AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Lun 24 Avr - 22:07

lev, j'adore ce prénom.
hâte de voir ce que tu vas faire ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 1462
IDENTITY : ASTRA (SANDY)
FACE & CREDITS : DANY LE SANG ; AILAHOZ (AVATAR) ; MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : ALECTO CARROW AND NYMPHADORA LUPIN.

BLOOD STATUS : SANG SOUILLÉ MAIS GRAND BIEN LUI FASSE.
CIVIL STATUS : SEUL AVEC SES PENSÉES NOIRES.
JOB : ETUDIANT A LA RUE, CHERCHEUR D'HORCRUXES.
HOGWARTS HOUSE : GRYFFONDOR.
MAGIC WAND : PLUME DE PHENIX, LE MEME QUE VOLDY COMME ON DIT.
PATRONUS CHARM : UN CERF, À L'IMAGE DE CELUI DE SON PÈRE.
SPECIAL CAPACITY : FOURCHELANG, SURVIVANT AUSSI.
MARAUDER'S MAP : DANS LA NATURE.
POINTS RP : 5314

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : uniquement les dialogues si désiré.
COLOR OF MY LIFE : indianred
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Mar 25 Avr - 12:30

rebienvenue I love you
SPELLS : 57
FACE & CREDITS : by kidd
MULTINICKS : sid et adrian

BLOOD STATUS : muggle.
HOGWARTS HOUSE : lion
MARAUDER'S MAP : london
POINTS RP : 302

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Mer 26 Avr - 1:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
CAR NOUS SOMMES L'UNDERSTUP LA LIGUE ANTI REACTIONNAAAAIRE, LE STUP PERSEVERE ARRETERA LES GUERRES SUR TERRE
!!!!!!!!!

bjr léanna tu connais les bails

alizé ça m'impressionne venant de toi parce que bon tes persos c'est tjrs un peu de la bombe
donc j'espère que le futur contenu te plaira autant que la forme

ETTTT MERCI LES CHATS J'ESPERE QUE CE RÉVOLTÉ DU SWEG VOUS PARLERA VOUS PLAIRA ET VOUS DONNERA ENVIE DE NIQUER L'INJUSTICE (ET LE FN)

j'annonce d'avance que je pense mettre un peu de temps à faire cette fiche parce que je suis un peu happée par le taf et tous ces autres trucs qui font l'actu ces jours-ci mais j'ai envie de faire un truc tout beau tout bien parce que ce perso me motive vraiment bcp bcp bcp
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2074

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Ven 28 Avr - 23:30

LEV
LEV LEV
LEV LEV LEV
..
EEEEEVE LEV TOI ET DANSE AVEC LA VIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rigole stp)

plus sérieusement, re par là, t'es sublime, ET STP FAIS-MOI UNE PLAYLIST PCQ J'TE JURE T'ES MA SOULMATE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6227

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Sam 29 Avr - 11:19

PTN
CHLOE TU

JPENSAIS ETRE PASSEE PAR ICI MON CHAT
MAIS WOAW
ENCORE UN PERSO QUI FAIT POW POW POW
JE CHIALE DE LA BEAUTE
REBIENVENUE A LA MAISON MON CHAT
ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

SPELLS : 318
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : JOSEFINE PETTERSEN, MAURENA LOVE (AV) MYSELF (PROFIL)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, PENELOPE

BLOOD STATUS : SANG-PUR
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE
JOB : VENDEUSE CHEZ FLEURY ET BOTT
HOGWARTS HOUSE : POUFSOUFFLE
MAGIC WAND : BOIS DE PRUNELLIER (RÊVERIE), DARD DE BILLYWIG MESURANT DOUZE CENTRIMETRES
PATRONUS CHARM : LAPIN
SPECIAL CAPACITY : SA NAÏVETE
MARAUDER'S MAP : DANS SA BOUTIQUE
POINTS RP : 411

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Lun 1 Mai - 14:24

tu veux un délai petit chat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I’m stupid. A stupid little girl with stupid dreams who never learns.

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Lun 1 Mai - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
LEV
LEV LEV
LEV LEV LEV
..
EEEEEVE LEV TOI ET DANSE AVEC LA VIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rigole stp)

plus sérieusement, re par là, t'es sublime, ET STP FAIS-MOI UNE PLAYLIST PCQ J'TE JURE T'ES MA SOULMATE

bah vasy file ton skype pour qu'on discute playlist de soulmate CHUI MOTIVEE

momooooo merci et oui jveux bien un délai même si j'ai tout dans ma tête j'ai pas eu le temps de me poser pour écrire
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6227

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Lun 5 Juin - 16:39

tu t'en sors ?

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Mar 6 Juin - 1:53

promis ce sera fini cette semaine, j'ai eu plein de galères mais il me manque pas grand chose
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3632

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05) Lun 12 Juin - 2:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
félicitations, tu es validé !

que la force soit avec toi !
Bienvenue officiellement sur le forum ! ça y est, jeune padawan, tu as réussi le test final, tu es officiellement validé ! Avant toute chose, laisse moi quelques mots sur ta fiche : nn mais silvia jpp de toi j'adore tout le fond révolutionnaire apporté, c'est vraiment intéressant puis, j'ai que trouvé ta plume sous ce lev, c'était mega cool à lire (assez différente de baby soul), j'ai grave kiffé
Franchement, bravo ! et maintenant, un petit rappel de ce que tu ne dois pas oublier avant de commencer des RPs. Pour commencer, qui dit validation, dit carnet d'adresses ! Tu vas pouvoir te créer un carnet pour gérer tes liens en te rendant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lis bien les instructions avant de commencer et attention, les liens des personnages féminins sont séparés des personnages masculins ! Ensuite, il est important de passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te recenser où il faut. Premièrement, pense à t'enregistrer parmi les sorciers de Grande-Bretagne en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite, il faut bien travailler (au diable les paresseux) alors viens demander un job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et parce qu'on a tous été à l'école (même mondingus). De plus, c'est la guerre et pour se battre, il vaut mieux choisir son camp (c'est plus judicieux mon ami !) donc c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu pourras le faire. Petit plus, tu peux aussi recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est fun un patronus et en plus, pas besoin de le nourrir et de changer sa litière ! Si tu fais parti tu camp des insoumis, il faut que tu te recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça serait bête qu'on te pique ton rôle. D'autre part, si t'es un peu bizarre, que tu as des dents pointues etc... Viens recenser ton don magique dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as décidé d'incarner un personnage issu d'un famille prédéfinie du forum, fais également un tour dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça y est, tu es presque en norme maintenant, sache que tu peux avoir le droit à quelques extras ! tout d'abord, tu peux créer un scénario ou un lien prédéfini dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les scénarios et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour créer un lien prédéfini sans faire forcément un scénario. Tu peux donc te lancer dans la coupe des sorciers, pour en savoir plus, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe ! Tu peux aussi obtenir des bonus ! C'est cool non ? Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont disponibles, alors n'hésite pas à les lire et à participer, t'amuser, tout ça ! Ton personnage peut aussi se lancer dans une quête pour devenir populaire et changer ta façon de RP, prends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour en obtenir une ! Tu peux aussi lancer la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver un partenaire RP au hasard ou simplement faire une recherche de partenaire en postant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. D'autre part, si tu veux changer un peu ta façon de RP, je te conseiller de te rendre dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir les multiples possibilités de communication sur le forum !

Maintenant, tu peux t'éclater et faire la danse du feu. Tout d'abord, tu peux FLOODER parce que le flood, CEY LA VIE alors viens poster un petit mot tout doux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et participer aux jeux du forum. Découvre aussi la partie dédiée au shipland et aux RPs des membres en prenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu vas t'éclater avec nous. N'oublie pas de consulter régulièrement les nouveautés du forum pour être informé de l'arrivée des intrigues/events et des animations où tu es invité à participer !

Si tu as des questions, l'ensemble du staff reste à ta disposition, n'hésite donc pas à les harceler ! même la nuit, on ne dort jamais !
©️ VIPERA EVANESCA 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05)

VA FALLOIR VOUS REVEILLER. (délai :10/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2