AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

résumé quatrième intrigue ; chapitre quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 2013

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: résumé quatrième intrigue ; chapitre quatre. Dim 23 Avr - 14:08


a feast for crows

chapitre quatre ; résumé de l'intrigue quatre
Un chamboulement, la panique, et les corbeaux apparaissent pour dévorer la chair des prisonniers. Le 9 octobre 1997 est un jour à la perte de vie croissante, à la bataille et à la guerre. Un coup de maître, que l'on dit, quand on félicite Lord Voldemort. Et on ne peut consoler les perdants, on ne sait s'ils sont encore en vies... Des centaines de morts : hommes, femmes, enfants. Ce massacre restera gravé dans l'histoire de l'Angleterre sorcière comme une bataille sanglante des plus affreuses. On parle d'énormément de sang, des pertes lourdes... On ne sait si une résistance existe encore de nos jours, on ne sait s'il réside un énième espoir. Mais en voyant ces morts, en voyant le corps de cet enfant lapidé par les coups de sabots. Comment peut-on vivre comment peut-on fréquenter meurtrier sur meurtrier, vivre dans un chaos imaginable et réussir encore une fois à respirer ? Je ne sais si on me lira, je ne sais si on m'écoutera, mais vous, les coeurs encore vaillants, les coeurs vivants, continuez. Ne cessez pas de lutter, ne cessez à jamais de vivre, parce que c'est notre force. Vivre, c'est refuser de mourir, refuser de devenir comme eux. Nous sommes des sorciers, des anglais, et nous vivons pour la démocratie et l'égalité.
Pas pour des morts, pas pour des massacres, juste pour des valeurs pieuses.
A jamais, mes frères et mes amis, à jamais, je veux retrouver ce monde plein d'équilibre.


article rédigé par le rédacteur en chef de la gazette du sorcier, Albert Lancaster, retrouvé mort, les veines ouvertes près de son article.

résumé de l'intrigue et des évènements ; c'était une simple fête, le camp des insoumis festoyait dans la joie d'une petite victoire, d'une avance tactique. pourtant, deux troubles fêtes envoyés par voldemort sont apparus, passant la barrière et créant le silence. colin crivey et pansy parkinson, comme l'enfant de la lumière et l'enfant des ténèbres. emmenée par le garçon, pansy semblait faible, les vêtements déchirés, un combat perdu. on le croyait, à cet espoir soudain du retour d'un ancien soldat, on y croyait. mais le patronus de la biche frappa le silence. finalement, ce n'était qu'une diversion, les deux enfants reprenant baguettes et combattant les insoumis. ils étaient encerclés, dans l'impossibilité de sortir. c'est alors que le piège se referme et que les inferis de feyne ravenscal sont envoyés sur la foule. les insoumis n'ont plus le choix que de briser la barrière magique, ne pouvant ni transplaner, ils doivent fuir dans la bataille et le sang. certains survivent, certains meurent ; on compte parmi eux alix bertier, marcus demarais, fred weasley... les pertes chez les mangemorts sont moins grandes, mais on compte parmi eux arabella greyback. des centaines de morts et de cadavres juxtaposés recouvrent les sols de l'ancien campement alors que la plus grande totalité des insoumis se divisent. si certains prennent la fuite en tentant de fendre la brèche magique, harry potter se voit affronter une nouvelle fois le seigneur des ténèbres.
pourtant, le seigneur des ténèbres est affaibli, la puissante magie s'affaiblie. un dernier geste du cercle, brisant l'horcruxe qui est à poudlard. mais la joie du cercle est veine puisque quelques instants plus tard, feyne, leur capitaine, est tuée par gabriel lafaye.
le cercle vole en éclat lorsque qu'adonis parkinson, tibérias greengrass et sa fille daphne le trahissent, la moitié des insoumis sont morts et le reste est perdu, on ne sait qui est mort et qui est vivant. c'est dans ce climat chaotique que le monde magique évolue, dans ce conflit perdu par la neige qui arrive et les plaies qui se pansent.
© VIPERA EVANESCA 2016



compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

résumé quatrième intrigue ; chapitre quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» Votre joujou à quatre roues de rêve ...
» résumé d'une petite sortie gti club
» Pourquoi pas des vélomobiles à quatre roues ?
» recherche quatre roues de kodiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: le grimoire poussiérieux :: les intrigues-