AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

in a land of gods and monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 405

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 17:19

Deidre Isabella (Lestrange) Greengrass

everytime i close my eyes; it's like a dark paradise
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ On ne demande jamais ces informations à une dame, sachez-le. Cependant, j'ai quarante ans qui se sont écoulés derrière moi. J'ai vu le jour à Londres à l'hiver 1956, le 19 décembre pour être plus précise. nationalité et origines ≈ Je suis Anglaise, je n'ai absolument aucun doute là-dessus. Jamais je n'ai quitté l'Angleterre, ne serait-ce que pour quelques voyages en Irlande, mais c'est tout. sang de sorcier ≈ Une information essentielle, je présume ? Pur, évidemment, quelle question. Elle ne se pose même pas. profession ≈ Mère, épouse, cousine, soeur, fille à temps plein, ce n'est pas assez ? Pas pour moi, malheureusement. J'aime dépendre de mon mari, mais pas à ce point, je suis capable de faire quelque chose de ma vie. Je suis l'heureuse propriétaire de la Dame Blanche, histoire d'ajouter un peu plus de noirceur dans ce monde. L'ancien proprio a bien voulu passer son héritage entre mes mains. C'est plutôt dans mes cordes de faire un peu de couture. statut civil ≈ On m'a passé la bague au doigt il y a quelques années déjà. Je suis mariée à Tiberias Greengrass. L'amour ? Ce n'est pas vraiment ça. Je l'ai davantage fait pour les intérêts des deux familles en me mariant et en ayant ensuite deux magnifiques filles. maison à l'école ≈ Le sang qui coule dans mes veines en a dit largement lors de ma scolarité, j'ai été à Serpentard. parcours scolaire ≈ Étonnamment, j'ai été une bonne élève. J'écoutais en classe et je ne faisais pas de bêtises, bien sûr, c'était jusqu'aux deux dernières années avant ma graduation où je ne faisais que le strict minimum pour passer mes cours. Dans mes temps libres, il m'arrivait de lire quelques bouquins sur la magie noire, lecture de chevet. baguette magique ≈ Une baguette faite de rosier avec un coeur de cheveu de sirène, représentant ainsi tout le prestige que j'ai en portant mon nom et celui de mon mari. Elle fait exactement 21 cm, parfaite pour toute situation. La grande surprise ? Elle est prédisposée à la guérison. sortilège du patronus ≈ Avant, j'étais capable d'en faire apparaître un. Je précise, dans ma scolarité naïve, j'étais visiblement trop heureuse. Mais aujourd'hui, je suis incapable de le faire réapparaître. épouvantard ≈ Des papillons représentant des jours plus heureux, qui restent dans ma mémoire et que je maudis du plus profond de moi-même. effluves d'amortentia ≈ Une forte odeur de mélange différentes fleurs, fraîchement arrosées, teintées de pluie fraîche et de lavande.  localisation ≈ Je suis souvent là où je ne devrais pas être. Bien sûr, je suis à la Dame Blanche, mais aussi chez moi, auprès de mon mari. Sinon, chez les Lestrange, c'est toujours un plaisir de revenir au bercail. don magique ≈ J'aurais bien aimé... Mais on me complimente souvent sur mon physique, qui m'avantage, même dans la quarantaine, c'est déjà ça. Sinon, rien à signaler. signe physique distinctif ≈ On me dit souvent que j'ai l'apparence d'une femme douce. Mais c'est tout le contraire lorsqu'on me connaît davantage. C'est l'avantage d'avoir une apparence qui me permette de paraître plus jeune et plus belle. Sinon, j'ai des yeux perçants, quand je les mets en avantage et je m'habille toujours de manière élégante. casier judiciaire ≈ Devant le ministère de la magie, il est vide. Mais...
‹‹ caitriona balfe

Voldemort a réussi à installer un climat chaotique et ne cesse de lutter contre la résistance d'une manière de force. Que pensez-vous de ce combat ? Qu'en tirez-vous à votre profit ?
Eh bien, puis-je dire qu'il était enfin temps ? Depuis le temps, il a enfin montré qu'il ne plierait pas devant cette résistance. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit complètement le plus grand au monde... M'enfin. Je veux dire, ça faisait un bail que ça durait toute cette histoire, évidemment que j'en tire profit. À la Dame Blanche, tout le monde se rue dans la boutique pour montrer son allégeance.

