AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

i like the way you move for me tonight. (lestat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 18:46

lestat edward nightingal

I NEED MY BLOUSON NOIR, REFLEXION OF MY HEART
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ Trente quatre ans, c'est l'âge où l'on est censé savoir ce que l'on veut. Notre vie est déjà écrite, notre chemin est tout juste tracé. Lestat lui ne s'inquiète pas du temps qui passe, il préfère vivre le moment présent sans jamais se tourner vers le passé et regarder vers l'avenir. Né à Cardiff dans le Pays de Galles le 05 Mai 1962, il se souvient à peine de son enfance sur les terres galloises. Sa vie s'est principalement faite en Ecosse, à Édimbourg, sa ville d'adoption. nationalité et origines ≈ Il paraît qu'un sang français coule dans ses veines, c'est du moins ce qu'on lui a souvent répété. Pourtant Lestat ne se sent rien d'autre que Écossais, tout comme celui qui a tenu lui offrir une vie digne de ce nom. Il a toujours été fier de sa nation, une nation de caractère qui n'a rien à envier à personne. sang de sorcier ≈ Sujet tabou aux yeux du sorcier qui peine souvent à donner une réponse suffisamment satisfaisante à son goût. Son sang est mêlé en raison des origines que sont siennes. Son père adoptif lui est de sang-pur, un privilège qu'il ne possédera jamais. Il ait cependant jouer de sa ruse lorsque la situation le lui permet, clamant haut et fort qu'il est le digne héritier de Sir Nightingal. profession ≈ Pour soulager sa conscience, Lestat travaille au sein de la Gazette du Sorcier. Journaliste sportif, il relate chaque événement avec le plus d'enthousiasme qu'il est capable d'extérioriser. Mais comme toute vie de sorcier ne serait pas pareil sans un minimum de noirceur, l'Ecossais travaille également pour le compte de son père, un mangemort à plein temps, en compagnie de trois autres individus. Et comme cela ne permet pas d'assouvir sa soif d'adrénaline, Lestat profite d'un certain statut pour faire des affaires sur l'allée des embrumes, juste histoire d'arrondir ses fins de mois bien entendu. statut civil ≈ Il se voit comme un coureur de jupons et assume parfaitement cette étiquette même s'il reste difficile à combler. De nature difficile, il ne laisse pas n'importe qui partager ses draps. Il a pour règle d'or de ne jamais revoir une même femme plus de trois soirs. Sans attache, il se veut indépendant et libre de faire ce qui lui chante. maison à l'école ≈ Son plus intime regret a toujours été de ne pas avoir appartenu à la maison Serdaigle, une maison qu'il aurait su représenter avec fierté. Lestat a été envoyé à Serpentard. Et même s'il sait que le choixpeau ne peut être en aucun cas influençable, il n'a jamais pu s'empêcher de penser que son père était la raison de son entrée dans la maison des verts et argents.  parcours scolaire ≈ Poudlard était loin d'être un lieu de rencontres pour Lestat. La solitude était son amie la plus fidèle. Elle l'accompagnait à chaque épreuve et l'encourageait à étudier toujours plus. Elève brillant à l'école, il s'est très vite démarqué de sa promotion en trônant rapidement dans les premières places de celle-ci. Pendant toute sa scolarité, le sorcier préféra toujours ses bouquins à un amusement quelconque. Sauf peut-être les matchs de quidditch qui attiraient souvent son attention. baguette magique ≈ écrire ici (pour composer votre baguette, il faut se rendre dans ce sujet) sortilège du patronus ≈ La hyène est le patronus qui le caractérise. Sans doute est-ce pour cette habitude qu'il a d'être le dernier servi, ou encore en raison de cette ruse profonde qu'il n'utilise que pour arriver à ses fins.
Quant à son rire ? Rien de très diabolique à déclarer même si ses proches affirment l'avoir déjà entendu rire plusieurs fois dans son sommeil.épouvantard ≈ La silhouette de ses parents, ses vrais parents. Il ne peut déceler leur visage ni même entendre leur voix. Ces derniers restent immobiles comme des marionnettes, des marionnettes sans la moindre expression, des marionnettes sans vie. effluves d'amortentia ≈ Les trois odeurs qui s'en dégagent sont du jasmin, du cuir fraîchement graissé ainsi que le parfum du bitume mouillé après une averse.  localisation ≈ Là où la brume est la plus épaisse, là où les nouvelles vont vites, là où les cris des spectateurs sont insupportables à écouter. Lestat ne reste jamais dans un lieu précis, il a la bougeotte, c'est pourquoi il est souvent difficile de le trouver.  signe physique distinctif ≈ Il ne possède aucun signe distinctif si ce n'est une barbe désordonnée qu'il serait grand temps de couper (il déteste avoir le visage nu). casier judiciaire ≈ Vide, papa Nightingal a veillé à ce que ce casier reste aussi vierge que Dolorès Ombrage.
‹‹ jamie dornan

Voldemort a réussi à installer un climat chaotique et ne cesse de lutter contre la résistance d'une manière de force. Que pensez-vous de ce combat ? Qu'en tirez-vous à votre profit ?
écrire ici.

Dans ce monde où les meurtriers sont victorieux et les fous heureux, que ressentez-vous de toute cette dégradation ? Le chaos a-t-il besoin d'ordre ? Le cercle est-il pour vous une bonne option ? (ne pas mentionner le cercle si votre personnage ignore ce que cela est) écrire ici.

Vivre, c'est tuer. Vivre c'est souffrir et faire souffrir. Quand tout vous accable, que vous reste-t-il en mémoire ? Vous êtes de ses partisans lâches ou bien de ces furies qui ne cessent de répandre le chaos et la mutinerie ? écrire ici.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut

— morsmordre ; liz (pas lise oh)
quel âge avez-vous ? vingt-deux dans genre une semaine comment avez-vous découvert le forum ? ah ah bazardée, ah elle est bazardée que pensez-vous du forum ? supercalifragilisticexpialidocious avez-vous des questions ? no no un dernier mot ? cacahuète voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Lestat Nightingal le Mar 25 Avr - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 18:46

titre de votre histoire

citation
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage en un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Mais vous avez à présent le choix de mettre à la place une liste d'anecdotes, 5 particulièrement détaillées, à la place.
© VIPERA EVANESCA 2016

SPELLS : 221
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : finn, chloe, son lux.
MULTINICKS : l, v, b, k, a, t.

CIVIL STATUS : cold like stone.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
SPECIAL CAPACITY : pyromancer.
MARAUDER'S MAP : the camp.
POINTS RP : 484

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 18:48

j'aime tellement ce prénom, whaaaaaaaaaaaaaaa
mes feels
bienvenue parmi nous babe

MORSMORDRE
WAIT
TU FAIS PAS DES TRUCS SUPER BEAUX SUR BAZZ TOI ?

bring all your things and we will build a pyre. find resurections in the flames. and in the fury of alarm bells. we shall begin, we shall begin again.
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla ; ismaël

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2089

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 18:51

jamie

bienvenuuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 6115
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3508

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 19:00

j'aime tellement tes avatars
le prénom, l'avatar, cette histoire de clown qui intrigue, tu vends déjà du rêve toi
bienvenue

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 19:05

jamiiiie
déso, j'admets volontiers mon amour pour cet homme
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas en faire.
SPELLS : 2047
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : katheryn winnick, by chloé love. pic gif by tumblr. signature sandy babe.
MULTINICKS : nest le chelou & az la guerrière.

AGE : quarante-trois ans qu'elle honore le monde sorcier de sa présence, un peu moins depuis qu'elle foule le sol de son port altier. encore dans la fleur de l'âge selon les critères sorciers, même si elle doute de parvenir au centenaire.
BLOOD STATUS : celui des black, celui qui lui a permis de se marier à un malfoy, soit le plus pur possible.
CIVIL STATUS : mariée depuis des décennies, amoureuse comme au premier jour, désespérée de retrouver l'homme qu'elle aimait, et non pas ce fantôme de lui-même. dix-sept ans qu'elle est mère, dévouée à son fils, prête à tout pour lui, chérissant le moindre de ses sourires.
JOB : mother. warrior queen. healer. protector.
HOGWARTS HOUSE : une black, future malfoy, ne pouvait être qu'un serpent. une vipère aux écailles argentées.
MAGIC WAND : depuis qu'elle a offert sa baguette originelle à son fils, elle utilise une baguette volée à un prisonnier par sa soeur. narcissa ignore de quoi elle est faite (en réalité de noyer avec un poil de centaure), mais elle mesure 23 centimètres et répond bien aux sorts de soin.
PATRONUS CHARM : étonnamment, elle est encore capable d'en produire un. et quand elle le fait, c'est une araignée qui apparaît, reflet du dévouement envers sa famille.
MARAUDER'S MAP : le plus souvent au manoir malfoy.
POINTS RP : 3159

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : #9c0909
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 19:07

le perso promet
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 19:12

@darcy lazarus omg j'adore ton pseudo également
moh merci, oui je suis bazzart

@adonis parkinson merci à toi ! mdrrr pour le clown dans les égouts ça n'a rien à avoir avec mon perso c'est juste que je savais pas quoi mettre et puis je lis "ça" en ce moment so voilou. mais c'était mignon comme remarque

@elon nott on peut l'aimer ensemble dans ce cas, j'étais trop heureuse de voir qu'il était libre ici    
merci à toi !

@cassandre hodgkins @narcissa malfoy merci vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 19:14

bienvenue, hâte d'en savoir plus sur lestat. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 19:21

allons-y
n'hésite pas en tout cas si tu as besoin de liens, j'ai trois comptes qui sont dispo pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 19:23

lestat comme le lestat dans entretien avec un vampire ?
bref, ce choix d'avatar
bienvenue sur ve chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 19:35

@drusilla greyback merci beaucoup !

@elon nott je ferai ça sans problème. si jamais tu flaires du potentiel pendant que je fais ma fiche, surtout hésite pas à me mpotter !

@oreste corbois oui c'est tout à fait ça. je crois que c'est mon personnage de roman préféré, je l'adoooore. et son nom est cool et merci !
SPELLS : 272
IDENTITY : serenade in blue (camélia)
FACE & CREDITS : neelam, bé(bé) ♡ (avatar) bé d'amour (profil)
MULTINICKS : aucun.

BLOOD STATUS : mêlé, quelle importance.
CIVIL STATUS : déboussolée. elle ne sait plus où donner de la tête.
JOB : étudiante en fuite.
HOGWARTS HOUSE : gryffondor.
PATRONUS CHARM : un tigre.
MARAUDER'S MAP : campement des insoumis.
POINTS RP : 449

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 21:56

bienvenue sur le forum toi
SPELLS : 676
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 485

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Mer 19 Avr - 22:58

Ce choix d'avatar
Je t'aime déjà. Bienvenue ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat) Jeu 20 Avr - 1:01

lestat
lestat
lestatistiques trololololo (ptn stp aime-moi avec cette blague de merde)

ANYWAY DEJA MORSMORDRE GENRE LA MEUF QUI GRAPHE DE OUF ET QUI ECOUTE AARON ET QUE DU COUP JE SURKIFFE D'OFFICE
bienvenue par là, quel honneur, j'suis sous le choc
t'hésites pas si t'as des questions, hâte de découvrir le perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i like the way you move for me tonight. (lestat)

i like the way you move for me tonight. (lestat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant