AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

penelope clearwater | padma patil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 1012

MessageSujet: penelope clearwater | padma patil Lun 1 Mai - 23:18

COUCOU TOI!
ça fait longtemps j'ai pas eu un petit filleul alors désolé si c'est le bordel, j'vais essayer de m'organiser pour ce premier post.   alors tout d'abord, sache que t'as la marraine la plus dévouée, la marraine qui te prend comme poulain pour te guider sur le chemin flippant de ve.   en bonus, c'est la plus jeune du staff mais aussi l'ancienne qui est là depuis la création de ve, c'est beau cette oxymore.   (j'te fais un petit cf comme sur une fiche bristol parce que c'est un point de ma présentation à aborder )

ALORS, tout d'abord j'me présente, moi c'est morgane, mais tu peux dire momo.   j'ai 17ans et j'suis en terminale littéraire, bientôt l'heure de ma sentence.  What a Face j'habite dans le 93 mais c'est pas définitif, j'ai envie de vivre dans le sud, marre de paris et mon papa est souvent muté à cause de son boulot alors j'aie espoir.   sinon j'attends la réponse d'apb avec hâte, genre omfg. j'veux faire des études de lettres modernes pour finir prof d'école élémentaire ou bien prof/chercheuse de fac pck waow les lettres c'est juste une énorme passion.   j'aime écrire (lol sur du rpg), je suis une fan des oxymores et des métaphores, j'en case partout à toutes les sauces, j'suis un peu la mlp de l'oxymore avec le cas de l'immigration.     j'aime particulièrement de tout mon coeur, lolita de notre ami nabokov, qui est le livre de toute ma vie, je cesserai jamais de le dire.   la plupart de mes personnages ont forcément un air de lolita ou de humbert (plus rare mais pour les plus matures   ). je suis une passionnée aussi des histoires assez "étranges" je dirais, parce que c'est une façon de décrire quelque chose de réel et de vrai mais d'une si belle façon qu'on oublie sa nature première.   j'suis une fille qui adore le beau autant qu'un truc moche (j'fais méga hipster comme ça mais tqt même pas oklm   ). j'trouve que y a toujours des multitudes d'interprétations partout dans toutes choses.   après niveau gout général, je suis une grande fan de got, c'est la série de mon coeur et je suis déjà pas prête pour cet été.   j'aime également diverses séries : skam, twd, shameless, bates motel, 13 reasons why, borgia, la plupart sont mêmes pas finis mais j'ai un problème pour ne pas finir les séries que je commence.   j'aime un peu tout, tant que y a de la logique et un sens accrocheur, je suis la série.   j'aime beaucoup les films marvel (même si j'en ai pas vu la moitié, captain et groot) (oui j'ai vu juste les gardians hier soir, mais faut pas me juger) (groot bae ptn), les hp ofc et surtout les films un peu psychologiques/thriller à la stoker, split.   y a aussi un film qui m'a fait passé du sourire émerveillée à la culotte en transpi et à la colère puis la flippe totale et la colère : c'est mademoiselle. c'est du même réalisateur que stoker et j'suis ko.     pour te faire un rapide speech, c'est dans un contexte de guerre de corée (il me semble) avec une duchesse japonaise (ou inversement) et sa dame de compagnie qui doit normalement l'arnaquer, sauf que boum, y a de l'attraction et c'est juste ouf.    
pour ce qui est de la musique, je suis une fan de melanie martinez/lana/halsey/marina diamendis, le quator de dingue.   j'aime beaucoup les textes de gainsbourg, de brel, de christine and the queens, the weeknd et de balavoine. (la meuf qui a 40gouts What a Face) j'écoute aussi beaucoup de playlist sur les chansons des 60s/70s/80s/90s même si j'aime beaucoup les 80s en musique, j'aime tellement cette influence un peu rock et free des gens.     j'ai un large panel au niveau de mes goûts.  
j'ai une énorme passion pour le graphisme aussi, je graphe depuis trois ans à peu près et j'aime beaucoup jouer avec les tons même si c'est prise de tête.    

pour ce qui est de ve, c'est un forum qui me tient really à coeur. I love you j'y suis depuis la création et je n'aurai jamais pensé que ce petit bébé irait si loin, j'en suis ravis et méga fière.   comme sur tous ls forums, y a eu des périodes pas faciles et d'autres meilleurs.   mais on entre dans les beaux jours avec les vacances pour presque tout le monde.   sur ve j'ai fait des rencontres de malade, j'ai des amis qui me tiennent à coeur, plusieurs que j'ai vu en vrai (alex/luna, bé/cassandre, chloé/daphne, mauréna/hadriel, (jade/rabastan + adèle/cleo étaient po là mais dans le coeur) vous même vous savez), une fille qui habite dans la même ville que moi (clem clem chat/astoria   ) et puis j'ai rencontré ma chérie d'amour laura/adonis.     /!\PREVENTION MOMENT NIAIS/!\ du coup voilà, ve ça rapproche, on se donne de l'amour et on en revend.    

pour ce qui est de mes persos, je vais essayer de te faire un bref topo et tu me diras si tu veux creuser ou pas.   je joue d'abord pansy depuis le début avec ella purnell. pansy c'est la lolita qui grandie en pleine évolution.   j'me retape sa fiche donc je vois toute son évolution depuis le début, et elle a pris dans la tête autant en folie qu'en maturité.   pansy c'est la princesse qui était dans l'ombre et qui est entrée sous le feu des projecteurs ; elle a tué fleur delacour, une sorte d'acolyte des méchants qui voient du potentiel en elle.     elle a une relation incestueuse avec son frère aîné et ferait tout pour lui, lui vouant une véritable dévotion.  
y aussi ariane, la petite française. elle, c'est vraiment un mixte entre brienne et une reine dragon ; elle a un énorme sens de l'honneur et du respect autant qu'elle élevait des dragons en roumanie.   elle a emmené le bébé dragon qu'elle a élevé et vu grandir avec elle en angleterre et depuis, c'est juste badass queen.   elle a été la garde du corps de la princesse française, la chérie du créateur du camp des insoumis et est venu en angleterre pour chercher sa soeur jumelle capturée. la soeur dites c'est fait éclaté la main, brûlé visage puis éventré dans le dernier tc, tout ça devant le regard d'ariane paralysé.     pour te dire, son état mental c'est pas la grande joie en sachant que la miss a deux marmots dans le ventre, elle n'en a juste pas encore conscience ; l'avancée dans le temps va lui faire capter des trucs.    
y a également penny, p'tite penny avec qui je poste.   c'est la née moldue, petite soeur d'isla queen et totalement lunaire. elle a un comportement presque autiste, elle est nerveuse, sensible et supporte peu la guerre. c'est vraiment une crème d'amour et un génie total ; elle invente, cherche des remèdes. elle a été sdf pendant un moment puis a fini par danser au cartel avant de retrouver son chéri de toujours : percy qu'elle pensait mort.   la fille tente de reconstruire sa dignité qu'elle avait réussi à acquérir et surtout, tenter de trouver un moyen de sauver les gens.  
puis y hannah la petite dernière. hannah c'est une perle de lait, une douceur totale.   elle a toujours eu un esprit assez posé quoique courageuse, c'est un peu la petite chanteuse de son quator qui adore la tendresse et l'humanité.   elle a arrêté l'école à la fin de sa cinquième année lors de la mort de sa maman retrouvée pendue dans la grande maison de campagne.   elle a préféré travailler directement sous la demande son papa pour éviter tous risques, puis aujourd'hui c'est son papa qui est le ministre de la magie et il est pas vraiment au top mental, du coup elle est dans le mal.   puis disons que ce statut d'enfant intouchable ça va lui porter préjudice pour la suite des événements.    

voilà, je pense que j'ai fait le tour de tout.   hésite pas à te présenter, j'adore écouter la vie des gens, blablater.   puis on peut se trouver des liens de foufou! si t'as des questions tout ça, t'hésite pas non plus, j'suis al pour ça. I love you

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 51
IDENTITY : blake (camille)
FACE & CREDITS : kelly gale, BONNIE (avatar), lemodeles (gif)
MULTINICKS : //

BLOOD STATUS : sang-mêlé parcourant ses veines
CIVIL STATUS : trop occupée à réfléchir sur sa vie pour batifoler
JOB : bancs de l'école abandonnés, fuite obligée
HOGWARTS HOUSE : l'aigle bleu et bronze
MARAUDER'S MAP : La chaumière aux coquillages
POINTS RP : 311

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : pas pour le moment
COLOR OF MY LIFE : 66cccc
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: penelope clearwater | padma patil Mar 2 Mai - 21:42

Hello. Je fais une petite pause dans mes révisions pour te répondre comme il se doit, comme un chef parce que ton long message est hyper supra cool. Déjà je vois qu'on a pas mal de points en commun, genre le bac (c'est mal de parler des choses qui fâchent dans les premières lignes donc je réserve ça pour après, tqt). Mais sinon, même si je suis en S, je suis complètement passionnée aussi de littérature, même si je pense que je suis bien loin d'être aussi calée que toi mais j'adore lire de tout, de la fiction, au petit livre d'ado en passant par les classiques (coucou La princesse de Clèves sur ma table de chevet). ++ mention spéciale pour le graphisme, les séries (mama ) et tes goûts musicaux.

Du coup je vais tenter de me présenter brièvement, histoire de briser la glace, ça sera plus cool. J'ai pas une vie aussi passionnante mais essaye de balancer des ohhh et des ahhh dans ta lecture, juste pour voir.

Du coup je m'appelle Camille, mais j'aime bien quand on m'appelle Cam, et au pire, je suis pas difficile donc tu peux m'appeler comme tu veux ça me dérangera po. J'ai 17 ans, je suis en terminale aussi mais en S, spé math parce que je suis tarée de la night. J'habite dans la région centre, les champs c'est ma vie. Mais l'an prochain je vais enfin bouger un peu d'air après avoir passé des années dans ma ville paumée (ouais paumée mais on a quand même maternelle, primaire, collège et lycée, si c'est pas beau) puisque je m'en vais sur Tours. Je suis acceptée en prépa orthophoniste là-bas, donc je suis hyper contente. L'orientation ça a été un véritable casse-tête. L'an dernier encore, j'étais persuadée que je deviendrais prof de math, à défaut d'avoir une autre idée en tête. En soit ça m'aurait pas tant dérangé, genre, je suis fanna de math même si cette année ça commence vraiment à devenir un poil relou, mais bon, quand tu vois les jeunes qui débarquent au lycée cette année et mon manque cruel de patience, je pense que eux et moi on aurait pas pu se piffrer. En parlant un peu de caractère, ça se voit pas trop par message comme ça, mais je suis une grande timide même si j'y travaille. Mais genre sur les forums comme ça, je mets toujours du temps à trouver ma place, d'où ma demande de parrain. Vous semblez être déjà une grande famille, c'est pas facile de débarquer comme ça en mode coucou je suis là faites moi de la place, c'est pas mon genre quoi. Donc j'espère sincèrement que ça ira parce que vous m'avez l'air forts sympa.

Côté passion, je vais te parler de ma première passion à moi depuis maintenant 10 ans : le théâtre. La comédie, la tragédie, les trucs chelous, c'est tout pour moi. Je suis cette fille à fond dans les pièces qu'on va voir avec l'école, même si les autres détestent. C'est, pour moi, le plus beau des arts (juste après la littérature, parce que quand même. Surtout la poésie. Mais c'est un art bien trop peu apprécié à mon goût.) Du coup, ouais j'ai commencé à sept ans avec des petites pièces pour enfant, et j'ai fini par écrire aussi deux pièces qu'on a joué avec ma troupe, rien qui casse trois pattes à un canard mais voilà je suis quand même fière de mes productions, j'sais que j'aurai sans doute pu faire mieux et si tu voyais tous les cahiers de brouillon, carnets, dossier d'ordinateur, fichiers word de début de pièces, d'idées en vrac, tu sauras sans doute pas où donner de la tête. Arrow Sinon, ma seconde passion c'est simplement les forums. Je dis forums sans préciser vraiment parce que mon histoire sur FA est un peu longue. J'ai débarqué par ici je devais avoir genre neuf ans, chaperonnée par ma soeur, sur des vieux forums de graphisme tous éteints aujourd'hui. C'était la passion qu'on partageait toutes les deux, je continue à penser que c'est ce qui fait qu'on est aussi proches aujourd'hui. On a même ouvert notre propre forum de graphisme il y a quelques années, qui a été l'un de mes plus beaux projets. Puis ma soeur a été contrainte de se retirer un peu parce qu'elle était bercée par la routine boulot métro dodo (ouais elle est sur paris elle ) et du coup moi aussi j'ai commencé un peu à perdre la flamme. Je rallumais photoshop juste de temps en temps comme ça, sans rien de bien concret. Puis je continuais quand même à aller voir ce qui se faisait niveau commande, et c'était toujours les mêmes fo de RPG qui revenaient. A l'époque j'écrivais déjà mais que pour moi, des petites histoires sans intérêt, des personnages éphémères... Et je me suis dit, pourquoi pas partager ça avec d'autre ? Et me voilà débarquée sur les fo rpg. C'est marrant parce que je me dis que j'ai commencé sur un HP, à l'époque, et qu'aujourd'hui encore, c'est le seul type de forum rpg où j'arrive à rester. Pourtant, y a tellement d'univers que j'aimerai découvrir, des trucs bien sympas, mais je sais pas, ça veut pas. C'est peut-être parce que les univers originaux, j'aime me les approprier et qu'HP c'est vraiment le seul que je connaisse absolument par coeur.

Sinon parlons musique/série/film puisque t'as l'air d'aimer ça aussi. Personnellement je situe souvent mes goûts dans le rock doux, alternatif, voire pop rock. En fait je me dis que j'ai pas trop de catégorie bien arrêtée, je peux écouter un peu de tout (sans aller dans le metal, hard rock toussa, c'est pas trop mon truc. ). Mes groupes préférés sont sans doute Imagine Dragons, Foals, Arctic Monkeys ET BASTILLE DE MON COEUR. Genre eux je peux les écouter en boucle ça me dérangera pas. Bon après je pourrais te faire une liste hyper longue mais bon, je vais tenter de faire court quand même parce qu'y a mon exo de math qui m'attend. Mais voilà, cet été normalement je devrais aller au lollapalooza Genre y aura Imagine Dragons, Alt-J, Lana & the weeknd pour ne citer qu'eux (et c'est déjà beaucoup ) donc je suis aux anges. Côté films/séries, malheureusement j'ai plus trop le temps de regarder des films, je réserve souvent ça pour les grandes vacances. En tout cas je peux te dire que j'ai vu (presque) tous les films d'Emma Watson parce que je trouve que cette nana est une grande actrice, une superbe inspiration, un caractère de dingue, et des convictions très proches des miennes. (je dis presque parce qu'il me manque my week with marilyn & this is the end. Puis of course The circle mais je vais le voir au ciné ce weekend normalement, j'ai hâte il a l'air dingue. ). Sinon je suis plutôt à fond dans tout ce qui est thriller généralement, genre OF COURSE j'ai vu stoker, il est fascinant ce film (et j'ajoute tout de suite mademoiselle à ma liste senscritique). Mes thrillers préférés sont le silence des agneaux, psychose, usual suspects, regression, gone girl, prisoners, shutter island... bon okay je m'arrête là mais genre si t'as d'autres pépites à me faire découvrir je suis carrément preneuse, j'essayerai de regarder mademoiselle dès que j'ai un peu de temps. Et puis sinon série je suis à fond Skam, Riverdale, Got, 13rw, sense 8, orphan black, black mirror, peaky blinders... A vrai dire, tout ce qui sort qui a l'air intéressant, je regarde. Je suis toujours avide de découvrir des nouveaux trucs, et puis, le format des séries est plus facile à caser dans mon emploi du temps quoi. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre... je crois que j'ai bien fait le tour, je vais pouvoir passer aux perso du coup je pense.

Déjà t'as que des petites pépites, j'adore l'originalité de tes quatre perso. J'ai l'impression d'avoir toujours tendance à tourner autour des mêmes histoires, à force, j'ignore pourquoi. C'est pour ça que je tente un truc nouveau en prenant une sorte de PV dont l'histoire est déjà un peu définie. I love you
En tout cas, je pense qu'y a moyen de trouver un truc avec Hannah, dans un premier temps. Même année dans tous les cas, donc elles se sont forcément croisées. Padma est pas non plus au top de sa forme, elle a beaucoup de doutes, beaucoup de rancoeur qu'elle cache. C'est la fille toute douce d'apparence qui bouillonne à l'intérieur, qui se tempère, qui explose jamais mais qui emmagasine tout, qui n'a même plus d'oreille pour l'écouter ou vraiment d'épaule pour pleurer quand ça pourrait faire du bien.
Et puis si je me trompe pas, Padma est la successeur de Penny dans le rôle de préfète de serdaigle, donc là aussi y a sûrement un truc cool à dégager. Padma, il lui faut souvent des modèles, Penny aurait pu en être un : elle est intelligente, préfète, bosseuse. A voir quand même comment tu l'as remaniée, je dis peut-être des bêtises, mais ça pourrait sûrement coller quelque part.
Pour Pansy et Ariane, je vois pas grand chose pour le moment. Quoique Padma a sûrement un ou deux contacts chez les mangemorts. Je me disais que Padma est assez influente, donc même si l'Ordre ne lui convient plus, je doute qu'elle ait vraiment eu cette idée seule, de songer à rejoindre les mangemorts. Mais peut-être que Pansy est trop radicale pour avoir un rôle de "recruteur", je la vois plus fougueuse, sans vraiment prendre des pincettes quoi. Là encore, j'ai pas eu le temps de lire correctement les fiches de tes quatre mousquetaires (d'ailleurs y a pas de testostérone là-dedans ) donc dis moi si je raconte des bêtises, ou si ça t'inspire autre chose, bien sûr.  

Du coup voilà je te fais des bisettes, je crois que j'ai tout dit, j'espère. Merci encore de me prendre pour filleule. Normalement je suis pas trop chiante.
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 1012

MessageSujet: Re: penelope clearwater | padma patil Mer 3 Mai - 22:22

coucou toi. mais pas de soucis, lâche une petite seconde tes révisions, laisse ton cerveau s'oxygéner de la connerie pour repartir réviser avec attention. (j'ai une intro d'anglais qui m'attend pour la litté anglaise, mais j'me coco et j'vais partir sur toshot me faire zizir) déjà, la logique d'un l/s voudrait un combat à l'épée entre la physique de newton et les livres d'hugo, mais tqt, j'veux pas t'assommer avec les misérables. What a Face une s qui aime les classiques la princesse de clèves j'ai du le lire en première, j'l'a trouve un peu raplapla et molle mais c'est cool. (lafayette est un peu serrée du cul mais c'est ça qu'on adore )

j'vais t'appeler camcam, puis spé math bon dieu saperlipopette c'est quoi ça. J'SUIS PAS VENUE POUR SOUFFRIR OKAY
la région centre sdfgtfd tu es d'où ? mes parents sont de l'auvergne (même si ma maman est portougesh, mais si tu coco clermont tu dois savoir que les portugais sont partout ), et mon papa est de montluçon, là où j'suis née d'ailleurs. prépa orthophoniste t'es à la fois une malade et un génie, c'est ça qu'on aime. si t'es passionnée par ton métier et ce que tu fais, c'est vraiment génial pour toi petit chat! j'comprends ta douleur pour choisir son avenir alors qu'on a que 17ans, trop la peur de faire un choix qu'on regrette et tout.
moooh, faut pas petit chat. irl, je suis une meuf d'une extrême timidité, alors je compatis. mais quand t'es à l'aise, confortable avec des gens que tu aimes bien, la folie prend le dessus. pour l'intégration, ça m'fait plaisir de te guider parmi les méandres de ve et j'me fais pas de soucis pour toi. I love you

une metteuse en scène, woaw. parmi les genres que j'ai pu voir, le théâtre n'est pas mon préféré (j'suis plutôt une passionnée de poésie ou de roman écrit avec de la poésie ) mais je trouve ça méga cool que ça te passionne puis écrire tes pièces, c'est woaw sdfrgrd j'suis choquée mais pas déçue, t'es mashallah. j'suis sûre doit y avoir un bordel monstre mais comme dit lavoisier "rien ne se perd tout se transforme" perso, j'ai essayé le théâtre, mais disons qu'on m'a pas foutu devant les bonnes pièces. What a Face pour une passionnée de la mythologie grecque, voir phèdre montrer son téton à thésée avec son "prends moi avec ton épée" ( ), puis antigone en allemand sous titré anglais (j'ai chialé, les sièges étaient pratiques pour dodo mais y avait un ptn de soleil qui venait et ça éclairait la pièce, j'en ai souffert dans ma sieste), et finalement oedipe en version antique (J'EN CHIALE ENCORE : les masques plus que flippants, les danses étranges et cette impression de voir une orgie de personnes masquées What a Face ) un forum graphique, ta soeur, j'suis émue. c'est trop mignon, j'adore. perso j'ai commencé sur un forum hg par pur hasard, avant je rpais sur ohmydollz et ses sites là avec des *fait un sourire* genre woaw. je comprends trop ce que tu veux dire pour les univers et tout, après j'suis une personne qui a "pas tellement d'idée", j'aime surtout inventer dans un contexte déjà donné, ma passion étant de travailler mon perso. un peu comme quelqu'un qui fait de la poterie, préparer la terre c'est pas mon kiffe, j'aime juste donner la forme de mon moule, les motifs, le faire de x manière et tout. j'trouve sur les hp on a beaucoup plus cette liberté et c'est ça qui est géniale. I love you

BASTILLE ET IMAGINE DRAGON, LOVE. dans ce genre de groupe, je voue mon amour à sleeping at last qui me fait chialer trop facilement. omfg, la chance j'te jalouse un peu wesh. LANA ET THE WEEKND JE CHIALE.
pour les films, j'ai du mal à regarder les films aussi, j'préfère les séries. après, les films avec des acteurs particuliers, c'est pas mon kiffe, j'aime élargir mes horizons. après, y a deux acteurs qui me font accrocher la totalité des films : tom hanks et rip mon chouchou robin williams. j'ai regardé forest gump petite et y avait plein de sujet que je comprenais pas : l'histoire de jenny, le match de ping pong usa/chine, la guerre du vietnam, pleins de références cultes même à apple que tu comprends avec du recul. et puis je chiale tellement devant ce film, comme devant la ligne verte et un autre film dont le nom m'échappe azerfd. puis j'aime tellement tom hanks, mon tpe était sur da vinci code (j'en ai chié, ptn : la théorie du complot au sein de l'église médievale, ptn sa mère oups), bref, j'aime tom hanks. et sinon, king robin de ma vie. jack, good morning vietnam, madame doubtfire, et surtout, LE CERCLE DES POETES DISPARUS. ce film je l'ai vu j'étais en troisième, passionnée d'écriture mais je savais pas trop quoi faire, ni vraiment ce qui llait m'arriver à l'avenir. la quasi totalité des scènes m'ont touchés, j'suis tellement une fragile mais ptn, ce film c'est tellement puissant et ça envoie un énorme fuck à ceux qui s'foutent de la gueule des poètes et tout le tralala. I love you en bref, ce film c'est vraiment un des plus grands classiques qui me touchent.
tu coco stoker, je te love ptn. les acteurs sont tellement dingues, la majeure des actions d'india, je m'en suis inspirée à l'époque pour ma pansy en lui donnant le côté enfantin/clownesque, mais ses tics et son air glacial, je fonds. la moitié des films dont tu parles je veux les voir, but, USUAL SUSPECTS, QUELQU'UN QUI COCO SDFRGTRD. ce film il met mon coeur à mal, surtout que j'ai grandi avec hercule poirot le dimanche après midi avec mon thé pomme cannelle, tu coco le délire. du coup, tout le long du film je me suis posée 40 situations, j'ai cherché et tout. What a Face ça dépend de comment tu gères la psychose, but j'te conseille un vieux film que j'ai vu récemment : seven avec brad pitt et morgan freeman. c'est à propos des sept pêchés capitaux, de meurtres, et le film entier est une énorme enquête dont tu veux trouver le meurtrier. pour ma part, j'ai eu raison j'te conseille vraiment, par contre, prépare toi quand même ; c'est pas hard comme got ou autres, mais disons que certaines scènes sont assez crus, et si ce n'est pas dit, ton imagination te laisse faire la chose. What a Face j'te conseille également, en moins cru mais avec une aussi grande soutenance : les dix petits nègres. c'est pas un film mais un téléfilm en trois épisodes sur le célèbre roman d'agatha christie : sûrement l'un de ses meilleurs. tu as la comptine des dix petits nègres dans chaque chambres : dix invités différents sont invités sur une île qui ne contient qu'une maison par un certain o'nyme et sa femme. j'te laisse lire le résumé ou voir le film, mais rien que pour le jeux d'acteur d'aidan turner () et du monsieur qui joue tywin lannister dans got, ça vaut vraiment le détour. c'est pas violent violent, c'est juste ouf et t'as envie d'enchaîner scène sur scène. What a Face si tu joues le rôle avec la comptine sous les yeux, c'est encore mieux! (ce que j'ai fait )
pour mademoiselle, j'ai vu t'as foutu sense8 alors ça me va, mais disons que tu vas être assez surprise par une scène, j'te dis rien mais je préfère prévenir, j'espère juste tes parents seront pas derrière. What a Face
les séries que tu regardes. je dois rattraper mon retard sur la dernière saison de skam, finir 13reasons why et recommencer orphan black/peaky blinders mais, got et sense8. ces deux séries sont tellement ouf, team sansa et team yara, j'veux sansa sur un trône ptn. (ET PLUS DE YARA MERCI)

t'es un coeur. I love you je pensais aussi avant ve, j'allais pas plus loin qu'un tc et y avait des parallélismes avec mes perso, mais ve, ve ve tout simplement. What a Face
bb padma. si la miss est résistante, on peut partir sur cette base de complicité à hogwarts et maintenant, l'une est pour l'odp et l'autre neutre ? comment va réagir padma à propos d'une hannah gosse de ministre, un peu enfant protégé alors qu'elle sait bien qu'hannah est pure et n'a pas le coeur d'une guerrière ? parce qu'on pourrait creuser un truc, mais j'en dis pas plus parce qu'il va arriver un piti truc à hannah assez important qui fait qu'elle va un peu changer. What a Face
oooh penny, j'adoooore. ça serait grave intéressant d'en parler ; penny c'est la fille timide, grave douce et pas mauvaise, elle a pas un mauvais coeur tu vois. après, elle a jamais été à l'aise avc le monde et s'est en grandissant au côté de percy qu'elle prend confiance et commence à dépasser son énorme timidité. ça serait trop kiki si padma prenait penny comme exemple, surtout que penny aurait pas l'habitude de recevoir une aussi belle éloge. puis penny a été une des infirmières présentes pour le tournoi des trois sorciers, y a moyen qu'elle puisse recroiser padma en tant que préfète et la féliciter tout ça (si elle l'est à l'époque )
pour pansy, alors ça me paraît moins easy. What a Face à la limite pansy voit juste une énième pièce à abattre, la fille a pas de pitié et si padma refuse de plier le genou devant elle, bah boum elle dégaine la colère de putasse. What a Face donc c'est po cool quoi. pour ariane, a la limite on peut partir sur un petit lien de fond, ça dépend ce que faisait padma au camp des insoumis mais elle aurait pu aider ariane à arriver comme il faut, prendre un peu soin d'elle.
non mais m'en parle pas, c'est le décès dans ma tête pour la testostérone mais j'aime trop mes totally spies, mes super nana, mes wynx, mes witchs.

j'te bisoute, j'ai une intro à faire et y a pas de soucis, c'est avec grand plaisir t'as l'air trop cool et mimi en plus. courage pour tes révisions petit chat!I love you

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: penelope clearwater | padma patil

penelope clearwater | padma patil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1