AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(animation) - broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 1490
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : zoey ; faust (av)
MULTINICKS : cassandre ; isla ; ismaël ; riley

BLOOD STATUS : royal purity.
CIVIL STATUS : lonely at nightfall. engaged against her will to a strugatsky.
JOB : journalist at the pimentine.
HOGWARTS HOUSE : the snakes.
MAGIC WAND : cut in ivywood, in her heart, a siren-shell. it measures twenty centimeters and is predisposed to informal spells.
PATRONUS CHARM : lioness, her true identity.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : nott's manor
POINTS RP : 1735

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #572217
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: (animation) - broken Sam 29 Avr - 22:42

Je n'ai pas arrêté de penser à toi, de rêver de toi, de te voir partout où j'allais.
Ton visage, ton corps, jamais ne quittent mes pensées. Pas même une minute, pas même une seconde,
à croire que jamais je ne pourrais t'oublier.

Lyanna,

Je ne sais pas réellement comment commencer. Après tout, pourquoi suis-je en train d'écrire ? Pour moi peut-être, pour toi sûrement. Chaque jour qui passe ne fait qu'agrandir un peu plus encore le trou béant qui s'est créer dans mon palpitant. Machinalement, je ne cesse d'espérer voir ta chevelure de jais sortir de cette chambre, d'entendre le timbre de ta voix résonner dans ce manoir devenu bien trop vide. Et pourtant, rien, si ce n'est le néant. Comment suis-je sensée vivre sans toi ? Comment puis-je avancer alors que tout autour de moi ne fait que s'effondrer. Je n'ai pas arrêté de penser à toi, de rêver de toi, de te voir partout où j'allais. Ton visage, ton corps, jamais ne quittent mes pensées. Pas même une minute, pas même une seconde, à croire que jamais je ne pourrais t'oublier. Comment pourrais-je alors que c'est ton reflet que je vois dans le miroir ? Mon corps se meurt. Alors que ton âme en prend possession. Je ne sais pas ce qui m'arrive et je suis terrorisée rien qu'à l'idée de voir mon esprit tourmenté. Moi qui suis d'ordinaire la raison, suis-je en train de la perdre définitivement ? Suis-je en train de me perdre progressivement ? Je ne peux pas, je ne veux pas y arriver sans toi, pourquoi m'as tu laissé comme ça ? Je ne fais qu'errer depuis que tu m'as quitté. Doucement, je meurs. Silencieusement, je me perds en toi comme ultime moyen d'espérer retrouver ce que nous avions. La vie n'a plus de sens, sans toi ma sœur. Je suis morte en même temps que toi.
Et le mariage arrive à grand pas, et me voilà déjà prisonnière d'une alliance que je ne désire pas. L'anneau doré va bientôt briller à mon doigt. Sache que je t'en veux Lyanna. Je t'en veux terriblement pour être partie comme ça, pour avoir laissé toutes tes responsabilités sur mes épaules. Mais je t'aime trop pour ne pas te pardonner, tu es partie alors que j'avais le plus besoin de toi. Tu m'as abandonnée dans ce monde qui n'a jamais voulu de moi. Tu étais mon rayon de soleil, celle qui rendait tout si facile. Rien n'est plus pareil. Tu me manques cruellement.

Tendrement,
Rhea.

Revenir en haut Aller en bas

(animation) - broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1