AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Damaged sun (Dean) (délai 15/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Mar 9 Mai - 16:45

Dean Thomas

paraît qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles
‹‹ Protego

âge, date et lieu de naissance ≈ Né à Londres dans un petit hôpital moldu il a dix-sept ans nationalité et origines ≈   sang de sorcier ≈ Né-moldu, c’est ce qu’il disait, c’est ce qu’il continuait à croire même quand les interrogations lui effleuraient parfois l’esprit, né-moldu, et ce petit goût d’incertitude qu’il tâchait d’ignorer, curiosité furtive bien vite effacée. Mais maintenant il sait. Que son sang est mêlé, lié à celui de sorciers qu’il ne peut regarder qu'avec dégoût, maintenant il sait que le vermeil dans ses veines est souillé par l’obscurité de cette famille nouvellement découverte. Au fond, il aurait sans doute préféré que ce maudit secret soit mieux gardé. profession ≈ Il aurait du encore se trouver à Poudlard Dean, à rire avec les autres dans la chaleur de Gryffondor, à étudier de temps en temps mais jamais vraiment assez, à s’endormir dans ces lits carmins qu’il aimait tant, mais cette foutue guerre en a décidément autrement. D’abord il y a eu cette décision dominée par le doute : partir. Puis la capture, les révélations de cette famille sordide qui s’est avérée être la sienne, et la fuite, enfin, la fuite au creux de laquelle il se perd, Dean, quand il erre dans le cœur de l’Angleterre mais surtout au fond du sien. statut civil ≈ Dans l’étouffement de l’été, il y a pensé, à elle, à la lumière de ses yeux sombres et au parfum de ses cheveux bruns, à leur tout dernier au revoir. Parvati, sa vieille amie, égarée au creux d’ses bras, rien qu’un instant. Et puis sa nouvelle vie de prisonnier puis de fugitif a laissé le manque s’estomper avec lenteur, maintenant il n’y songe plus que de temps en temps, pincement d’inquiétude au creux de l’âme, terreur âpre qui pourtant lui tourne encore autour. maison à l'école ≈ Rouge et or, des couleurs qu’il portera toujours avec fierté, le berceau de toutes ses plus belles amitiés. parcours scolaire ≈ Pas toujours très travailleur, parfois la tête dans les nuages, il n’était pas aussi brillant que certains de ses caramades, préférant rire et dessiner au lieu de se pencher sur les lourds devoirs qu’on leur imposait. Pas si mauvais pourtant, sa curiosité et sa vivacité d’esprit l’ont toujours sauvé, offrant à Dean une réussite discrète mais bien réelle. Les clubs il aimait s'y rendre pour tout essayer, mais tendait à vite s'en lasser.
baguette magique ≈ écrire ici (pour composer votre baguette, il faut se rendre dans ce sujet) sortilège du patronus ≈ écrire ici (le listing des patronus se trouve dans [url=ce sujet]ce sujet[/url]) épouvantard ≈ écrire ici effluves d'amortentia ≈ écrire ici localisation ≈ écrire ici (où peut-on actuellement trouver votre sorcier dans le jeu) don magique ≈ écrire ici (la liste des particularités se trouve dans ce sujet. Si vous souhaitez obtenir un don, faites en la demande avant d'entamer pleinement votre fiche dans ce sujet) signe physique distinctif ≈ écrire ici casier judiciaire ≈ écrire ici (indiquez nous si votre personnage a déjà eu des soucis avec le ministère, s'il a utilisé la magie alors qu'il n'avait pas le droit, s'il a terminé à azkaban etc...)
‹‹ reflet du miroir (avatar)

Le chaos est totalement présent en Angleterre et le pouvoir est corrompu de par la présence de Gideon Hodgkins au pouvoir. Comment vivez-vous dans cette misère ? Êtes-vous seulement cachés ou avez-vous des moyens pour vous en sortir ? écrire ici.

Les cicatrices sont souvent difficiles à guérir. Avez-vous été persécutés ? Fuyez-vous pour mieux vivre ? Comment vivez-vous dans la souffrance ? N'hésitez pas à y raconter votre douleur et votre sentiment du monde qui vous entoure. écrire ici.

La peur, la mort, la douleur a fait de vous des êtres de l'ombre, cachés parmi des milliers. Seriez-vous capable de sortir de l'ombre pour défendre vos idées ou alors comptez-vous fuir pour que des gens plus courageux et plus fort agissent ? écrire ici.
— qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut

— ashira-Manon
quel âge avez-vous ? 19 comment avez-vous découvert le forum ? je ne sais plus, je l'avais repéré il y a longtemps mais mon emploi du temps était à l'époque trop chargé pour que je me permette un perso du plus que pensez-vous du forum ? j'suis un peu amoureuse tu vois, c'est pas très gentil de faire ça    avez-vous des questions ? nope un dernier mot ? Je poste ce début de fiche en vitesse, je bosserai le visuel/l'orthographe si besoin au cours de la semaine    voulez-vous être parrainé(e) ? ≈ non merci je devrais m'en sortir  
— personnage inventé [] ; scénario d'un membre [X] ; personnage de la saga [] ; personnage prédéfini []
© VIPERA EVANESCA 2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Mar 9 Mai - 16:46

titre de votre histoire

citation
Gamin il aimait inventer des histoires, et puis les dessiner, les réinventer, les raconter à l’infini, il y avait les dragons et les fées qui semblaient prendre vie au bout de ses crayons d’couleur et puis l’sourire plein d’étoiles qu’il jetait à sa mère lorsqu’il courait les lui montrer. C’était comme ça, enfance douce et heureuse diluée dans les effluves de biscuits un peu trop cuits, dans les contes fascinants d’un papa qui n’était pas vraiment le sien. Ça faisait mal, parfois, de se sentir abandonné, de ne pas tout à fait comprendre, mais ça suffisait, au fond c’était tout ce qu’il lui fallait et le gamin courait avec les autres, déjà empreint de cette chaleur qui serait toujours sienne, sourire d’enfant magnifié par les rêves dont il aimait tant se parer. Il en a fait des bêtises Dean, mais il savait se faire pardonner, il en a eu des blessures Dean, mais il pleurait un instant avant d’éclater de rire et de bondir à nouveau. Parfum d’herbe coupée et d’années déjà mortes, de candeur oubliée dans le ventre froid des ombres qui le recouvrent désormais contre son gré, dans la stérilité d’une fuite qui semble ne jamais s’achever. Alors il y songe parfois, à cette période heureuse, et ça l’fait sourire encore un peu, il se souvient du visage de sa famille lorsqu’à sept ans les petits monstres qu’il avait dessiné sur la porte d’entrée s’étaient mis à bouger et à faire des grimaces à sa tante qui l’engueulait, il se souvient des soirées au coin du feu, des aventures avec tous les copains du village, des cauchemars qui s’enfuyaient dès que maman commençait à chanter, et puis du jour où tout a changé. Une lettre. Sorcier.

U.C

Dean est censé avoir été emprisonné par un/ des membre(s) d'une famille affiliée aux mangemorts s'avérant être celle de son père, lequel a quitté sa femme et son fils pour les protéger lors de la première guerre. Aujourd'hui il est soit mort, tué par sa famille pour avoir déshonoré leur nom, soit en vie et affilié aux mangemorts après s'être fait passer pour mort. Du coup, je me demandais si, peut-être, la famille en question pouvait être l'une de celles du forum? Si vous avez des propositions, je suis preneuse, ça pourrait faire de très beaux liens    

© VIPERA EVANESCA 2016

SPELLS : 2561
IDENTITY : vinyles idylles. (LAURA)
FACE & CREDITS : teresa palmer. (wildbeast, bb pour l'award)
MULTINICKS : adonis, percy, marietta, ernie.

BLOOD STATUS : pur, mais ça ne vaut pas grand chose.
CIVIL STATUS : très seule.
JOB : ancienne princesse française.
HOGWARTS HOUSE : beauxbatons, air.
MAGIC WAND : bois d'if, corne de licorne, dix-huit centimètres.
PATRONUS CHARM : un cygne.
SPECIAL CAPACITY : elle a du sang de semi-vélane.
MARAUDER'S MAP : chaumière aux coquillages.
POINTS RP : 757

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : les dialogues.
COLOR OF MY LIFE : #375D81
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Mar 9 Mai - 16:50

DEAN, ET L'AVATAR QUI COLLE À LA PERFECTION
Il nous faudra des liens, avec percy ou marietta
Bienvenuuuuue

( calm. obedient. who work fast-paced. with good breeding. and a tiny waist. you'll bring honor to us all ) mulan.

Spoiler:

SPELLS : 2552
IDENTITY : ultraviolences (bé)
FACE & CREDITS : holland ; queen clunnis (av)
MULTINICKS : cassandre ; rhea ; riley

AGE : twenty five years that the doll has marked the world with her volatile footprint.
BLOOD STATUS : muggle-born.
CIVIL STATUS : she loves her past (scrimgeour) but she's in love with her future (snyder).
JOB : former professional quidditch player, she proudly wore the emblem of the holyhead harpies at the pursuing post.
HOGWARTS HOUSE : gryffindor has been her home for years.
MAGIC WAND : carved in mahogany wood, in his heart, a tear of a unicorn. it measures eighteen centimeters and is predisposed to unformulated spells.
PATRONUS CHARM : incorporeal but once it took the form of a lion.
SPECIAL CAPACITY : none.
MARAUDER'S MAP : a lost house in the muggle countryside with rich, dimitri, ernest and a bunch of people.
POINTS RP : 1874

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : oui, uniquement les dialogues pour commencer
COLOR OF MY LIFE : #006633
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Mar 9 Mai - 17:27

dean, cet avatar
il nous faudra un lien puisque tu es le scénario de parvati et que je joue lavender What a Face

bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://stydiabond.tumblr.com/
SPELLS : 165
IDENTITY : alex sans draps
FACE & CREDITS : caitriona balfe, la parfaite (par momo & beerus)
MULTINICKS : j'aimerais bien ouais, mais non

BLOOD STATUS : aussi pur que son statut
CIVIL STATUS : mariée par intérêt, mère avant tout
JOB : proprio de la dame blanche, dans l'allée des embrumes (wesh ose venir si t'as pô peur)
HOGWARTS HOUSE : serpentard, évidemment
MAGIC WAND : baguette de rosier avec un coeur de cheveu de sirène de 21 cm prédisposée à la guérison
PATRONUS CHARM : autrefois, je pouvais aisément en faire apparaître un, mais c'est du passé
MARAUDER'S MAP : à la dame blanche, dans l'allée des embrumes ⊱ quelque part où je ne devrais probablement pas être ⊱ chez les lestrange
POINTS RP : 285

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : UNIQUEMENT LES PAROLES
COLOR OF MY LIFE : CRIMSON
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Mar 9 Mai - 20:46

dean thooomassss
la bienvenue parmi nous I love you
SPELLS : 677
IDENTITY : Marine
FACE & CREDITS : Kate Harrison by faustine / icarus
MULTINICKS : Dimitri

BLOOD STATUS : Sang-mêlé
CIVIL STATUS : Louve solitaire, effrayée par trop de proximité.
JOB : Potionniste à Ste Mangouste
HOGWARTS HOUSE : Gryffondor
MAGIC WAND : Un manche en bois de cerisier symbolisant sa force, renfermant une larme de licorne. Une taille de 18cm en fait une baguette prédisposée aux sortilèges de guérison.
PATRONUS CHARM : Un jeune renard polaire
SPECIAL CAPACITY : Lycanthrope
MARAUDER'S MAP : Cachée
POINTS RP : 490

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : Uniquement les dialogues, si vous souhaitez.
COLOR OF MY LIFE : #cc6600
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Mar 9 Mai - 21:01

Bienvenue à toi ptit chat !
SPELLS : 272
IDENTITY : serenade in blue (camélia)
FACE & CREDITS : neelam, bé(bé) ♡ (avatar) bé d'amour (profil)
MULTINICKS : aucun.

BLOOD STATUS : mêlé, quelle importance.
CIVIL STATUS : déboussolée. elle ne sait plus où donner de la tête.
JOB : étudiante en fuite.
HOGWARTS HOUSE : gryffondor.
PATRONUS CHARM : un tigre.
MARAUDER'S MAP : campement des insoumis.
POINTS RP : 454

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Mer 10 Mai - 11:11

Officiellement bienvenue sur le forum mon petit chat j'suis tellement contente que tu aies craqué pour Dean avec Markel, par dessus le marché.
j'adore le début de ta fiche, j'ai hâte d'en lire davantage
t'es perf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Ven 12 Mai - 4:05

Merci pour cet accueil ohlala

Et oui DES LIENS, DES LIENS, DES LIENS !

Merci Parvati mais c'est ton scéna qui est perf
SPELLS : 594
IDENTITY : melaluly (mélanie)
FACE & CREDITS : suki waterhouse, faust (av) laurie d'amour (image profil)
MULTINICKS : none

BLOOD STATUS : aussi pur que possible, cause de ses privilièges comme de ses tourments
CIVIL STATUS : fiancée, instrument d'une ambition qui n'est pas sienne. subir et consentir voilà ce qui lui reste mais son coeur a décidé de lutter pour son véritable amour nathanaël
JOB : médicomage, elle sauve tous ceux qui peuvent l'être avec le sentiment d'être utile, à défaut de savoir comment se sauver elle-même
HOGWARTS HOUSE : la patience mêlée à l'intelligence ne pouvait aboutir qu'à serdaigle
MAGIC WAND : vingt-trois centimètres, bois d'if, symbole de sa sagesse contient en son cœur une aile de fée. sa baguette est prédisposée aux soins de guérison.
PATRONUS CHARM : un cygne, majestueux et élégant. d'une beauté pure mais d'un caractère fort, il lui correspond bien.
MARAUDER'S MAP : ste mangouste
POINTS RP : 1242

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : jamais essayé en réalité, paroles oui.
COLOR OF MY LIFE : lightseagreen
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Ven 12 Mai - 11:48

bienvenue parmi nous I love you
ce scenario j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp
SPELLS : 195
IDENTITY : astra (sandy)
FACE & CREDITS : felicity jones / ma cam' love (avatar) ; endlesslove (signature).
MULTINICKS : harry the chosen one ; nymphadora the rebelious.

AGE : trente quatre ans et presque autant de goûtes de sang qui s'écrouent sur ses mains.
BLOOD STATUS : son sang carmin est aussi pur que de l'eau de source, teinté d'une noirceur non dissimulable, certes, mais des plus purs qu'il soit.
CIVIL STATUS : incestueusement et anciennement liée à son cousin rabastan par les liens symboliques des fiançailles. cependant, elle a mis fin à ces fiançailles qui laissent toujours un goût amer au fond de sa gorge.
JOB : depuis que son seigneur a fait son retour officiel et surtout une fois que le ministère est tombée sous sa manche, elle a été promue haut-juge du magenmagot.
HOGWARTS HOUSE : la vipère fut répartie à serpentard lors de sa première année à poudlard. qui plus qu'elle pouvait correspondre à la ruse et la lâcheté si singulière à cette maison? personne.
MAGIC WAND : taillée dans un bois d'aulne auquel on a rajouté une écaille de sirène en son coeur. elle mesure vingt-et-uns centimètres et est prédisposée pour les maléfices.
PATRONUS CHARM : elle se dit incapable d'en produire un.
SPECIAL CAPACITY : aucune.
MARAUDER'S MAP : auprès de son seigneur, des autres mangemorts, à poudlard ou à se salir les mains.
POINTS RP : 236

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Ven 12 Mai - 13:04

dean
il nous faudra un lien avec harry
bienvenue I love you
SPELLS : 51
IDENTITY : blake (camille)
FACE & CREDITS : kelly gale, BONNIE (avatar), lemodeles (gif)
MULTINICKS : //

BLOOD STATUS : sang-mêlé parcourant ses veines
CIVIL STATUS : trop occupée à réfléchir sur sa vie pour batifoler
JOB : bancs de l'école abandonnés, fuite obligée
HOGWARTS HOUSE : l'aigle bleu et bronze
MARAUDER'S MAP : La chaumière aux coquillages
POINTS RP : 198

LA MALLE DU SORCIER
RP BILINGUE : pas pour le moment
COLOR OF MY LIFE : 66cccc
INTO THE MAGIC BAG AGO :

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Ven 12 Mai - 22:33

Bienvenue sur le forum, ce choix de scénario est tellement divin, j'approuve à 300% + le choix d'avatar aussi j'en parle même pas. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Ven 12 Mai - 23:11

J'TE MONTRE CA J'TE MONTRE RIEN HEIN

bienvenue a la maison chaton, un booooon lien s'impose entre nous nessepa j'adore l'avatar omg, et c'que j'lis me fait graaaaaaaave plaisir T'HESITES PAS SI T'AS DES QUESTIONS CHOUBIDOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Dim 14 Mai - 14:24

Merci pour vos messages qui font trop trop plaisir
J'voulais juste savoir, niveau délai, j'ai vu que c'était 3jours + 3 jours mais du coup c'est possible de demander les 6 jours d'un coup? (ouais non, j'abuse pas du tooooout)

Je suis incapable de savoir quel sera mon rythme cette semaine, ça sera un peu chargé mais je trouverai le temps de terminer, je ne sais juste pas si ce sera en semaine ou le week-end prochain  Merci d'avance
SPELLS : 236
IDENTITY : tia.
FACE & CREDITS : nery by queen bé. signa by sandy love. gif & pic by both queen bé & tumblr.
MULTINICKS : malfoy & strugatsky.

BLOOD STATUS : ancestral half-blood.
CIVIL STATUS : fly little bird, fly towards the lighting bolt.
JOB : warrior, badass girl, big sister of the little ones.
HOGWARTS HOUSE : she's never been a school girl. she never finished her studies in uagadou, and never went to hogwarts. nevertheless, she has a gryffindor heart.
MAGIC WAND : she got one when she first arrived in the uk. 13 inches longs, made of willow and a heart of unicorn hair. she hates to need it to concentrate her magic, and does not use it often.
PATRONUS CHARM : let the lioness roar.
SPECIAL CAPACITY : she may not speak to the snake, but she can see through its eyes. (sorcelien)
MARAUDER'S MAP : fighting and protecting the untamed.
POINTS RP : 596

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Dim 14 Mai - 14:51

DEAN DEAN DEAN
bienvenue parmi nous I love you
SPELLS : 748
IDENTITY : KFAG (MOMO)
FACE & CREDITS : MADELAINE PETSCH, AILAHOZ (AV) MAUMAU KWEEN (PROFIL) MYSELF (SIGNA)
MULTINICKS : PANSY, ARIANE, HANNAH

BLOOD STATUS : SANG-DE-BOURBE
CIVIL STATUS : AMOUREUSE DE PERCEVAL WEASLEY
JOB : ANCIENNE DANSEUSE DU CARTEL EN FUITE, RÉSISTANTE QUI S'APPREND ; CRÉATRICE D'ESPOIR
HOGWARTS HOUSE : SERDAIGLE
MAGIC WAND : BOIS D'ÉPICÉA (ESPRIT VIF), CRIN DE LICORNE, VINGT-DEUX CENTIMÈTRES, PRÉDISPOSÉE AUX ENCHANTEMENTS
PATRONUS CHARM : CASTOR
SPECIAL CAPACITY : UN ESPRIT DE GÉNIE
MARAUDER'S MAP : DANS LA PLANQUE DE RICHARD SNYDER
POINTS RP : 899

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05) Lun 15 Mai - 8:29

dean ce choix de folie omagad j'viendrai te voir pour un lien avec mes pitchounes.
bienvenue petit chat, et pour le délai, c'est une semaine le premier délai (j'crois on fait que des semaines puis après sur 5j ) du coup j'te rajoute une semaine en espérant que ça te soit assez.

And so I cry sometimes when I'm lying in bed just to get it all out. What's in my head, and I am feeling a little peculiar, and so I wake in the morning. And I step outside, and I take a deep breath and I get real high, and I scream at the top of my lungs. What's going on? And I say, hey hey hey hey, I said hey, what's going on? w/ 4 non blondes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damaged sun (Dean) (délai 15/05)

Damaged sun (Dean) (délai 15/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant