AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

≈ amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ≈ amnesia Mar 2 Mai - 20:16


romilda (hazel ogden) vane

many faced girl
‹‹ protego

âge, date et lieu de naissance ≈ dix sept ans, gamine qui sort à peine de l'enfance. le reste, elle s'en souvient plus. nationalité et origines ≈ supposément anglaise, d'origine comme de nationalité. sang de sorcier ≈ pur, mêlé ? au final qu'elle importance ? profession ≈ elle se souvient qu'elle a résisté, à une époque. puis ils sont arrivés, on tout détruit. ils l'ont torturée, ils l'ont tuée, laissé pour morte là bas parmi les ruines et les cadavres. elle y est restée romilda, y'a plus rien. il ne reste plus rien qu'une enveloppe charnelle, esquintée. statut civil ≈ les caresses et les baisers d'une belle demoiselle provoque chez elle un vif émoi. elle essaye d'y résister mais, elle n'y parviens jamais très longtemps. maison à l'école ≈ gryffondor, les braves, les courageux, les hardis. avec eux, elle n'a aujourd'hui plus aucun point commun. parcours scolaire ≈ elle suppose avoir été une bonne élève. de ceux qui travaillaient dur, qui ne faisait pas de vagues, qu'on aimait. elle s'imagine avoir briller sur un balais. elle se trompe. baguette magique ≈ elle est faite en bois de sorbier et longue de vingt-deux centimètres ; idéal pour les sortilèges de défense et de protection - convient aux sorciers à l'esprit clair et au cœur pur -. son coeur est composée d'une plume d'oiseau-tonnerre ce qui en fait une baguette extrêmement puissante mais difficile à maniée. sortilège du patronus ≈ quand la vie était encore belle, il prenait la forme d'une jument blanche ; pure et chaste, innoncente. elle est pas certaine de pouvoir en produire encore un, elle ne s'y est pas encore hasardée mais, quelque chose lui dit que c'est un sombral qui apparaîtra ; un sombral, visible que de ceux qui ont vu la mort. épouvantard ≈ la douleur, cette même sensation qui l'etregnit lorsqu'on lui lança le sortilège doloris, cette sensation qu'elle ne connaît que trop bien. effluves d'amortentia ≈ l'odeur métallique du sang, de la chair brûlée et un lointain soupçon de vieux parchemins. localisation ≈ dans l'arrière boutique d'un horloger au chemin de traverse. il les a recueillies, elle et une autre fugitive. ils les a soignées, nourries, protégées. l'homme est plus bête qu'il n'est homme mais, elles lui doivent la vie. et ça, elle l'oublie pas hazel, c'est sa dette et le moment venu, elle s'en acquittera. don magique ≈ aucun. signe physique distinctif ≈ des cicatrices, partout. casier judiciaire ≈ vierge, son seul crime est d'exister.
‹‹ giza lagarce

Le chaos est totalement présent en Angleterre et le pouvoir est corrompu de par la présence de Gideon Hodgkins au pouvoir. Comment vivez-vous dans cette misère ? Êtes-vous seulement cachés ou avez-vous des moyens pour vous en sortir ? écrire ici.

Les cicatrices sont souvent difficiles à guérir. Avez-vous été persécutés ? Fuyez-vous pour mieux vivre ? Comment vivez-vous dans la souffrance ? N'hésitez pas à y raconter votre douleur et votre sentiment du monde qui vous entoure. écrire ici.

La peur, la mort, la douleur a fait de vous des êtres de l'ombre, cachés parmi des milliers. Seriez-vous capable de sortir de l'ombre pour défendre vos idées ou alors comptez-vous fuir pour que des gens plus courageux et plus fort agissent ? écrire ici.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut
 
— votre pseudo ; louve
quel âge avez-vous ? la soixantaine comment avez-vous découvert le forum ? j'ai reçu un hibou que pensez-vous du forum ? ceydukaka avez-vous des questions ? c'est par où la partouze ? un dernier mot ? et ouais, j'ai changé d'avis (sorry) indécision tout ça voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui / non, si oui, merci de te rendre dans ce sujet pour en faire la demande une fois validé.
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [X] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016




Dernière édition par Romilda Vane le Mar 2 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ amnesia Mar 2 Mai - 20:16


the rise and fall of romilda vane

it's too cold outside for angels to fly

- YEAR ZERO -
Londres, Angleterre
(octobre quatre-vingts dix-sept)

— tu ne m’as jamais dit comment tu t’appelais. un silence pesant s’insinuait dans tout l’oxygène que pouvait contenir leur bulle. un silence significatif. elle chipotait ses cheveux sans réellement la regarder, la brune grignotait ses lèvres sans réellement penser à sa réponse. la rue était active, mais elles n’entendaient ni ne voyaient rien. perdues dans leurs pensées. la tamise s’échafaudaient dans leur dos, et les commerces des plus snobs s’affaissaient face à leurs yeux éteints. c'était comme si il n’y avait rien d’autres qu’elles, et encore. — comment voudrais-tu m’appeler? elle détourna son visage vers le sien, la jeune fille semblait choquée sans se poser de réelles questions. son regard à elle était noir, on aurait pu y plonger des heures et des heures sans trouver une once de vie, le néant. l'autre se refroidit, tout en réfléchissant, même si elle semblait la comprendre. semblait. elle pointa son doigt en face. situé de l’autre coté de la route, à l’opposé de ce banc où leurs corps insipides étaient juxtaposés, une boulangerie. elle brillait de mille feux, on aurait cru voir la pâtisserie enfumée l’atmosphère dans la petite pièce, on aurait cru voir la vitrine se dorer un peu plus chaque seconde sous le reflet des viennoiseries et du soleil. — c’est joli, hazel. dans une calligraphie si exquise qu’elle était sans doute imaginaire, s’affichait le nom de cette pâtisserie de luxe : hazel. — dans ce cas, appelles-moi hazel.
© VIPERA EVANESCA 2016



Dernière édition par Romilda Vane le Mar 2 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
SPELLS : 1209
IDENTITY : LAURA (VINYLES IDYLLES)
FACE & CREDITS : TERESA OMAN (ADL, AMR)
MULTINICKS : ADONIS, ELRONOR, PERCEVAL, ERNIE.

AGE : DIX-NEUF LARMES.
BLOOD STATUS : VENGEANCE MÊLÉE.
CIVIL STATUS : SON CŒUR ET SON CORPS APPARTIENNENT À JAMAIS À CHO CHANG, AUSSI MORTE PUISSE-T-ELLE ÊTRE.
JOB : ANCIENNEMENT JOUEUSE DE QUIDDITCH POUR LA CHINE. RAFLEUSE, ESPIONNE POUR L'ODP.
HOGWARTS HOUSE : SERRES D'AIGLES.
MAGIC WAND : BAGUETTE CHINOISE, MESURANT DIX CENTIMÈTRES , BOIS DE GLYPTOSTROBOIDES, LANGUE DE DRAGON.
PATRONUS CHARM : CYGNE NOIR.
SPECIAL CAPACITY : METAMORPHOMAGE.
MARAUDER'S MAP : LÀ OÙ HÉLÈNE EST SUPPOSÉE ÊTRE.
POINTS RP : 1809

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : seulement pour les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ≈ amnesia Mar 2 Mai - 20:24

ROMILDA
Giza est belle, même si je la voyais plus métisse
Bienvenue



( she got horns like a devil, pointed at me and there’s nowhere to run from the fire she breathes,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 326
IDENTITY : pandora. (lola)
FACE & CREDITS : william jagnow par bé(bou)
MULTINICKS : /

AGE : vingt-sept ans et la trentaine qui approche trop vite, l'avenir plus incertain encore que le passé.
BLOOD STATUS : sang-mêlé, souillé. le mensonge d'un père qui l'importe peu mais qui reste amer pour les autres.
CIVIL STATUS : seul, un point dans la foule et des mains qui le frôlent, des yeux qui le bercent. ça lui suffit, ça lui fait déjà assez peur comme ça.
JOB : tueur à gages sous couverture, officiellement pour Lord Voldemort... Officieusement, c'est pas trop ça. il travaille en fait pour Gabriel Lafaye, démon d'une lumière malsaine, qui le guide vers un monde plus pur, malgré les doutes. Tuer pour un monde meilleur et sauver les plus méritants, il ne juge pas, il exécute.
HOGWARTS HOUSE : on l'a envoyé chez gryffindor il y a déjà de longues années, et, même s'il ne l'a pas compris au début et qu'il était la honte de sa famille, il sait maintenant qu'il peut faire preuve de courage.
MAGIC WAND : mesurant trente centimètres, taillée dans le bois d'un tilleul argenté et renfermant un croc de dragon, sa baguette est préposée aux sortilèges offensifs.
PATRONUS CHARM : un lynx brillant d'une lueur timide apparaît au bout de sa baguette, lorsqu'il le désire.
SPECIAL CAPACITY : métamorphomage, il change d'apparence, mais aussi d'âme, parfois, souvent. se travestissant sous les traits des autres mais parfois dépassé par les émotions d'étrangers qu'il imite à la perfection, il se perd, mais finit toujours par triompher. achilles est un magicien des ombres, maître des illusions.
MARAUDER'S MAP : partout et ailleurs, jamais le même, toujours une ombre.
POINTS RP : 962

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : yes sir.
COLOR OF MY LIFE : #996600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ≈ amnesia Mar 2 Mai - 20:25

ROMILDA
C'EST GENRE
LE TOUT PREMIER PERSO QUE J'AI JOUE EN RPG DE MA VIE
OHLALA
FAIS LUI HONNEUR STP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 51
IDENTITY : blake (camille)
FACE & CREDITS : kelly gale, BONNIE (avatar), lemodeles (gif)
MULTINICKS : //

AGE : dix-sept fleurs
BLOOD STATUS : sang-mêlé parcourant ses veines
CIVIL STATUS : trop occupée à réfléchir sur sa vie pour batifoler
JOB : bancs de l'école abandonnés, fuite obligée
HOGWARTS HOUSE : l'aigle bleu et bronze
MARAUDER'S MAP : La chaumière aux coquillages
POINTS RP : 314

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : pas pour le moment
COLOR OF MY LIFE : 66cccc
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ≈ amnesia Mar 2 Mai - 20:42

romilda huzchiceh ce choix de fou. I love you
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

AGE : eighteen years old, the fire of the youth.
BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 712

MessageSujet: Re: ≈ amnesia Mar 2 Mai - 20:47

putain romilda c'est un choix de ouf, avec giza & les gifs de 13 reasons I love you I love you
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 2706
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : amber ; queen clunnis (av) ; myself (profil)
MULTINICKS : lavender ; rhea ; isla

AGE : twenty-six winters which freeze her blood.
BLOOD STATUS : purity that flows through her veins.
CIVIL STATUS : black widow. wife in mourning. engaged to his alter ego, rabastan. interested in the eldest of the lestrange.
JOB : formerly potionist in the department of mysteries. she has recently taken the reins and has become the director. the first woman to run this department and one of the youngest without a doubt.
HOGWARTS HOUSE : ravenclaw, a destiny for the descendant of rowena.
MAGIC WAND : carved in ash wood. it measures twenty-seven centimeters, rather rigid. in his heart, a werewolf fang. predisposed to hexes.
PATRONUS CHARM : so silver filament emerges from her wand. she has never succeeded in producing one.
SPECIAL CAPACITY : none, to her greatest regret.
MARAUDER'S MAP : somewhere between home in ireland, hogwarts and the lestrange's manor.
POINTS RP : 2210

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #990033
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ≈ amnesia Mar 2 Mai - 21:19

bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
avatar
SPELLS : 41
IDENTITY : BAECLAVA
FACE & CREDITS : kravitz, @bbé (ava), diy (signa)
MULTINICKS : daphne, richard, isak.

AGE : twenty nine.
BLOOD STATUS : pure.
CIVIL STATUS : she killed her first fiancé, received many marriage proposals since, but never accepted one. she enjoys being on her own, keeping her liberty.
JOB : she's an unspeakable, working in the ministry of magic's department of mysteries (especially in the space and the love chamber, and the time room).
HOGWARTS HOUSE : slytherin, like the rest of her family.
MAGIC WAND : elm wood (symbol of cupidity), a bark of whomping willow. twenty seven centimeters and predisposed to transfiguration.
PATRONUS CHARM : a ratel (or honey badger) : nasty but brave.
MARAUDER'S MAP : in all types of bars and parties, or in london.
POINTS RP : 276

MessageSujet: Re: ≈ amnesia Jeu 4 Mai - 19:23

ROMILDAAAAAAAAAAAA, j'adore, y'a tellement de possibilités avec elle j'trouve
bienvenue par ici, bonne chance pour le reste de ta fiche



listen to the silence of sleepless nights. the world is yours, starting from now. can you feel the heartbeat from the whole town ? beautiful dreams, sweat in your mind -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

AGE : 28 ans
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 606

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ≈ amnesia Mar 9 Mai - 9:22

Giza
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

AGE : DIX-HUIT ANS
BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6225

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: ≈ amnesia Mar 9 Mai - 13:02

giza pour romilda, ces choix divins!I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
cependant cela fait une semaine que tu as posté ta fiche tu peux bien évidemment demander un délai, sinon ta fiche sera archivée dans les jours à venir et ton compte supprimé.


 
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ amnesia

Revenir en haut Aller en bas

≈ amnesia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [14 Août] 7ème Amnesia Tuning Show - Epinal (88)
» bas ligne amnesia
» rechercher AMNESIA
» 09 juin 8ème meeting AMNESIA TUNING SHOW à Épinal (88)
» Mettre un corps de ligne en amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIPERA EVANESCA :: accio wizards! :: les dossiers sous-scellés :: aux oubliettes-