AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/ LIBRE) tyler hoechlin - Quand tombe la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 576

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (M/ LIBRE) tyler hoechlin - Quand tombe la nuit Sam 15 Avr - 12:10


Rafaël nom

Il est grand temps de rallumer les étoiles
‹‹ Lumos (négociable)

âge, date et lieu de naissance ≈ 32 ans, au choix nationalité et origines ≈ Britannique sang de sorcier ≈ Au choix, pur ou mêlé profession ≈ Médicomage statut civil ≈ Célibataire maison à l'école ≈ Griffondor parcours scolaire ≈ Exemplaire (à développer) baguette magique ≈ Au choix (pour composer sa baguette, il faut se rendre dans ce sujet) sortilège du patronus ≈ Au choixp  épouvantard ≈ Lyndia sous sa forme Lycan effluves d'amortentia ≈Au choix, tant que ça se rapproche de quelque chose lui rappelant Lyndia localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ Aucun, même s'il garde quelques séquelles de son altercation avec la Lycane. Il aime par exemple la viande bien saignante, se montre un peu plus agressif les soirs de pleine lune, mais n'est pas pour autant un loup garou. signe physique distinctif ≈ Une très longue cicatrice qui traverse son bras droit, signe de son attaque, infligé par les griffes acérées de Lyndia. D'autres cicatrices parcourent son corps musclé, en souvenir de cette nuit d'horreur. casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ tyler hoechlin

Rafaël est un grand Médicomage qui s'y connaît très bien en sortilèges. Il était un élève brillant de Poudlard, et s'entendait très bien avec bon nombre de ses camarades. Lyndia ne fit pas exception à la règle et le tempérament de la jeune fille lui plaisait énormément. Il n'a jamais été conquis par les idées du Lord des ténèbres et était impressionné par la force de caractère de la jeune Greyback. Il était de fait devenu très proche de Lyndia, qu'il connaissait donc depuis la deuxième année de Lyndia à Poudlard. Ils passèrent énormément de temps ensemble, apprenant à s'apprivoiser chacun à leur manière. Petit à petit, Lyndia finit par perforer le coeur du jeune homme. Ce dernier était littéralement sous le charme de la Lycane, mais savait qu'il ne pouvait l'approcher davantage. Elle restait hermétique et réticente à toute forme de contact physique avec les hommes en général. Rafaël ne sut jamais si c'était par peur ou autre, car il savait la jeune fille un minimum attiré par lui. Il était persuadé que c'était uniquement un manque de confiance en soi dont Lyndia faisait preuve. Néanmoins, ils continuèrent de se côtoyer régulièrement et une confiance sans nom s'installa entre eux.
Le pire arriva malgré tout, au cours de la dernière année de Lyndia à Poudlard. Ils avaient pour habitude de passer les week-ends dans la maison de campagne du jeune homme qui lui, avait fini ses études et était devenu un très bon médicomage. Alors que ce week end était justement un week end de transformation, devant les hurlements hystériques de celle qui faisait vibrer son coeur, le jeune homme, persuadé que Lyndia ne lui ferait aucun mal, tenta de la calmer  en raison de sa transformation qui semblait particulièrement douloureuse. Il entra dans la cave où Lyndia était enfermée, contre les recommandations de la jeune fille. Sa confiance en elle fut mise à rude épreuve quand la jeune louve lui bondit dessus et lui lacéra littéralement le corps. Il parvint à ne pas se faire mordre, mais ses plaies étaient telles qu'il faillit succomber à ses blessures. Il se défendit cependant avec un couteau qui traversa la longueur du dos de Lyndia, lui laissant une cicatrice béante. Tous deux terminèrent leur entrevue dans une mare de sang, à deux doigts de la mort. Il parvint néanmoins à panser ses plaies, grâce à ses talents de médicomage, et réussit à se remettre d'aplomb. Un instant, son coeur se serra quand il vit les dégâts qu'il avait fait sur le corps de la jeune femme. Se sentant coupable, alors que ça n'était que de la simple défense, il s'en voulut tellement qu'il préféra prendre la décision la plus dure qu'il n'eut jamais prise jusque là. Il décida d'oublietter la jeune femme, afin de ne pas lui infliger le souvenir de ce qu'elle avait fait cette nuit là. Il comprit également que malgré la confiance installée et acquise, personne ne pouvait prétendre contrôler un loup garou. Il comprit que au-delà de tout, Lyndia restait une bête féroce qui pouvait très vite être dangereuse, autant pour elle que pour les autres. Mais sa cause et ses désirs étaient justes, alors, pour ne pas tout gâcher avec des souvenirs pareils, connaissant la gamine, il préféra disparaître de sa vie plutôt que de tout gâcher. Il était certain que si elle apprenait ce dont elle était capable, elle abandonnerait ses espoirs pour se terrer quelque part, de peur de blesser des proches. Mais il était persuadé qu'elle avait un rôle à jouer dans ce monde, alors il prononça la formule d'oubliette.   
— Tourmenté, loyal, ambitieux, téméraire, persévérant, calme, patient, appliqué,  décidé (...)
Lyndia Greyback — Entre Rafaël et Lyndia, ce fut tout de suite facile. Rafaël étant de nature enjoué, le caractère de Lyndia lui plut instantanément. De quatre ans son aîné, il connaissait la nature sauvage de la jeune fille. Une amitié se créa rapidement entre les deux, renforcée par le fait qu'ils venaient de la même maison. Rafaël faisait toujours en sorte de se retrouver près de Lyndia pour les soirées, les banquets. Il devint probablement son ami le plus proche et égaya de nombreuses fois le quotidien pas toujours évident de la jeune fille. Il en était pour ainsi dire amoureux, même s'il savait cet amour impossible. Lyndia le repoussa plusieurs fois, fuyant un peu plus à chaque tentative du jeune homme. Persuadé qu'elle finirait par se laisser aller, Raf n'en démordit pas. Il se contenta cependant de rester dans une friendzone privilégiée avec la jeune fille, passant quasiment tout son temps libre avec elle. Il était certain de pouvoir un jour gagner sa confiance, si bien qu'ils entameraient enfin une vraie histoire à deux. Mais la nuit d'horreur arriva.
Suite à cette nuit, Lyndia ne se souvient donc de rien de leur relation, ni même de son nom. Mais lui se souvient de tout. Il ne lui en veut pas le moins du monde et alors qu'il vient d'apprendre qu'elle a finalement rejoint l'ODP, il met tout en oeuvre pour retrouver son amour perdu cette nuit là. Lyndia a marqué son coeur à tout jamais, et il est bien décidé à lui révéler la vérité, ne pouvant plus vivre avec ses souvenirs seul. Il est prêt à sacrifier le combat qu'il mène auprès des insoumis pour réessayer de conquérir la louve, même si cette dernière semble toujours aussi inaccessible.
© VIPERA EVANESCA 2016

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 576

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) tyler hoechlin - Quand tombe la nuit Sam 15 Avr - 15:15

Scénario Libre et terminé.


Coucou toi

Tout d'abord, merci d'avoir lu en entier, rien que pour ça t'es déjà un gros chaton plein d'amour. Passons maintenant aux exigences, qui sont très simples. T'inquiète pas. Quasi tout est négociable.

le pseudo - Comme tu as vu, j'ai même pas mis de nom pour que tu puisses choisir toi même. Tu peux mettre une famille qui existe déjà, ou pas. Le prénom je l'adore d'amour, mais si vraiment tu aimes pas, on peut en discuter en MP.
l'avatar - Il est négociable. Même si je trouve qu'il convient parfaitement. Sinon, si vraiment tu veux changer, je veux que ce soit un brun, ou alors un très beau blond viril, mais je préfère les bruns. Pareil, si ça te va pas, on voit ça par MP.
le lien - On peut modifier quelques trucs, bien entendu. par exemple, si tu veux jouer un Loup garou et que tu as l'accord, on peut par exemple faire en sorte que Lyndia l'ait mordu. Ce genre de chose. Après, c'est la base du perso donc voilà.
L'histoire - La encore on peut négocier des trucs, bien sûr. J'ai essayé de vraiment mettre en forme que l'histoire ayant trait à Lyndia pour qu'en suite tu puisses te l'approprier comme tu le souhaites: créer une famille (frère, soeurs etc), des amis, des dramas, ce que tu veux quoi. Si t'as des questions, des doutes, des envies, surtout t'hésite pas
le RP - Je n'ai pas d'exigences particulières, mis à part le  fait que je veux pas que tu partes si tu le prends. Il est hyper important pour ma Lyly alors tu peux pas lui faire ça Sinon, juste pour une question pratique, j'aime pas trop trop les RP à la seconde personne du singulier, mais bon, si à coté de ça t'es perf, je finirai peut être par m'y faire..

VOILOU. J'espère que tu le prendras et que nous ferons de très grandes choses ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/ LIBRE) tyler hoechlin - Quand tombe la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» carte main libre qui ferme quand elle a le temp?
» Rain X
» DOUSSARD 2011 / WEEK END DE PAQUES !
» Remplissage réservoire carburant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: les sorciers recherchés :: les scénarios masculins-