AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

○ le sort du cercle et du campement des insoumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 765
FACE & CREDITS : mdj by clunnis.
MULTINICKS : compte unique.

MARAUDER'S MAP : là et n'importe où.
POINTS RP : 1962

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui.
COLOR OF MY LIFE : merci d'indiquer ici la couleur dans laquelle vous écrivez les dialogues de vos personnages.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: ○ le sort du cercle et du campement des insoumis Dim 23 Avr - 14:20


LE SORT DU CERCLE ET DU CAMPEMENT

Never trust anything that can think for itself if you can’t see where it keeps its brain
- ce qu'est devenu le campement des insoumis après l'attaque du 9 octobre 1997 :
C'était un beau rêve, c'était une promesse merveilleuse. Un nouveau foyer, ou une nouvelle planque. Vous y serez en sécurité, en liberté d'être, ici ils ne pourront pas vous atteindre. Pour ceux trop impurs, pour ceux qui veulent combattre pour un droit à tous de vivre, pour ceux désespérés de ce que ce monde devient; le campement des insoumis les accueillera, ou les a accueilli. Après le drame du mariage de Fleur Delacour et de William Weasley, il s'agissait d'un nouvel espoir qui s'ouvrait à eux. Et ils y ont cru, ils ont cru que le campement représentait un futur qui serait joyeux. Un présent, un futur, un lieu où ils pourraient construire quelque chose de solide. Les moins forts le percevaient comme le seul lieu où ils ne ressentaient pas ce sentiment effrayant d'être en permanence en danger de mort, pour les plus combatifs il s'agissait de s'allier tous ensemble afin d'anéantir le règne de terreur mis en place par le seigneur des ténèbres. Avec l'élu à leur côté, ils finiraient forcément par devenir victorieux. Après la catastrophe, ils croyaient aux jours heureux.Peut-être n'y ont-ils pas cru assez fort, peut-être n'ont-ils pas été assez résistants ou peut-être n'ont-ils pas agit assez vite contre l'ennemi mais dans la tranquillité, tout s'est écroulé.
Ce fut deux ombres, l'une légère et tremblante et l'autre s'entourant de séduisantes ténèbres assez affolantes; le pauvre disparu Colin Creevey, accompagné de la mystérieuse Pansy Parkinson. Ami secouru, prisonnière idéale ou piège dans lequel un visage insouciant les enfonce?, Ils n'ont pas le temps de réfléchir ou d'agir face aux nouveaux arrivants qu'un agneau argenté apparaît; ils arrivent.Une catastrophe se déclenche, mangemorts et inferis mettent leurs vies à feu et à sang. Un bon nombres de précieuses vies sont perdues dans les larmes et les cris. Les réfugiés combattent pour ce foyer qu'ils ont voulu chérir, mais c'en est terminé. Seuls les morts restent sur place, les ennemis sont plus puissants, il ne reste plus qu'à fuir, loin, désespérément.
Le camp des insoumis est mort.
vous pouvez retrouver l'annexe complète du campement des insoumis par ici, lorsque celui-ci était actif.

- ce qu'est devenu le cercle des émeraudes après l'attaque du 9 octobre 1997 :
Les traîtres parmi les puissants. Ils croient bien trop en la pureté pour se montrer loyal à l'encontre du seigneur des ténèbres, bien trop impur, le sang mêlé coulant en lui rendant sa puissance insensée, il n'est pas celui méritant de diriger, d'être tout puissant. Alors, dans le plus grand secret se recueille ceux qui veulent le faire tomber, et ainsi se forment le cerlce, avec à sa tête Feyne Ravenscal. Leur ambition est simple; détruire le lord. A sa fin, les impurs qui le fuient ne seront pas plus en sécurité, bien au contraire le cercle compte bien mettre un terme à toute impureté. C'est doucement mais surement que le cercle avance, les membres savent qu'ils doivent rester discrets, silencieux. Ils ne peuvent pas être repérés, ce serait la fin de tout ce qu'ils ont construit. Et ils ont construits ce qui aurait pu être l'ancrage d'un nouvel empire. Tout a commencé quand Ronald Weasley a été torturé par Cedrella Ravenscal, elle sut percer les failles du héros et il lui révéla tout ce qu'elle désirait savoir; comment détruire le seigneur des ténèbres, il l'informa au sujet des horcruxes, de leur nombre, ou de comment les détruire. Et la chasse s'est véritablement enclenchée, trouver les horcruxes à tout prix, les trouver et les détruire pour détruire celui à qui ils appartiennent. Mais les traîtres ne voyaient pas que dans leur propre camp se dissimulaient leurs traîtres à eux. Une adolescente à la blondeur vicieuse et un nouveau patriarche à l'ombre imposante; Daphné Greengrass et Adonis Parkinson se sont liés par le serment inviolable pour révéler au maître l'existence de ceux qui veulent sa mort. Mots chuchotés pour s'assurer protection et pouvoir, les membres du cercle furent pourchassés, assassinés, il ne reste plus rien ni de leur ambition ni d'eux; le seigneur des ténèbres les a vaincu et détruit, punis pour leurs sombres complots.
© VIPERA EVANESCA 2016



compte pnj, ne pas mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

○ le sort du cercle et du campement des insoumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» de l'huile qui sort par l'echappement
» Cercle T
» huile de boite qui sort du bouchon de remplissage
» Le cercle T à PAU-Arnos le 25/26 août
» Regis sort sa caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: homenum revelio  :: le grimoire poussiérieux :: les annexes-