AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

mysterious as the dark side of the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 422

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: mysterious as the dark side of the moon Lun 1 Mai - 20:53

deidre isabella (lestrange) greengrass

this is what makes us girls
âge, date et lieu de naissance ≈ On ne demande jamais ces informations à une dame, sachez-le. Cependant, j'ai quarante ans qui se sont écoulés derrière moi. J'ai vu le jour à Londres à l'hiver 1956, le 19 décembre pour être plus précise. nationalité et origines ≈ Je suis Anglaise, je n'ai absolument aucun doute là-dessus. Jamais je n'ai quitté l'Angleterre, ne serait-ce que pour quelques voyages en Irlande, mais c'est tout. sang de sorcier ≈ Une information essentielle, je présume ? Pur, évidemment, quelle question. Elle ne se pose même pas. profession ≈ Mère, épouse, cousine, soeur, fille à temps plein, ce n'est pas assez ? Pas pour moi, malheureusement. J'aime dépendre de mon mari, mais pas à ce point, je suis capable de faire quelque chose de ma vie. Je suis l'heureuse propriétaire de la Dame Blanche, histoire d'ajouter un peu plus de noirceur dans ce monde. L'ancien proprio a bien voulu passer son héritage entre mes mains. C'est plutôt dans mes cordes de faire un peu de couture. statut civil ≈ On m'a passé la bague au doigt il y a quelques années déjà. Je suis mariée à Tiberias Greengrass. L'amour ? Ce n'est pas vraiment ça. Je l'ai davantage fait pour les intérêts des deux familles en me mariant et en ayant ensuite deux magnifiques filles. maison à hogwarts ≈ Le sang qui coule dans mes veines en a dit largement lors de ma scolarité, j'ai été à Serpentard. parcours scolaire ≈ Étonnamment, j'ai été une bonne élève. J'écoutais en classe et je ne faisais pas de bêtises, bien sûr, c'était jusqu'aux deux dernières années avant ma graduation où je ne faisais que le strict minimum pour passer mes cours. Dans mes temps libres, il m'arrivait de lire quelques bouquins sur la magie noire, lecture de chevet.  baguette magique ≈ Une baguette faite de rosier avec un coeur de cheveu de sirène, représentant ainsi tout le prestige que j'ai en portant mon nom et celui de mon mari. Elle fait exactement 21 cm, parfaite pour toute situation. La grande surprise ? Elle est prédisposée à la guérison. sortilège du patronus ≈ Avant, j'étais capable d'en faire apparaître un. Je précise, dans ma scolarité naïve, j'étais visiblement trop heureuse. Mais aujourd'hui, je suis incapable de le faire réapparaître.  épouvantard ≈ Des papillons représentant des jours plus heureux, qui restent dans ma mémoire et que je maudis du plus profond de moi-même.  effluves d'amortentia ≈ Une forte odeur de mélange différentes fleurs, fraîchement arrosées, teintées de pluie fraîche et de lavande.  localisation ≈ Je suis souvent là où je ne devrais pas être. Bien sûr, je suis à la Dame Blanche, mais aussi chez moi, auprès de mon mari. Sinon, chez les Lestrange, c'est toujours un plaisir de revenir au bercail. don magique ≈ J'aurais bien aimé... Mais on me complimente souvent sur mon physique, qui m'avantage, même dans la quarantaine, c'est déjà ça. Sinon, rien à signaler. signe physique distinctif ≈ On me dit souvent que j'ai l'apparence d'une femme douce. Mais c'est tout le contraire lorsqu'on me connaît davantage. C'est l'avantage d'avoir une apparence qui me permette de paraître plus jeune et plus belle. Sinon, j'ai des yeux perçants, quand je les mets en avantage et je m'habille toujours de manière élégante. casier judiciaire ≈ Devant le ministère de la magie, il est vide. Mais...
— portoloin vers la fiche
si deidre s'est mariée, c'est parce qu'elle y a été forcée, jamais elle n'a été en accord avec cet union avec tiberias et elle n'a jamais voulu que ça lui arrive à son âge ⊱ lors de leur première rencontre, tiberias a éliminé un papillon que deidre avait sous son emprise, directement sur son épaule. elle ne lui a jamais pardonné et s'est vengée le soir-même en tuant le meilleur ami de son fiancé ⊱ elle paraît plus jeune, deidre le sait et l'a souvent eu à son avantage pour avoir ce qu'elle voulait ⊱ deidre s'est faite agente double, comme tiberias est entrée dans le cercle, elle a dû le suivre... pas le choix ! alors, elle s'est faite passée comme agente double, histoire de ne pas perdre son allégeance au sein des mangemorts et de sa famille ⊱ aime ses filles plus que tout au monde, elle fera TOUT pour les protéger ⊱ comme elle a vécu le mariage sans sentiment, elle n'aime pas faire subir la même chose à ses filles ⊱ trè(...)s proche des lestrange, elle reste une lestrange pour toujours et toujours. qu'importe qu'elle soit mariée, ce n'est qu'un nom de plus. si elle pouvait, elle changerait pour retrouver son nom de jeune fille ⊱ vous lui faites du mal ? elle vous rendra votre monnaie de la pièce sans la moindre hésitation ⊱ n'a jamais connu le véritable amour... enfin, oui, mais pas pour une personne en tant que telle, plutôt pour un insecte... ! ⊱ elle n'a jamais pardonné à ses parents de l'avoir forcée à se marier et à abandonner son nom ⊱ entretient une relation amicale avec tiberias... si on peut l'appeler ainsi, évidemment... ! ⊱ très proche de son cousin rabastan ⊱ ne vous fiez pas à son apparence... à l'intérieur, vous trouverez une femme sans pitié, cruelle et tranchante
titre du rp — en cours / terminé w/ nom du partenaire
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Deidre Greengrass le Lun 1 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon Lun 1 Mai - 20:53

+1 et à vous, les chouchous
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 983

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon Jeu 4 Mai - 9:42

SPELLS : 6119
IDENTITY : VINYLES IDYLLES (LAURA)
FACE & CREDITS : RAMI (vava by balaclabidule, gif by queen bé, awards by amr)
MULTINICKS : ELEONOR, PERCEVAL, MARIETTA, ERNIE, MORGAN.

BLOOD STATUS : PLUS QUE PUR.
CIVIL STATUS : VEUF, EPOUX SECRET DE SA SOEUR.
JOB : DIRECTEUR DE GRINGOTT'S, SUITE A LA MORT DE SON PERE.
HOGWARTS HOUSE : SERPENT.
MAGIC WAND : BOIS DE CORNOUILLER, ÉCAILLE DE SIRÈNE, VINGT-NEUF CENTIMÈTRES.
PATRONUS CHARM : AUCUN.
SPECIAL CAPACITY : OCCLUMENS.
MARAUDER'S MAP : MANOIR PARKINSON.
POINTS RP : 3651

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : darkseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon Jeu 4 Mai - 17:38

il nous faut

( Underneath it all, we're just savages hidden behind shirts, ties and marriages. how could we expect anything at all? we're just animals, still learning how to crawl. we live, we die. we steal, we kill, we lie, just like animals. but with far less grace. we laugh, we cry like babies in the night ) marina diamandis.

LA MALLE DU SORCIER
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon Ven 5 Mai - 0:26

@Achilles Newell oui mon chou ?

@Adonis Parkinson absolument tu me fais un recap des choses ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mysterious as the dark side of the moon

mysterious as the dark side of the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1