AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

animation viii - daphne style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 387
FACE & CREDITS : tonya v. / bé la déesse (av.) (pfl)
MULTINICKS : nila, l'indienne.

AGE : à quoi bon compter lorsqu'on recule d'années en années, son visage lui donne seize ans, son corps lui offre généreusement quatre vingt années.
BLOOD STATUS : la pureté avant tout, le carmin ne peut être plus magique
CIVIL STATUS : pompe à sang vidée de ses sentiments, il a tout pris en l'abandonnant.
HOGWARTS HOUSE : fière serpent aux reflets d'émeraude, bracelet d'argent.
MARAUDER'S MAP : cloîtrée entre les quatre murs d'une demeure sans âme
POINTS RP : 429

MessageSujet: animation viii - daphne style. Sam 29 Avr - 10:33

animation VIII

Draco,

J’aurais mille façons de te dire que tu t’emploies à me détruire. La bienséance voudrait que je fasse cela en rondeur, mon cœur lui, voudrait que je te le jette au visage. J’ai choisi la franchise, tout ce que j’ai toujours été avec toi. Je n'ai pas arrêté de penser à toi, de rêver de toi, de te voir partout où j'allais. Ton visage, ton corps, jamais ne quittent mes pensées. Pas même une minute, pas même une seconde, à croire que jamais je ne pourrais t'oublier. Je pense que je ne le pourrais jamais. L’idée que tu me penses trop fragile me brise de colère. Je n’ai jamais su gérer ces émotions débordantes lorsqu’il s’agit de toi. Tu as piétiné mon cœur de glace sans vergogne. Tu as abandonné tout l’amour que j’ai tenté de t’offrir au détour d’une nuit avec Daphne. Rien ne t’y obligeait. Rien ne te forçait à t’effondrer dans son corps. Ta souffrance est si grande que je voulais porter quelques pierres pour te soulager, et enfin te donner un rayon solaire dans cette vie terne. Tu as préféré l’éviter, rester transparent de sentiments, alors que la rougeur de tes joues quand tu me regardais en pleine ébat était la plus belle chose que j’avais eu l’occasion de voir. Tes yeux pétillants lorsque je rougissais après une boutade déplacé. Ton sourire en coin, après avoir mordillé ta lèvre quand tu me disais que tu me trouvais magnifique.
La noirceur du monde a gommé toutes les couleurs qui faisaient de toi cette belle personne. D’éclatant, tu es devenu sombre, du roi de mon cœur, tu es passé valet de pique, abandonnant tout espoir de nous.

Draco,
Je te déteste pour tant de choses, et je ne suis pas sûre de te pardonner un jour.

Mais Draco,
Jamais je ne cesserais de t’aimer.

Astoria Greengrass.

Revenir en haut Aller en bas

animation viii - daphne style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1