AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 171
IDENTITY : ADL, JUGBAND BLUES.
FACE & CREDITS : EVA BAEEE || @FAUST
MULTINICKS : NONE.

BLOOD STATUS : PURE-BLOOD.
CIVIL STATUS : WIDOW.
JOB : EN CAVALE, DISEUSE DE BONNE AVENTURE, MENTEUSE.
HOGWARTS HOUSE : RAVENCLAW.
MAGIC WAND : BOIS D'ACAJOU, PLUME D'HIPPOGRIFFE, 18 CM, PRÉDISPOSÉE AUX SOINS DE GUÉRISON.
PATRONUS CHARM : SHE'S LIKE A WHITE DOVE.
MARAUDER'S MAP : CACHÉE DANS LES BANLIEUES LONDONIENNES.
POINTS RP : 373

MessageSujet: TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ) Jeu 27 Avr - 18:50

holà
je m'absente à partir : C'est pas une absence t'as vu, mais voilà, mon activité va baisser à partir de bah, mtn genre cette semaine genre au début de la semaine sauf que j'la poste à la fin du coup j'vais dire mtn mais c'est pas mtn mais t'as compris lol
mais je reviens le : J'sais po, aux grandes vacances mdr ?   Non mais j'serai présente le w-e mais voilààààà, faut pas trop m'en demander quooooi
raisons : Alors, j'ai pas une vie d'folie clairement hein #troisième, j'vais pas me plaindre mais tjrs est il que je gère très mal mon temps, que j'suis crevée et au final, j'ai pas trop l'temps d'ouvrir l'ordinateur quoi   Du coup j'm'excuse de ma présence réduite mais j'suis tjrs là à vous regarder de loin comme on regarde un cul passer
un dernier mot : J'vous aime grv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viperaevanesca.com/t2910-till-the-sun-turns-black
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1719

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ) Jeu 27 Avr - 19:57

ON T'M

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
SPELLS : 800
IDENTITY : laufeyson ou tia.
FACE & CREDITS : o'brien by momo love. signature by neon demon. gif/pics by tumblr.
MULTINICKS : la reine malfoy & la sauvage ishtar.

AGE : vingt-cinq ans qu'il traîne sa carcasse au milieu de la foule. invisible, mais présent. effrayant.
BLOOD STATUS : il est parfait le sang, pure comme de l'eau claire. ça a de l'importance apparemment, nest il sait pas trop, c'est pas son truc.
CIVIL STATUS : faut faire un héritier gamin, faut perpétuer le nom et le sang. ça sera avec la nott, parce que la clearwater jamais tu l'auras.
JOB : il était bon en potions le gamin, vraiment. et puis il y a eu la guerre et il est devenu bon à autre chose.
HOGWARTS HOUSE : intelligence. ambition. étrangeté. sarcasme. et puis finalement, plus de bleu que de vert, et l'aigle mange le serpent.
MAGIC WAND : le lierre du tourment, le primaire croc de loup-garou, la longueur moyenne et banale de vingt-trois centimètres, et cette aptitude aux sorts offensifs. tout en cette baguette lui correspond.
PATRONUS CHARM : le coeur trop noir pour créer la forme désirée.
SPECIAL CAPACITY : les flammes bleues au bout des doigts, la bête au fond de lui. pyromancien.
MARAUDER'S MAP : sur les talons de rich & dans l'ombre d'isla.
POINTS RP : 909

MessageSujet: Re: TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ) Jeu 27 Avr - 20:58

REVIENS VITE ADL BB
SPELLS : 195
IDENTITY : astra (sandy)
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).
MULTINICKS : harry the chosen one ; nymphadora the rebelious.

AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
PATRONUS CHARM : elle se dit incapable d'en produire un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.
POINTS RP : 262

MessageSujet: Re: TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ) Jeu 27 Avr - 21:25

fini bien ton année
et reviens nous le plus vite possible
SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 1982

MessageSujet: Re: TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ) Ven 28 Avr - 23:19

force à toi

SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2120

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ) Sam 29 Avr - 13:29

tendresse et chocolat
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 925

MessageSujet: Re: TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ) Lun 1 Mai - 11:20

JME DEMANDAIS OU TU ETAIS
REVIENS VITE PETIT AGNEAU

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ)

TIRED TIRED TIRED TRALALA (BAISSE D’ACTIVITÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1