FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri
BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 756
LA MALLE DU SORCIER RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez. COLOR OF MY LIFE : #cc6600 INTO THE MAGIC BAG AGO :
Sujet: Tuez moi. Mer 3 Mai - 11:26
je m'absente à partir : il y a une semaine environ mais je reviens le : vers le 5 juillet raisons : Oh joie, que voilà ? les partiellllllls Donc voilà, j'ai plus le temps de passer, je suis trop en retard partout, j'essaie de venir checker mes mps quand même, de lire deux trois rp quand je peux, mais j'ai meme pas le temps Du coup, quand tout ça sera fini, je pourrai enfin répondre à mes RP et poursuivre l'aventure . Je passe quand même de temps en temps, histoire de pas être totalement à la masse. Mais je veux mourir. Cette période est horrible... un dernier mot : M'oubliez pas
Dernière édition par Lyndia Greyback le Mar 13 Juin - 9:42, édité 1 fois
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).
MULTINICKS : harry the chosen one ; nymphadora the rebelious.
AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
PATRONUS CHARM : elle se dit incapable d'en produire un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.
POINTS RP : 502
Sujet: Re: Tuez moi. Mer 3 Mai - 11:29
t'inquiète pas on t'oublie pas. courage pour tes partiels.
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.
BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 1023
LA MALLE DU SORCIER RP BILINGUE : les dialogues. COLOR OF MY LIFE : #375D81 INTO THE MAGIC BAG AGO :
Sujet: Re: Tuez moi. Mer 3 Mai - 11:40
courage chaton
( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.
Spoiler:
Citation :
elles ne se connaissent pas (encore) mais on se dit bien que si les deux venaient à se rencontrer, ça ferait des étincelles, et pas des étincelles pleines de papillons mais plutôt tachées de rouges
LA MALLE DU SORCIER RP BILINGUE : YES. COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH. INTO THE MAGIC BAG AGO :
Sujet: Re: Tuez moi. Lun 8 Mai - 22:45
WE'RE ALLL IN THIS TOGETHER ONCE WE KNOW THAT WE ARE WE'RE ALL STARS AND WE SEE THAAAT WE'RE ALL IN THIS TOGETHER AND IT SHOWS WHEN WE STAND HAND IN HAND MAKE OUR DREAMS COOOOME TRUUUUE
— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
LA MALLE DU SORCIER RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez. COLOR OF MY LIFE : #cc6600 INTO THE MAGIC BAG AGO :
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).
MULTINICKS : harry the chosen one ; nymphadora the rebelious.
AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
PATRONUS CHARM : elle se dit incapable d'en produire un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.
POINTS RP : 502
Sujet: Re: Tuez moi. Lun 15 Mai - 16:45
c'est bientôt fini. courage pour la dernière ligne droite!
Sujet: Re: Tuez moi. Ven 26 Mai - 20:22
Je dois gérer mon déménagement maintenant + je dois m'occuper de mon père au moins jusqu'à la fin de la semaine, donc obligée de prolonger mon absence jusque là minimum ... :(
Sujet: Re: Tuez moi. Mar 13 Juin - 9:42
Petit up les chatons. J'ai enfin une date de retour de liberté RPGique. Le 5 juillet, jusque là, je serai en présence (très) réduite mais j'ai hâte de revenir