AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M/LIBRE) GASPARD ULLIEL - risibles amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 577
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : Gigi Hadid (be jolem i ♥)
MULTINICKS : hp • md

AGE : Dix-neuf années que la fête de la mort t'as vu naître.
BLOOD STATUS : Brûlant de pureté.
CIVIL STATUS : Coeur mort.
JOB : Cruelle tireuse d élite
HOGWARTS HOUSE : Venimeuse vipère.
MAGIC WAND : Ce morceau d'ébène que tu brandis avec fierté, renfermant une écaille de sirène du long de ses 26 centimètres.
PATRONUS CHARM : Cygne devenu halo de fumée
MARAUDER'S MAP : Ton refuge reste ton palais dorée irlandais, bien que tu apprécies aussi ta résidence en plein cœur de Londres où tu as tout pouvoir.
POINTS RP : 1680

MessageSujet: (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL - risibles amours Sam 29 Avr - 20:00

Kaleb prénom² Avery

On a le rêve dans le coeur, le cauchemar dans les veines
‹‹ crucio

âge, date et lieu de naissance ≈ Vingt six années damnées, vingt six années que le monstre est née pour tout ravager.  nationalité et origines ≈ Carmin gallois, la bête a le sang purement britannique. sang de sorcier ≈ Pureté incandescente de cet écarlate jamais entaché. profession ≈ Vague de mystère qui l'immerge, langue de plomb qui jamais ne délivrera ses secrets entachés. statut civil ≈ Coeur de pierre qu'on lui a dérobé sans qu'il ne le comprenne, monstre incapable de ressentir autre chose que la haine qu'il distille. maison à l'école ≈ Serpent maudit, serpent plein de ce venin mortel, serpent funeste. parcours scolaire ≈ Intelligence rare, brillant damné aux idées noyées dans les ténèbres ensanglantées. Violence de ses actions, caractère bien trop brûlant, heures de colles qui s'accumulaient.  baguette magique ≈ Bois de lierre renfermant une larme de licorne sortilège du patronus ≈ Des années que la fumée argentée refuse de s'extirper de sa baguette, des années qu'il n'aperçoit plus les contours de ce fennec voué à le protéger.  épouvantard ≈ Au choix  effluves d'amortentia ≈ C'est le parfum des vagues déchainées qui se lie à l'effluve de la menthe fraiche et à ces notes de roses parfumées. localisation ≈ En enfer.  don magique ≈Au choix signe physique distinctif ≈ Chevelure d'ébène, cette prestance aristocratique dans chaque geste, cette cicatrice qui pourfend sa joue sans jamais entamé sa beauté damnée. casier judiciaire ≈ Mains pleines de sang qui n'ont jamais entachées son casier, il est trop puissant pour cela, bien trop puissant.
‹‹ reflet du miroir (Gaspard Ulliel)

• Enfant unique, roi de son univers, héritier de sa lignée. Le poids du monde sur ses épaules, le poids d'un nom qu'il a toujours porté avec une fierté éhontée. Education violente, parce que le monde est violent, parce que le sang est le prix a payé, qu'il soit souillé ou pur. C'est comme cela que son père l'a éduqué, c'est par les sorts qu'il l'a forcé, c'est par les coups qu'il l'a damné et pourtant il lui voue fidélité déraisonné. Puis y avait cette mère, ce spectre qui avait donné un fils, qui avait accompli sa seule tâche, cette femme faible, absente, soumise, celle qu'il observait se faire bafouer, se faire tromper sans jamais protester. Ce modèle féminin qui ne lui a jamais offert qu'un amour froid, qu'un lien facilement brisable. Celui d'une mère absente, le portait d'une femme qu'il ne voudra jamais à ses côtés.

• Le sang a déjà coulé. Le sang a déjà terni ses mains. Vingt deux années au compteur et le premier nom d'une si longue liste qui vient ternir le papier de ses péchés. Haine incontrolable, haine qu'il ne pouvait calmer, cette envie d'en finir avec lui, l'alcool brûlant dans son sang, l'alcool dévorant les méandres de ses pensées, il voyait les coups s'abattre, il donnait les coups, incapable de s'arrêter, incapable de cesser. Il l'a tué.

• Envie inhumaine de réussir, envie dévorante de gravir les échelons. Il veut le sommet, il veut une place de choix auprès de ce mage qu'il vénère. Il veut devenir le meilleur de ses soldats, il ne veut pas être un simple pion sur l'échiquier. Des années à s'armer, des années à tout faire pour arriver à lui plaire, des années destinées à tout rafler.

• Incapable d'aimer, incapable de s'attacher, destiné à ne partager que des nuitées et à s'échapper. Il aime sa solitude, il aime briser ces coeurs innocent, écraser ces palpitants qui n'ont demandé que son amour. Voué à la haine. Voué à détester. Parce qu'il n'y a qu'elle. Véritable poison.

• Cauchemars qui le hantent, cauchemars qui empêchent ses nuits d'être calme. La plupart de ses soirées entravées par ses propres cris qui le tirent de ses songes noirs. Il est condamné à revivre cette scène qui l'a traumatisée, condamné à ne jamais oublier ses péchés.  
— Déterminé ; Violent ; Intelligent ; Possessif ; Stratégique ; Impatient ; Loyal ; Impulsif ; Arrogant ; Brusque ; Rancunier ; Déraisonné
Risibles amours (Lilith Hodgkins) — Elle est dévorante la passion qui t'unie à cet ange de la mort, à cette princesse des enfers. Elle est glaçante la haine que tu ressens pour cette reine qui gouverne ton cœur. Tu la connais depuis son plus jeune âge, tu la vus grandir et devenir cet archange maudit. Petit soleil que tu observais grandir, elle était ta protégée, ta petite sœur, la seule qui étiraient ces si rares sourires sincères chez toi. Tu la connais mieux que personne. Elle sait tout de toi.
Mais la sirène a grandit, la candide enfant est devenu une femme, une sublime déesse qui t'as rendu fou. Amitié bien trop précieuse que tu ne voulais pas entachée. Alors t'as lutté pour te taire, t'as lutté pour ne rien dire. T'as tout fais pour lui cacher. Mais tu devenais barge, complétement fou, tu les voyais, ces rapaces assoiffés qui lui tournaient autour. La haine dans tes veines, la colère dans ton coeur. T'en pouvais plus, tu devenais barge.
Lien qui doucement se disloquait, lien qui se ternissait. Tu pouvais pas lui dire. Tu pouvais pas lui avouer. T'avais rien à lui offrir. Rien à part de la haine, rien à part du vide, rien à part des mauvais souvenirs. Lentement tu t'es éloignés, lentement tu t'es déchiré le coeur. Violence de ces sentiments que tu ne comprenais pas, que tu ne connaissais pas. Proximité qui te tuait, distance qui te ravageait.
T'es partis, un an, tu lui avais juré de jamais la lacher, de toujours la protéger. Mais elle était fiancée, elle était à un autre, elle était pas à toi. Alors tu lui as craché ta haine et tu t'es envolé, t'as disparue, t'as pas saisie ta chance, tu t'es pas battu pour elle. Non t'as juste fuis.
Quand t'es revenu elle était plus là, envolé l'ange, envolé la douce blonde. Prisonnière, otage ensanglanté des français. Tu l'as cherché, des semaines, des jours à en devenir complétement dément. T'as rien lâché, mais rien, non tu l'as pas trouvé, c'est un autre qui l'a fait, encore.
Aujourd'hui elle est de retour, aujourd'hui tu l'as veux plus que tout mais elle te hait. Y a cette violence entre vous maintenant, y a cette jalousie, y a cet amour désespéré, y a cet amour suicidaire. C'est la violence des gestes, c'est la violence des mots. C'est la haine amoureuses de ses sentiments secrets que vous ne dévoilerais surement jamais.
Puis elle est à un autre. Encore et définitivement pas à toi.
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 577
IDENTITY : Mauréna
FACE & CREDITS : Gigi Hadid (be jolem i ♥)
MULTINICKS : hp • md

AGE : Dix-neuf années que la fête de la mort t'as vu naître.
BLOOD STATUS : Brûlant de pureté.
CIVIL STATUS : Coeur mort.
JOB : Cruelle tireuse d élite
HOGWARTS HOUSE : Venimeuse vipère.
MAGIC WAND : Ce morceau d'ébène que tu brandis avec fierté, renfermant une écaille de sirène du long de ses 26 centimètres.
PATRONUS CHARM : Cygne devenu halo de fumée
MARAUDER'S MAP : Ton refuge reste ton palais dorée irlandais, bien que tu apprécies aussi ta résidence en plein cœur de Londres où tu as tout pouvoir.
POINTS RP : 1680

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GASPARD ULLIEL - risibles amours Sam 29 Avr - 21:38

• Scénario libre et terminé •

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario C'est vraiment un pilier de Lilith, un lien qui pourrait être tellement intéressant à jouer, un lien que je veux plus que toooooooooout. L amour de sa vie Rolling Eyes Je vais donc donner quelques informations supplémentaire.

Prénom/Nom = Le prénom est totalement libre bien que j'aimais beaucoup celui ci que je trouvais assez original, je vous laisse carte blanche. Pour le nom, je dois dire que j'ai réfléchis longuement et que je trouve cette famille parfaite donc je serais plus réticente quant à un changement, puisque c'est une famille sang pur du forum

Avatar = Alors j'ai eu un gros coup de coeur pour Gaspard, qui je trouve colle parfaitement à l'esprit du personnage donc j'imagine avec difficulté quelqu'un d'autre. Surtout que les sources sont nombreuses, donc c'est assez avantageux. Après vous pouvez toujours tenter de négocier

Histoire = Elle est assez libre, je ne serais pas exigeante là dessus tant que les points majeurs sont respectés, le reste c'est à vous de décider, vous avez le champs libre

Lien = Évidemment le lien n'est pas négociable, mais nous le reverrons ensemble ça par contre ça me semble normal, pour que vous puissiez vous l'appropriez. Mais je le trouve assez cool à jouer. Quelque chose de très violent, tumultueux, malsain et passionné. C'est vraiment comme cela que je vois les choses, mais en même temps ils sont fais l'un pour l'autre, bien qu'ils ne se l'admettront jamais en face.

Autre : Pour ce qui est de l'activité, je ne demande pas l'impossible une réponse toutes les deux semaines me parait bien. Chacun à sa vie et des choses à faire en dehors du rp je le conçois parfaitement Laughing

J'espère vraiment qu'il sera pris parce que je l'attends avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) GASPARD ULLIEL - risibles amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1