AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

light turn off - parvoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 397

MessageSujet: light turn off - parvoria Ven 28 Avr - 15:36

PARVATI/ASTORIA



Prenez un enfant dont le jouet préféré se casse. Il essaie de recoller les morceaux, mais ce n’est jamais tout à fait comme avant. Maintenant, imaginez que ce n’est pas le jouet qui se casse, mais sa conviction profonde que le monde dans lequel il vit est beau et merveilleux. La peine qu’il en éprouve est tellement profonde qu’il en a pour la vie à essayer de recoller les morceaux.
Daphné avait piétiné son cœur, son âme et le respect que la gamine avait pour sa sœur s’effilochait à force des moqueries et des humiliations. Astoria n’était rien, Daphné était tout, reine de pique, elle avait toutes les cartes en main pour se montrer toujours plus digne que la gosse. Astoria n’y pouvait rien si elle était aussi appliquée et attentive, cette année, elle passait ses BUSES, elle ne pouvait pas se permettre d’échouer. Encore échouer, un mirage à elle seule. La déception que portait sa mère à son égard à cause de sa fragilité, de son côté moldu qu’elle aurait voulu scarifié si elle avait pu. Pas le choix, elle doit porter en son sein toutes les cassures d’une poupée de porcelaine. Pantin désarticulée, elle se fait invisible, acquiesce quand il faut, aucun caractère, aucunes passions si ce n’est Draco Malfoy. Des souvenirs fugaces, et le rose s’installe sur ses joues. Elle se souvient, la tête baissée par le plaisir qu’elle tentait de dissimuler. La satisfaction d’avoir apprivoisé l’intouchable Malfoy ne la laissait pas de marbre. Quand il replaçait une mèche de cheveux indisciplinés derrière son oreille non sans une caresse appuyée sur sa nuque. Ses doigts frôlant sa clavicule, Astoria s’imaginait à nouveau passant sa vie à ses côtés. Avec un homme pareil, elle en était certaine, le désir ne s’estompait jamais. Alors surprise dans ces élans de tendresse, une fois le blond parti, sa démone de sœur l’incline, son égo meurtrie par des paroles sans vergogne : « Comme si tu étais assez bien pour lui, pauvre fille, quand il sera passé sur toi, il viendra surement à moi. » Et la brune tremble, tremble de rage, et tente de frapper sa sœur au visage. Un peu de magie informulé, Daph est douée, et là voilà le souffle coupé. Magie noire, sa sœur au visage d’ange domine, Astoria bleuit et des larmes s’écrasent sur ses pommettes. Un rire prétentieux, elle s’échappe comme elle est venue, et la plus jeune fuit, les membres encore fébrile. Parfait repas pour les capes noires, alors qu’elle s’éloigne aux bordures de Poudlard, les sanglots non dissimulés. Ils se posent autour d’elle, et aspirent toute sa peine. Astoria s’effondre, le corps inanimé, son esprit gèle et sa gorge se serre : elle est tétanisée par la peur. Les détraqueurs dansent autour de sa personne, repas de roi pour les gardiens qu’une gamine aux pensées noires.
Elle se sent partir, alors qu’elle hurle dans ses souvenirs quand elle se souvient des examens médicaux qu’elle a subit dans son enfance. Tout son être brûle de l’intérieur alors que la seule caresse qu’elle ressent est de glace.
C’est la fin.
C’est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

light turn off - parvoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reflect light
» Installation feu arrière Top light flat plus sur moyeu SON
» Matériels adaptépour la pêche en linéaire light.
» u turn oxy basic 6.25 / baisse prix 130 euros
» Low Light by PIP (DBK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: all time-turner and owl box :: flashback :: les anciens écoliers-