AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

do i wanna know (w/hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1719

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: do i wanna know (w/hermione) Mar 2 Mai - 0:24

- hermione and marietta.

Hermione.
Hermione Granger.
Hermione Jean Granger.
Miss-je-sais-tout.
Meilleure amie de l'"élu".
Héroïne.
Comment doit-on parler à une personne aussi importante? Peu importe, ce qui compte est que vous devez (et dois-je utiliser un vous ou un tu? Dire que l'on s'est connues serait assez audacieux, nous sommes toutes deux des jeunes femmes mais après tout je ne m'adresse pas à n'importe qui).
Donc, vous devez m'écouter (me lire). Me faire confiance? Absolument pas. Ne soyons pas naïfs, ces temps de conflits ne nous le permettent pas. Ce, par contre je peux vous l'assurer, c'est que nous appartenons au même camp. Amie peut-être, espionne pour la même cause que la vôtre; celle de la libération du monde qui est le notre, pour comme seule finalité la mort de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. J'y ai fais le sacrifice de ma vie, j'ose espérer que vous saurez en faire un usage judicieux. Aigle déguisé en serpent au travers duquel raisonne l'espoir du phénix que nul ne peut tuer, que les flammes ne peuvent brûler ou tuer, toujours à renaître de nos centres; c'est ce que je suis, que vous êtes, que nous sommes, qu'Harry est supposé être. Mais pour être utile, j'ai besoin de vous. Demande d'une espionne envers une héroïne; oui, je trouve ça aussi étrange. Je pourrais vous faire passer des informations capitales, qui auront bien plus d'impact entre vos mains que celles de mon autre contact. Je veux croire que nous avons besoin l'une de l'autre, qu'une alliance nous permettrait de faire pencher la balance en notre faveur, en la faveur du bien.

Si vous ou Harry Potter peuvent/doivent servir à quelque chose, nul n'a à le mettre en doute. Mais pour une petite plume anonyme, c'est une autre histoire. Le lord va bientôt réunir les siens, j'y serais (pour vous, notre cause).  Il se trame de choses, je le ressens. Plusieurs membres de la famille Ravenscal semblent s'être envolés. Les mangemorts, rafleurs, et tueurs en tout genre sont affamés. Pas assez de viande fraîche ne leur est proposé. Je crains le pire pour le campement, je crains toujours pour ce foyer qui me laisse rêveuse. Mais il ne sera pas toléré indéfiniment, ça me parait évident. Je pourrais vous en tenir au courant, si jamais il vient à être en danger; je prie qu'un tel malheur ne tombe jamais sur vos têtes.
Il faut l'éliminer avant que plus d'innocent ne meurent, je peux aider, je suis prête à aider, à être enfin loyal, à combattre le mage noir de toutes mes forces, si vous l'acceptez. C'est de l'intérieur que je peux empoissonner l'ennemi, un appui supplémentaire pour vous qui n'avez pas beaucoup avancé.
(gardez avec vous la chouette vous faisant parvenir cette lettre, elle saura me retrouver lors de votre réponse, si vous répondez.)

Une alliée.
Votre alliée.

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Revenir en haut Aller en bas
SPELLS : 570
IDENTITY : solaris. (cam).
FACE & CREDITS : dear watson. (timeless)
MULTINICKS : le fanatique à l'air froid. (feliks)

BLOOD STATUS : mudblood.
CIVIL STATUS : elle se croyait indomptable cette lionne, elle se trompait.
JOB : survivante.
HOGWARTS HOUSE : lions écarlates.
MAGIC WAND : bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres.
PATRONUS CHARM : une loutre, maligne, curieuse, quasi taquine.
MARAUDER'S MAP : en fuite.
POINTS RP : 1147

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, mais uniquement les dialogues si tu veux.
COLOR OF MY LIFE : #cc6666
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: do i wanna know (w/hermione) Ven 5 Mai - 0:17

- hermione and marietta.

Chère inconnue,
Je reconnais les traits délicats de doigts fins, ceux d’une alliée voulant rester anonyme. Je lis vos mots avec un véritable brassage de sentiments : un espoir, fidèle et constamment troublé en ces temps sombres et une sorte d’angoisse à l’idée que de prendre le risque non pas de vous lire, mais de vous suivre. Je suis de ces grands humanistes qui croient en notre espèce, dans sa magie la plus spectaculaire, jusqu’à sa simplicité moldue. J’ai toujours été de celles qui prêtent une oreille attentive mais parfois pour le pire. Je ne serai pas en position que d’encaisser la moindre nouvelle trahison. Je garde toute ma force restante pour toutes celles qui viendront pourtant, ne soyons pas crédules, la guerre est loin d’être finie.

Pourtant je veux croire à vos mots, car je suis de ceux qui croient encore et qui, je l’espère, croirons toujours. Sachez cependant que ma patience est mise à rude épreuve par les ténèbres qui s’abattent sur notre beau pays, qu’elle n’est plus aussi douce qu’elle pouvait l’être jadis. Mais je ne refuse jamais une main tendue et croyez bien que je la serre désormais avec conviction. Ainsi si vous voulez être mon espionne, vous serez mon espionne. L’héroïne écoute ou du moins vous lit, c’est tout ce que je peux vous promettre pour le moment. 

Je mesure l’importance des informations que vous venez de m’offrir. Le campement est tranquille depuis trop longtemps pour notre ère, il ne nous faut pas baisser notre vigilance, mais si ce que vous pressentez s’annonce vrai, je crains qu’un simple renforcement de notre sécurité ne soit que frivole. Votre aide me serait précieuse pour protéger ces gens déjà trop inquiets et brisés, si je peux agir de l’intérieur pour songer à un potentiel déplacement, il faut absolument que de votre coté vous soyez vigilante à cette potentielle attaque, sur laquelle je vous crois avec une terrible inquiétude. Ne ratez aucune messe-basse potentielle, ni même regard en coin qui pourrait nous aider à prévenir un assaut. Le mal ne s’agite jamais pour rien, je vais tâcher d’agiter un peu le bien, déjà aux aguets.
J’accepte votre aide et votre loyauté, croyez bien qu’il n’y a pas meilleur choix que celui de la vie et serrez bien ses mots contre votre coeur dans les moments difficiles car vous savez autant que moi qu’il y en aura, encore et encore.

Prenez le risque cependant, croyez bien évidement que c’est plus que ma gratitude qui pèse sur vos épaules.

L’héroïne.
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1719

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: do i wanna know (w/hermione) Dim 25 Juin - 16:14

(Marietta ignore s'il s'agit d'un jeu ou d'une réalité. Elle n'est pas une héroïne, elle le sait. Et encore moins quelqu'un de bien. Elle appartenait pas à la même catégorie de personne qu'Hermione quand elles n'étaient que des enfants innocentes, et en rien ça n'a pu changer. Hermione fait confiance, croit, écouter une anonyme. Pas Marietta, seulement une inconnue. Car vaut mieux être une inconnue que la vieille serdaigle. Et pourtant, c'est rassurant, rassurant de se supprimer pour qu'Hermione Granger lui donne l'ombre d'un crédit. Même en temps de guerre, elle n'est pas certaine que Marietta Edgecombe aurait eu droit a la même faveur de la part de l’héroïne. Cet anonymat est une force. Quand elle aura assez plu à l’héroïne, quand elle aura un peu aidé l'ordre; elle se dit que l'on pourra peut-être l'accepter, elle se dit que l’étiquette traître qui lui pend au nez depuis de années pourrait enfin disparaître. Mais pour ce, elle doit déjà jouer à l'héroïne.)

Chère héroïne,
Le bien devra s'agiter à son tour un jour ou l'autre, et je crains que le temps ne soit pas à perdre. Vos ennemis - ces foutus mangemorts ne sont pas des plus rusés. C'est drôle quelque part; le adultes sauvages lèvent encore haut l'étendard d'enfants des serpents verts argents qu'ils étaient autrefois. Pourtant, une fois grands, ils perdent leur valeur rusée. Les rusés deviennent sauvages, brutaux. Ils ne répondent plus qu'à l'appel du sang. Le campement des insoumis serait pour eux une véritable corde d'abondance. Quelle merveille ce serait pour eux. Mais pour l'instant, les rebelles qu'ils choppent par-ci par-là leurs sont suffisants. Mais tuer des sang-de-bourbe n'est pas suffisant pour tous. Vous savez de qui je parle. Oui. LUI. Le seigneur des ténèbres. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-me-nom. Vous-savez-qui. Ou appelez-le à votre gré. La principale Némésis du grand maître n'est pas véritablement ces traîtres au sang-pur, n'est-ce pas? Il n'y a que l'élu, votre ami, Harry Potter qui l'intéresse. On dit qu'il est le seul à pouvoir le terrasser. Est-ce vrai? Vous y croyez? Ca me parait peu probable. Parfois, il y a l'envie d'y croire. Mais le plus souvent, je ne peux pas vraiment m'y résoudre. La cicatrice sur son front peut-elle vraiment faire de lui le sauveur? J'espère que vous savez ce que faîtes, j'espère que vous avez un plan, j'espère que la croyance pour le trio et son élu ne sera pas vaine car de plus en plus, vous semblez représenter notre seul et dernier espoir.

(Elle envoie pas la lettre. Pas encore. Elle veut obtenir ce qu'elle a assuré pouvoir posséder; des informations. Quand sa première lettre partit jusqu'à l'héroïne, elle entendait l'orage au loin. Elle craint que le tonnerre ne frappe le sol brutalement et fasse des victimes sur son passage)

HERMIONE
Héroïne. Le lord a réuni ses partisans. Ils arrivent. Je répète: ILS ARRIVENT. Ca va aller surement très vite. Protégez le camp! Restez sur vos gardes! Craignez ce qui sort de l’inhabituel! Ne croyez pas celui qui semble innocent! Ne croyez personne!!! Le garçon vous ment, c'est un piège. Tuez-les s'il le faut. Protégez le camp si vous le pouvez encore. Et surtout, protégez cet enfoiré. Harry Potter. ILS ARRIVENT.
Votre alliée.

( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do i wanna know (w/hermione)

do i wanna know (w/hermione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1