 15 Avr - 1:20

jordane. I love you avec ce scénario en plus.
re bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: once in a full moon. Dim 16 Avr - 0:02

merci beaucoup manon, garde-moi un lien.
SPELLS : 1766
IDENTITY : .wings (laurie)
FACE & CREDITS : bederov - american heist. (av), ceriztoxic (sign)
MULTINICKS : astrée, la rousse vierge.

BLOOD STATUS : un sang qui fait parler, un sang auquel personne ne peut réellement faire confiance, sang-mêlé, double tranchant
CIVIL STATUS : aelys yaxley, la seule et l'unique, the true love.
JOB : serveur à la couronne brisée, pas le job rêvé mais on fait ce qu'on peut
HOGWARTS HOUSE : vêtu de vert et d'argent, de glace et de sournoiserie. slytherin jusqu'au bout, preuve de sa folie.
MAGIC WAND : taillée dans un bois de sycomore, au cœur de dard de billywig, mesurant vingt-sept centimètres, prédisposée aux maléfices.
PATRONUS CHARM : l'impossibilité d'en faire apparaitre un, juste l’esquisse d'un corbeau amer.
SPECIAL CAPACITY : aucune, a part d'être exactement comme la plupart des sorciers
MARAUDER'S MAP : un peu partout et nuls part à la fois
POINTS RP : 718

MessageSujet: Re: once in a full moon. Dim 16 Avr - 0:14

Jordaaaaaaane
Re bienvenue bella, et bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: once in a full moon. Lun 17 Avr - 14:06

merci beaucoup laurie. I love you
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 311

MessageSujet: Re: once in a full moon. Lun 17 Avr - 17:19

ces images de loups je meurs tellement c'est beau
bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: once in a full moon. Mar 18 Avr - 11:14

je lirai qu'à la fin.
THE VERY END.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: once in a full moon. Mar 18 Avr - 12:27

merci beaucoup.

elle est finie meuf. j'attends seulement que sa caractéristique soit validée pour dire qu'elle est terminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: once in a full moon. Mar 18 Avr - 15:23

Citation :
Drusilla Greyback est appelée à faire de grandes choses, mais elle n'attend pas d'être appelée, justement.
et là, je sais que ça peut être que toi qui la joue, putain.
Citation :
Tout le monde s'accorde à dire que Roth Greyback est le seul loup de la meute à la hauteur de la jeune reine qu'elle est, mais peu savent qu'elle lui ressemble bien plus qu'on ne l'imaginerait. Elle partage son goût certain de la violence, du sadisme, de la cruauté, mais cache ses intentions derrière les sourires hypocrites et le ton doucereux.
bon, okay, donc t'as tellement tout compris à Druse, même ce que j'ai pas écrit mais que je pensais très fort, je suis ko    
Citation :
Drusilla sera reine, jamais l'ombre du roi.
jvais pleurer jcrois  
cette phrase résume tellement tout, donne tellement de profondeur (à laquelle j'avais évidemment pas pensé) à ce lien, à cette union qui se dessine mais ne s'unifie jamais vraiment, la raison c'est ça. la peur de Druse, c'est ça, et elle a tellement raison d'avoir peur...

la partie every inch a queen développe merveilleusement la politique et la diplomatie de l'alpha, c'est exactement ce que j'imaginais et plus encore. tu as divinement bien saisi ce que je voyais, j'attends l'avis des admins pour confirmer ça, mais la description de cette louve alpha et ses méthodes, radicalement différentes de celles de Fenrir, c'est tout simplement parfait : c'est en effet grâce à ses promesses et son intelligence de la meute, de la communauté, qu'elle arrive à emporter les voix de la majorité. elle use de rhétorique, de pédagogie et de discours sur la fierté de leur race, de leur peuple. sans ça, elle n'aurait pas eu la moindre chance avec son physique de crevette. c'est parfaitement compris, décrit, amené.

pour moi, t'es la Druse idéale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: once in a full moon. Mar 18 Avr - 16:13

MAIS TOI MAIS GROS CHATON VA.
ton commentaire m'a mis le sourire d'une oreille à l'autre - je te laisse imaginer le Patrick qui me demande pourquoi je souris comme une conne. Arrow
trop contente qu'elle te plaise, trop contente que je sois pas à côté de la plaque et trop contente de ce nouveau duo qu'il me tarde de jouer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: once in a full moon. Mar 18 Avr - 16:32

félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réussi le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : je crois que tout a été dit par alizé. j'ai dévoré ta fiche, ça fait plaisir de te relire à nouveau éclate-toi ma belle
Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs. Pour commencer, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur ce sujet ! Lis bien les instructions avant de commencer et attention, les liens des personnages féminins sont séparés des personnages masculins ! Ensuite, il est important de passer dans cette partie pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de Grande-Bretagne en cliquant ici. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux) alors viens demander un job ici et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus). De plus, c'est la guerre et pour se battre, il vaut mieux choisir son camp (c'est plus judicieux mon ami !) donc c'est ici que tu pourras le faire. Petit plus, tu peux aussi recenser par là, c'est fun un patronus et en plus, pas besoin de le nourrir et de changer sa litière ! Si tu fais parti tu camp des insoumis, il faut que tu te recenses ici, ça serait bête qu'on te pique ton rôle. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans cette partie. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans ce sujet. Ça y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un lien prédéfini dans cette partie pour les scénarios et celle-ci pour créer un lien prédéfini sans faire forcément un scénario. Tu peux donc te lancer dans la coupe des sorciers, pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe ! Tu peux aussi obtenir des bonus ! C'est cool non ? Les informations sont disponibles, alors n'hésite pas à les lire et à participer, t'amuser, tout ça ! Ton personnage peut aussi se lancer dans une quête pour devenir populaire et changer ta façon de RP, prends ce portoloin pour en obtenir une ! Tu peux aussi lancer la roulette RP pour trouver un partenaire RP au hasard ou simplement faire une recherche de partenaire en postant ici. D'autre part, si tu veux changer un peu ta façon de RP, je te conseiller de te rendre dans la boîte à hiboux pour découvrir les multiples possibilités de communication sur le forum !

Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu. Tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux ici et participer aux jeux du forum. Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant ce portoloin. Tu vas t'éclater avec nous. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition, n'hésite donc pas à les harceler ! même la nuit, on ne dort jamais !
© VIPERA EVANESCA 2016

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: once in a full moon.

once in a full moon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2