AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ana, no one's here to sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 21:52

anantha suresh shafiq

It’s a tragedy, the way our story goes ;
maybe, perhaps, almost.
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ anantha est né le 3 décembre 1968 à londres, dans la demeure familial comme le reste des enfants shafiq à l’abris du froid de l’hiver et des flocons blancs déposés sur les trottoirs d’une ville presque endormie. nationalité et origines ≈ repérés au premier regard, les shafiq sont une famille indienne, venue en angleterre quelques décennies plus tôt, ayant compris qu’il était bien plus facile de monter l’échelle sociale en s’installant en europe. un parie qui leur a grandement réussi puisque leur nom est aujourd’hui lié à la sphère diplomatique et économique de leur pays d’adoption. sang de sorcier ≈ shafiq, nom étranger mais jamais souillé. aux vues des événements actuels, le contraire est inenvisageable, ils se refusent à se dégrader et perdre le confort de la neutralité dans une guerre qui ne les concerne pas. profession ≈ fidèle à son nom, anantha est membre du ministère de la magie. comme plusieurs membres de sa famille avant lui, il travaille est département de la coopération internationale magique dont il est le directeur. statut civil ≈ bien qu’anantha ait espéré pouvoir se marier par amour comme l’a fait son père et pouvoir donc compter sur les sentiments et non sur la stratégie, les temps sont bien trop incertains pour remettre en coeur les alliances de pouvoir. anantha est fiancé à une sang-pur, la situation ne lui plait guère mais il s'efforce de ne pas rendre la situation plus difficile qu'elle ne l'est déjà. maison à l'école ≈ sans surprise, bien que de nombreux shafiq ait été membre de serdaigle, anantha est serdaigle. il a toujours su se démarquer des autres par sa soif d’apprendre et de comprendre. des caractéristiques qui lui apporte grandement à l’heure actuelle. parcours scolaire ≈ les shafiq sont des diplomates, nés et élevés en tant que tel. ça n’a étonné personne qu’anantha ait été désigné comme préfet des serdaigles. grand orateur, il lui suffit d’ouvrir la bouche pour se faire entendre et comprendre. et en tant qu’excellent élève, personne n’a été surpris qu’il se dirige comme beaucoup d’autres shafiq, dans une carrière politique. baguette magique ≈ parfait serdaigle, sa baguette est en bois de poirier, symbole de curiosité. son coeur est, comme pour tous les shafiq, un écaille de nāga à cinq tête, un serpent indien. elle mesure vingt cinq centimètre et est prédisposée aux sortilèges informulés. sortilège du patronus ≈ comme le coeur de sa baguette, c’est un nāga à cinq tête qui apparaît lorsque les mots magiques sont prononcés. probablement parce que rien ne rend plus heureux que l’endroit où l’on se sent chez soi. épouvantard ≈ son épouvantard se manifeste sous la forme de sa carte d’identité dont le nom shafiq a été effacé. symbolique forte de la peur de perdre son nom, son affiliation, et plus largement, sa famille, et qui il est. effluves d'amortentia ≈ l’odeur des épices indiennes et du sable ocre sous un soleil de plomb, et peut-être une touche de fleur de lotus également. localisation ≈ principalement au ministère, plus que son travail, il considère que c’est là que se trouve sa place en tant que shafiq. s’il veut protéger sa famille, il doit être capable de savoir ce qu’il se passe dans le pays et dans les autres communautés magiques. une place de choix donc don magique ≈ anantha n’a aucune particularité magique, si ce n’est que sa nature discrète et réservée le rend particulièrement doué pour les sortilèges informulés. signe physique distinctif ≈ l’inde collait à sa peau. casier judiciaire ≈ on n’a pas de casier judiciaire quand on travaille au ministère. mais si le sien est vide c’est uniquement parce qu’il n’a jamais été rempli, contrairement à certains.
‹‹ riz ahmed

Le ministère de la magie est indéniablement corrompu. Après la mort de Rufus Scrimgeour, égorgé à la suite de son discours, c'est un des fervents soldats de Voldemort, Gideon Hodgkins, qui a repris le poste. De plus, une guerre contre la France a été déclarée et les soldats outre-Manche sont prêts à unir leurs baguettes pour faire tomber les forces du Mal qui sévissent en Grande-Bretagne. Que pensez-vous de la situation ? Quel est votre avis sur le proclamé "plus grand mage noir de tous les temps" ? Pour les Shafiq, la famille et la sûreté avant tout. Ils sont là, ils observent, ne disent rien, mais remarquent tout. Avec Anantha au ministère, pleinement impliqué dans les affaires et les alliances diplomatiques, ils sont mieux placés que quiconque pour savoir que la situation est en train de devenir catastrophique. Seulement, les choses ne sont pas encore assez avancée pour qu’ils se décident à prendre un camp. Pourtant, ils ont bien conscience qu’ils ont, à l’heure actuelle, plutôt intérêt de couvrir d’éloge le grand mage noir.

Harry Potter vient de fêter ses 17 ans, et pourtant, c'est sur ses épaules que reposent l'une des plus grandes responsabilités dans cette guerre. Il est le symbole de l'espoir pour la plupart, une vermine pour d'autres, mais qu'est-il pour vous ? Pensez-vous qu'il est capable de mener la Résistance ? Pensez-vous qu'il est juste que tant de personnes meurent directement au nom de la Liberté, indirectement pour lui ? Harry Potter est un symbole plus qu’un vrai leader de la résistance. Pour les Shafiq et Anantha en particulier, il n’est qu’un pantin aux mains de l’ordre et de ses partisans, un moyen de garder l’espoir et de rallier les sorciers autour d’une figure commune. Ana doute grandement que le jeune garçon puisse être capable de quoi que ce soit, et bien que sa vie cause la mort de beaucoup, il n’est pas dupe de tout ce que son image représente réellement.

Dans une société où la pureté du sang est célébrée et le métissage puni, quel est votre regard sur le sujet ? Ne prenez vous pas partie au conflit qui oppose les conservateurs à ceux qui veulent s'ouvrir au monde moldu par peur ou par simple abstention ? Pensez-vous que rester en retrait en des temps pareils est synonyme de sécurité ou songez-vous à agir bientôt, à choisir votre camp ? La neutralité est une valeure importante des Shafiq. Nous d’abord, les autres ensuite. La paix plutôt que la guerre. Ils n’ont jusqu’ici, jamais trouvé utile de se méler à une bataille qui ne les impliquait par directement. Bien évidemment, c’est la pureté de leur sang qui leur permet le luxe de ne pas choisir de camp. Et bien sûr, à la vu le climat actuel, il est hors de question pour eux de se mettre en danger en se souillant avec d’autres.
— observateur ; réservé ; curieux ; discret ; patient ; à l’écoute ; sensible ; froid ; appliqué ; distant ; loyal ; égoïste ; ambitieux ; partial ; déterminé ; sentimental ; protecteur ; introverti ; éloquent ; cultivé ; persuasif ; manipulateur ; convainquant ; solitaire ; réfléchi ; charismatique ; secret ; pragmatique ;

— heliotropium ; camille
quel âge avez-vous ? vingt ans comment avez-vous découvert le forum ? bazzart que pensez-vous du forum ? c bo.keur. avez-vous des questions ? un dernier mot ? edit : c'est bon c'est tout beau    ps: c'est anantha pas ananas je vous vois venir   voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non (je sais pas peut-être je verrais Arrow )
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [x] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Anantha Shafiq le Lun 24 Avr - 17:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 21:53

THE CURSE OF FAIRY TALES

Sometimes, there’s no tragic backstory,
a bad day is just a bad day,
a monster is just a monster.

environs 1995.
— C’est donc ça ta réponse. Rien. Ne rien faire. Rester là les bras croisés et laisser les autres se battre à ta place ? Malgré la dureté des accusations, la voix d’Isaiah était montée dans les aigus, trahissant sa colère et pire, sa déception. Mais Anantha restait impassible. Assis au bureau de son père, dans chaleur du cottage Shafiq, son attention ne semblait se porter que sur la lettre qu’il rédigeait de sa plume depuis plusieurs longues minutes. Isaiah lui, ne tenait plus en place, jouant avec ses mains tout en faisant les cent pas, il attendait que son meilleur ami réagisse enfin. Le jeune Potter annonçait le retour de Voldemort, et il s’attendait à ce que le jeune Shafiq soit un minimum étonné, voir, effrayé. — Se battre à ma place ? Tu choisis donc mon camp alors que je viens très expressément de te dire que les Shafiq, moi y compris, refusions de nous mêler de cette histoire ? Contrairement à son ami, la voix d’Anantha était calme, claire, et sans aucune hésitation. Seuls sont regards noirs laissait sous entendre le fond de sa pensée. Il ne choisira pas de camp. Quand bien même le jeune Potter dit vrai, l’Ordre du Phoenix est une cause perdu qui à l’heure actuelle semble incapable de renaître de ses cendres, et la politique du ministère est claire :  Voldemort n’existe plus, Potter a été traumatisé au tournoie. Rien d’autre. — Mais bon sang arrête avec ton foutu masque de membre du ministère veux-tu ? Parle moi, dis quelque chose, un truc censé ! Ils s’étaient expliqués déjà, plusieurs fois, mais Isaiah refusait de laisser tomber le sujet. Anantha répondit par un soupire : — Des rebelles sans causes.. Il venait de signer sa lettre qu’il plia avec attention avant de laisse couler la cire orange sur le parchemin. —  Des causes ? Des causes on a que ça ! guerriers convaincus qui tapent dans les ombres et se font mal aux poings.. Mais il ne réagit pas à la colère de son ami. Et d’un geste appliqué, le poing fermé, il laissa sa chevalière s’enfoncer dans la cire orange encore chaude, dévoilant les armoiries de sa famille. — Ça ne t’as peut-être pas traversé l’esprit, mais mon sang est pur. S’il y a une cause à embrasser, ce ne sera pas celle perdue d’avance et qui ne m’apportera rien de bon, ni à moi, ni à ma famille.  Isaiah laissa échapper un rire mauvais que son ami n’apprécia guerre. S’ils avaient toujours eu conscience de leurs différences, elles ne devenaient que plus profonde avec les années. — Tu es du côté du ministère, donc. Anantha secoua la tête. Son attention se porter sur les pattes de la chouette à laquelle il accroche la lettre écrite quelques minutes plus tôt. — Je suis du côté de la paix.  C’est là la position des Shafiq depuis des décennies. Du côté de la paix, parfois de la justice. Des beaux parleurs qui connaissent les ficelles de la diplomatie, qui font des beaux discours plus que de belles actions. Isaiah avait cru que Anantha faisait parti des nobles, c’est son don pour les belles paroles ça. Parfois même, il se demandait si tous comme ses serpents adorés, son ami n’avait pas un chuchoteur. Manier les mots sur l’oreiller puis rattrapé par ses convictions une fois le retour à la réalité. — C’est amusant, je suis presque certain que ça n’aurait pas été la décision de ton père. La voix d'Isaiah était soudainement devenue calme, posée, tranchante. Anantha a senti ses poings se contracter, cette fois, son visage impassible ne cacha nullement sa colère. — Va-t-en.

✧✧✧

1983
— Ana ! Encore. L’histoire du grand Nâga ! Anantha a quinze ans, et une petite sœur qui cherche en lui le père qu’elle ne connaît qu’allongé sur un lit d’hôpital à Sainte Mangouste. — Encore ? Ça fait trois soirs de suite.. La petite fille fit la moue, sachant très bien qu’il ne lui faudrait que quelques battements de cils pour arriver à ses fins. — Mais quand tu retourneras à Poudlard j’en aurais plus du tout… Le jeune Shafiq soupira, bien obligé de céder face à de tels arguments. Sa sœur avait passé l’âge des livres d’images, ça ne l’empêchait pas de réclamer le même rituel tous les soirs. Anantha s’exécuta, le livre à la main, il s’assit sur le lit de sa sœur, l’enlaçant d’un bras. Sur la couverture, une grande rosasse rappelait la décoration de leur maison changeait de couleur en fonction de l’heure. En ouvrant les pages, des dessins animés saluaient la petite fille se succédaient. Ana trouva finalement la page, sa page. Patanjali ou Ananta. L’image représentée un homme accompagné d’une femme et d’une fleure de Lotus se reposant sur un serpent immense à plusieurs têtes. — Ananta, signifie sans fin, sans limite, éternel ou infini.. Il est le serpent cosmique qui repose sur les eaux primordiales et qui sert de couche au dieu Vishnu. On dit que ses têtes sont multiples, au nombre de sept ou de mille ! Les nombreuses têtes sur l’image approuvèrent en chœur en hochant leurs têtes. — L'une des légendes raconte que le Seigneur Vishnu, reposant sur Ananta, regardait la danse enchanteresse du Seigneur Shiva, créant le monde en tapant puissamment le rythme avec ses talons. Vishnu était si complètement absorbé dans la danse de Shiva, que son corps commença à vibrer au même rythme. Cette vibration le rendit de plus en plus dense et lourd, bouleversant l’équilibre d’Ananta qui était sur le point de s’effondrer, à bout de souffle… Lorsque la danse prit fin, le corps de Vishnu redevint lumière. L’image s’anima sous les mots d’Anantha, la femme s’était mise à danser, Vishnu à vibrer... — Ananta surpris, demanda à son maître la cause de ces changements prodigieux. Le Seigneur Vishnu expliqua que la grâce, la beauté et la majesté de la danse de Shiva avaient créé les vibrations correspondantes dans son propre corps, ce qui le rendit exalté. Émerveillé, Ananta désira apprendre l’art de la danse, de manière à exalter lui aussi son Seigneur...

✧✧✧

1996
Inlassablement, il relisait sa lettre. Anantha en connaissait le contenu par coeur. — Qu’est-ce que tu lis ? La jeune fille avait fait irruption dans la pièce sans aucun bruit. La porte était grande ouverte, il aurait dû se douter qu’elle entrerait, Anantha au chevet de son père, ça valait bien un peu de soutient. — Un faire-part de décès. Étonnement, l’aveu fut plus facile à prononcer qu’il ne l’aurait pensé. Il ne comptait pas lui cacher, c’était inutile, Ana avait toujours eu un visage expressif. — Oh Ana.. Un geste et elle se serait approché pour l’enlacer. Ce ne fut pas le cas, à la place, il fixa le parchemin. — Un vieil ami d’école, sans importance, je ne l’avais pas vu depuis des années. Isaiah Livingston, le nom inscrit lui donnait la nausée : un mélange de remord et de culpabilité intense qu’il préféra ignorer profondément à défaut de devenir cinglé. Il valait mieux, c’était ce qu’il avait à faire ou du moins, c'était ce qu'il essayait de se convaincre. La jeune femme prit la réponse pour ce qu’elle était : il était temps de changer de sujet avant d’aller trop loin. — Comment va ton père ? Demanda-t-elle finalement. D'un regard, Ana dévisagea le vieille homme : — Comme d’habitude. Il dort. Il a reconnu ma sœur hier, mais.. Ils étaient lucides. Son état ne s’améliorait pas, et ça faisait bien plus de quinze ans qu’Anantha avait abandonné tout espoir.

✧✧✧

1997
— Qu’est-ce que tu comptes faire, maintenant ? Anantha soupira, levant enfin les yeux vers son frère, le regard dur, las, et fatigué. Il avait pris de l’âge ces derniers mois, on pouvait désormais voir quelques mèches grises et ses cernes qui ne le quittaient jamais. Appuyé sur son bureau, il relisait inlassablement le même communiqué marqué du sceau du Royaume de France.  « ... C'est ainsi que moi, Clovis Castel, septième du nom, roi de la France Sorcière et de ses colonies, déclare au ministère de la magie de la Grande-Bretagne et à son ministre, Rufus Scrimgeour, que toutes les relations économiques et diplomatiques sont absolues et désormais interdites entre nos deux nations… » Que pouvait-il bien faire de plus. Ca faisait des mois qu’il communiquait avec l’ambassade française, des mois que l'entente ne tenait qu’à un fil. Était-ce de sa faute ? Non. Bien sur que non. Mais était bien obligé d’assumer l’échec aux yeux de Scrimgeour et aux yeux du ministère. Après tout, c’était à lui d’assurer la bonne entente entre le ministère de la magie et le reste du monde. — Que veux-tu que je fasses ? Scrimgeour a convoquer une assemblée. Il n’y a pas grand-chose à faire. Il se peut que la faute soit entièrement considérée comme mienne, ou avec un peu de chance, le Royaume de France sera considéré comme ennemi et-- — Non non.. Coupa son frère en soupirant. — J’ai dit tu, mais je parle de nous. Les Shafiq. On peut pas rester neutre indéfiniment, ça devient beaucoup trop dangereux. Anantha soupira. Il redoutait cette conversation, la repoussant depuis des mois. — Qu’est-ce que tu proposes ? Les Shafiq avaient beau être une famille de sang-pur, abordant fièrement la couleur de leur sang, ils n’étaient toutefois pas enchanté à l’idée d’exterminer la moitié de la population sous un prétexte aussi douteux. En même temps, il en valait de leur vie. Si les Shafiq sont d’une loyauté sans faille en ce qui concerne leur nom, il redouble d’égoïsme en ce qui concerne ceux qui ne partagent pas leur ascendance. — Le Lord semble .. être une solution,.. raisonnable. Anantha passa une main sur son visage. Vraiment, il ne voulait pas de cette discussion. — Je doute que notre sœur approuve. Le second Shafiq haussa les épaules. — Elle préféra ça à une vie d’errance et de fuite. Tout comme nous. Nous sommes liés au ministère, de sang-pur,.. Ana hocha la tête. Ils le savaient bien, tous les trois, que s’il y avait une décision à prendre, ce serait celle-là. — On en reparlera une autre fois, j’ai rendez-vous au ministère.

© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Anantha Shafiq le Lun 24 Avr - 17:49, édité 13 fois
SPELLS : 272
IDENTITY : serenade in blue (camélia)
FACE & CREDITS : neelam, bé(bé) ♡ (avatar) bé d'amour (profil)
MULTINICKS : aucun.

BLOOD STATUS : mêlé, quelle importance.
CIVIL STATUS : déboussolée. elle ne sait plus où donner de la tête.
JOB : étudiante en fuite.
HOGWARTS HOUSE : gryffondor.
PATRONUS CHARM : un tigre.
MARAUDER'S MAP : campement des insoumis.
POINTS RP : 569

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 21:56

MAIS
PTDR
CAMILLE
C'EST CAMELIA JPP
bienvenue What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 21:57

AH MAIS T'ES SERIEUSE
je t'envoie encore plus de love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 22:00

bienvenue parmi nous
j'ai hâte d'en lire plus
SPELLS : 253
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 522

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 22:11

Oh bonsoooir
Bienvenuuue !
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 961

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 22:17

wesh alors ;))))
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 605

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 23:00

Bienvenue parmi nous Ananas !
(trop happy que personne l'ait faite avant )
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1732

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 23:00

riz et shafiq
je me meurs

bienvenuuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Mer 19 Avr - 23:53

bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Jeu 20 Avr - 0:59

,knjhbjnk,ljhgbnjkhgvb
*bruits de suffocation* MAIS PTN TU PARVIENS A ME VENDRE DU RÊVE SANS RIEN ECRIRE SI C'EST PAS OUF ????? bienvenue chez toi babe, tu vas bien aimer t'hésites pas si t'as des questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Jeu 20 Avr - 1:52

OLALA
merci tout le monde,
ça fait grave chaud à mon petit coeur tous ces beaux messages I love you I love you

lola; ça te tuerait de manifester un peu d'amour à mon égare ? wsh.  

lyndia; je savais que je n'y échapperais pas

chloclodette; BAH J'ESPERE QUE JE TE VENDS TOUJOURS AUTANT DE RÊVE MAINTENANT QUE C'EST UN PEU PLUS REMPLI
merci bb j'hésiterai pas
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 872

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Jeu 20 Avr - 7:43

riz, shafiq
Bienvenuuuuue

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Jeu 20 Avr - 9:12

j'suis trop trop contente de voir un shafiq parmis nous
bienvenue sur ve avec le beau et talentueux riz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep. Jeu 20 Avr - 10:37

je sens que je vais adorer lire cette fiche
bienvenue I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ana, no one's here to sleep.

ana, no one's here to sleep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant