AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

sage and lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sage and lavender Dim 7 Mai - 21:46

Isabella Arène Jones

a little death around the eye
‹‹ silencio

âge, date et lieu de naissance ≈ Il y a vingt-trois ans, dans la charmante et minuscule maison de campagne des Jones le quatre décembre. nationalité et origines ≈ En tout point anglaise, mille fois anglaise malgré les rêves d'exotisme d'une étrange mère. sang de sorcier ≈ Jamais sorcier, et elle sera la première et la dernière de sa lignée à en être une. profession ≈ Elle vit avec trois fois rien, elle fabrique des potions tombées dans l'illégalité, fait pousser des produits qu'on ne trouve nul part ailleurs. statut civil ≈ Dans le calme d'une cabane isolée, il n'y a qu'un potager à aimer - même si elle se souvient d'un amour d'adolescence. Son cœur se dédie aux femmes.maison à l'école ≈ Ancienne Gryffondor qui faisait tout pour se mêler aux autres. parcours scolaire ≈ Les optimales pleuvent en potion et en botanique, quand les autres matières sont délaissées. baguette magique ≈ Entre ses mains douces, il y a le bois de sycomore, raccourci par les caprices. Son cœur est gris car il est une larme de licorne.  sortilège du patronus ≈ Sans doute la faute au souvenir, sans doute la faute à peu près tout mais Isabella n'a jamais réussi. Et on ne voit rien dans les brumes argent, pas même une aile, une patte timide. épouvantard ≈ Elle les a déjà rencontré un à un, entre le corps mort d'une mère, celui rigide d'un père. Aujourd'hui, ce sont des plantes dévastés et ses propres doigts tordus. effluves d'amortentia ≈ Sauge et lavande, sur peinture fraîche et toile tendue. localisation ≈ Loin de Londres, loin du monde sorcier : une petite bicoque qui a vu disparaître ses parents. don magique ≈ //enattentedevalidation//  signe physique distinctif ≈ Le visage poupin, les breloques à chaque bras, les tissus joyeux et coquet d'une fille bohème. casier judiciaire ≈ Elle a utilisé la magie avant sa majorité pour redresser un vieux chêne arraché par les vents, et s'en est sortie avec un avertissement.
‹‹ mimi elashiry

Le ministère de la magie est indéniablement corrompu. Après la mort de Rufus Scrimgeour, égorgé à la suite de son discours, c'est un des fervents soldats de Voldemort, Gideon Hodgkins, qui a repris le poste. De plus, une guerre contre la France a été déclarée et les soldats outre-Manche sont prêts à unir leurs baguettes pour faire tomber les forces du Mal qui sévissent en Grande-Bretagne. Que pensez-vous de la situation ? Quel est votre avis sur le proclamé "plus grand mage noir de tous les temps" ? Oh, elle reste loin Isabella. Elle ne veut plus rien savoir des événements du ministères, plus rien des malheurs qui agitent le monde sorcier. Elle est recluse dans la petite maison, croyant que cela l'éloigne des pouvoirs qu'elle a, de la responsabilité qu'elle a de ne pas être d'accord, d'agir ou même de s'en soucier. Mais elle ignore tout, ferme les oreilles à ce qu'on peut entendre quand il lui arrive de côtoyer les sorciers. Elle ne veut rien savoir.

Harry Potter vient de fêter ses 17 ans, et pourtant, c'est sur ses épaules que reposent l'une des plus grandes responsabilités dans cette guerre. Il est le symbole de l'espoir pour la plupart, une vermine pour d'autres, mais qu'est-il pour vous ? Pensez-vous qu'il est capable de mener la Résistance ? Pensez-vous qu'il est juste que tant de personnes meurent directement au nom de la Liberté, indirectement pour lui ? Ce prénom aussi, il faut l'oublier. Elle veut rien savoir, elle rejette les avis qu'elle a, les range dans un petit tiroir dans sa chambre. Fermé à double-tour, caché sous des millions de papiers. Mais ce n'est qu'un enfant, et elle n'est pas tellement plus vieille qu'il n'est jeune. C'est trop tôt pour être en première ligne, pour avoir son nom sur la bouche de tant de personnes. Pour elle, ce n'est pas l'espoir. Personne n'incarne l'espoir, c'est pas une personne l'espoir. Isabella est incapable de vous dire si c'est normal, car c'est un climat de peur. Isabella, elle sait pas. Mais elle croit que quelque chose peut changer.

Dans une société où la pureté du sang est célébrée et le métissage puni, quel est votre regard sur le sujet ? Ne prenez vous pas partie au conflit qui oppose les conservateurs à ceux qui veulent s'ouvrir au monde moldu par peur ou par simple abstention ? Pensez-vous que rester en retrait en des temps pareils est synonyme de sécurité ou songez-vous à agir bientôt, à choisir votre camp ? C'est horrifiant, car elle n'a rien demandé. A sa naissance, les mauvaises marraines se sont penchées sur son berceau. Elles auraient pu demander une bonne mémoire,
un don pour les jeux d'argents, au lieu de pouvoirs maudits. Une contrainte,
une position basse parmi les sorciers. Isabella ne vit pas dans la sécurité, car elle se cache à moitié. Recluse, loin des autres, elle ne se mêle aux sorciers que pour se faire de l'argent, que pour acheter plus de graines et avoir des plantes encore plus belles. Il lui faudra partir pour de vrai, un jour. Aller loin de la demeure des parents, même si elle n'est pas prête. Si on venait à savoir son sang, il lui faudra quitter son potager, ses toiles, et tout ce qui rend sa vie plus rose. Isabella, elle préfère mourir sur ses terres qu'en exil.
— douce ; attentionnée ; rieuse ; gracieuse ; filou ; imaginative ; vindicative ; jalouse ; injuste ; emmerdeuse

— beerus ; ève
quel âge avez-vous ? bientôt dix-neuf et ça pue comment avez-vous découvert le forum ? bazzart que pensez-vous du forum ? il est joli + les plumes sont belles avez-vous des questions ? // un dernier mot ? j'adore les liens vous savez, et je mords jamais et je réponds très vite (gifs d'ultraviolences)    voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ oui  ce sujet p
— personnage inventé [x] ; scénario d'un membre [] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Dernière édition par Isabella Jones le Lun 8 Mai - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage and lavender Dim 7 Mai - 21:46

L'Arène de Cœur

Their lips brushed like young wild flowers in the wind
A dream she had, last night
She was a deer or a bird,
Or the sky running behind
Or the wind chasing the stars
A l'horizon, on devine des millions de choses qui n'existent pas réellement. On croit voir dans un ciel sombre la course folle des constellations, et Isabella leur invente des noms. Elle ne connait rien des étoiles, et croit reconnaître celles qu'elle a vu la veille en des différentes. C'est sa poésie qui marche, qui empreigne le monde. Le soir venu, elle s'étend sur un large tissu posé dans l'herbe. Encore sur ses mains, la terre du potager et les odeurs de plante sur sa peau. Elle regarde le ciel comme un explorateur, et voit une magie supérieure à celle qu'elle a pu rencontrer à Poudlard. C'est la magie du sol, la magie des choses qui sont là bien avant nous, et qu'on ne fait qu'observer à des distances incroyables. Des choses sur lesquels on ne peut avoir aucune influence. Son père dort depuis une heure déjà, enroulé dans les draps dans lesquels sa femme a été, croyant y sentir son passé parfum. Isabella y croit aussi, comme elle entend toujours son rire rauque quand elle regarde les étoiles. Cette femme connaissait tout des cartes célestes, avait une connaissance si poussée de ces merveilles qu'on aurait cru à une sorcière. Elle avait toujours des savoirs merveilleux, et un amour pour ce qui sortait de l'ordinaire.
-If you knew your beloved daughter would be a witch, dit Isabella sans voir le mal à parler toute seule, you would have laughed very hard, untill y'fall from your chair.
Car c'est comme ça qu'elle était, à rire mille fois par jour de la manière la plus exagérée possible. Isabella ne pleure pas, et croise les bras derrière sa tête. Le ciel est dégagé, ce soir.
-I'll always remember when you laughed at the names I would giv'em, how you tried to teach me, un sourire se fend sur son visage d'enfant, and how I didn't listen.
A la mort, il ne peut être associé le moindre bonheur, car ceux-ci sont associés à d'inoubliables chagrins.
-That day, maybe you were just trying to catch a falling star, maybe you just fell because of a bad wind, et sa voix se perd par un cœur serré, after all, you loved us enough to do anything with us, right ?

A morning or two,
Where seed would rise,
Where a shutter on the sun,
Would stay wide open
© VIPERA EVANESCA 2016

MA BOITE A MP EST OUVERTE ET JE MORDS PAS//

Dernière édition par Isabella Jones le Lun 8 Mai - 13:16, édité 10 fois
SPELLS : 166
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 340

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sage and lavender Dim 7 Mai - 21:52

je suis déjà FAN de l'allure et l'aesthetic de cette fiche
j'ai bien hâte d'en découvrir plus sur cette belle hones
la bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage and lavender Dim 7 Mai - 21:53

oh mimi my love I love you
par contre je veux pas paraître relou mais tu pourrais me créditer pour les gifs comme ils sont de moi ? merciii

bienvenuuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage and lavender Dim 7 Mai - 21:55

Deidre, oh merciiiii I love you
(La famille Greengrass a toujours été ma préférée )
Ismaël, oui, tout de suite I love you Jsuis désolée, j'ai eu une longue journée et comme j'ai pas vu de case crédit j'ai foncé
SPELLS : 966
IDENTITY : divalex.
FACE & CREDITS : jaad, adl.
MULTINICKS : luna, blaise, kyeon, steve, darcy, toma.

BLOOD STATUS : halfblood.
CIVIL STATUS : young and in love.
JOB : world class seeker.
HOGWARTS HOUSE : durmstrang.
MAGIC WAND : hornbeam, dragon heartstring.
MARAUDER'S MAP : where he belongs.
POINTS RP : 2260

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : YES.
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON DUH.
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sage and lavender Lun 8 Mai - 22:37

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
j'la trouve trop belle la mimi

— you're more than the brightest witch, you're the brightest star. the one and only that will shine forever, even in the darkest nights of my life.
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 545

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sage and lavender Mar 9 Mai - 9:22

Bienvenue à toi !
Hâte d'en lire davantage
SPELLS : 4197
IDENTITY : KILLER FROM A GANG (MORGANE)
FACE & CREDITS : ELLA PURNELL, ADL (AV) MOMAN BE D'AMOUR (GIF)
MULTINICKS : ARIANE, PENELOPE, HANNAH

BLOOD STATUS : PURE PURE PURE
CIVIL STATUS : CÉLIBATAIRE POUR LA BIENSÉANCE, ÉPOUSE DE SON FRÈRE DANS LE PLUS GRAND DES SECRETS
JOB : SECRÉTAIRE DU MINISTRE DANS LE MINISTÈRE DE LA RÉGULATION DES ANIMAUX MAGIQUES
HOGWARTS HOUSE : SLYTHERIN
MAGIC WAND : BOIS D'ÉRABLE, GRIFFE D'HIPPOGRIFFE, TRENTE-DEUX CENTIMÈTRES, SORTILÈGES OFFENSIFS
PATRONUS CHARM : RENARD
SPECIAL CAPACITY : SA PERSUASION
MARAUDER'S MAP : DANS LE MANOIR PARKINSON
POINTS RP : 6164

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : non pour l'instant. (ou simple dialogue)
COLOR OF MY LIFE : rosybrown
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: sage and lavender Mar 9 Mai - 13:00

mimi on peut vraiment dire qu'elle est mimi
bienvenue et bonne chance pour ta fiche!I love you

Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Is this our last embrace ? Or will the walls start caving in ? It could be wrong, but it should've been right.

SPELLS : 1674
IDENTITY : blaclava (chloé)
FACE & CREDITS : nicoco, @freesia (ava), mes fans (awards)
MULTINICKS : richard, noor, isak.

BLOOD STATUS : pure-blood.
CIVIL STATUS : she once was the fiancée of draco malfoy, but now, she's deeply in love with hadriel parkinson, who's her future husband.
JOB : she's the first secretary of the wizengamot.
HOGWARTS HOUSE : slytherin : a tradition.
MAGIC WAND : twenty-six centimeters, larch wood, a veela's hair, and predisposed to evil spells.
PATRONUS CHARM : a ferret : deceitful.
SPECIAL CAPACITY : baddest bitch in town.
MARAUDER'S MAP : at the greengrass' manor (or at the parkinson's), in luxurious boutiques.
POINTS RP : 2011

MessageSujet: Re: sage and lavender Ven 12 Mai - 22:55

Isabella Jones a écrit:
(La famille Greengrass a toujours été ma préférée )

j'peux qu'approuver ces dires

ANYWAY, bienvenue chez toi p'tit chat, j'adore tes choix puis les images utilisées là, mamamamama t'hésites pas si t'as des questions

SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 651

MessageSujet: Re: sage and lavender Dim 14 Mai - 14:49

bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sage and lavender Dim 21 Mai - 9:15

mimi est trop trop belle bienvenue en revanche, tu as posté ta fiche depuis une semaine, as-tu besoin d'un délai ? I love you sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sage and lavender

sage and lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1