Dans ce monde où les meurtriers sont victorieux et les fous heureux, que ressentez-vous de toute cette dégradation ? Le chaos a-t-il besoin d'ordre ? Le cercle est-il pour vous une bonne option ? J'ai été dans le cercle parce que mon mari voulait qu'on y soit. Bien heureuse de ne pas avoir à craindre de représailles, maintenant qu'il a enfin entendu raison. Et d'ailleurs, ça manquait d'action. Le chaos n'a pas besoin d'ordre. Tout est bien ainsi. Pourquoi vouloir se battre pour une autre option ? Pensons-y plus sérieusement.

Vivre, c'est tuer. Vivre c'est souffrir et faire souffrir. Quand tout vous accable, que vous reste-t-il en mémoire ? Vous êtes de ses partisans lâches ou bien de ces furies qui ne cessent de répandre le chaos et la mutinerie ? Étant donné mon rang dans les familles pures, je dois dire qu'il est difficile de refaire les folies de jeunesse que j'avais l'habitude de faire. Cependant, je reste une Lestrange, tout au fond de moi, j'ai peut-être changé de nom, mais ma nature, c'est répandre le chaos, faire fuir et être cruelle. C'est quelque chose que je ne changerai pour rien au monde. Alors, j'aime beaucoup voir l'action de loin, mais la vivre...
ça me manque.
— maternelle ; cruelle ; élégante ; joue souvent un double-jeu ; rusée ; sans merci ; directe ; manipulatrice ; tranchante ; contrôlante ; stratégique ; appliquée ; ne laisse jamais de trace derrière elle ; précise ; ambitieuse ; organisée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— schuyler ; loutre
quel âge avez-vous ? majeure mondialement    comment avez-vous découvert le forum ? merci bazzart !    que pensez-vous du forum ? il est trop aesthetiquement magnifique    avez-vous des questions ? nope, pas pour le moment    un dernier mot ? bien hâte de vous rejoindre, les chatons      voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non, merci  
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [X] ; personnage prédéfini []
©️ VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Deidre Greengrass le Jeu 27 Avr - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i can be your china doll

if you want to see me fall
OLD MONEY. Lestrange. Un nom à faire frissonner, à glacer le sang. Celui que je garderai toute ma vie. Mariée, pas mariée, divorcée, je reste une Lestrange. Point. Gamine, j’ignorais que ce nom m’apporterait tant d’épines. Une rose trop naïve, étais-je, dans le temps. Je fleurissais, j’aimais ma condition. Mes parents m’ont élevé en me disant et en me répétant sans cesse la chose suivante : Tu dois être fière de porter ce nom. C’est la seule chose dans la vie qu’on ne peut pas t’enlever. Et ces mots continuent de me hanter aujourd’hui. Plus jeune, je ne comprenais pas ce que cela voulait dire. Je pensais qu’ils me faisaient la morale et qu’ils tenaient absolument à me mettre dans la tête que mon nom, c’était une sorte d’entité divine. D’un côté, ils avaient bien raison. J’ai appris ma leçon quand j’étais environ en quatrième année. Je portais fièrement ma veste de Serpentard et j’étais avec ma bande d’amis au Chaudron Baveur. Dans le temps, Lestrange, ça faisait des frissons à tout le monde. J’avais tout de même des potes dans les autres maisons parce que j’avais réussi à établir un lien de confiance. Oui, une Lestrange, ça peut aussi s’entendre avec d’autres que soit. Mais c’était dans le temps, je tiens à le préciser. Et c’est là que le casse-pied de Poufsouffle est venu vers nous pour m’humilier devant tout le monde. Faisant exprès, il a littéralement fait renverser de la bière au beurre sur mes vêtements. Eh bien, Lestrange, qu’est-ce qui te fais figer tout d’un coup ? Lui et sa bande d’amis se sont bien moqués de moi. J’étais humiliée, folle de rage. Je me suis tranquillement levée de mon siège. Mes amis, quant à eux, ne m’avaient jamais vu dans un tel état. Deidre, t’en occupes pas... Je ne m’en suis même pas préoccupée. Je ne me rappelle même pas que quelqu’un m’ait interpelé à ce moment-là. Trop entêtée à vouloir me prouver. Parce que c’est ça, à l’école : on veut tous prouver à tout le monde ce qu’on vaut vraiment. Alors, j’ai pris ma baguette et je l’ai braquée sur lui. Incapable de me croire capable de quelque chose, il a rigolé, l’imbécile. Tout le monde me connaissait comme une Serpentard douée à l’époque. Je faisais mes preuves et ça plaisait pas à tout le monde qu’une fille de mon rang se joue les gamines qui sait tout. Mes yeux ont rencontré les siens. Une fraction de secondes. Ils étaient remplis de plaisanteries. Et c’est là que j’ai dit : Mustimus. Sans aucune pitié. Un sort que personne ne connaissait. Suffisamment pour qu’on n’en connaisse pas les effets. L’autre bouffon s’est plié en deux et a caché ses oreilles. Un sourire sournois s’est dessiné sur mes lèvres. Je suis désolée, je ne t’entends pas, tu disais ? dis-je à son intérêt. C’était l’avantage d’apprendre des choses par moi-même, je connaissais des sorts que peu pouvaient même contrôler. J... J... Je... L... L... Les... Les... t... t.... t... trange ! Et c’est là que j’ai compris. Ils pouvaient bien tacher ma robe ou faire de moi la risée de l’école, mais je restais Deidre Isabella Lestrange. Point final. Évidemment qu’on m’en a fait baver pour ce que j’avais fait, mais je ne regrettais rien. C’était son problème, il m’avait cherché et il m’avait bien trouvé.

DARK PARADISE. À partir ce moment, tout le monde a commencé à me fuir comme la peste. Le seul sur qui je pouvais compter, c’était bien mon cousin, Rabastan. Fidèle à mes côtés depuis toutes ces années. Même s’il est plus jeune, il a toujours su me dire les bons mots pour me remonter le moral et pour m’encourager dans tout ce que j’entreprends. J’ai appris à la dure que mes amis n’en n’étaient pas réellement et que j’avais perdu mon temps à essayer de me rattacher à tout le monde. C’est là, aussi, que j’ai commencé à délaisser mon petit numéro de la fille qui savait tout. J’en ai eu très marre de me faire passer pour une Serpentard faible parce que je connaissais un tas de choses. Je regardais toutes les autres filles de mon âge. Elles s’intéressaient tous à trouver le prince charmant. Beurk. Ce n’était pas mon cas. Je voulais devenir quelqu’un de puissant. Durant les deux dernières années de ma scolarité, j’ai commencé à lire beaucoup d’ouvrages sur la magie noire, la pure, la vraie, celle qui fait mal. Un été, Rabastan était à la maison et je voulais absolument pratiquer quelques trucs que j’avais appris en lecture de chevet. Je gardais mes habitudes d’élève à l’affut, mais d’une toute autre façon. Je tournais cet avantage de mon côté. T’es sûre que tu peux commencer ce genre de magie ? Je veux dire, à notre âge... Toujours un poil très inquiet sur ce que pouvait en penser nos parents. J’entendais tellement de rumeurs à mon sujet que je préférais largement me faire gronder. Mais pourtant, eux-mêmes étaient très intense dans leur propre magie. Ce que je sais de la magie noire, c’est moi qui me l’ait apprise, pas eux. Rabastan, si on ne le fait pas maintenant, on risque de rater des choses. Allez, verse ça sur ce foutu papillon ! Je suis une femme qui prend les rennes dans une situation. Sans attendre une quelconque réponse de sa part, j’ai moi-même pris le flacon avec la potion et je l’ai versé. Le monarque est immédiatement devenu un papillon de nuit noir, comme le soir. Les yeux de mon cousin se sont écarquillés. Ma baguette s’est pointé sur le papillon. Imperium. Et voilà que je l’avais en mon entière disposition. L’insecte me répondait au doigt et à l’œil. Je l’avais sous mon emprise. Je l’ai eu jusqu’à ma dernière année. La fameuse année qui a tout foutu en l’air...

THIS IS WHAT MAKES US GIRLS. C’est par le papillon que j’ai appris ce qui se passait. L’ayant sous mon emprise, j’ai enfin pu connaître le sort qui m’était réservé et il ne me ravissait absolument pas. Mes parents m’ont annoncé quelque chose que je peine encore à leur pardonner aujourd’hui : j’allais devoir me marier. Eux qui m’avaient appris à ne jamais renier mon nom et à le porter fièrement me forçaient à l’abandonner. Comme si de rien n’était. La situation ne me ravissait guère, il faut dire. Je tenais à ma liberté, ma vie de jeune femme de sang noir. Je ne voulais pas terminer comme le reste de mes anciennes amies : mariée et ayant une famille. Bordel, je voulais rien de tout ça. Surtout que je connaissais bien la petite réputation de Tiberias Greengrass à l’époque. Neuf ans de mon aîné, on en disait bien des choses dans le monde des sorciers. Mis à part sa fortune, plusieurs parlaient de lui comme un véritable tombeur. Mes parents me mariaient surtout par intérêt, par alliance. Mais je m’en contrebalançais de ça, moi. À ma première rencontre avec Tiberias, il ne me redoutait pas. Il ne connaissait rien de moi. Il me connaissait de nom. La première chose qu’il a remarqué, c’était le papillon que je portais toujours sur moi. Marque de faiblesse pour lui. Je vois que ma future femme a des goûts plutôt... ordinaires. Avada Kedavra. La seule compagnie que je pouvais avoir, à part Rabastan. Réduite à néant. J’ai vu l’insecte se réduire en miettes sous mes yeux. Une poussière qui me resta sur l’épaule. Je n’ai montré aucune émotion, pas devant lui, du moins. Il voulait jouer à ce jeu ? Parfait. J’avais également mes petits squelettes dans le placard. Le soir-même, je me suis rendue dans l’allée des Embrumes. On m’avait parlé d’un bar où il aimait bien aller. Et j’ai fait mes devoirs de future madame Greengrass et je me suis renseignée sur lui. J’en savais un rayon sur la famille, je savais parfaitement qu’ils faisaient tout pour garder leur sang intact et que les scandales n’éclaboussaient jamais sur eux. Alors, Tiberias m’avait enlevé une chose précieuse, j’allais faire la même chose. J’ai tout de suite mis mon plan à exécution. Je connaissais un de ses potes. Et c’est la première fois que le sang a coulé sur ma baguette. Sur la place publique, je l’ai tué, de sang-froid. Impitoyable. J’ai vu dans son regard la peur et j’ai aimé ça. Je voulais voir mon futur mari souffrir de la même manière qu’il m’avait fait souffrir. Et j’ai quitté le bar, comme si de rien n’était. Mais avant de partir, je leur ai prié de bien vouloir transmettre un message à ce cher Tiberias. Si jamais vous voyez mon futur mari, vous lui ferez le message que je suis si ordinaire qu’il devra se trouver un nouveau témoin pour notre mariage. J’ai revêtu ma capuche et je me suis en allée, ni vue, ni connue, dans l’allée des Embrumes. Un sentiment de devoir accompli me traversa ce soir-là.

GODS AND MONSTERS. Et ça lui a servi de leçon. J’ai été étonnée de savoir que personne dans le bar n’avait dit à Tiberias que c’était moi qui avait froidement enlevé la vie de son meilleur ami. Personne ne lui avait rien dit et il cherchait désespérément qui avait fait le coup. Ce petit jeu dura pendant des semaines. Je restais dans mon coin, à le regarder essayer de trouver celui, je précise, celui qui avait assassiné son précieux ami. Il ne s’était jamais douté qu’une femme ait pu faire le coup. On ne se jouait pas d’une Lestrange aussi facilement. Mon coup avait fonctionné et il n’en sut rien avant notre mariage. Il me sous-estimait encore, pensant que j’étais une femme faible, qu’il pouvait manier à sa manière. On ne fait pas les mariages de manière traditionnelle dans la famille. Tiberias me menait dans l’allée des invités et c’est là que je lui ai fait remarquer : Toujours pas de témoin pour notre mariage ? Je pensais que mon mari était plus fûté... Trop en colère par cette remarque, il ne m’a rien dit. La cérémonie s’est déroulée de manière assez sobre. Évidemment, j’avais bien gagné mon coup, mais il ne savait rien, pensant toujours que j’étais innocente. C’est à notre première danse. Je croyais que tu devinerais. Il grogna contre moi. Qu’est-ce que tu racontes ?! Un sourire se dessina sur mes lèvres. Ça l’a dévisagé. Légilimens ! Et il est entré dans mon esprit. Je n’ai même pas eu peur de lui laisser voir la vérité de ses propres yeux. L’horreur dans son visage, la peur, le désespoir, la souffrance. J’ai été si satisfaite que j’ai repris la danse comme si de rien n’était. Je reprenais enfin sur moi. Je reprenais sur lui. Alors, toujours aussi convaincu que ta femme est faible et sans intérêts ? Je te préviens, tu t’en prends encore à quelqu’un ou quelque chose que j’aime, je ferai pareil de mon côté. Une fois que la danse fût terminée, j’étais satisfaite de ce silence. Bienvenue chez les Lestrange, mon chou. Jamais plus il ne m’a sous-estimé. Il a même fait très attention.

ULTRAVIOLENCES. Je ne rejoindrai jamais le cercle ! Sur ma tombe, je ne le ferai jamais ! m’étais-je écriée, quand Tiberias m’avait lancé son idée. Le sang qui coulait en moi avait toujours appartenu au Seigneur des Ténèbres. Je me suis tirée. J’en avais marre qu’il prenne toujours les foutues décisions. Apparemment, il n’avait toujours pas compris. Alors, dans mon intérêt, il fallait que je fasse quelque chose. Je me suis rendue chez mon cousin, folle de rage. Il m’a sommé de me taire, étant maintenant en terre familiale, je pouvais maintenant ne compter que sur lui pour tenir mon secret. Évidemment, je ne pouvais pas rester les bras croisés, alors que mon mari se servait de notre statut pour servir les ennemis d mon véritable maître. Je ne savais pas quoi faire. C’est là que Rabastan m’a dit de me calmer : Reprends sur toi. Infiltre le Cercle. J’ai voulu protester immédiatement. Mais il a tout de suite répliquer avant que je ne puisse dir quoi que ce soit. Non, écoute-moi jusqu’à la fin, Dei. Tu dois le faire, c’est ton mari, ce ne serait pas une bonne chose pour ton image, surtout en ce moment. Infiltre le Cercle et tu seras sûrement récompensée. Comme une sorte d’agente double. L’idée ne me plaisait pas du tout, mais Rabastan marquait toujours des points. Alors, je me suis faite un double statut. Sans que mon mari ou mes filles ne le sachent. Créant parfois la discorde dans le Cercle et tuant quelques un de ces plus importants membres. Disons que j’ai même pris goût à cette mission d’agente double. J’aimais beaucoup cette mission. J’ai remarqué que plusieurs me font confiance parce que je suis beaucoup sereine de l’extérieur. Évidemment, Tiberias a reconnu son erreur assez vite. Je suis finalement heureuse de pouvoir revenir dans le bon camp.
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Deidre Greengrass le Lun 1 Mai - 2:57, édité 11 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 17:24

OMG !!!!!!!!!!!!!!!
CE PERSO DÉJÀ EST JUSTE PARFAIT
PUIS CE CHOIX D'AVA : CAT THE QUEEN
(Garde moi un lien   ) Hâte de lire ta fiche
BIENVENUE PAR ICI
SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3634

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 17:25

il va falloir qu'on discute lien
les parkinson sont liés au lestrange + adonis a organisé les fiançailles entre daphne et son cousin
bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 18:24

wouuu cette fiche sent bon. entre ton titre, tes gifs, ça envoie déjà, j'ai hâte de lire la suite.
bienvenue parmi nous.
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2214

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 20:56

cait bae
et puis ce personnage, on aura un lien, cassandre est futurement lestrange

bienvenuuue officiellement
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 21:13

QUEEN CAT.
bienvenue parmi nous, le choix est DIVIN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 21:19

bienvenue I love you

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 22:03

votre accueil de feuuu
merci énormément mes chats, je suis heureuse de voir que le combo vous plaît itout, difficile de pas craquer avec cait hein

adonis ; si t'es lié et que t'a même arrangé les fiançailles de ma fille, obligé, évidemment ma boîte mp t'es grande ouverte, si jamais

cassandre ; même chose pour toi, mon bichon, si tu veux un lien, tu me mpottes quand tu veux
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 716

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 22:25

VA FALLOIR UN LIEN AVEC MA NARCISSA I love you I love you I love you
c'est un choix de ouf en tout cas, bonne chance pour ta fiche
et puis un grand bienvenue parmi nous I love you
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 431

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 22:41

JSUIS UN CHATON JSUIS UN CHATON
JSUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TON ARRIVEE ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES
t'es belle comme toute la mifa greengrass mais bon toi t'envoies vraiment du lourd
amuse toi bien avec ce perso et bienvenue ici I love you
SPELLS : 138
IDENTITY : da queen.
FACE & CREDITS : jack by queen gougou.
MULTINICKS : l, b, k, s, d, v.

BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : loneliness devotee.
JOB : scammer.
HOGWARTS HOUSE : hufflepuff.
MAGIC WAND : straight, short and practical.
PATRONUS CHARM : a hound.
SPECIAL CAPACITY : metamorphmagus.
MARAUDER'S MAP : on the road.
POINTS RP : 408

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 22:54

oh ptn j'aime trop ces choix
le vava + le titre +
LA MAMA GREENGARCE
I LOVE IT TOO MUCH

bienvenuuuuue

alt er love Fear spreads, but fortunately, love does too.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Mar 25 Avr - 23:08

azeneth ; JE PLUSSOIE, CHÉRIE

astoria ; regarde-toi, t'es tellement belle

toma ; thanks mon bô

GOD MERCI POUR CET ACCUEIL DIGNE DES TAPIS ROUGES
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2076

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Ven 28 Avr - 23:34

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
ENFIN J'PASSE
MAIS TOI MÊME TU SAIS QUE J'T'AIME DEJA TANT
BIENVENUE OFFICIELLEMENT P'TITE CAILLE, BONNE CHANCE POUR TA FICHE, JE VAIS SUIVRE CA DE PRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6229

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters Sam 29 Avr - 11:13

LA MADRE GREENGRASS JE JE JE
en plus catriona correspond trop, j'suis inlove de ton choix de perso szedrfgfd
bienvenue et bonne chance pour ta fiche!I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in a land of gods and monsters

in a land of gods and monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant