AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 57
FACE & CREDITS : by kidd
MULTINICKS : sid et adrian

BLOOD STATUS : muggle.
HOGWARTS HOUSE : lion
MARAUDER'S MAP : london
POINTS RP : 304

MessageSujet: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 11:20

lev jim saddler

c'est sauter en l'air, tomber par terre, boum
‹‹ lumos

âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-sept ans, âge de raison, âge de rébellion. lev est homme du soleil, des matins chauds et des soirs étouffants. il est né tôt, on dit cinq heures du matin, un 15 juillet 1970. nationalité et origines ≈ anglais à l'accent terrible, cliché violent détourné par les jargons de la rue. les saddler auraient de lointaines origines allemandes, mais lev ne s'en est jamais soucié. il se considère européen, londonien, avant d'être brit' sang de sorcier ≈ un bon sang de nouveaux riches moldus, à cent pour cent. profession ≈ lev ne travaille pas, pas au sens propre. il a vécu longtemps de petits boulots et d'un compte en banque débloqué à sa majorité. il s'est aussi fait une petite fortune personnelle en brassant sa bière, dans un collectif éco-solidaire pendant un an. depuis qu'il est revenu aux UK il vend quelques photos à la presse pour dénoncer les violences de la guerre. statut civil ≈ il a aimé, souvent, beaucoup. lev s'envole, ici et là, au gré des pays et des combats. la dernière relation stable et puissante, genre, vraiment puissante, a duré un an et demi. elle a pris fin lorsque lev est parti en europe de l'est. de cette fusion est né un petit gars, joaquin (jojo), un an maintenant. maison à l'école ≈ un gryffondor, un lion, un vaillant, un irresponsable, un irréfléchi, poings serrés et coeur trop chaud, voix qui hurle et temps qui file parcours scolaire ≈ inconstant, moyen, suffisant. on le connaissait bien lev, mais pas forcément pour son assiduité au travail. baguette magique ≈ bois de frêne, 23 cm, écorce de saule cogneur (lev a toujours aimé frapper), clairement offensive cette petite conne sortilège du patronus ≈ jamais fait épouvantard ≈ actuellement, jojo la canaille sous la matraque d'un flic effluves d'amortentia ≈ maracujà, houblon et terre brûlée localisation ≈ london, dans un squatt don magique ≈ outrageusement capable de se foutre dans la merde et de toujours s'en sortir signe physique distinctif ≈ deux grosses cernes, constantes, sous ses yeux bleus. des cicatrices ici et là. des ongles noircis par la poussière. un skateboard et une casquette au crâne. casier judiciaire ≈ un peu partout, dans la justice moldue. casseur, militant, squatteur. mais jamais auprès des sorciers.  
‹‹ reflet du miroir (avatar)

Incarnant autrefois l'espoir, Harry Potter ne donne plus de signes de vie et ceux qui le suivent périssent de jour en jour. A l'heure où les convictions sont plus qu'ébranlées et meurtries, pourquoi continuez-vous à soutenir l'Ordre du Phénix ? parce qu'un fils de pute de terroriste essaye d'exterminer la moitié de la population sorcière. et parce que je m'en fous de potter, ou de l'ordre, ce qu'il faut c'est une révolte bien menée et un combat anarchique contre ces enfoirés.

Vous doutiez bien qu'en temps de guerre, tous les coups sont permis. Les mangemorts tuent sans remords et saccagent tout sur leur passage. Et vous, que comptiez-vous faire ? Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour défendre la cause ? je suis prêt à tout. à tout? oui, à tout. mais moi c'est les poings, qui me brûlent. je pense qu'il faut frapper fort et sans relâche. mener un combat visible pour décourager l'ennemi. pour faire comprendre à la société défaitiste et pourrie que la gangrène est auto-financée par les dictats ministériels, par l'oligarchie capitaliste.

Malgré les ténèbres qui nous entourent, la lumière est au bout du chemin. Quel avenir entrevoyez-vous pour demain ? Quels sont les rêves auxquelles vous vous raccrochez désespérément pour continuer la lutte ? j'ai jamais vécu pour des rêves, j'ai toujours vécu pour le combat. moi je veux vivre vite et fort. je veux me battre pour ce qui est juste. quand on aura buté voldemort, je m'en irai autrepart, aider quelqu'un d'autre.
— sale con ; impulsif ; manipulateur ; provocateur ; (au grand coeur) ; indigné ; révolté ; égoïste ; (marche seul mais redoute la solitude) ; inconstant ; têtu ; souriant ; orgueuilleux ; leader ; casse-cou ; émotif ; intègre ; grande gueule ; meneur ; beau-parleur ; orateur ; envahissant ; excessif ; spontané ; un bon gars ; fier ; aimant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— odoyá ; toujours sisi
quel âge avez-vous ?    comment avez-vous découvert le forum ?   que pensez-vous du forum ?        avez-vous des questions ?    un dernier mot ? ALLEZ VOTER PUTAIN voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ /
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Lev Saddler le Sam 10 Juin - 0:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 11:20

Telles sont les instructions de Keynes pour une économie prospère : des taux d'intérêt faibles, un gouvernement qui investit, et de l'argent redistribué aux pauvres. Et pendant un temps - des années 1940 aux années 1970 environ -, c'est plus ou moins ce que nous avons fait. Les résultats furent merveilleux : l'économie connut une forte croissance, l'inégalité diminua, tout le monde avait du travail. Mais à partir des années 1970, les riches organisèrent une contre-attaque. Ils n'aimaient pas voir l'inégalité - et leur fortune - fondre comme neige au soleil. Il y eut alors une résurgence de la théorie économique classique : on déclara Keynes discrédité et on augmenta drastiquement les taux d'intérêt, mettant ainsi des millions de personnes au chômage. L'économie s'effondra, les inégalités montèrent en flèche, et les choses ne furent plus jamais les mêmes depuis. Pendant un temps, on a parlé de niveaux d'inégalité inédits depuis les années 1920. Puis on a parlé d'une récession d'une ampleur inédite depuis les années 1930. Une fois encore, Keynes nous fournit des instructions sur la manière de nous en sortir. La question est de savoir si nous allons les suivre.
aaron swartz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cours vite camarade,

le vieux monde est derrière toi
vera m'accompagne à l'aéroport avec joaquin. je me sens pas bien. c'est pas la première fois qu'un départ me rend mal, mais cette fois-ci y'a un truc que je laisse derrière. un petit bout d'coeur et un gros bout de conscience. j'suis pas né pour être père, je le lui ai dit à vera. je le lui ai dit quand j'ai croisé son regard sur les lieux du séisme. elle avait son jean délavé déchiré aux genoux et une vieille chemise en wax. ses cheveux étaient remontés dans une queue de cheval négligée et sur son visage y'avait autant de sang que de crasse, de terre et de poussière. elle avait le regard sérieux et ça m'a marqué. parce qu'elle cherchait pas quelqu'un, elle cherchait tout le monde. tous les morts qu'on aura trouvés, un peu plus tard. vera elle avait le regard de feu des furies qui lâchent rien. cette beauté explicite et presque abusive. on était sur un putain de drame, et elle me rendait fou.
c'est la première fois qu'elle m'a rendu faible.
elle me demande à quelle heure est mon avion alors qu'elle le sait très bien. ça m'énerve. d'habitude je pars. j'annonce (ou pas), et je pars. y'a pas plus d'histoires. on m'attend ailleurs, j'ai les jambes qui démangent de vouloir courir. et j'ai un peu trop la rage au fond du torse. c'est plus fort que la colère, c'est un espèce de sens du devoir exacerbé à son max. donc je pars. entre un mois et un an, j'me barre. à l'école on m'a pas appris la lutte armée. le leatherman dans ma poche c'est moi qui me le suis payé. faut dire que ces fils de pute de flics sont pas toujours engageants. tu leur balance un caillou ils te gazent comme un rat. moi on m'a appris que la société était bien faite. on m'a expliqué qu'un sacré truc serait le partage des richesses, mais que ça devenait abusif, que ça avait foiré partout. on m'a expliqué qu'il faut un contrôle. parce que le capitalisme crée des flux d'argent, et que les flux d'argent créent des inégalités et que les inégalités créent les tensions. à chaque tension sa dérive. donc l'ordre se met en place.
par chez moi, on appelle ça "surveiller et punir". les prisons, les écoles, l'usine, même combat. un putain de gouffre pour nous formater. alors avec vera on a vite compris, qu'il fallait aider sur le séisme, oui. il fallait creuser et chercher et rien lâcher. mais fallait surtout pas se soumettre aux régulations intempestives de bouffeurs de burgers au gras qui giclait sur les lèvres.
je l'ai aimée quand elle a envoyé chier un gros lourd.
j'me suis marré. et dans ce drame (72 putain de morts dans ce putain de séisme), on s'est vite trouvés. vera elle m'a fait rester presque deux ans, à LA. (et faut savoir que ça m'a usé, de rester dans cette ville de people surfaits aux joues botoxées.) on s'est aimés vite, fort, et longtemps.

aujourd'hui je m'en vais, mais elle l'a toujours su. je lui avais dit, pas d'aéroport, pas de taxi, pas de ciao. je sais pas quand on se reverra, vera, parce que y'a un truc plus fort que l'amour, c'est le combat.
la fatalité, l'injustice. va te faire foutre lev saddler, elle m'a dit. et ça m'a fait sourire, parce que c'était sacrément bien placé. je pense que dans ma courte vie j'autoriserai que vera, à m'insulter. c'est la mère de mon p'tit gars et elle l'aimera pour nous deux pendant beaucoup trop longtemps.
je lui serre la main et je cligne de l'oeil. je sais qu'elle me hait, mais au fond pas tant que ça. et ça me va. ça me va bien de lui dire au revoir en sachant qu'elle m'aimera peut-être plus dans trois mois. je sais qu'on s'est battus. je sais qu'on s'est aimés. je sais que joaquin sera toujours là pour lui rappeler que son con de père était un enculé qui pensait aux autres avant de penser à lui. et lev saddler ne sera qu'un sale type, mais un sale type qui a tout lâché pour crever les yeux des capitalistes.

un putain de terroriste.
qui a brassé sa bière dans un collectif altermondialiste éco-solidaire du bas LA.
"brotski beer, make trotski come true"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit succès assuré chez des ricains en mal d'émotions. vache à lait des hippie inavoués. le collectif a vécu de ses rentes pendant plus d'un an. j'ai touché une belle part ((c) slogan) et lui ai filé la moitié.  
parce qu'elle m'a aimé quand j'étais sans parents,

"De mon père, je n'ai rien conservé parce que rien n'a été. Je ne me souviens pas de sa main, de ses doigts qui rassurent lorsque l'orage gronde. Pas même de sa colère, de sa joie, de ses cris. Ni de sa voix. Je ne me souviens pas du rire de mon père. Jusqu'à ce jour, lorsque je pense à lui, je revois le silence. Il y a des enfants aimés, détestés, des enfants battus, des enfants labourés ou couverts de tendresse. Moi, je suis resté intact." (sorj chalendon)

et qu'elle a pas pensé que vivre sans parents me ferait grandir sans âme. je crois qu'en voyageant et en luttant, ce qui m'a le plus frappé c'était l'amour de l'amour. quand dans mon enfance on m'avait appris à vivre 'pour vivre', mes rencontres m'avaient appris à vivre pour aimer. et j'ai commencé à aimer passionnément, sans contraintes et sans barrières, quand mon coeur de sorcier a quitté les UK et a abandonné marla.
(je suis désolé marla, j'aimerais te le dire. je pense à toi, je me suis battu pour toi. je te le jure, j'ai voulu ta garde. mais on m'a coupé les bras et j'ai du briser tes rêves)

ça fait maintenant dix ans que je suis parti. après l'amérique du sud et les dictatures, après le kosovo et la guerre, après les US et les séismes, je crois que c'est mes origines qui ont besoin d'un combat.
je dis au-revoir à vera, j'embrasse mon petit joaquin et je tends mon billet aux contrôles de police. une dizaine d'heures d'avion. une dernière incursion en tant que non sorcier dans une société régie par la naïveté. quelle injustice putain, que certains naissent avec des pouvoirs quand d'autres galéreront toute leur vie.
j'ai mal au coeur, c'est le prix du temps qui est passé. on m'a dit qu'être un connard me rendait la vie facile. je pense surtout qu'au combat il n'y a pas de relation qui tienne. on finit toujours par se dire adieu.
alors adieu, on se reverra peut-être.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Lev Saddler le Sam 10 Juin - 0:24, édité 12 fois
SPELLS : 103
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : lily-rose depp @momo queen (avatar) @endlesslove (bazzart, signature) hayao miyazaki (signature)
MULTINICKS : coré et tilda.
BLOOD STATUS : noir pétrole qui défonce les plumes des oiseaux.
CIVIL STATUS : le coeur libre et l'âme à l'autre.
JOB : caméléon pour la pègre ou la couronne brisée.
HOGWARTS HOUSE : les bronze et bleus pour leur curiosité et leur réflexion.
SPECIAL CAPACITY : aucune, si ce n'est la maladresse flagrante avec laquelle elle exerce la magie.
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes.
POINTS RP : 358

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 12:16

bonjour.

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour.

SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1994

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 16:48

bouh
va te trouver une tête uesh

(re) bienvenue silvia
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 16:54

JAI UNE TETE MAIS JUSTE PAS D'AVATARS JE CROIS QUE LAILA EST SUR LE COUP
merciiiii
SPELLS : 103
IDENTITY : red strings (manon)
FACE & CREDITS : lily-rose depp @momo queen (avatar) @endlesslove (bazzart, signature) hayao miyazaki (signature)
MULTINICKS : coré et tilda.
BLOOD STATUS : noir pétrole qui défonce les plumes des oiseaux.
CIVIL STATUS : le coeur libre et l'âme à l'autre.
JOB : caméléon pour la pègre ou la couronne brisée.
HOGWARTS HOUSE : les bronze et bleus pour leur curiosité et leur réflexion.
SPECIAL CAPACITY : aucune, si ce n'est la maladresse flagrante avec laquelle elle exerce la magie.
MARAUDER'S MAP : allée des embrumes.
POINTS RP : 358

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 17:08

T'AS DIT QUE PERSONNE VENAIT TE DIRE BONJOUR MAIS JE SUIS LÀ MOI.
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 716

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 17:15

REBELLE SANS VISAGE
SPELLS : 930
IDENTITY : SCHWERELOS.
FACE & CREDITS : CHARLIE, BE.
MULTINICKS : L, B, V, K, D, T.

BLOOD STATUS : HALFBLOOD, SQUIB.
CIVIL STATUS : SINGLE.
JOB : ROGUE.
HOGWARTS HOUSE : NONE.
MAGIC WAND : A GUN.
PATRONUS CHARM : HIS FIST.
SPECIAL CAPACITY : SWEARING.
MARAUDER'S MAP : WANDERING.
POINTS RP : 1091

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 19:08

TU DEGOULINES DE SWAG

his feelings for [him] were an oil spill; he’d let them overflow and now there wasn’t a damn place in the ocean that wouldn’t catch fire if he dropped a match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 19:53

re
hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso
SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 877

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 22:14

TU ES BELLE BEAU OULALA
je crois un lien risque de s'imposer avec marietta
Rebienvenue chat

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 32
IDENTITY : LÉANNA ; KOZMIC BLUES.
FACE & CREDITS : HARDY, @EXCELLENT!!!!! (AV).
MULTINICKS : ZOUILLE.

BLOOD STATUS : SANG-MÊLÉ.
CIVIL STATUS : SANS IMPORTANCE.
JOB : LANGUE-DE-PLOMB AU DÉPARTEMENT DES MYSTÈRES.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT CORNU (ILVERMORNY).
MAGIC WAND : NOISETIER A CORNE DE JACKALOPE 26.5 CENTIMETRES.
PATRONUS CHARM : CAIMAN.
SPECIAL CAPACITY : CHUCHOTEUR.
MARAUDER'S MAP : ALLEE DES EMBRUMES ; CASINO CLANDESTIN.
POINTS RP : 288

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Dim 23 Avr - 22:33

CAR NOUS SOMMES L'UNDERSTUP LA LIGUE ANTI REACTIONNAAAAIRE, LE STUP PERSEVERE ARRETERA LES GUERRES SUR TERRE
!!!!!!!!!
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 610

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Lun 24 Avr - 0:33

COUCOU TWA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Lun 24 Avr - 10:02

c'qui est terrible avec toi, atroce et génial à la fois, c'est que j'aime tout ce que tu fais
même quand tu fais rien, j'aime
SPELLS : 814
IDENTITY : despoina, laïla.
FACE & CREDITS : christina nadin, @myown/gifs:@altesse.
MULTINICKS : oreste.

BLOOD STATUS : she doesn't give a damn.
CIVIL STATUS : catcher in the rye.
JOB : former hit witch (in training). now a fugitive, a protector for those in need.
HOGWARTS HOUSE : proud to be a gryffindor, home of the bold and the brave.
MAGIC WAND : larch wood, dullahan hair, predisposed for offensive spells.
PATRONUS CHARM : a red fox.
SPECIAL CAPACITY : a lot of stamina and fighting spirit (mostly athletic abilities).
MARAUDER'S MAP : nowhere to be found. on the run.
POINTS RP : 1209

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes, both
COLOR OF MY LIFE : some sort of violet.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Lun 24 Avr - 13:17

tu sais déjà ce que j'en pense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05)

VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant