AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

DON'T YOU (FORGET ABOUT ME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 40
IDENTITY : BAECLAVA
FACE & CREDITS : kravitz, @bbé (ava), diy (signa)
MULTINICKS : daphne, richard, isak.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : she killed her first fiancé, received many marriage proposals since, but never accepted one. she enjoys being on her own, keeping her liberty.
JOB : she's an unspeakable, working in the ministry of magic's department of mysteries (especially in the space and the love chamber, and the time room).
HOGWARTS HOUSE : slytherin, like the rest of her family.
MAGIC WAND : elm wood (symbol of cupidity), a bark of whomping willow. twenty seven centimeters and predisposed to transfiguration.
PATRONUS CHARM : a ratel (or honey badger) : nasty but brave.
MARAUDER'S MAP : in all types of bars and parties, or in london.
POINTS RP : 130

MessageSujet: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:13

noor raawiya zabini

broken dreams of flyin birds, dirty hands on skinny arms
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ Noor est née un huit octobre 1968, à l'hôpital Sainte Mangouste. Elle vient de célébrer ses vingt-neuf ans. nationalité et origines ≈ Les Zabini sont une famille installée en Angleterre depuis des décennies, et pourtant, l'exotisme de leur nom et leur couleur de peau prouvent que les Zabini viennent bien d'ailleurs - là où le soleil cogne et le sable virevolte au vent. sang de sorcier ≈ D'une pureté écarlate. Noor se plaît à le dire à haute voix, à le clamer sur tous les toits. Au fond, elle s'en moque, elle sait très bien que la pureté aujourd'hui chez les sorciers est incertaine, mais elle aime en jouer. profession ≈ Langue-de-plomb au Département des Mystères, Ministère de la Magie. Comme une évidence, Noor excelle dans cette profession qu'elle a rapidement apprit à maîtriser - plus rapidement que la moyenne. Le goût du secret reste sans cesse plaqué sur son visage, tandis que dans l'ombre de tous, elle étudie notamment la magie de l'Amour, de l'Espace et du Temps, dans les salles prévues à ces domaines. statut civil ≈ Elle se veut indépendante, et ce jusqu'à son dernier souffle. Le mariage signifie pour elle la perte de sa liberté, et c'est pourquoi elle n'offre jamais aux Hommes ce qu'ils attendent : sa vie, son futur, et son allégeance. Noor aime séduire, jouer de ses charmes, provoquer sans trop en faire. Elle a eu de nombreux amants, mais aucun n'a passé le cap des fiançailles, malgré quelques audacieuses demandes - toutes déclinées. Noor a pourtant été fiancée à l'âge de ses dix-neuf ans, à un dénommé Artus Bulstrode, qui a "mystérieusement" péri quelques semaines plus tard. Depuis, c'est seule qu'elle gère sa vie sentimentale, à sa manière : où, quand, et avec qui elle veut. maison à l'école ≈ Elle n'a pas dérogé à la tradition familiale : Serpentard est la maison qui l'a accueillie à bras ouverts. Pourtant, elle est la seule Zabini - des dernières générations - sur laquelle le Choixpeau a prit son temps, hésitant entre Gryffondor et Serpentard, doute qui, aujourd'hui, paraîtrait impensable. Son côté maternel et foncièrement optimiste ont réussi à faire trembler la balance, mais c'est sa sournoiserie aveuglante qui l'a finalement fait flancher dans la maison des vipères. parcours scolaire ≈ Personne n'a réussi à la comprendre, et c'était exactement ce qu'elle voulait. La solitude comme seule alliée habituelle, elle a fait une exception envers Sara O'Towmey, l'unique qu'elle pense comme sa véritable amie - malgré le jeu constant que Noor se plaisait à jouer avec elle, celui de l'incompréhension et du mystère. Ses notes étaient à la moyenne pour la plupart, avec cependant d'excellents résultats en Astronomie et en Métamorphose. baguette magique ≈ Sa baguette est faite en bois d'Orme, symbole de cupidité, et possède dans son cœur une écorce de saule cogneur. Elle mesure vingt-sept centimètres et est prédisposée à la métamorphose. sortilège du patronus ≈ Lorsque Noor invoque son patronus, celui-ci prend la forme d'un ratel, petit animal teigneux et courageux d'Afrique. Il est très rapide et est capable de se faufiler absolument partout. épouvantard ≈ Son épouvantard prend la forme d'une alliance, en or brillant et immaculé, aussi surprenant que cela puisse paraître. effluves d'amortentia ≈ Son amortentia est difficile à déterminer, et change souvent au gré de ses humeurs. Le plus souvent, les trois odeurs qui s'en dégagent sont le parfum de l'eau salée - la mer en pleine nuit d'été -, celui du feu crépitant d'une cheminée, et enfin celui des cerises fraîchement découpées. localisation ≈ Noor aime les bars, des plus prisés aux plus modestes. Elle aime l'esprit festif, ce pour quoi on la trouve dans de nombreuses soirées sorcières, plus ou moins importantes. Aussi, son appartement au cœur de Londres est là où elle passe une bonne partie de son temps. On la voit rarement la journée. don magique ≈ Aucun, elle est déjà assez dangeureuse comme ça. signe physique distinctif ≈ Ses nombreux tatouages, qui paraissent insignifiants pour certains, alors qu'ils ont chacun une signification bien précise, une parcelle de sa personnalité et de son vécu. casier judiciaire ≈ Vide.
‹‹ zoë kravitz

Voldemort a réussi à installer un climat chaotique et ne cesse de lutter contre la résistance d'une manière de force. Que pensez-vous de ce combat ? Qu'en tirez-vous à votre profit ?
Qu'ils fassent ce que bon leur semble. Si j'ai choisi de ne pas être active au sein de la guerre actuelle, c'est bien pour ne pas avoir à répondre à ce genre de question, entre autres. Tant que je ne suis pas en danger, je ne me soucierais pas de ce qui se passe autour de moi, qu'il s'agisse de violence légère ou de réel régime totalitaire. Ça paraît impensable, qu'une sorcière de sang-pur, qui plus est assez mature et âgée pour agir, décide de ne pas prendre part au chaos constant. Et pourtant. Essayez, et vous verrez. La réelle liberté se trouve dans ses propres intérêts uniquement, et non dans une quelconque victoire qui ne se savoura qu'éphémèrement.

Dans ce monde où les meurtriers sont victorieux et les fous heureux, que ressentez-vous de toute cette dégradation ? Le chaos a-t-il besoin d'ordre ? Le cercle est-il pour vous une bonne option ? (ne pas mentionner le cercle si votre personnage ignore ce que cela est) Pourquoi serait-ce une dégradation ? Vous ne remarquez donc pas ? Seuls les individualistes savent tirer profit du désordre. Quand je dis "tirer profit", je parle de réelle libération, pas de ces Mangemorts croupis aux pieds du Seigneur des Ténèbres, prêts à le supplier de garder leur vie sauve. Je parle de ces sorciers et sorcières puissants et profondément rusés, qui agissent en fonction de leurs convictions. Ceux-là font comme ils l'entendent, et je suis fière de penser de cette manière. Regardez l'Ordre. Ils sont toujours groupés, tellement soudés qu'on pourrait se demander s'ils se lavent même ensemble, et pourtant, ils ne gagnent rien, justement parce qu'ils agissent dans le silence et la diplomatie - et toujours groupés. Ce n'est plus ce dont on a besoin, aujourd'hui. Le chaos n'a pas besoin d'ordre, puisqu'il faut de tout pour créer un monde - en l'occurrence, une guerre.

Vivre, c'est tuer. Vivre c'est souffrir et faire souffrir. Quand tout vous accable, que vous reste-t-il en mémoire ? Vous êtes de ses partisans lâches ou bien de ces furies qui ne cessent de répandre le chaos et la mutinerie ? Ni l'un, ni l'autre. Tout simplement, je pense à ce dont j'ai envie, à ce que je crois, fondamentalement. Et j'agis en fonction, sans prendre en compte les avis extérieurs ni le bien-être d'une quelconque population. Rien ne m'accable, et je ne souffre pas - et si j'en fais souffrir d'autres, c'est leur problème, pas le mien.
— mystérieuse - forte - précautionneuse - minutieuse - joueuse - discrète - séductrice - secrète - manipulatrice - fourbe - égoïste - individualiste - dominatrice - calculatrice - non conventionnelle

— A TON AVIS MARTINE, C'EST CLUNNIS
quel âge avez-vous ? 18 piges dans un mois, t'y crois ça ? comment avez-vous découvert le forum ? morgane m'en avait parlé à l'époque de mad (back to the good old days) que pensez-vous du forum ? bouarf, erf, starf avez-vous des questions ? faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ? (philosophie du temps.....) un dernier mot ? arrêter d'vous moquer de mon cul voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ lol
— personnage inventé [x]
© VIPERA EVANESCA 2016

listen to the silence of sleepless nights. the world is yours, starting from now. can you feel the heartbeat from the whole town ? beautiful dreams, sweat in your mind -

Dernière édition par Noor Zabini le Ven 21 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CIVIL STATUS : she killed her first fiancé, received many marriage proposals since, but never accepted one. she enjoys being on her own, keeping her liberty.
JOB : she's an unspeakable, working in the ministry of magic's department of mysteries (especially in the space and the love chamber, and the time room).
MAGIC WAND : elm wood (symbol of cupidity), a bark of whomping willow. twenty seven centimeters and predisposed to transfiguration.

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:13

desire be, desire go

I don't have the verve to belong to this dead side
sundown syndrome -

Jaya Zabini s'affale sur son fauteuil dans le salon familial, près d'un feu de cheminée que Slock, l'elfe de maison, vient raviver régulièrement et dans la plus grande discrétion. L'aînée de la famille tient dans sa main droite un verre de vin rouge, tenu dans une coupe ancienne, un serpent de fer s'enroulant tout autour de la structure argentée. Son verre, son fauteuil, sa demeure. Jaya se tient en face au corps frêle de Noor - assise sur l'autre sofa -, elle qui, âgée de treize ans, s'est toujours demandée comment il était possible qu'une différence d'âge de vingt-sept ans pouvait séparer les deux sœurs. L'aînée lui a raconté que leur mère était morte en accouchant d'elle, et que leur père est décédé quelques mois à peine après, rongé par la perte de la femme de sa vie. C'est Jaya qui a élevé Noor, à sa manière : sans réellement se soucier de son bien-être ou encore de sa sécurité. Dès l'enfance, Noor avait toute la liberté qu'elle pouvait avoir, mais elle n'en voulait pas réellement. Elle ne trouvait pas cet amour familial qu'elle cherchait pourtant dans les moindres recoins. Alors puisque même sa propre famille ne se souciait pas d'elle et de ses intérêts, Noor a grandi seule, et s'y est faite. Elle a apprit à aimer la solitude, à ne parler que lorsque nécessaire, et à faire comme bon lui semblait. C'est seule qu'elle se forge encore, puisqu'elle n'a tout de même que treize ans. Noor regarde sa sœur siroter son breuvage, l'air totalement détaché de la réalité, comme si rien ne l'atteignait et qu'elle détenait le contrôle sur absolument tout. Noor se mordille frénétiquement la lèvre, la jalousie lui rongeant l'intérieur. - Qu'est-ce que tu regardes ? La petite baisse son regard instantanément. - Rien du tout. Jaya étouffe un rire, pose son verre sur la table à ses côtés. Elle se penche légèrement vers sa petite sœur, ne la lâchant pas une seconde du regard. - Tu mens mal. Je sais que ça marche avec tes frères, mais jamais avec moi. Tu devrais le savoir. Noor le sait très bien. Jaya, bien qu'indirectement, a joué le rôle de mère envers sa cadette. Mère imparfaite, mais mère tout de même. Elle sait tout d'elle, et déchiffre l'esprit de sa sœur comme on lit un livre ouvert. Et Noor hait Jaya pour ça. Elle déteste son air hautain, ses manières de femme fatale, mais à la fois, elle veut être comme elle. Exactement comme elle. Noor, elle veut que les regards se posent sur elle, que l'on s'interroge, qu'on persiste pour apprendre à la connaître - sans, bien sûr, jamais y parvenir. Mais elle sait qu'elle n'y arrivera pas tant que sa sœur reste là, en lui faisant ouvertement de l'ombre. - Faut que tu t'affirmes, Noor. C'est pas moi qui va t'apprendre comment faire, il y a d'autres choses plus importantes dont je dois m'occuper. "Comme ton fils ? Celui dont, apparemment, tu n'as pas souhaité l'existence ?" qu'elle veut lui répondre. Mais elle ne dit rien, comme à son habitude, puisque Jaya a le dessus. Elle a toujours le dessus. - Tu m'attristes. L'aînée revient à sa position originelle, et son verre regagne sa main, comme un recommencement éternel, dont Noor n'en peut déjà plus. Le regard baissé, elle joue machinalement à entremêler ses mains moites. Elle ne partira que lorsque Jaya sera partie avant elle, puisque c'est comme ça que ça se passe. Depuis toujours, et jusqu'à ce que l'une des deux meure.

solitude is bliss -

L'escalier en pierres à quelques mètres des vestiaires des joueurs de Quidditch est le seul endroit où on est sûr de la trouver. Il y a quelques moments dans la journée où elle se tient là, assise au seul endroit où le soleil parvient à se faufiler. Quelques rayons sur sa peau brune suffit à la faire sourire, d'une esquisse qu'elle seule sait dessiner sur ses lèvres. Elle est seule, un crayon entre ses doigts fins. Le parchemin négligemment posé sur ses genoux en tailleurs est recouvert de gribouillages, pour la plupart incompréhensibles lorsque vus de l'extérieur. Les corps vont et viennent, mais Noor ne bouge pas.

à poudlard, oklm

expectation - ce qu'on veut d'elle mais qu'elle ne fait pas, vie d'adulte, pépouze

let it happen - party crazy, guedro, c'est d'la bonne frr

mind mischief - mort de jaya boom badaboom
© VIPERA EVANESCA 2016

listen to the silence of sleepless nights. the world is yours, starting from now. can you feel the heartbeat from the whole town ? beautiful dreams, sweat in your mind -

Dernière édition par Noor Zabini le Jeu 4 Mai - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:16

SPELLS : 3707
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1585

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:18

ALORS DEJA JE SUIS DEUXIEME ALORS QUE JE F5 DEPUIS TOUT A L'HEURE LA PAGE DES PRESENTATIONS
JE SUIS DECUE ET CHOQUEE

ENSUITE JE SUIS ENCORE PLUS DECUE DE PAS VOIR UN DE MES AVATARS
GENRE VOILA
JE PLEURE
TU LE VOIS PAS
MOI NON PLUS
MAIS JE PLEURE

SINON BEN ISMAMA A HÂTE DE PLANTER SON BAMBOU DANS LE SUSHI DE NOOR

Dernière édition par Lavender Brown le Ven 21 Avr - 22:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 6100
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by faust, gif profil by QUEEN MAURENA BABE, gifs signa by queen bé)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3466

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:19

JE
TU NOUS AS MEME PAS C/C LE LIEN 5 FOIS

Citation :
un dernier mot ? arrêter d'vous moquer de mon cul

ewwwwww
quelle est cette demande
je refuse
hâte de voir qui te sodomisera cette fois-ci

( nobody does it like you do. i know how much it matters to you, i know that you got daddy issues. and if you were my little girl, i'd do whatever I could do, i'd run away and hide with you. i love that you got daddy issues, and I do too, ) the neighbourhood.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:20

@Adonis Parkinson a écrit:

Elon, en flashback.
FACE & CREDITS : RAMI (vava by faust, gif profil by QUEEN MAURENA BABE, gifs signa by queen bé)

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:22

Elon Nott a écrit:
@Adonis Parkinson a écrit:

Elon, en flashback.
on fera un threesome, y'a un rêve à réaliser

( nobody does it like you do. i know how much it matters to you, i know that you got daddy issues. and if you were my little girl, i'd do whatever I could do, i'd run away and hide with you. i love that you got daddy issues, and I do too, ) the neighbourhood.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:24

la sodomie avec Elon va que dans un sens, du coup threesome si tu veux, mais pas touche à son cul à lui - encore faudrait-il l'atteindre qui plus est, c'est limite un géant.

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:26

mlljbhbn,klmbh

TU PRENDS BIEN TES AISES FAUSTINE
MANQUE PLUS QUE ISMAEL (IL VA ARRIVER HEIN BE) S'Y METTE AUSSI, C'EST PAS COOL

ET NOPE SORRY LAURA J'AI PRÉFÉRÉ LA MÉTHODE FURTIVE ET EFFICACE, MARINE NE M'AURA PLUS

et non mais oh mais ptn
ça y est vous êtes déjà partis vous, mais sandwich tranquille, noor elle partage elle est pas comme daphne, on peut s'y mettre à 12 si vous voulez + fau, j'suis cependant pas sûre de vouloir en savoir davantage sur le cul d'elon vois-tu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:27

tu sais pas ce que tu rates.
SPELLS : 3707
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : phoebe ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; rhea ; ismaël

BLOOD STATUS : no one really knows.
CIVIL STATUS : married to herself, only dedicated to her cause.
JOB : everything and anything.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw for a very short time.
MAGIC WAND : she doesn't need a wand but she has one just in case. carved in willow wood, in its heart a hair of veela. it measures twenty centimeters and is predisposed to enchantments.
PATRONUS CHARM : an eagle.
SPECIAL CAPACITY : half-veela, her beauty literally wreaks havoc.
MARAUDER'S MAP : derrière toi
POINTS RP : 1585

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #993300
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:28

ouai doucement avec noor
elle est à moi déjà
donc touchez pas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:31

@Noor Zabini a écrit:
on peut s'y mettre à 12 si vous voulez
quelle coquine :$$$$

SPELLS : 211
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : finn, chloe.
MULTINICKS : l, v, b, k, a, t.

CIVIL STATUS : cold like stone.
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
SPECIAL CAPACITY : pyromancer.
MARAUDER'S MAP : the camp.
POINTS RP : 434

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 22:54

VAS Y C LA FETE
VAS Y VOITURE MUSIQUE A FOND
KALASH KALASH
C BON ON EST PARTI

bring all your things and we will build a pyre. find resurections in the flames. and in the fury of alarm bells. we shall begin, we shall begin again.
SPELLS : 226
IDENTITY : Jomily (emy)
FACE & CREDITS : Aaron Johnson; (signa) Bizzle, (avatar) Vinyles Idylles, (gifs signa) Chandelier (gif profil) Kidd
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : purity
CIVIL STATUS : probablement fiancé. There are as many kinds of love as there are hearts.
JOB : assistant alchimiste à la pomme empoisonnée
HOGWARTS HOUSE : slytherin.
MAGIC WAND : bois de sycomore, coeur de croc de dragon, 30,01 cm, prédisposée aux sortilèges informulés
PATRONUS CHARM : ours polaire : Froideur, Empathie, Force
SPECIAL CAPACITY : chuchoteur
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes - manoir nott
POINTS RP : 322

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Oui, mais par soucis de temps seulement les paroles.
COLOR OF MY LIFE : darkcyan
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 23:00

JENNIFER ET MOI ON PASSE CREME
C BON
( scuzez)

Re-bienvenue avec cette beauté
SPELLS : 267
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, PUPUTE EN OR (AV)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : X
PATRONUS CHARM : LAPIN
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 240

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME) Ven 21 Avr - 23:55

BJR BJR
J'SUIS VENUE COMME CI COMME CA
J'VOIS CA PARLE SODOMIE
GRAND MERE ETRON FEUILLAGE J'SUIS EMUE
LOVE YOUR BODY MY GIRL
T'ES BONNE COMME UN SAVON DOPP A LA MADELAINE APRES UNE GROSSE JOURNEE
SOIT MA CAROLINE JE SERAIS TA SAFIA
SWAP PQ DU LECLERQ
J'DIS DE LA MERDE
MAIS C POUR T'EN FOUTRE PARTOUT
FOUTRE
SEMENCE
AHAHA
JFERME MA GUEULE
C BAMBOULA PAR ICI
BAMBOULA SUR ZABINI
HIHIHI
SUPPLICE SUPPLICE
JVOULAIS FAIRE UNE ALLITERATION METAPHORIQUE POUR PARLER DU BLEU SOMBRE DESIR DE L'OCEAN BALANCOIRE DE MES CASTAGNETTES JE BRULE D'UN NOIR CAHIER ARLEQUIN SALTIMBANQUE JE DANSE LA VIE D'UN CACTUS PCK EMOTION FANTAISISTE D'UNE SYMPHONIE ECUREUIL DE TA RACE

Oh so, your wounds they show, I know you have never felt so alone. But hold on, head up, be strong, oh hold on until you hear them come. Here they come, take an angel by the wings beg her now for anything. w/ sia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DON'T YOU (FORGET ABOUT ME)

DON'T YOU (FORGET ABOUT ME)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant