AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER — me and the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 226
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 322

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER — me and the devil Lun 17 Avr - 21:43

Maebh p2 Lindley

you were the ocean and i was just a stone
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance  ≈27 ans, 1968, en Ecosse. nationalité et origines ≈ Anglaise, originaire d'Ecosse. sang de sorcier ≈Sang-mêlé qu'elle a cru être pur pendant vingt-six ans. profession ≈ au choix (vous trouverez le listing complet dans ce sujet) statut civil ≈Trop tourmentée pour quoique ce soit. maison à l'école ≈ Serpentard. Pour son intelligence, sa noblesse et sa grandeur. parcours scolaire ≈ Bonne élève, méticuleuse et discrète. baguette magique ≈ au choix (pour composer sa baguette, il faut se rendre dans ce sujet) sortilège du patronus ≈ au choix (le listing des patronus se trouve dans ce sujet) épouvantard ≈ au choixeffluves d'amortentia ≈ au choix localisation ≈ au choix (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ Elle peut être tout sauf Occlumens et si elle devait avoir un donc je la verrais Legilimens. Elle n'est absolument pas obligé d'avoir un don, bien sur. (la liste des particularités se trouve dans ce sujet. signe physique distinctif ≈ au choix casier judiciaire ≈ au choix, mais Maebh est une fille sans problèmes, je la voie mal avoir eu des problèmes de ce genre.
‹‹ reflet du miroir (alicia vikander)

Protego - Maebh, jeune fille bien élevée dans une famille de sang pur. Une famille aimante, des parents attentifs. Un cocon adorable pour l'épanouissement d’une jeune fille brillante, serviable et pleine de ressources. Ses parents sont en réalité ses grands-parents, elle la fille d’une mère décédée lors de sa venue au monde et d’un moldu peu désireux de savoir ce qu’il était advenu de son amour d’été. Dans une famille si conservatrice et intransigeante sur la pureté du sang, les grands-parents de Maebh décidèrent de taire ses origines et de l'élever comme leur propre fille avec les valeurs qui vont avec. La famille originaire d’Ecosse déménagea et s'installa à Londres. Un déni qui au fur et à mesure se fit oublier, comme si ce mensonge avait pris place à la réalité. Maebh vécu une enfance semblable à toutes celles des familles de sang pur du monde sorcier. Une éducation basée sur la rigueur, le respect mais aussi la conservation des traditions. Malgré cela, son climat familial n’a jamais été austère, il était même plutôt joyeux et coloré. Elle ne s’est pas trouvée partisane du Seigneur des Ténèbres à proprement parlé, même si elle cautionne son entreprise, par principe. Elle est très porté sur le spirituel et le psychique, elle est fasciné par ce qui ne se voit pas. Elle est dotée d’une grande force mentale.
Revelio - La démence du "père" de Maebh marqua le début des révélations (il commença à l'appeler Maria, le nom de leur fille décédé, à vociférer des insultes concernant son moldu de père ect...) Elle commença à se poser des questions sur la signification de ces propos et c'est après une confrontation avec sa mère que le morceau fut craché. Cette révélation tourmenta Maebh au plus haut point, ce qui l’empêcha de continuer à agir normalement. Elle remettait alors en cause tous les idéaux qu’elle avait embrassé. Elle ne peut s’empêcher de se sentir coupable mais cela concerne plus Azariah qu’autre chose car elle sait ce qui le motive. Elle n’a pas peur pour sa vie, il s’agit d’avantage d’un conflit personnel.

— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
complicated (azariah nott) —Ave - « Je le savais. » Maebh tendait la main vers Azariah. Elle l’avait remarqué. Seul tout au bout de la vaste table des verts-argents. Il avait serré sa main avec politesse. La mine fermée et le regard un peu craintif. La cérémonie du Choixpeau venait de se terminer et ils arboreraient à présent tous avec fierté les couleurs de leurs maisons. « Que savais-tu ? », s’autorisa à demander le jeune Nott. Elle paraissait si petite dans sa robe de sorcier. Il se souvenait d’elle. Dans le Poudlard Express, elle avait couru partout pour retrouver son chat. On avait pu voir le haut de sa tête blonde vagabonder dans les rangées. « Qu’on serait ensemble. » Maebh et son grand esprit. Certaine de ressentir les amitiés en un battement de cil.
Haze - Il fermait les yeux, les paumes tournées vers le ciel, inébranlable. Il tentait encore d’ouvrir son esprit, tentant de le projeter encore plus loin. Une entreprise fastidieuse pour devenir chuchoteur.
Il n'espérait pas en maîtriser l'art à dix-sept ans. « Est-ce que tu pries ? » Elle s’installa dans le fauteuil en face. Il ouvrit les yeux, dérangé. « J’essaye encore. » Maebh comprit. Elle glissa ses mains sous les siennes, « Une émotion à la fois. » Elle marqua une courte pause, ferma les yeux elle aussi. « Le bonheur, il est orangé. C’est un fil vaporeux qui se déforme. Quelques fois, il est plus intense ou plus fané, tant qu’il est là. Alors, il se parsème d’une brume grisâtre. Le vois-tu ? La tristesse tourmente l’ambré pour le submerger. Alors, la noirceur entre en scène, rougeâtre, elle prend tout l’espace. C’est la colère. Elle se dissipe aussi vite qu’elle est arrivé. Comme l’amour, il est bleu, lilas et anis. Il tourbillonne tout le reste, dessine des entrelacs, se mêle à ce qui est sombre. » Il retira ses mains. Il n’avait pas besoin de lui dire quoique ce soit. Le silence resterait leur moyen de communication le plus efficace. C’était elle qui était son osmose, elle comblait tout. Beaucoup plus fort que toutes les passions qui s’éteignaient trop tôt. Elle ne cherchait pas à le faire parler.
Tragedy - « Tu mens. » Il cessa de respirer. Un instant, il cessa son vacarme et se redressa. La rage le faisait presque cracher. Il vociférait ses menaces comme un fou furieux, la gorge serrée et les mains moites. « Ne me force pas à faire ça. » Elle restait désormais très calme. Les larmes coulaient trop fort sur ses joues de porcelaine. « Tu ne comprendras pas. » Comme un fantôme, il traversa la pièce et attrapa le visage de Maebh. Alors, il s’insinua dans son esprit. A ses risques et périls, une instabilité à deux doigts de lui couter son âme. Il devait savoir. Les silhouettes, les entrelacs, la brume. Une enfant radieuse dans sa robe en mousseline. Une autre jeune fille en larmes. Maebh ? Elle leva la tête. Une autre qu’elle. Un cri que le déchira de l’intérieur. Le père qui s’en va, la mère qui s’évapore. Le sang. Souillé. Azariah plaqua sa main si fort contre sa bouche que ses doigts devinrent aussi blanc que son visage. Des larmes salées coulèrent d’elle-même sur ses joues durcies. Il n’en pouvait plus, il n’y pouvait rien, il ne pleurait jamais. Il ne pleurait pas. Maebh resta stoïque un instant. Il avait forcé son esprit. L’erreur. Elle s’installerait aujourd’hui. Il s’éloigna, sortit de la pièce, du manoir aussi vite qu’il le pouvait. Une démarche hasardeuse, pleine de terreur. Il entendit hurler son prénom. Elle lui hurla qu’il l’avait trahie. Il savait qu’elle était assez intelligente pour comprendre ce qu’il s’était passé. Il avait violé son âme. Pourquoi ? N’avait-il pas assez de maitrise de lui-même pour séparer son envie personnelle et la réalité des choses ? Il en avait. Mais elle en était l’investigatrice. Il ne pouvait pas supporter de sentir un secret chez elle. La balance n’existait plus.

Voilà des mini-tests rps que j'ai fait car je trouve qu'il est plus facile de montrer la spiritualité et la connexion entre Maebh et Azariah de cette façon. Pour mettre des mots plus concrets sur les faits, Maebh et Azariah étaient inséparables depuis toujours, depuis le premier jour à Poudlard. Ils ont établi un lien très fort, tous les deux fascinés par les liens qui ne se voient pas. Elle l'a aidé dans son apprentissage de chuchoteur. Elle l'a même autorisé plusieurs fois à entrer dans son esprit. Pour ce qui est de la relation amoureuse, elle est un peu ambiguë. Ils en ont une mais Azariah ne croit pas à la passion. Cependant il pense que leurs âmes sont liées. Il sait depuis toujours que dans la famille Nott ( et d'autres grandes familles de sang-purs), les mariages sont arrangés, c'est quelque chose qui n'a jamais été caché à Maebh et je voyais tout cela comme un accord silencieux des deux côtés. Ils n'en parlent pas. Il y a un an, Maebh a découvert qu'elle était sang-mêlé. Sachant les principes d'Azariah qui par la même occasion, sont les siens depuis sa naissance, elle a préféré lui cacher la vérité. Assez transparente, il n'a pas fallu beaucoup de temps à Aza pour découvrir la vérité. Cela a beaucoup endommagé l'esprit d'Azariah qui n'a pas revu Maebh depuis un an.
Mais sa stabilité émotionnelle en est perturbé, ce qui est sur c'est que le statut du sang surpasse tout pour lui. Alors que choisir entre ses convictions et ce lien irrépressible sans lequel rien ne fonctionne normalement ?
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd

CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER — me and the devil Mar 18 Avr - 14:51

Cétipa beautiful ?  

Je viens de penser à une question qui risque de faire souvent surface : Mais pourquoi Azariah n'a pas vu que Maebh était une sang-mêlée avant, vu qu'il s’entraînait sur elle ? Je pense qu'Azariah ne pouvait pas le voir tout simplement parce que Maebh ne le savait pas elle-même. C'est seulement après que sa mère lui ai révélé la vérité qu'Aza a pu le découvrir.

Bon, j'adore Alicia, je trouve qu'elle colle à la peau de Maebh. Mais si vraiment, vraiment elle vous insupporte je ne suis pas difficile. Il faut juste qu'elle corresponde à l'âge et à la personnalité tavu    et que ce ne soit pas Elisabeth Olsen

Pseudo : Totalement négociable, j'aime bien le prénom Maebh c'est tout donc feel free to chance  

Lien :
Alooooooooooors, Aza et Maebh ils sont pas forcément endgame, ils peuvent très bien connaitre une fin tragique parce que c'est la guerre quoi    *Un petit obliviate bien drama* Mais sinon, ben of course, c'est des âmes soeurs faut pas croire, c'est juste que ce petit con d'Azariah c'est un hardcore du sang pur. salaud va

Rp : Niveau longueur je dirais que je fais moyen    Mais peu m'importe, tant que vous passez un minimum sur le fo et qu'on se répond un maximum

Sinon voilà n'hésitez pas à me poser des question je suis une fana des mps, j'vous garanti des rps pleins d'émotions, de dramaquit et de fragilitey  
SPELLS : 23
FACE & CREDITS : a. vikander (freesia).
MULTINICKS : aucun.
kill me slowly.
BLOOD STATUS : purity or nothing. or not. half blood. unbelievable.
CIVIL STATUS : too much trouble. too much desperate for something real.
JOB : mediwizard. here to care about bodies. too much for her own soul.
HOGWARTS HOUSE : slytherin. intelligence. nobility. greatness. the everything.
MARAUDER'S MAP : ucey.
POINTS RP : 141

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : of course darling. but que les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #cc9999.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER — me and the devil Mar 18 Avr - 16:07

je dépose ma papatte ici.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER — me and the devil Mar 18 Avr - 16:44

SPELLS : 908
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : EDDIE (MON BB, MAURENA CETTE DEESSE)
MULTINICKS : ADONIS, ELEONOR, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PETITE PURETÉ.
CIVIL STATUS : FOU AMOUREUX DE LA DOUCE PENELOPE.
JOB : HOMME DE MAIN DU CARTEL.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFON.
MAGIC WAND : BOIS DE SAPIN, CHEVEUX DE GOULE, VINGT-CINQ CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : PAON.
MARAUDER'S MAP : DANS UN TROU.
POINTS RP : 845

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #A40027
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER — me and the devil Jeu 4 Mai - 11:02

scénario pris :heart:

(I’m in love with you, and I know that love is just a shout into the void, and that oblivion is inevitable, and that we’re all doomed and that there will come a day when all our labor has been returned to dust, and I know the sun will swallow the only earth we’ll ever have, and I am in love with you.,) john green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ALICIA VIKANDER — me and the devil

(F/LIBRE) ALICIA VIKANDER — me and the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1