AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

○ les six cygnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1962

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: ○ les six cygnes Dim 23 Avr - 13:09


the six swans

daughters of the witches you failed to burn
Elles sont toutes déchirées par la guerre, détruites par un combat qu'elles n'ont pas toutes mené au front. Elles sont pour la plupart des figures de l'ombre, des révolutionnaires dont on oublie le nom, des femmes aux pouvoirs immenses et sous-estimés. Elles sont les Insoumises, elles sont les Militantes, elles sont les Rebelles, elles sont les Battantes, elles sont les Guerrières, elles sont les Valkyries, elles sont les Sorcières, elles sont vos Ennemies.
Après la destruction du campement, après le massacre des résistants, leur haine a grandi et un désir de vengeance s'est forgé chez elles. Vous avez osé vous en prendre à leurs proches, vous avez peut-être même tué certains d'entre eux. Alors préparez-vous à subir la colère de ces Furies dissimulées sous leurs bons airs. Ces cygnes qui ne sont en fait que des vautours. Oiseaux de mauvais augure, elles apportent la mort dans leurs plumes. Colombes qui troquent leur brin d'olivier, symbole de paix et de sagesse, pour une baguette prête à faire jaillir mille maléfices.

Elles ne sont pour l'instant qu'un secret. Le danger bourgeonne, leurs idées s'affrontent dans la discrétion des réunions tenues tard à la Cabane Hurlante. Elles ne sont que six femmes inconnues du grand public, six femmes prêtes à tout pour venger leurs pertes. Elles ne sont pas simplement des femmes meurtries, elles sont aussi des femmes meurtrières. Elles ne sont pas simplement des femmes détruites, elles sont aussi des femmes destructrices. Elles frapperont un jour, c'est certain. Elles frapperont fort, elles feront parler d'elles. Elles feront trembler ceux qui ont cru les abattre le neuf octobre au soir.

Informations : Ce groupe n'est pas au complet. Des places sont à pourvoir et il va de soi que nous ne les divulguerons pas. Vous avez sans doute vu apparaître notre nouveau PNJ @The Supreme*, qui n'est autre que le nom de code de l'un de ces cygnes, et non des moindres : elle guide ces femmes. L'idée est venue d'elle, et c'est elle qui a rassemblé ces quelques femmes à la soif de vengeance, ces quelques femmes qui n'ont pas peur d'entendre parler d'elles comme des terroristes par le gouvernement, comme de folles extrémistes par les gens de leur propre camp, sans jamais lever le voile sur leur identité. Ces femmes qui veulent faire leur propre justice. Vous pensez que votre personnage correspond à ces critères ?  Il suffit d'envoyer un mp où vous le résumerait, à cette adresse, et nous jugerons si c'est le cas. Vous recevrez une réponse le plus rapidement possible. Un cygne noir, comme celui-ci, vous sera envoyé. Si, en cliquant dessus, vous êtes emmenés à la première réunion officielle du groupe, alors vous en faites partie. Si le lien vous ramène à la page d'accueil, alors vous ne faites pas partie de ces six cygnes.
Pour être sûr d'en faire partie, il faut :

  • Ne pas soutenir Voldemort de n'importe quelle façon que ce soit.
  • Etre prête à tuer pour le plus grand idéal.
  • Adhérer à la loi de Talion : œil pour œil, dent pour dent.
  • Ne pas être médiocre en magie.

Nous vous tiendrons au courant lorsque le groupe sera complet et espérons que cette idée de Coven attirera certaines de vos lionnes ! Il va de soi que nous préparons de grandes choses pour ces femmes et qu'elles auront un rôle clé dans la suite de notre histoire. Also, les sorcières de tous les âges peuvent en faire partie.

(Emprunts à AHS Coven.)
© VIPERA EVANESCA 2016



compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 7
FACE & CREDITS : sp, faust.
MULTINICKS : the squad.

MARAUDER'S MAP : you won't find her.
POINTS RP : 186

MessageSujet: Re: ○ les six cygnes Ven 28 Avr - 18:35

S'agissant d'une organisation pour le moment secrète, portant elle aussi le capuchon et le masque à la manière des Mangemorts, il sera demandé à celles qui postulent de ne révéler à quiconque que cette demande ait été faite, ni, dans le cas d'une réponse positive reçue, d'annoncer en faire partie. Les sélectionnées auront droit à un coin privé qui servira de QG et y retrouveront un sujet leur expliquant tout dans les moindres détails. Tout ceci devra rester secret, bien évidemment. C'est pourquoi nous tenons à vous le rappeler : faire partie des Cygnes, c'est un peu comme faire partie du Fight Club et la première et deuxième règle du Fight Club, c'est qu'il ne faut en aucun cas parler du Fight Club ! Nous appelons donc à votre discrétion, mesdames. On ne voudrait pas que votre identité soit révélée et que vous risquiez ainsi Azkaban !
N'hésitez pas à candidater, nous n'avons pas encore fait notre choix.

XOXO, you know you love me,
The Supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ les six cygnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2eme Rallye des CYGNES
» 1° Rallye des Cygnes
» étang des cygnes à compiègne
» Cygnes
» Rallye des Cygnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: le grimoire poussiérieux :: les annexes-