AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

○ les lieux de refuge après l'attaque du campement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 2013

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: ○ les lieux de refuge après l'attaque du campement. Dim 23 Avr - 13:44


les lieux de refuge

happiness can be found, even in the darkest of times

Vous trouverez ci-dessous les différents lieux possibles où les sorciers insoumis faisant partie de l'Ordre du Phoenix ont pu se réfugier après l'attaque du campement. En effet, celui-ci n'est plus exploitable puisque totalement détruit par les flammes et les attaques des Mangemorts et des inferis. Chaque membre de l'Ordre devrai se recenser sa position actuelle dans l'une de ces cinq planques proposées. Si votre personnage choisit de se cacher autre part (seul), il n'est pas nécessaire de se recenser.
Il est également important de savoir que pour les membres ayant participé au TC de l'attaque du 9 octobre doivent obligatoirement recenser leur(s) personnage(s) avec ceux avec lesquels ils se sont retrouvés dans les sous-tc - c'est à dire, les personnages ayant été répartis (par le dé) dans le même endroit doivent rester ensemble après.

‹‹ le métro abandonné

Ce n'est certainement pas le lieu le plus agréable à vivre, mais il est l'endroit idéal pour se cacher. Situé à dix mètres sous terre, la station d'Aldwych, qui faisait partie de la Piccadilly line, a été fermé au public fin 1994 et n'a toujours pas été réhabilitée depuis. L'entrée pour y accéder a été remplacée quelques mois après par une petite boutique de souvenirs, et ainsi, pour accéder à cette ancienne rame de métro, il faut passer par l'arrière boutique - un simple sortilège de Confundo ou un Impero sur le responsable moldu devrait suffire à brouiller les pistes. L'avantage de cette cachette est qu'elle se trouve au cœur de la capitale anglaise. Tout le monde sait que Londres est le repère principal des sorciers, ainsi, choisir de se cacher dans les entrailles de la ville permet d'être au cœur de l'action et de pouvoir agir à tout moment. La station d'Alwych est d'une grande superficie et peut contenir des centaines de personnes, ce qui permets aux insoumis ayant choisi de s'y réfugier de s'installer - presque - confortablement, et de s'entraîner aux duels et aux futurs combats.
(illustrations ici et )

✲ les insoumis qui s'y trouvent :
(places illimitées)
- Azeneth Ishtar
- Luna Lovegood
- Eileen Carlson
-
-
‹‹ 12, square grimmaurd

Cet endroit est emblématique et symbolique pour l'Ordre du Phoenix. Le 12, Square Grimmaurd correspond à une ancienne demeure des Black dont Siruis a fait don à son filleul, Harry Potter. Les moldus ne peuvent pas voir cette maison qui est incartable, mais pour les sorciers, il suffit de penser et de prononcer l'adresse à haute voix pour voir naître sous leurs yeux la façade du bâtiment. Jusqu'à il y a encore peu de temps, le 12 était le quartier général de l'Ordre, avant que celui-ci se retrouve fragilisé et qu'il finisse par rejoindre le campement des insoumis. Il est le lieu où certains insoumis ont décidé de se réfugier après l'attaque du campement par les Mangemorts. Comme figé dans le temps, quelques rénovations, cependant légères, ont été nécessaires pour rendre la maison habitable. On y est bien installé, malgré l'ambiance hostile et peu chaleureuse que les tapisseries et les vieilles décorations renvoient.
(illustrations ici et )

✲ les insoumis qui s'y trouvent :
(places limitées à une dizaine)
- Molly Weasley & Arthur Weasley
- Ariane Bertier
-
-
-
‹‹ chaumière aux coquillages

Lieu marqué par une catastrophe. Ancien foyer paisible de William Weasley et de Fleur Delacour, jusqu'à ce que cette dernière disparaisse pour ne jamais revenir, il ne reste plus que sa mémoire transperçante; des photos d'un couple un jour heureux, des fleurs fanées, les restes d'une vie brisée. C'est dans cette catastrophe que s'ancre la chaumière, cette volonté de plus jamais ça. La chaumière se situe à Tinworth, au milieu d'un nul part, difficile - voire impossible à trouver si l'on n'y a pas déjà été au préalable. Ressemblant à une cabane abandonnée au milieu d'une plage déserte, il s'agit d'un petit cocon à l'abri des regards.
(illustrations ici et )

✲ les insoumis qui s'y trouvent :
(places limitées à 6)
- Eleonor Castel
- Astrée Vaughan
- Padma Patil
-
-
‹‹ les ruines sous le Terrier

On suffoque, on ne respire plus. La chaleur est intense, on tousse, on reste en vie tant bien que mal. Ce fut un rêve de rétablir de terrier, de pouvoir retourner dans la maison des Weasley; ce fut vain. Les mangemorts se sont occupés de la détruire, de la mettre à feu mais le besoin de se cacher est éminent, il ne reste plus que ça aux pauvres réfugiés. Bien assez tôt, ils arriveront. Alors, désespérément, à l'aide de la magie, un chemin est trouvé pour se cacher sous terre. Il fait sombre, une fumée sombre empoisonne les poumons mais sous les ruines du terrier, ils semblent en sécurité. Les mangemorts n'iront probablement pas les chercher là-dessous, il s'agit d'une excellente cachette mais aucun sort pour les protéger. Les ruines s'étendent sur beaucoup de place et ils peuvent être nombreux à s'y être cachés, priant afin que nul n'ait l'idée de les chercher aussi.
(illustrations ici et )

✲ les insoumis qui s'y trouvent :
(places limitées à 5)
-
-
-
-
‹‹ la vieille baraque

Ceux qui ont connaissance de l'existence de cette grande maison désaffectée ont tendance à l'appeler "la vieille baraque" - "the old shack" en anglais. Située aux pieds des collines Quantock se trouvant dans le Somerset - Angleterre du Sud-Ouest -, la vieille baraque est entourée par de grands arbres non entretenus d'un côté, et cachée par la colline de l'autre. Elle est ainsi totalement invisible lorsqu'on se trouve à quelques centaines de mètres. C'est Richard Snyder, escroc indépendant ayant souvent des ennuis, qui, lors d'une affaire qu'il avait à régler dans le coin, a découvert la maison en piteux état - en compagnie d'Ernest Strugatsky, son fidèle accolyte - : c'était le parfait endroit pour se cacher. Avant de rejoindre Londres à nouveau, Rich a lancé un simple Ropello Moldum sur la bâtisse afin de la protéger de possibles tentatives de rénovation. Plusieurs mois se sont écoulés depuis. Puis le jour est venu où la nécessité d'une nouvelle planque devenait primordiale. Et ce n'était pas seulement pour abriter Rich, mais aussi des insoumis de l'Ordre du Phoenix, puisque l'attaque de leur campement s'est terminée en ne laissant que ruines et débris. Par chance, il se trouvait que Snyder avait des proches relations avec Isla Clearwater et Dimitri Scrimgeour, deux fervents partisans de l'Ordre, et ainsi, la planque conservée par l'indépendant a pu être d'une grande utilité. La vieille baraque a été davantage rénovée et dispose désormais de sept chambres individuelles, d'un grand salon et d'une cuisine fonctionnelle. Sa protection a été renforcée, et il est ainsi difficile de savoir sa position exacte - seuls ceux qui s'y cachent la connaissent.
(illustrations ici et )

✲ les insoumis qui s'y trouvent :
(places limitées à 10)
- Richard Snyder (indépendant)
- Ernest Strugatsky (indépendant)
- Isla Clearwater
- Dimitri Scrimgeour
- Penelope Clearwater
- Percy Weasley
- Steve Burbage
- Harry Potter
- Hermione Granger
- Viktor Krum

© VIPERA EVANESCA 2016




compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ les lieux de refuge après l'attaque du campement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» après une attaque sur mon petit frère
» Avant et après la saillie
» Vidange après rodage
» attaque et refus du leurre de surface
» attaque en surface d'un brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: le grimoire poussiérieux :: les annexes-